GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : GAL GADOT, STARFIRE
| SANG : MÊLÉ

MessageSujet: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Lun 5 Sep - 22:11

Allison Steele
bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien
mais tiens moi à distance de mes désirs mesquins
C'est lorsque vous croyez enfin la connaître qu'elle s'évapore entre vos mains, comme un claquement de doigt, laissant derrière elle les volutes de fumée d'un mirage créé de toute pièce pour vous mettre de la poudre aux yeux.
Allison, c'est l'image type du vernis bien lisse que l'on gratte du bout de l'ongle pour en découvrir le véritable aspect : son visage est doux pour celui ou celle qu'elle croise, mais ses jambes sont prêtes à être prises à son cou si l'on s'approche trop. Ses yeux bruns ne vous regardent pas, ils vous sondent, et si elle sourit, son sourire ne les atteint pas. Ses paroles sont toujours gentilles et prévenantes, mais derrière le miel de sa voix se cache l'avertissement informulé mais explicite de ne pas chercher à trop la connaître. Elle vous tendra toujours la main dans les moments difficiles ou en cas de détresse, mais n'attendra qu'une seule chose en retour ; de l'espace, et le respect de l'intimité.
Elle est calme et réfléchie, de bons conseils et discrète, fidèle et dévouée à celui ou celle qui demandera son aide, mais gare à son coeur : elle l'a brillamment caché derrière une solide carapace, et défend quiconque de le briser à nouveau. Quitte à passer à côté de beaucoup de bonheur et de joies sans doute, mais sa vie n'a, jusqu'à ce jour, jamais été vraiment très heureuse.
Allison cache de nombreux secrets, et un très lourd passé, dont elle ne parle à personne, pas même aux rares courageux qui ont sut s'accrocher et persister, et qu'elle considère comme ses proches.
Instinctive et méfiante de nature, c'est un petit animal blessé qui se cache derrière l'apparence de cette jeune femme frêle, qui suscite chez certain l'envie de la protéger. Grand mal leur prend ; Allison est forte et à un tempérament de lionne. Même lorsque l'envie de baisser les bras et de tout laisser tomber lui prend, elle sait puiser en elle la volonté de donner un bon coup de pied au sol et de se repropulser jusqu'à la surface.
Intelligente, elle est passée maître dans l'art de la transparence et sait se faire oubliée très facilement. Méfiez-vous ; il se pourrait bien qu'un jour, elle vous glisse entre les doigts...
© vieux frères.

Les femmes

Faye Hamilton
un mot
Forget what we're told, Before we get too old, Show me a garden that's bursting into life. All that I am, All that I ever was, Is here in your perfect eyes, they're all I can see. I don't know where, Confused about how as well, Just know that these things will never change for us at all. If I lay here, If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?
Maëlyn S. Valenzia
un mot
Forget what we're told, Before we get too old, Show me a garden that's bursting into life. All that I am, All that I ever was, Is here in your perfect eyes, they're all I can see. I don't know where, Confused about how as well, Just know that these things will never change for us at all. If I lay here, If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?

Prénom Nom
un mot
Prénom Nom
un mot

Les Hommes

Adrian Steele
i may have loved you like a brother
C'est d'abord Daniel, le frère d'Adrian, qu'a rencontré Allison ; elle très jeune, lui un peu plus vieux, ils se sont aimés vite et intensément, se sont marriés sans attendre, avant que la réalité ne vienne troubler le mirage ; celle de la divergence de caractères et de vies. Séparés au bout de deux ans de mariage, Adrian est le seul avec qui Allison est toujours en contact. Après de longs mois sans plus aucune nouvelle suite à la rupture, ils se sont rencontrés par hasard et ont renoué autour d'un café. Bien que les choses sont un peu bizarres entre eux compte tenu de la situation, Allison a toujours vu chez les Steele – dont elle a gardé le nom – et en la personne d'Adrian, la famille et le frère qu'elle n'a jamais eu. Petit à petit, exs beau-frère et belle-sœur réapprennent à se connaître, quitte, peut-être, à se découvrir davantage...
Lysandre Sirlan
un mot

