Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Maelian • Let the butterbeer flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Maelian • Let the butterbeer flow Mar 6 Sep - 15:13

Let the butterbeer flow
Maëlyn sorti du siège de la Gazette du Sorcier en prenant une grande inspiration. Ca c'était génial. Entre ses stages de l'année précédente et avec les recommandations de Caro', elle était parvenue à une entente avec un des meilleurs journalistes de terrain. Il allait l'emmener partout, la laisser faire des reportages si il trouvait ses papiers bons et elle ne serait pas de café et de photocopies. Le bonheur total ! Bon ça allait réclamer plus d'efforts et d'énergie de sa part mais ça en valait vraiment la peine. Ne pouvant résister à l'envie de l'annoncer, elle fila au Ministère et arriva à s'attraper et Ariena et Kingsley pour leur annoncer qu'elle avait décrocher le stage dont tous les troisièmes années rêvait à la Gazette du Sorcier. Elle déjeuna avec Arie, King étant pris par une autre affaire. Ensuite elle se rendit à la fac. Caro' leur donnait un dernier cours surtout pour les aider à finir de trouver un stage pour ceux qui était en retard ou pour les aider à remplir les derniers papiers et les préparer au monde actif. Plus de cours cette année à part pour les examens finaux.

- Allez Mae' dis oui ! supplia l'une de ses camarades de classe. - Mais ... je dois commencer tôt demain matin et ... Mais vu le regard de ses camarades, Maëlyn fini par céder et par accepter de sortir boire un verre avec eux. Ils décidèrent de rester sur Londres. La rentrée avait lieu le lendemain et toutes les troisièmes années seraient dès à présent sur le terrain en non-stop, ils ne se verraient plus tous les jours en cours et ils avaient tous décidés de fêter ça une dernière fois. Une manière comme une autre de se donner une dernière soirée avant la vie "adulte". De toute manière, elle aurait été seule en rentrant. King et Arie travaillaient tous les deux et Aedhan était sûrement avec sa nouvelle copine de la semaine. Ils se retrouvèrent donc tous au Chaudron Baveur à commander des boissons à tout va. Ils en étaient à la troisième tournée et Mae' commençait vraiment à se laisser aller quand elle déclara que la prochaine était pour elle. Elle prit donc les commandes et se rendit au bar. Elle fit deux allers-retours. Au troisième, elle se tourna un peu brutalement et se cogna contre quelqu'un. - Oh zut ! Désolée ! lança t-elle avant de lever les yeux. Adrian ? Salut ! s'exclama t-elle en souriant après avoir reconnu son ex et ami.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 261
| AVATARS / CRÉDITS : Alex Lawther (made by me)
| SANG : Sang pur, même si cela n'a pas vraiment d'importance à ses yeux.

| EPOUVANTARD : Le fantôme de Pépé Urias
| PATRONUS : Un sphynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Jeu 8 Sep - 15:29

La soirée ne faisait que commencer lorsque nous sommes arrivés, Mark, Sam, Douglas et moi au Chaudron Baveur. Maintenant, ça fait bien deux heures que nous sommes là à fêter le début de notre quatrième année et les verres vides s'alignent sur notre table.
« Allez, cul-sec, fait Mark.
— T'as pas le choix Steele, tu bois ! » renchérit Sam, tandis que Doug pousse vers moi un verre plein à ras bord d'une substance ambrée que je connais que trop bien, ce soir. Ne pas savoir la différence entre un phytobézoard et un trichobézoard, sérieusement, en troisième année !
— Bien sûr que je le sais !
dis-je en tapant du poing sur la table, C'est... euh... C'est quand...
— Tu sais pas, tu bois ! »
me coupe Douglas.
— Et tu payes la prochaine tournée ! » ajoute Sam en rigolant.
Je capitule et avale d'une traite un shot de Firewhisky avant de m'essuyer la bouche du revers de la main. C'est déjà mon troisième, ma gorge est en feu et mes yeux brillent de larmes mais j'affiche un énorme sourire. Mes potes m'applaudissent avec force tandis que je me lève en titubant et me dirige vers le comptoir afin d'aller nous chercher une nouvelle tournée. Sur le chemin, mon épaule rencontre celle de quelqu'un d'autre.
« Oh zut ! Désolée ! »
Je fais un léger signe de la main l'air de dire « Y'a pas de souci » et m'apprête à continuer ma route quand j'entends :
« Adrian ? Salut ! »
Je me retourne et reconnais Maëlyn.
« Hey, Maë ! je m'exclame en souriant. Ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ? »
J'ai la tête qui tourne légèrement et je m'appuie contre un tabouret pour rester droit. Boire la veille de la reprise, c'est pas la meilleure idée que j'aie pu avoir dans ma vie.

