Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

bright light in faded eyes + ALLISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 225
| AVATARS / CRÉDITS : FINN JONES, pando
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: bright light in faded eyes + ALLISON Dim 4 Sep - 21:09


ϟ la fiche de recensement




NOM - STEELE, NÉE ALLEN
PRENOMS - ALLISON, KATHERINE, JORDAN
DATE DE NAISSANCE - 21 DÉCEMBRE
AGE - VINGT-TROIS ANS
VILLE D'ORIGINE - PONTYPRIDD, SUD DU PAYS DE GALLES
SANG - MÊLÉ
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - POUFSOUFFLE
ORIENTATION - NEUTRE



ϟ votre caractère
.
.



« Il faut avoir du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse »

C'est lorsque vous croyez enfin la connaître qu'elle s'évapore entre vos mains, comme un claquement de doigt, laissant derrière elle les volutes de fumée d'un mirage créé de toute pièce pour vous mettre de la poudre aux yeux.
Allison, c'est l'image type du vernis bien lisse que l'on gratte du bout de l'ongle pour en découvrir le véritable aspect : son visage est doux pour celui ou celle qu'elle croise, mais ses jambes sont prêtes à être prises à son cou si l'on s'approche trop. Ses yeux bruns ne vous regardent pas, ils vous sondent, et si elle sourit, son sourire ne les atteint pas. Ses paroles sont toujours gentilles et prévenantes, mais derrière le miel de sa voix se cache l'avertissement informulé mais explicite de ne pas chercher à trop la connaître. Elle vous tendra toujours la main dans les moments difficiles ou en cas de détresse, mais n'attendra qu'une seule chose en retour ; de l'espace, et le respect de l'intimité.
Elle est calme et réfléchie, de bons conseils et discrète, fidèle et dévouée à celui ou celle qui demandera son aide, mais gare à son coeur : elle l'a brillamment caché derrière une solide carapace, et défend quiconque de le briser à nouveau. Quitte à passer à côté de beaucoup de bonheur et de joies sans doute, mais sa vie n'a, jusqu'à ce jour, jamais été vraiment très heureuse.
Allison cache de nombreux secrets, et un très lourd passé, dont elle ne parle à personne, pas même aux rares courageux qui ont sut s'accrocher et persister, et qu'elle considère comme ses proches.
Instinctive et méfiante de nature, c'est un petit animal blessé qui se cache derrière l'apparence de cette jeune femme frêle, qui suscite chez certain l'envie de la protéger. Grand mal leur prend ; Allison est forte et à un tempérament de lionne. Même lorsque l'envie de baisser les bras et de tout laisser tomber lui prend, elle sait puiser en elle la volonté de donner un bon coup de pied au sol et de se repropulser jusqu'à la surface.
Intelligente, elle est passée maître dans l'art de la transparence et sait se faire oubliée très facilement. Méfiez-vous ; il se pourrait bien qu'un jour, elle vous glisse entre les doigts...

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Une gerbille
VOTRE EPOUVANTARD - Il prend l'apparence d'une grande silhouette sombre et encapuchonnée, représentant toutes ses terreurs d'enfance et son passé, dont elle aimerait se débarrasser à jamais
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bleu nuit
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – L'aigle, libre et majestueux
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Caramel
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Evanesco
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Botts
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Nicolas Flamel

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Allison s'est mariée très jeune, et ne l'est pas restée longtemps. Aujourd'hui elle est séparée de son ex époux, mais à gardé son nom de femme mariée.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Aucun des trois, heureusement. J'ai toujours adoré cuisiner, et surtout faire de la pâtisserie. Les spécialités anglo-saxonnes n'ont aucun secret pour moi, que ce soit les scones, les pancakes, les muffins ou les tartes, je les réussies toutes, en y ajoutant toujours ma petite touche personnelle. Mais j'ai aussi en réserve quelques spécialités de mon cru que je tiens de lointaines origines familiales plus... Orientales. Le knafeh, vous connaissez ? Non ? Ah... J'officie pour le moment dans un petit salon de thé que peu de monde connaît, dans la partie sorcière du quartier de South Molton Street à Londres. Mais j'ambitionne, un jour, d'ouvrir mon propre salon.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
[Blanc] J'ai été mariée, lorsque j'étais un peu plus jeune. Désormais, je ne le suis plus. Hum, question suivante s'il vous plaît ?

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Disons que je n'aime pas beaucoup parler de mon passé... Il y a vraiment très peu à raconter. Je viens de Pontypridd, dans le sud du Pays de Galles. Mon père, moldu, y travaillait dans une usine, tandis que ma mère, moldue également, s'occupait de ma jeune sœur et moi à la maison. Avec l'aide de ma grand-mère, sorcière, elle, qui habitait avec nous. Lorsque j'ai été en âge d'entrer à Poudlard, le Choixpeau m'a envoyée à Poufsouffle où j'ai effectué une scolarité tout à fait banale. A la majorité, j'ai quitté le domicile familial et ne suis pas allée à l'École Supérieure de Magie, j'ai travaillé tout de suite. Fin de l'histoire.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Vous vous moquez de moi ? Mon plus grand projet est sans doute celui de réussir à ouvrir mon salon de thé. J'aimerais le décorer à mon goût, et faire en sorte qu'il soit un lieu dédié à la lecture, mon autre passe-temps favoris. Les gens y viendraient pour boire un thé comme pour lire un moment, et pourraient repartir avec une pâtisserie ou un livre. L'argent que je gagne et qui ne file pas pour la grande majorité dans la pension où je vis est mis de côté pour nourrir à bien ce rêve.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Je n'ai aucune opinion sur la question est suis aussi neutre que peut l'être un parchemin vierge.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Puisqu'il est impossible d'effacer d'où je viens, j'aimerais qu'il fasse en sorte que l'avenir me sourit.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Nick et Cassy.
Où avez vous connu le forum ? Sur Pluton, lors d'une de mes nombreuses expéditions intergalactiques pour la NASA.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui c'est fait + dahlia
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Allison Steele le Dim 4 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 225
| AVATARS / CRÉDITS : FINN JONES, pando
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: bright light in faded eyes + ALLISON Dim 4 Sep - 21:12

DEUXIEME POST :

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.

Derrière le comptoir, Allison malaxait d'une poigne de fer la pâte qu'elle saisissait des deux mains. De la farine lui recouvrait les avant-bras, et quelques mèches brunes s'échappaient du chignon improvisé qu'elle avait fixé sur le haut de son crâne et qui tenait grâce à un pic à brochette en bois.
— Ce n'est pas ça que je dis. En fait, ce que je dis, c'est qu'il faut te trouver un homme, fit Kate en faisant claquer sa langue contre ses dents. Allison eut une exclamation sans joie, et épongea les perles de sueur sur son front d'un revers de la main, laissant sur sa tempe une large traînée de farine.
— Les hommes, c'est fini. J'arrête.
— Formidable, répondit Kate en levant les bras au ciel, elle va donc passer aux trolls !
Allison éclata de rire et leva les yeux de sa pâte pour fixer sa collègue de travail.
Trollesse, répondit-elle, amusée. Les trolls aussi, il y en a eu beaucoup dans ma vie.
— C'est bien ce que je dis, tu es mal entourée. Il faut que tu rencontres du monde ! Et par « monde » – elle mima les guillemets de ses mains – je veux dire un homme.
Allison sourit et souffla sur une mèche qui lui tombait devant les yeux, sondant la vaste pièce qu'était Le Taon Qui Passe, le salon de thé dans lequel les deux jeunes femmes travaillaient.
— Un homme comme celui qui agite frénétiquement la main dans ta direction, par exemple ? Elle désigna le fond de la salle d'un mouvement de la tête.
— Oups ! Fit Kate, saisissant le crayon qu'elle avait derrière l'oreille et le calepin dans la poche de son tablier, filant s'occuper de son client.
Allison secoua la tête, narquoise, et s'absorba dans ses pensées comme ses mains s'absorbaient dans sa pâte. Kate n'aurait sut dire à quel point elle avait visé juste en disant qu'elle était mal entourée. C'était la triste vérité, et ce depuis qu'elle était jeune. Mauvais départ dans la vie, mauvaises habitudes par la suite, Allison était devenue une jeune femme sauvage et désabusée, déjà triste à tout juste vingt-trois ans. Cependant, pas de place à l'apitoiement, Kate revenait déjà au pas de courses.
— Un café avec un soupçon de lait, et deux beignets à la marmelade. Tu te rends compte ? Ce type m'a dit “ heureusement que vous avez un joli sourire, sinon je serai parti depuis longtemps à force d'attendre ! ” Non mais quel toupet !
— En même temps, c'est vrai que tu as un joli sourire.
— Et toi aussi, quand ça t'arrive de laisser tomber ton masque de demoiselle en détresse sentimentale ! Allison se tendit imperceptiblement. Ma chérie, je dis ça pour toi. Le seul homme que tu fréquentes ici, c'est notre cher patron ! Alors forcément, si tu aimes le genre décrépi, crâne pointu et cheveu rare, tu es au bon endroit, mais si...
Allison s'était tout à fait tendue, désormais. Se raclant la gorge, toussotant et sourcillant comme si elle était en pleine crise épileptique, elle désignait l'ombre derrière sa collègue et l'intimait au silence, ce que, bien sûr, elle ne comprit pas.
— MESDEMOISELLES, je ne vous paye pas à pérorer comme des pies au comptoir ! Piailla leur employeur, d'une voix chevrotante et rendue haut perchée par l'âge. Miss Flannigan, il y a des miettes de feuilleté prêt de l'entrée. Il la regarda, les mains sur les hanches. Et bien, allez donc les ramasser mon petit, elles ne vont pas se ramasser toutes seules ! Allez, allez ! Puis, se tournant vers Allison, de nouveau absorbée par sa tâche, il plissa les yeux. Ms Steele, qu'est-ce que... Est-ce de la farine, là, sur votre joue ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Gabriella Wilde
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un coffre sans fond
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: bright light in faded eyes + ALLISON Dim 4 Sep - 21:13

BIENVENUE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 225
| AVATARS / CRÉDITS : FINN JONES, pando
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: bright light in faded eyes + ALLISON Dim 4 Sep - 21:15

Merci ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: bright light in faded eyes + ALLISON Dim 4 Sep - 21:32

ALLISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coeur
Re-bienvenue Very Happy
On aura le droit au hiboux qui lit a nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 225
| AVATARS / CRÉDITS : FINN JONES, pando
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: bright light in faded eyes + ALLISON Dim 4 Sep - 21:39

C'est moiiii ! WOOT
Ahah, j'aimerais bien, mais ce ne sera pas pour tout de suite je pense. Wink
Merci en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: bright light in faded eyes + ALLISON Dim 4 Sep - 22:40


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 261
| AVATARS / CRÉDITS : Alex Lawther (made by me)
| SANG : Sang pur, même si cela n'a pas vraiment d'importance à ses yeux.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le fantôme de Pépé Urias
| PATRONUS : Un sphynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: bright light in faded eyes + ALLISON Dim 4 Sep - 22:43

Salut, toi. couet
Ta fiche est juste ouf, comme toi. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 225
| AVATARS / CRÉDITS : FINN JONES, pando
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: bright light in faded eyes + ALLISON Lun 5 Sep - 13:17

Merci beaucoup pour la répartition. I love you

Salut, toi. Hinhin
C'toi qui est ouf, en fait. Les Steele renaissent, c'est grâce à toi. GOSH
Hâte qu'on étoffe notre lien !
couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bright light in faded eyes + ALLISON

Revenir en haut Aller en bas

bright light in faded eyes + ALLISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» intrigue/ when i think of you, i think of all the sparkles that light up your eyes.
» You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Editeur light libre
» the light of aerendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-