Prénom Nom
un mot
Prénom Nom
un mot

Dernière édition par Allison Steele le Dim 25 Sep - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

NEUTRE

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Lun 5 Sep - 22:12

À vous ! couet

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 198
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (timeless)
| SANG : Sang mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Mar 6 Sep - 10:44

M'oublie pas. Hinhin

Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| AVATARS / CRÉDITS : TEST: Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance

| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Mer 7 Sep - 11:22

Du coup tu bosse le samedi à la librairie Sirlan (y'a une section sur le fo d'ailleurs ! ^^) et en passant tu essaye de caser Lysandre avec les jeunes clientes !

Même si le fait qu'elle essaye de le caser le saoule un peu, le jeune homme adore Allison et ils s 'entendent bien.

NEUTRE

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Mer 7 Sep - 19:50

STEELE.
Toi comment t'oublier ? T'es number one dans mon coeur et ma life (et dans ma fiche de lien aussi Face)
Je nous resume ça bien, et à très vite pour un rp. Perv

SIRLAN.
Voilà c'est tout à fait ça ! Mais comme Alli n'est pas du genre grosse relou (Gla Héhé Gla), je la vois plutôt faire ça de façon suggestive et innocente, genre ; « ah, une cliente te fait signe à l'entrée », puis, « elle avait l'air gentille et instruite... » Cute Cute
Je t'ajoute aussi mon lapin I love you

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Gabriella Wilde
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : un coffre sans fond
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Lun 12 Sep - 12:17

coucou ! moi je veux un lien avec toi Very Happy

On peut avoir été collègues de service si tu veux toutes les deux ?

NEUTRE

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Dim 18 Sep - 16:28

Coucou toi couet
Volontiers, tu sais que j'aime avoir des liens avec toi. I love you

Ah oui, très bonne idée !
Mais quelle était ton opinion sur moi ? Je suis un peu sauvage et très secrète... Remarque, je crois savoir que c'est ton cas aussi ! Wink Comment s'entendait-on ?

Je crois savoir que tu fais partie du cercle proche d'Adrian également, on peut broder quelque chose par rapport à cela, aussi ?

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Jeu 22 Sep - 10:57

Cool Smile et bien écoute même si les deux filles sont secrètes et un peu sauvages, on peut dire qu'elles ont mis du temps à s'apprivoiser.
Faye travaille d'arrache pied pour pouvoir payer des traitements à sa tante et payer le loyer du studio.

Pour l'instant avec Adrian : il est l'interne qui s'est occupé de la tante de Faye, de lui fournir des antidouleurs et qui va aider à mettre un terme à sa vie... Après ils vont habiter en coloc ...
Faye va être très mal, à trainer le soir, boire des verres, rentrer avec des inconnus, tu veux que Allison soit celle qui la sermonne et l'aide à remonter la pente ?

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 361
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Balaclava
| SANG : Mêlé et fière de l'être

| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Sam 24 Sep - 11:28

*mode Lyl ON* Comment ça tu essayes de caser MON Lysandre avec des clientes ? On va pas s'entendre toi et moi xD *mode Lyl OFF*

Le mode schizo étant passé Siffle un lien ? Mae et Alli ont trois ans d'écart mais elles ont toutes les deux un passé bien difficile et comme Alli, Mae ne s'ouvre pas facilement même si elle a l'air plus extravertie que la Steele. Elles se ressemblent sur plusieurs points, peut-être qu'on pourrait démarrer de là ?

Ah oui y a Adrian aussi, Mae et lui sont sortis ensembles à Poudlard mais ils sont surtout très amis peut-être que ça peut aider (ou pas Loul)

bref je t'aide pas beaucoup hein Honte sinon tu cherches des trucs précis pour Alli ?