Dernière édition par Adrian Steele le Sam 10 Sep - 23:13, édité 1 fois

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Ven 9 Sep - 10:00

Let the butterbeer flow
Maëlyn ne s'attendait pas à tomber sur Adrian mais elle était plutôt contente que ce soit le cas. Tous les deux se connaissaient depuis des années. Ils avaient été à Poudlard ensemble et ne se fréquentaient que de temps en temps a Quidditch jusqu'à ce que Mae soit nommée Capitaine. A partir de ce moment là, ils avaient vraiment commencés à se parler et à s'entendre. Ils étaient sortis ensemble aussi. Presque un an. Un record pour Maëlyn à cette époque. Mais ils s'entendaient mieux en tant qu'amis qu'en tant que couple et ils avaient donc décidés d'en rester là avant de n'être plus ni l'un, ni l'autre. Bien des années plus tard, ils étaient toujours amis même si ils avaient prit des chemins différents. - Ca va ! lança l'italienne d'un air amusé alors que son ami avait un peu de mal à tenir debout. Apparemment, il avait commencé la soirée bien avant elle. J'suis venue avec des amis de la fac, on vient fêter le début de notre troisième année ! Après on sera tous sur le terrain ! Et toi ? s'enquit-elle curieuse.

Cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait plus vu. Ils avaient chacun des vies différentes et Mae ne pouvait nier que la sienne était mouvementée ces derniers temps. Mouvementée ... et occupée aussi. Elle n'avait pas l'habitude d'être en couple. Dans un vrai couple. Dans une vraie relation. Officielle et tout. Bref une vraie relation. Et du coup parfois ça lui prenait un peu de temps. Et puis il y avait Arie et Aedhan, sa famille, les études, les stages et tout le reste. Du coup elle n'avait plus eu trop le temps pour le reste. - Je suis contente de te voir, ça fait un moment qu'on s'est pas croisés, fit-elle avec un sourire. Elle jeta un oeil à ses amis qui l'appelait. Vous voulez vous joindre à nous ? proposa t-elle.
AVENGEDINCHAINS

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Ven 9 Sep - 14:33

Je souris lorsque Maëlyn m'explique ce qu'elle est venue faire ici tant notre situation est similaire.
« Eh bien je crois qu'on a eu la même idée que vous, dis-je en riant légèrement, on est aussi venus fêter la dernière année ! »
Et accessoirement, se beurrer avant la reprise. Enfin ça, c'était pas au programme, à la base. On devait juste aller manger un truc en ville puis en repartant du restau indien à la moldue, on est tombés sur le Chaudron Baveur et c'est là que Sam a proposé d'aller boire un dernier verre. Juste un. Et voilà où on en est.
Un peu plus loin, j'entends qu'on m'appelle. Je lève la tête et indique à mes potes que j'arrive, puis je reporte mon attention sur Maë.
« Je suis contente de te voir, ça fait un moment qu'on s'est pas croisés, dit-elle dans un sourire avant de se retourner, elle aussi, vers mes amis. Vous voulez vous joindre à nous ?
— Oh tu sais, je sais pas si c'est une très bonne idée, dis-je en me grattant l'arrière du crâne, un peu gêné. Tu sais, ils sont un peu... déchaînés, ce soir. »
Et pour illustrer mes dires, je lui indique la tablée à laquelle j'étais assis il y a à peine une minute et où on peut voir Douglas et Mark en plein combat d'épée avec leurs baguettes, projetant des étincelles de toutes les couleurs dans la salle principale du Chaudron Baveur.
Et puis je pense à Miranda, je lui ai promis de ne pas rentrer tard. Mais si je dois être franc, je n'ai pas vraiment envie de rentrer. C'est compliqué entre nous en ce moment et plus je suis loin d'elle, mieux je me porte. J'ai un peu honte, demain je lui parle.
« Oh et puis allez, pourquoi pas, je vais les chercher, dis-je en m'éloignant avant de me retourner vers Maë. Et avant que j'oublie, moi aussi je suis content de te voir ! »
Je lui adresse un clin d'oeil puis une minute plus tard, nous nous retrouvons tous à la table occupée par Maëlyn et ses copains.

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Sam 10 Sep - 13:06

Let the butterbeer flow
Même chose qu'eux. - Et bien faut dire que c'est le bon moment avant qu'on soient tous pris dans le boulot ! s'amusa Mae. Et apparemment, pour fêter leur troisième année, Adrian et ses amis s'y étaient prit beaucoup plus tôt que le groupe de journalistes. Et dire que les hommes se vantaient de tenir mieux l'alcool que les femmes. Mae était joyeuse mais pas encore complètement saoûle. Bon mais faut avouer qu'ils n'avaient pas encore attaquer les shots de whisky pur feu. Mae lui proposa que lui et ses amis se joignent à eux. Adrian hésita et lui montra ses amis qui faisaient une bataille de baguettes. Mae se marra et lui montra son groupe. - Cherche pas, j'ai les même à ma table. En effet, son groupe à elle avait décidé de faire tenir en équilibre leur baguette sur le bout de leur index. Mae secoua la tête d'un air exaspéré quoique son regard brillait de malice. Finalement, Adrian accepta et Mae lui fit un clin d'oeil retournant à sa table. - Je savais que tu ne pouvais pas vivre sans moi ! lui lança t-elle amusée quand il lui dit que lui aussi était heureuse de la voir. J'ai invité des amis à se joindre à nous ! lança t-elle à son groupe. - Super ... hic ... idée Mae ... hic ... lyn ! Plus on est ... hic ... de fous plus ... hic ... on rit ! rétorqua Jordan qui avait attrapé un violent hoquet faisant marrer tout le monde. Les futurs médicomages rejoignirent donc les futurs journalistes et les vrais jeux commencèrent. Les shots aussi. - Qui veux jouer à sortilèges ou vérité ? lança Amélia. Celui qui perd doit boire un verre cul sec ! Tout le monde accepta la proposition et Mae secoua la tête. Et ben ... ils allaient être bien pour la rentrée demain. Merlin merci, Arie et elle avait une méga recette de grand-mère contre la gueule de bois qu'elles utilisaient assez régulièrement. - Mae à toi de poser une question ! lança Jordan. Elle hocha la tête ... - Ok alors ... Adrian ! Sortilèges ou vérité ? demanda t-elle à son ami, ses yeux brillants d'une lueur espiègle qui ne présageait rien de bon.  
AVENGEDINCHAINS

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Mar 20 Sep - 14:49

Une des amies de Maëlyn propose d'entamer une partie de sortilèges ou vérité. Tout le monde acquiesce, moi je grimace. J'ai déjà l'impression que ma chaise est bancale alors que je n'ai avalé "que" trois shots de Firewhisky,  donc si on continue sur cette lancée, je vais finir sous la table avant la fin de la soirée.
Maë se retourne vers moi.
« Adrian ! dit-elle et son regard me fait comprendre que je vais en baver. Sortilèges ou vérité ?
— Sortilèges, évidemment ! »
je réponds en tentant tant bien que mal de garder une certaine contenance.
Autour de la table, les esprits commencent à s'échauffer. Douglas lève la main en direction du barman qui s'approche en s'essuyant les mains sur son tablier. Doug lui commande une paire de shots et le barman repart en secouant la tête, l'air amusé de voir une tablée d'étudiants se mettre plutôt mal une veille de rentrée.
Quant à moi, je fixe Maëlyn en essayant de l'amadouer avec un petit sourire mais je suis pas certain que ça soit très efficace.

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Jeu 22 Sep - 16:03

Let the butterbeer flow
Quelle bonne idée avait eu Amélia ! Sortilèges ou Vérité, un jeu auquel tout sorcier ados ou jeunes adultes s'adonnent avec un peu d'alcool dans le sang. C'est débile, c'est puéril, mais par Merlin que c'est drôle ! Et en plus ça tombait sur elle qui devait choisir quelqu'un. Evidemment son choix se porta sur Adrian, c'était juste évident. Comme si il lui avait tendu une grande perche avec son beau regard et sa moue suppliante. Au moment où Adrian choisissait "sortilèges" l'un de ses amis commanda des shots que le barman leur apporta, une lueur amusé dansant dans son regard vif. Soit il se rappelait l'époque de sa propre jeunesse, soit ils avaient vraiment à l'ouest. C'était plus probablement ça. Se mettre la tête à l'envers une veille de rentrée il fallait le faire. Maëlyn elle, réfléchissait, un sourire mutin sur les lèvres, indifférente à la moue à la fois trop chou et suppliante sur le visage. - Sortilèges hein ? Alors ... elle regarda autour d'elle puis eu un petit sourire amusé. Il faut que tu changes la couleur de tous les shots de la table la bas sans te faire attraper ! lança t-elle. - Oh c'est trop facile ! geignit Karen. Mae haussa les épaules. - Il faut bien commencer bas le pauvre, il a eu le premier sortilège ! On verra ce que tu auras comme idée quand ce sera ton tour ! Karen lui tira la langue et Mae sourit avant de regarder Adrian. Allez à toi de jouer !! Après ce sera ton tour !
AVENGEDINCHAINS

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Dim 25 Sep - 15:06

« Sortilèges hein ? Alors... »
Maëlyn regarde autour d'elle et j'essaye de suivre son regard, tentant par la même occasion de déceler ce qu'elle peut avoir en tête.
« Il faut que tu changes la couleur de tous les shots de la table là bas, dit-elle enfin et je me retourne vers la table en question. Sans te faire attraper !
Je souris, trouvant le premier sortilège assez simple et visiblement, je ne suis pas le seul. Sans me faire attraper, hein ? Facile. Je sors ma baguette de la poche de mon blouson et la glisse entre les barreaux du dossier de ma chaise.
« Allez à toi de jouer ! fait Maë. Après ce sera ton tour ! »
Je pointe ma baguette en direction de la table à l'autre bout de la pièce. Les sorciers assis autour de la table sont en pleine conversation, ne prêtant aucune attention ni à nous, ni à leurs shots. J'en profite et lance un sortilège informulé.

2, 3 : sort réussi, les shots prennent une teinte violette.
4, 5 : sort réussi, sauf qu'un des sorciers le remarque et jette un coup d'oeil vers notre table où tout le monde rigole.
1, 6 : sort raté, le barman passe juste à ce moment-là et se retrouve avec un tablier vert pomme.

Je me retourne d'un air fier ce qui fait rire tout le monde. Douglas m'applaudit, Sam fait semblant de s'incliner et je leur fais un geste de la main l'air de dire "Assez, assez, c'était facile". En fait, je suis surtout content de ne pas avoir à boire de shot.
Je pose mon regard sur la copine de Maë qui nous a tous embarqué dans cette partie.
« A toi, Amelia, c'est ça ? Sortilège ou vérité ? »

Hors-jeu + défi:

Dernière édition par Adrian Steele le Dim 25 Sep - 15:12, édité 3 fois

| HIBOUX POSTÉS : 5419
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Dim 25 Sep - 15:06

Le membre 'Adrian Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Jeu 29 Sep - 13:37

Let the butterbeer flow
Elle y était allée molo. Parce que c'était le début puis qu'ils avaient pas assez bu pour que ce soit vraiment drôle. Et qu'ils pouvaient y aller en crescendo. Et puis elle connaissait Adrian. Elle n'aurait pas voulu y aller trop fort et être sa victime derrière. Elle connaissait les vengeances du jeune homme. Amélia allait morfler si elle était la prochaine. Adrian sourit et se lança dans son sort. Tous les shoots virèrent au violet. Mae se marra en le voyant revenir. - Pas mal. Sauf qu'ils devaient être de toutes les couleurs mon chat ! Mais bon c'est peut-être moi qui me suis mal exprimée donc, elle leva les mains, sortilège validé ! Au suivant ! Adrian choisi Amélia comme prochaine victime. Mae sourit d'un air amusé. Son amie lui fit un clin d'oeil. - Okay hum ... alors je dirais sortilèges moi aussi ! Je sais que Mae va choisir vérité alors je compense ! L'italienne leva les yeux au ciel. - Je choisis des sortilèges seulement je ne le fais plus avec toi ! T'es trop dangereuse ragazzina ! Amelia lui tira la langue. - Petite fille toi même ! Bon allez envoie Mister Beau Gosse ! lança l'extravertie petite blonde.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Sam 1 Oct - 15:17

Je souris, amusé, devant la scène d'amitié que nous font Maëlyn et sa copine. Puis celle-ci se retourne vers moi et me dit :
« Bon allez, envoie, Mister Beau Gosse !
— Ok, alors... »

Je fais le tour de la table du regard et soudain, l'illumination se fait lorsque mes yeux se posent sur Sam.
« Amelia, ton défi si tu l'acceptes... est d'arranger le désastre que nous a fait Sam avec sa moustache ! »
Celui-ci me regarde à moitié scandalisé, les yeux ronds comme des billes.
« QUOI ? s'écrie-t-il. Ma moustache ? Qu'est ce qu'elle a qui te dérange, ma moustache ?
— Elle est hideuse, voilà ce qu'elle a ! je rétorque, les yeux pétillant de malice.
— Là, je suis d'accord avec Adrian, ajoute Mark en riant à se tenir les côtes. C'est une horreur ! Amelia faut que tu nous arranges ça !
— Hors de question !
s'époumone Sam en plaquant ses deux mains sur sa bouche. Le premier qui touche à...
— Allez, laisse-toi faire !
je dis en tirant sur ses poignets pour libérer sa moustache informe. Et puis ça sera pas irréversible, au pire tu mettras un postiche. »
Tout le monde ricane et Sam semble sur le point de capituler. A mon avis, je risque de subir sa vengeance d'ici peu de temps.
« C'est à toi de jouer, Amelia ! Sois créative, laisse parler ton imagination ! Et toi, Sam, arrête de bouger si tu veux pas qu'elle te coupe aussi les poils du nez ou les sourcils. »

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Lun 3 Oct - 9:07

Let the butterbeer flow
- Ok alors ... Amelia, ton défi si tu l'acceptes... est d'arranger le désastre que nous a fait Sam avec sa moustache ! Devant les protestations du jeune homme et les moqueries des autres, Mae rit si fort qu'elle failli se casser la figure de son tabouret. Seul le réflexe d'un des amis de Adrian, Mark semble t-il, l'aide à se maintenir assise. Elle le remercia d'un grand sourire et il lui fit un clin d'oeil avant de supplier Amélia d'arranger la tête de Sam. - Tu n'aurais pas pu choisir un meilleur barbier ! s'amusa l'italienne. Amélia est teeeelllement douée avec les sorts de découpe ! Amélia lui lança un regard pétillant et elle, Karen, Cassandre et Mae échangèrent un regard de pur complicité. Puis Mel sorti sa baguette. - Okay ... alors ... Karen se plaqua les mains sur les yeux. - J'veux pas voir ça, j'veux pas voir ça, j'veux pas voir ça ! psalmodia t-elle d'un air à la fois paniqué et amusé. Cassandre affichait une grimace bien significative alors que le regard de Mae pétillait d'amusement. Ca risquait d'être tellement drôle, elle ne pouvait pas rater ça. Elle attrapa son appareil photo dans son sac. - Vas-y Mel !

1,2 - Amélia prend une grande inspiration et lance le sortilège. Qu'elle réussit parfaitement au grand étonnement de tous et surtout de Sam qui arbore maintenant un visage lisse et adorable !
3,4 - Amélia prend une grande inspiration et lance le sortilège. Qu'elle ne réussit qu'à moitié. Du coup maintenant la moustache de Sam ressemble plus à celle de Charlie Chaplin qu'à autre chose. Mae s'étrangle de rire.
5,6 - Amélia prend une grand respiration et lance le sortilège. Qu'elle rate totalement. Mais maintenant Sam se retrouve avec des cheveux un peu plus court qu'à l'arrivée.    
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Lun 3 Oct - 9:08, édité 1 fois

| HIBOUX POSTÉS : 5419
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Lun 3 Oct - 9:07

Le membre 'Maëlyn S. Valenzia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Dim 9 Oct - 14:12

Je rigole tandis que d'autres applaudissent l'exploit d'Amelia. Certains clients jettent un coup d'oeil en direction de notre table, se demandant d'où provient tout ce bordel.
Je me retourne vers Sam, boudeur -mais qui paraît dix ans de moins-, en train de se passer la main là où se trouvait encore sa moustache quelques secondes auparavant.
« Mais moi je l'aimais bien, ma moustache... bougonne-t-il et je lui lance une tape dans le dos qui le fait sursauter.
— Allez, remet-toi, je lui dis en souriant, tentant je l'avoue d'apaiser sa future vengeance. Ça repousse, les poils ! Et encore plus vite quand t'es sorcier, figure-toi. »
Douglas tend une main discrète en direction des shots et je l'arrête dans son élan en ricanant.
« Hé, tu joues, tu bois, tu joues pas, tu attends.
— Nom d'un cerbère, je meurs de soif »
me répond-il en se laissant retomber contre le dossier de sa chaise.
Un des amis de Maëlyn rappelle à Amelia qu'elle doit choisir la prochaine cible, ce qu'elle fait sans plus tarder.

Dernière édition par Adrian Steele le Dim 23 Oct - 21:23, édité 1 fois

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Dim 16 Oct - 20:24

Let the butterbeer flow
Amelia tapota l'épaule de Sam d'un air compatissant. Maëlyn sourit d'un air amusé alors qu'il se plaignait qu'il aimait bien sa moustache. Non elle était horrible mais elle ne le lui dirait pas, elle n'était pas cruelle à ce point là, le pauvre. L'un des copains d'Adrian voulu boire et son ami l'en empêcha. Mae sourit alors qu'Amélia cherchait une nouvelle victime. Evidemment son choix s'arrêta sur l'italienne qui leva les yeux au ciel. Elle aurait du le deviner. - Mae, Mae, Mae ... Sortilèges ou Vérité pour mon italienne préférée ? demanda la jeune femme. - Et elle fait des rimes en plus de ça ! Dire qu'on n'a pas encore attaqué les shooters, qu'est ce que ce sera après ! se marra la brunette. Amélia lui offrit un sourire mutin. - Ne gagne pas du temps ragazza et donne ta réponse ! Enfin je suppose que tu vas choisir Vérité ? Elle n'attendit pas la réponse de Mae qui leva de nouveau les yeux au ciel. - Allez balance ta question curieuse ! Amélia se mit à réfléchir puis se tourna vers Adrian. - Tiens ! Puisque vous êtes amis depuis Poudlard ... Adrian donne moi une idée de vérité s'il te plaît !? quémanda l'apprentie journaliste. - Ca c'est pas du jeu ! lui renvoya Mae mais encore une fois, son amie lui renvoya un sourire espiègle. Merlin qu'elle n'aimait pas quand elle faisait ça ... Elle soupira puis s'inclina. - Okay allez envoyez votre question ...   
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow

Maelian • Let the butterbeer flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant