Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 443
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by BARDA
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Lun 5 Sep - 15:47


Basilius Carrow  ₪ "Les apparences sont trompeuses"

Basil
7 Juin 1939
36 ans
Vit à Londres
Commercial
Casé
Hétérosexuel
Son père est son épouvantard
₪ Qualités : Persuasif - Loyal - Courageux - Déterminé - Gentil - Taquin.
₪ Défauts : Impulsif - Rancunier - Manipulateur - Froid - Narcissique.
₪ Goûts : Il adore regarder les matchs des Harpies de Holyhead et voyager est sans doute sa seule véritable passion (avec les femmes).
₪ Anecdotes/Autres : Basil a grandi à Oxford entouré de ses deux frères Morfin et Merrick. Il a eut une enfance particulièrement violente avec un père autoritaire et sadique.
Il voue une haine incommensurable à sa famille qu'il rêve de voir tomber. Mais il veille à ne pas trop se faire remarquer. Il reste dans le sentier tracé par son père, car plus il retarde sa vengeance et plus de mal elle fera. Il a été réparti à Gryffondor et a eut une scolarité particulièrement studieuse avant d'intégrer l'école supérieure de Magie. Il est finalement devenu commercial, à l'opposé de ce que désirait son père qui le voulait langue-de-plomb. Par ailleurs, Basilius est claustrophobe.
₪ Lien (♂/♀) De la famille plus ou moins proche.
₪ Lien (♂/♀) De véritables ennemis, des gens avec qui l'animosité n'est pas du tout cachée.
Codage par Libella sur Graphiorum



Les proches

Aaron et Basil se sont rencontrés dans le Poudlard Express et sont de suite devenus ami. Même âge, même maison, ils étaient toujours fourrés ensemble et Basil considère Aaron comme son frère, et il sait que c'est réciproque. Il ferait n'importe quoi pour lui. Aaron est un des rares à connaître l'enfance et l'adolescence exécrable que Carrow a eu et il l'a toujours soutenu là-dessus.
Cette attention compte beaucoup pour Basillius...
Aaron Lucas

Carolyn est, comme Aaron la meilleure amie de Basil. Ils étaient toujours fourrés ensemble à Poudlard, même si la jeune femme s'est rajouté au duo des deux garçons. Elle a toujours été celle qui représentait la sagesse et qui les retenait lorsque leur fougue masculine les emportaient. Si aujourd'hui elle est mariée à Aaron, cela ne fait guère de différence pour Basil qui ferait n'importe quoi pour elle. Carolyn est devenu un membre de sa famille, voilà tout.
Carolyn Blackwell-Lucas

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom



Dernière édition par Basil Carrow le Sam 12 Aoû - 21:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 443
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by BARDA
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Lun 5 Sep - 15:47

~ Mesdames ~


Comment une femme si charmante peut cacher un démon pareil ? Oh Basil pensait bien qu'elle était tout à fait adorable, il l'a trouvait d'ailleurs vraiment très belle. Tout ça avant de la connaître. Il a bien vite comprit qu'il s'agssait d'une femme hautaine qui n'en valait pas la peine. Aussi, entre eux c'est mi-polie mi-tendue mais les chose sont tendance à empirer depuis que Basil est tombé sur son frère, dans une affaire. Lyssa lui ai tombé dessus et ils veillent tous les deux à se jeter le plus de sarcasmes possible à la figure.
Lyssa Selwyn

Disons le tel que c'est entre Basil et Audrey, les relations sont plutôt cordiales. Tous les deux s'entendent bien, ils sont d'ailleurs amis. Enfin, quand ils étaient un peu plus jeunes cela ne les a pas empêché d'avoir une aventure de plusieurs mois ensemble. Aujourd'hui, ils sont sont en bons termes. Le pire sans doute, sera lorsque Soyle lui fera "rencotnrer" Audrey... Moment gênant en perspective lorsque l'on sait leur passé.
Audrey Worthington

Ah non pas elle ! Entre Raven et Basil les relations sont aussi froides qu'électriques. Ils se lancent des vacheries, se moquent l'un de l'autre, ils ne peuvent pas se voir en peinture. Ils se détestent et se le font très bien savoir. Entre l'un et l'autre, c'est d'abord parti d'une rivalité stupide en DFCM. Ils se talonnaient toujours en cours et la rivalité a finalement prit une ampleur disproportionnée. Basil a très mal vécu que Raven soit sorti avec Aaron au collège et qu'elle soit restée amie avec lui, tout comme il n'accepte pas qu'elle soit la meilleure amie de Carolyn. Question de jalousie, tout ça. Mais comme si le destin s'amusait à les réunir, ils découvrent tous les deux qu'ils ont un oncle en commun, la faute à Papy Fawkes et à Mamy Carrow. Finalement, il semblerait que tous les deux doivent apprendre à se supporter...
Raven Fawkes

Yelena était à la base l'intermédiaire de Basil.
Il devait négocier avec elle une vente de dragon mais en bonne dragonnière qu'elle est,
elle ne s'est pas laissé faire et n'a rien vendu du tout au pauvre Carrow ! Mais à force d'années à se voir, à discuter, négocier, tous les deux en sont venu à un point tel que l'on peut les qualifier d'amis. Oui, oui, amis. A tel point qu'elle a proposé à Basil de venir passer quelques heures en Russie, chez les dragonniers pour voir les bestioles de plus près.
Yelena Dratsena




Calypso est une lointaine cousine de Basil. Leurs familles se sont liés deux générations plus tôt, lorsque la famille Flint était encore fréquentable aux yeux des Carrow. Basil peut occasionnellement être chargé par son père de discuter avec Calypso afin d'avoir une idée de ses orientations politiques. Quelle honte, après tout, d'être lié avec une famille de traîtres...
Calypso Flint

Tout comme avec Calypso, Aliénor est la cousine de Basil, par alliance de son oncle avec la tante d'Aliénor. Basil se reconnaît en la personne d'Aliénor, petite Gryffondor au milieu de cette troupe de sang-pur. Et s'il essaie de discuter avec elle pour savoir ce qu'elle pense, il se heurte à un mur froid. Aliénor pense qu'il s'agit d'un sang-pur comme les autres au fond,malgré la maison dans laquelle il a été envoyé. Pourtant, avant le séjour de la jeune femme en Transylvanie en 1975, Basil demande à la voir pour la mettre en garde sur ce qu'elle va y voir. Elle accepte de le recevoir et de se confier un minimum à lui. C'est un petit pas l'un vers l'autre, mais un pas quand même.
Aliénor Fawley

Au départ, Basil n'était que l'employé de son mari. Mais suite à un repas de famille haut en couleur, Elise a vite apprécié le jeune Carrow parce qu'il prenait plutôt parti pour elle que pour son mari... Avant de se rendre compte de ce qu'il était vraiment. Les relations vont donc être assez tendus quoique polies entre eux, à cause de leurs visions diamétralement opposée sur tous les sujets. Néanmoins, leur relation se tend lorsque Basil apprend qu'elle a osé touché à son neveu en Transylvanie, en le torturant à coups de Doloris. Hors de question pour lui de laisser passer cela, et Elise devrait s'attendre à devoir lui rendre des comptes. 
Elise Lerouge

Les relations entre Maëlyn et Basil sont plutôt froides. Son géniteur est malheureusement celui à cause duquel le père de Maëlyn est en prison... Et elle n'a donc pas confiance en Basil. En même temps il n'aime pas être associé à Ollender Carrow. Mais avec le temps leurs relations deviendront plus cordiales, il faut juste un peu de temps pour s'accepter mutuellement.
Maëlyn Valenzia



Ange est la fille de Carolyn, sa meilleure amie. Il a toujours été proche d'elle et il la voit comme sa nièce, tout comme elle le considère comme son oncle. A la mort de sa jumelle, Basil a passé beaucoup de temps avec elle dans l'espoir de lui redonner goût à la vie et de faire son deuil tel qu'elle devait le faire. Finalement, il est le premier à avoir réussit l'exploit de la faire sourire à nouveau.
Ange Blackwell

Basil connaît Morticia depuis longtemps sans pourtant que l'on puisse dire qu'il soit ami avec elle, il s'entend bien. Quand il était jeune,
il lui arrivait de venir la voir, mais lorsqu'il a réalisé qu'il s'en sortait très bien pour draguer les filles seuls, il a arrêté de venir. Il serait assez triste qu'il soit vu dans le genre d'établissement dont elle est la matronne, alors qu'il vise le poste de Chef au Service du Commerce International.
Morticia Morrisson

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom




+


Dernière édition par Basil Carrow le Sam 12 Aoû - 21:23, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 443
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by BARDA
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Lun 5 Sep - 15:47

~ Messieurs ~


Basil connaît Cooper de Poudlard. En tant que préfet il l'avait chopé à faire une connerie, mais au fond il a finit par s'attacher à Cooper. parce qu'il était trop mignon ce gosse même pas capable d'être discret !  Il aime bien aller prendre un verre dans son bar pour discuter un peu avec lui. Puis il aime bien le remettre dans le droit chemin quand le pauvre s'enflamme trop.
Cooper Buckley

Baldr et basil se connaissent depuis l'école. Ils étaient de la même année, et de la même maison. Ils partageaient donc le même dortoir et étaient amis. Cependant, Baldr étant un gentil garçon (contrairement à Carrow), et comme il était ami avec Raven (encore une fois à l'opposé de son camarade), il a décidé d'essayer de les aider à s'entendre, tous les deux. Bah oui, autant utiliser une connaissance commune pour que ça aille mieux, hein ! Mais outre des situations explosives, on ne peut pas dire que ce fut une franche réussite.
Baldr Woodcroft

Alala, la relation entre Ares et Basil est à peu près aussi froide que celle qu'entretient Basil et Lyssa Selwyn. Le frère de Basil ayant eut la brillante et formidable idée d'informer Ares des vues de son petit frère pour sa femme, a ainsi crée des tensions entre eux d'eux. Ares est jaloux et recadre Basil, tandis que ce dernier n'aime justement pas être recadré par un gosse.
Arès Selwyn

Il est très simple de se demander comment Alexandre Rozen et Basilius Carrow ont pu se rencontrer. Un heureux hasard ou non, le cadet Carrow a apprit Raven Fawkes avait prit en charge une élève pour l'entraîner. Et justement, Rozen fils cherche un prof pour la legilimencie. Basil a étudié cette matière de lui-même,théoriquement et il a accepté de s'occuper d'Alexandre. Néanmoins, les relations entre eux sont très tendues. Basilius est un prof particulièrement exigent, et il n'aime étonnemment pas toute sorte de rebellion. Il aime quand les choses sont bien faîtes, rangées, c'est un psychorigide. Malheureusement, Alexandre a tendance à lui dire ses quatre vérités beaucoup trop facilement...
Alexandre Rozen




Evan est le neveu de Basilius. Fils de sa cousine qu'il chérissait tant, Basil adore son neveu. Oui ils ne partagent pas du tout les mêmes orientations politiques, oui il sait qu'Evan est particulièrement raciste et sera sans doute dans les rangs de Voldemort à sa sortie de Poudlard. Basil sait tout cela. Mais Evan reste le fils de sa cousine adorée et c'est comme si c'était encore elle. Basil aimerait l'ouvrir un peu plus, lui faire comprendre qu'il faut voir plus loin qu'au bout de son nez mais ce n'est pas très concluant. Pourtant il ne lui en veut pas parce qu'il sait ce que c'est d'être élevé chez des Sang-Pur. Hélas, un jour, le jeune homme débarque chez lui après avoir été torturé par Elise Lerouge, alors que Basil donne une leçon d'occlumencie à Alexandre. Il n'en faut pas plus pour mettre le garçon fou de rage et qu'il se dispute avec son oncle. Il semblerait que leur prochaine discussion cordiale ne soit pas pour demain...
Evan Rosier

Description
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom



Dernière édition par Basil Carrow le Sam 12 Aoû - 21:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 443
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by BARDA
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Lun 5 Sep - 15:48

A vous mes enfants Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Mar 6 Sep - 9:29

Je suis plus un enfants mais j'inaugure quand même !

Bon alors quand j'ai vu ton perso je me suis dit : omg il est parfait ! Carole' a dit exactement la même chose ! C'est pour ça et Parce que on etait dans la meme maison que je te propose de rejoindre notre duo pour former un trio de meilleurs amis un peu a la hp ! Ca aurais commencer par Aaron et Basil qui se ressemble beaucoup caractériellement et un petit moustique du nom de Carolyn se serait greffer à notre groupe malgré nous- on lui dira jamais mais en fait on l'adore - en quittant poudlard on a chacun eut notre vie nos métiers nous prenant du temps aussi mais quand on se retrouve c'et comme avant !

Tu vas me dire ok -où pas- mais Basile a 25 et Aaron et Caro 32 ! Certes ! On est en train de voir si on peu les vieillir au vue de nos histoires respectives ou pas ! Wink

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 443
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by BARDA
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Mar 6 Sep - 10:56

Heey ~

J'adore ton idée ! C'est vrai que Basil aurait tendance à se rapprocher des gens qui ont à peu près le même caractère, ce qui l'aurait poussé vers Aaron en premier et bien sûr Carole qui s'est greffée à eux après Perv
Je ne pense pas que ça aurait trop dérangé Basil d'avoir des amis plus jeunes. Là où il aurait pu se faire taper sur les doigts, c'est par rapport à votre sang  Rolling .
Je te laisse imaginer la réaction de papa Carrow s'il apprenait que son fils fréquentait des sang-mêlés. Mais comme Basil est soucieux de faire croire à son père qu'il est le fils parfait (la trahison ne sera que plus belle quand il exposera clairement ses positions politiques), je pense qu'en public il ne se montrait pas trop avec eux (les cousins et frères à Poudlard ça n'aidait pas trop). Mais au contraire, ça peut justement les avoir rapprochés beaucoup plus tous les trois.

En revanche maintenant qu'ils sont collègues au Ministère, ça ne pose plus vraiment de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 39
| AVATARS / CRÉDITS : K. Heigl by Izzy
| SANG : Mêlée


MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Mar 6 Sep - 12:54

Petit moustique hein ? T'es au courant que tu vas l'épouser le petit moustique ? Tsss Cute

On peut changer les âges et se vieillir ça va pour deux ans on ira pas trop voir au fond des choses hein =P mais vous avez besoin de moi de toute manière Siffle comme Harry et Rond avec Hermione, Aaron et Basil sont perdus sans leur Caro Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Mar 6 Sep - 13:01

Quoi Ca veut dire que en public Aaron il doit se taper tout seule la blondinette ! GOSH
On peut dire que en public ils sont camarade et hop des qu'ils se retrouvent en privée ils redeviennent un trio inséparable itou...
Et puis c'est pas Parce que il sort de cours aux côtés de Aaron ou qu'il est assis à côté de Caro aux repas qu'ils sont forcément meilleurs amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 443
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by BARDA
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Mar 6 Sep - 13:08

Oui tout à fait, difficile de ne pas se croiser quand on est dans la même maison.
Puis, je ne vais pas te laisser tout seul alors que tu dois la supporter, j'ai un cœur quand même Superman

En tout cas, ça me va je vous ajoute à mes liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 39
| AVATARS / CRÉDITS : K. Heigl by Izzy
| SANG : Mêlée


MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Mar 6 Sep - 13:23

Non mais ça va ouais ? Si je vous plantez vous seriez paumés tss !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 205
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Lun 3 Oct - 12:58

Aurais-tu quelque inspiration nous concernant, cher Basil ?

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 443
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by BARDA
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Lun 3 Oct - 13:56

Ah mon petit Selwyn, avec plaisir Hinhin

Alors Alors Alors...
Tu travailles dans le même département que mon frangin, nous devons donc nous connaître. D'autant plus que nous avons pas mal de ressemblances caractérielles, mais qui se ressemble ne s'assemble pas forcément (ahem heureusement).
Basil a eut un petit coup de cœur (physique hein, dès qu'il a vu comment elle était, il a fuit ce qui est arrivé très vite Laughing) pour ta femme le jour où il l'a rencontré, est-ce que ça t'inspire quelque chose ? Maintenant, ils sont plutôt branchés sarcasmes polis tous les deux. Je ne sais pas si ton personnage pourrait être jaloux ou s'il est sûr de ses forces avec elle (à juste titre d'ailleurs) au point de s'en ficher Rolling

Je pense qu'on peut broder à partir de ça justement. Peut-être qu'en apprenant que Basil faisait les yeux doux à sa femme, Ares aurait pu garder une espèce de ressentiment vis-à-vis de lui ? Sachant que plus tard, lorsque Basil va couper les ponts avec sa famille, Morfin va lui lancer un sortilège d'amnésie qui va le condamner à rester clouer à l'hôpital le restant de ses jours. Ares aurait-il pu "monter la tête" de Morfin ou bien n'en-a-t-il rien à cirer ? Loul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 205
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Lun 3 Oct - 20:14

Morfin est le même genre que moi ? Pro sang pur tout le tintouin ?
Concernant ma femme, tu l'as dragué ouvertement ? Ou t'as juste eu un petit béguin que t'as gardé pour toi ?
Et maintenant que c'est sarcasme et compagnie, ça reste gentillet ou tu lui manques de respect et là ça va chier ?
Tu t'entends bien avec ton frère ?
Réponds à mon interrogatoire, Carrow et on verra ensuite si je te casse la gueule ou si ça passe. Hinhin

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 443
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by BARDA
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Lun 3 Oct - 20:31

Morfin est comme toi. Insupportable (Laughing) Non mais pro sang-pur bien sûr, violent, impulsif, dévoué à Voldy, un peu tortionnaire dans l'âme... Et Basil peut juste pas se le cadrer mais il fait comme s'il avait une relation "normale" avec son frangin, mais de ses deux frères, c'est celui qu'il déteste le plus va savoir pourquoi !

Concernant Lyssa, non je n'ai pas été jusque là, un ptit béguin perso. Je me suis juste renseigné de manière à savoir des choses sur elle (en sachant que je savais dès le départ qu'elle était mariée mwahaha). Elle le sait d'ailleurs, alors une mauvaise langue à dû l'ouvrir T_T
Non je ne manque jamais de respect mon petit, c'est là tout le charme. Tu lance des vacheries polies et ça a cent fois plus d'impact. Disons que c'est assez froid entre nous maintenant (t'en fais pas, le charme à vite été brisé Loul).
Et bonne chance pour me casser la gueule, je suis doué pour me dépêtrer de certaines situations Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 205
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Lun 3 Oct - 20:40

Dévoué à Voldy en plus le petit Morfin, ça me plait, c'est un double collègue.
Si tu t'es juste renseigné sur ma femme, dans ce cas pourquoi serais-je au courant ? Quelqu'un aurait pu me le rapporter ? Du coup t'es pas obligé de savoir que je sais. Et je peux te mener la vie dure, tout en restant poli et souriant. T'es vieux comparé à moi. Faut te remettre à ta place histoire que tu te crois pas tout permis.
Du coup ouais, compte sur moi pour remonter ton frère contre toi. Mais c'est dans longtemps, ça, non ? Tu vas pas finir à l'hosto maintenant ? Sinon j'te dis pas les RP, tu vas t'éclater...

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow

Revenir en haut Aller en bas

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Les plus grandes découvertes sont parfois le fruit du hasard. [pv: Alexander / Erwin]
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Messages entre sorciers-