NEUTRE

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Dim 25 Sep - 17:06

HAMILTON.
Oh j'aime beaucoup ta proposition ! nyeux
Je vois bien Allie aller chercher Faye le soir et la raccompagner chez elle. Peut-être qu'au début ça ne lui aurait pas trop plu, du genre « mais de quoi elle se mêle celle-là ? », puis au final aurait été soulagée de pouvoir faire confiance à quelqu'un et se reposer sur son épaule ? T'en dis quoi ? ^^

VALENZIA.
Bah oui faut bien le caser le petit Lysou =P

Bon alors, c'est sûr, tu m'aides pas trop ! Laughing Mais je suis certaine qu'on peut se trouver un truc bien sympa Wink
Reste à définir comment les deux se sont rencontrées. Euhm On peut peut-être partir d'Adrian ? Est-ce que tu pense qu'on peut envisager que nos deux girls se soient rencontrées après les « retrouvailles » d'Adri & Allie ? C'est-à-dire, Maë aurait entendue parler de cette Allison ces derniers temps et tombe dessus, sans forcément savoir qui elle est ? Ou à l'inverse, décide de mener l'enquête sur cette fille, remonte le fil du salon de thé ou elle travaille, et décide un jour d'aller boire un chocolat chaud à la canelle incognito derrière sa gazette, pour observer cette mystérieuse serveuse ? lolilol
Je sais pas trop, dis-moi si tu avais une idee ?

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Lun 26 Sep - 22:07

Je pense que ça correspond bien à ce que j'imaginais Wink
Allie va avoir du boulot, parce que Faye est à bout et risque de l'envoyer balader Wink elle s'accrochera hein ? Very Happy

Dernière édition par Faye Hamilton le Lun 26 Sep - 22:29, édité 1 fois

NEUTRE

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Lun 26 Sep - 22:19

Elle s'accrochera bien fort, car elle sait ce que c'est que de traverser des moments durs. Wink
En tout cas je suis contente et ça me plait beaucoup ! Amoureux
Je t'ajoute vite I love you

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 361
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Balaclava
| SANG : Mêlé et fière de l'être

| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Mar 27 Sep - 15:05

200 ans plus tard Rolling

Déjà de la part de Lyl je cite "IL EST CASE FOU LUI LA PAIX ON A DEJA ASSEZ DE SOUCIS COMME CA SANS RAJOUTER DES PETASSES AU MILIEU !!!" voilà je n'ai fais que citer hein =P

Ensuite pour nous !

Ah oui par Adrian ça peut le faire. Il lui parle de Alli equ'il a retrouvée, ex de son frangin, et Mae curieuse et protectrice comme elle est se met en tête de savoir qui est Allie et se rend au salon pour l'observer mais au final, elle tombe vraiment amoureuse du café et y retourne souvent par plaisir parce qu'elle s'y sent bien et elles commencent un peu à discuter vu que Mae devient une habituée. Mae pourrait lui avouer ce qui la emmenée au café à la base en s'excusant et puis peut-être qu'elles pourraient bien s'entendre. Disons qu'elles ne sont pas de grandes sociables à la base ni Allie ni Mae mais au contraire ce point commun pourraient les rapprocher parce qu'elles sont pas du genre à parler futilités de base ?

NEUTRE

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Mar 27 Sep - 17:18

Tous aux abris !! Rhaaa ! Rhaaa !

Bon, revenons à nous. Perv
J'aime beaucoup ! Est-ce qu'on peut envisager que Maë révèle à Allie ses vraies motivations initiales pas tout de suite ? Je pense que ça peut être plus intéressant à jouer Wink

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 298
| AVATARS / CRÉDITS : Johanna Braddy by Chevalisse
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite

| EPOUVANTARD : Ares se vidant de son sang sur le sol, le corps brisé, mort
| PATRONUS : Un tigre blanc, magnifique et dangereusement mortel. Un peu comme son mari en fait.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON Ven 30 Sep - 11:12

Il paraîtrait que tu voudrais un lien avec la furie ? Siffle Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON

everyone you will ever meet knows something you don't + ALLISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant