Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

"L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 572
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | Schizophrenic
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Dim 4 Sep - 18:39


ϟ la fiche de recensement




NOM - Carrow
PRENOMS - Basilius dit "Basil"
DATE DE NAISSANCE - 7 Juin 1939
AGE - 35 ans
VILLE D'ORIGINE - Oxford
SANG - Sang-Pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION - Du côté du bien, mais faut pas pousser le bouchon trop loin, hein. J'fais pas parti de l'Ordre.



ϟ votre caractère
.
.



Basil est un homme animé par un très profond sentiment de rage envers ses parents, à cause de la manière dont ils l'ont élevé. Il hait sa famille, ses frères, ses parents, ses cousins, tout le monde. Basil maîtrise très bien l'art de la manipulation et de l'hypocrisie qu'il retourne avec joie envers ses géniteurs. Mais il peut être quelqu'un de très sincère envers ceux qui le méritent, ceux qui sont ses amis et qui sont éloignés des idéaux de sa famille. Mais il a également une très grande estime de lui-même, il peut-être très agréable et il est très ouvert (malgré tout ce qu'il laisse penser à sa famille). Cependant, Basil est méfiant, impulsif s'il se sent insulté, même s'il reste quelqu'un de très courageux et plaisantin. C'est quelqu'un de rancunier qui fera preuve d'une grande patience s'il veut se venger de qui que ce soit. Ne soyez pas étonné de recevoir le revers de la médaille, quelques années plus tard.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Une panthère
VOTRE EPOUVANTARD - Un aigle qui l'attaque
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Orange
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Les chats
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Goût pastèque ma foi.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Legilimens
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Obscurus Books
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Gwendoline la Fantasque

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? -

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?

Ici, vraiment ? Bon, d'accord. Balayeur, sérieusement ? J'espère au moins que j'ai un balai magique alors… Mais non, malheureusement pour vous, je travaille au Ministère de la Magie en tant qu'employé au Service du Commerce International. Un poste important, notez-le bien.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

Euh non pas au dernière nouvelles. Puis en quoi ça vous regarde, vous êtes intéressée ? Moi pas, en tout cas.
Mais j'ai d'autres projets que de mener à bien une vie sentimentale vous voyez ?


RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

Tu parles d'une vie sentimentale trépidante… Elle l'est autant que la vie d'un elfe. Enfin bon. Pour vous répondre je dois dire que je suis assez d'accord avec vous Miss Skeeter. Le but que je me suis fixé et dont je ne vous parlerai pas, a entièrement été dicté par mon enfance et je ne vis que pour l'atteindre, figurez-vous. Et je l'atteindrai nul doute de cela. Mon enfance a été assez stricte et mondaine, famille Carrow, vous devez pouvoir comprendre. J'ai deux frères, Morfin et Merrick. Je me suis plu à Poudlard, j'aimais beaucoup mes professeurs et j'adorais les matières enseignées. Sinon, je peux dire que j'ai eu une enfance et scolarité des plus banales… Si on peut dire ça comme ça.  

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.

Mais quelle fouineuse dîtes-moi… J'espère que vous n'allez pas écrire un de vos articles pour le chiffon qu'est la Gazette du Sorcier hein. Manquerait plus que ça.
Je suis quelqu'un d'assez matérialiste qui vis dans l'instant, si j'ai des objectifs, je n'appelle pas cela des rêves et je ne les considèrerai jamais comme tel. J'espère un jour diriger le Service du Commerce International, après tout, j'estime faire de l'excellent travail… Continuez.


RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

J'avoue ne pas trop aimer parler de cela, surtout avec quelqu'un qui a une si mauvaise réputation… Mais bon, je me sacrifie pour la cause. Je trouve la magie noire intéressante à étudier mais je suis plutôt orienté magie blanche. Mais bien évidemment, j'ai de très bonnes connaissances des deux côtés, je suis instruit, si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que pour pouvoir mesurer pleinement la puissance de la magie blanche, il faut avoir des bases en magie noire, et que cela vaut pour contrer cette dernière. Comment nous défendre de quelque chose que nous ne connaissons pas ? Pour la politique… Je préfère ne rien dire sur Notre Ministre de la magie, comprenez bien que cela pourrait me valoir mon poste.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?

Je vous l'ai dit. Je ne fais pas dans les rêves mais dans le concret. Amenez-moi la vraie lampe et là, nous pourrons en discuter.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Serpentard, Moran Powell eheh.
Où avez vous connu le forum ? Ah... Google.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Eh oui j'ai lu le règlement ~ dimanche-dahlia
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Basil Carrow le Mar 6 Sep - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 572
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | Schizophrenic
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Dim 4 Sep - 18:39

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :


Sujet ACTION :

— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.



Je détestais le transplanage. Vraiment, une véritable aversion. J'avais mon permis bien entendu, et si j'étais réellement en retard, ou s'il s'agissait d'un rendez-vous officiel, j'étais bien forcé d'utiliser ce moyen de transport.
Oui mais voilà, là je n'avais pas de rendez-vous officiel, je devais simplement aller voir un ami qui habitait en Ecosse, et n'étant pas particulièrement doué pour le vol à balais, je préférais largement la poudre de cheminette. Il ne m'en voudrait pas de terminer par terre dans son salon plein de poussière je le savais. Mon ami était un potionniste de talent, et j'avais parfois besoin de quelques potions pour m'aider à être en forme toute une journée. Et puis, son salon étant sa zone de travail (zone de guerre, plutôt), un peu plus de poussière ne le choquerait pas. Tout était censé se passer très bien, et en fait tout allait bien sauf au moment où ma langue à fourché à cause de la poudre que j'ai avalé.

C'est donc en m'étouffant que j'ai parcouru nombre de cheminées pour finir dans une pièce très claire, bien éclairée de toute évidence. J'étais plein de poussière et je n'avais pas finit de m'étouffer. M'habituant à la lumière agressante, je sortis ma baguette et je réalisais que je me trouvais… A St Mangouste. Formidable. A l'opposé de là où je voulais aller. J'étais dans une grande pièce, et je devais être dans la salle d'attente. Des gravas avaient explosés dans la pièce. Les gens me regardaient comme si j'étais un demeuré. Mais en fait, ils n'étaient pas forcément en bon état non plus.
Au bout d'une rangée de dix sièges, un homme se prenait pour… un poulet et battait des ailes. Une femme, un peu plus loin, avait une main qui lui avait poussé sur la tête. Une autre encore, avait dû se faire mordre par un animal monstrueux. Mais je n'avais pas trop le temps de rêvasser ici. Je devais partir pour l'Ecosse, illico presto. Alors que j'allais sortir tout en me résignant à transplaner j'entendis un cri. Ma baguette toujours en main je vis une femme, de toute évidence une employée, se diriger vers moi d'un air furieux.

- Non mais ça ne va pas ? Utiliser la cheminée de l'hôpital au lieu de passer par l'entrée des visiteurs ? Elle est CONDAMNEE ! COMBIEN DE FOIS FAUDRA-T-IL PUBLIER UN ARTICLE DANS LA GAZETTE DU SORCIER ?

Je me figeais. J'avais démoli une cheminée condamnée, et j'étais un employé du Ministère. J'allais avoir des problèmes.

- Je suis navré de vous avoir causé autant de désagrément. A vrai dire, je me suis tout simplement trompé de conduit en prononçant ma destination, je n'ai rien à…

- Bah voyez-vous ça ! Toujours la même excuse ! Après vous allez me demander si je n'ai pas de la poudre de cheminette non plus ?

- A vrai dire cela me serait utile…

- Sortez de cet hôpital ! MALPOLI ! MALAUTRU ! Mal élevé !

Je détestais que l'on me donne des ordres. Et encore plus que l'on m'humilie devant une salle entière de personne.

- Allez dire à Ollender Carrow qu'il a mal élevé son fils. Je ne vous permets pas de me parler sur ce ton. Rappelez-vous en la prochaine fois que vous avez un haut fonctionnaire qui déboule de la cheminée. Bonne chance pour réparer tout cela, je crains que vous ne souhaitiez pas que je vous importune un peu plus de ma présence pour vous aider ?

En lui adressant un sourire des plus offensants je sortis de l'hôpital avant de me diriger vers une ruelle sombre. Je n'aimais pas me cacher derrière ce père que je détestais tant, mais parfois porter son nom pouvait avoir des avantages… J'étais de très bonne humeur aujourd'hui, et cette femme Ô combien désagréable, avait tout gâché. Elle n'avait jamais été très gentille que ce soit avec les patients ou les visiteurs, je n'avais pas eu de chance de tomber sur elle… Mais au moins, je trouvais satisfaction dans le fait qu'elle doive seule s'occuper de sa cheminée.

Sans un mot et avec une mine désastreuse, je transplanais, direction l'Ecosse !






Dernière édition par Basil Carrow le Lun 5 Sep - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Lun 5 Sep - 2:34

RE-BIENVENUE avec ce nouveau perso !!!!!
Il nous faudrait un lien avec mes adultes ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 759
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par dandelion)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Lun 5 Sep - 4:43

Bienvenue parmi nous, Mr Carrow. Hinhin

______________________________
thomas perseus avery
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 572
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | Schizophrenic
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Lun 5 Sep - 8:04

Avec plaisir Lys' Perv

Je vous remercie Thomas Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Lun 5 Sep - 8:14

Un Carrow gentil génial !

Bienvenuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 225
| AVATARS / CRÉDITS : FINN JONES, pando
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Lun 5 Sep - 8:19

De Caro à Carrow ;
Bienvenue à Londres, Mr. Carrow ! Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 572
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | Schizophrenic
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Lun 5 Sep - 8:53

Merci les filles Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 253
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ HOODWINK (bazzart)
| SANG : Lestrange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Lun 5 Sep - 9:18

Bienvenue à Londres, Carrow Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Lun 5 Sep - 9:35


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 572
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | Schizophrenic
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Lun 5 Sep - 10:03

Merci Dolohov Perv
Et merci au Choixpeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 461
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, pūnisher
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Lun 5 Sep - 14:59

Carrow. Cow Boy

______________________________
another sky i damage
And I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles it's a very, very    mad world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 572
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | Schizophrenic
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Lun 5 Sep - 15:17

Travers Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1185
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Lun 5 Sep - 15:45

welcome home Very Happy

______________________________

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : TOM WEBB, dandelion
| SANG : PUR.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir, l'obscurité
| PATRONUS : Un Pivert
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! } Lun 5 Sep - 16:05

Bienvenue, l'ami ! WOOT

______________________________
Kyrre Sebastian Bjørnassen
Définition d'immature : mot qu'utilisent les gens chiants pour désigner les gens drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! }

Revenir en haut Aller en bas

"L'hypocrisie est la meilleure des armes" {Finit ! }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sajjad Stygian
» [Armes-Equipements] Vos stufs.
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Réflexions Pour Une Haïti Meilleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-