Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Maelian • Let the butterbeer flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 261
| AVATARS / CRÉDITS : Alex Lawther (made by me)
| SANG : Sang pur, même si cela n'a pas vraiment d'importance à ses yeux.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le fantôme de Pépé Urias
| PATRONUS : Un sphynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Dim 23 Oct - 21:59

Tandis que les deux amies se mettent à discuter, Mark se penche vers moi et me demande si je connais le score du dernier match des frelons vs les canons. On se met alors à discuter Quidditch jusqu'à ce qu'Amelia s'adresse à moi.
« Tiens, puisque vous êtes amis depuis Poudlard... dit-elle. Adrian donne moi une idée de vérité s'il te plaît ? »
Maëlyn, contrariée, le fait savoir mais finit tout de même par capituler. Je la regarde et hausse les sourcils à plusieurs reprises pour la narguer un peu.
« Très bien, Maë, Maë, Maë... dis-je pour faire durer un peu le suspens. A quelle sauce vais-je te manger...? Et si tu nous disais un peu quelle est ta position préférée... »
Des « ouuuuuh ! » se font entendre autour de la table mais je les fais taire en levant les deux mains en l'air.
« ... Au Quidditch, bien sûr ! Laissez-moi au moins finir ma phrase, bande de pervers. »
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être

| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Ven 28 Oct - 9:54

Let the butterbeer flow
Adrian tentait de lui faire peur elle le voyait bien. Mae lui fit un petit sourire en coin l'air de dire "même pas peur" ce qui était le cas. Elle connaissait bien Adrian et lui aussi. Il commença une phrase. - Et si tu nous disais un peu quelle est ta position préférée... Les garçons commencèrent à siffler et les filles le regardèrent avec de grands yeux mais l'italienne sourit un peu plus. Elle savait qu'il n'avait pas terminé. ... Au Quidditch, bien sûr ! Laissez-moi au moins finir ma phrase, bande de pervers ! termina Adrian. Mae rit doucement. Elle savait qu'Adrian ne lui poserait jamais une question de l'ordre de ce que les autres pensait, tant qu'elle n'aurait pas assez bu pour oublier. Parce que si elle s'en souvenait, elle lui ferait payer. Et il ne voulait pas ça. - Oh mais c'est pas une question amusante ça ! geignit Amélia. - Alors tu n'avais qu'à poser la question, rétorqua son amie. Amélia sourit. - La prochaine fois je te demanderais le nom de ce petit ami que tu tente de nous cacher ! Un demi-sourire apparu aux coins des lèvres de Maëlyn qui se tourna vers Adrian en ignorant son amie. - Le Vol de Sabryn, répondit-elle ensuite. Au Quidditch. La figure que je préfères est le Vol de Sabryn. J'ai toujours aimé faire la roue en équilibre à 20 mètres du sol, rétorqua t-elle avec un sourire amusé. Puis elle se tourna vers Mark. Sortilèges ou Vérité ?  
AVENGEDINCHAINS

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Ven 28 Oct - 16:32

Suite aux paroles d'Amelia au sujet d'un petit ami que Maëlyn cacherait à ses amis, j'arque un sourcil mais ne relève pas, me disant que ça pourra bien attendre le prochain tour. Maëlyn répond alors à ma question.
« Ok, ça me va, dis-je en hochant la tête. Pour moi c'est un défi relevé ! »
Puis elle interroge Mark qui se retourne vers elle.
« Je vais choisir sortilèges, dit-il en sortant sa baguette de sa poche et en la pointant vers le plafond d'un geste théâtral. Je suis prêt ! Quel est mon défi ? »
Sam et moi on ricane devant le spectacle que nous offre Mark. Ce type est incapable d'agir normalement, il faut toujours qu'il fasse son clown pour amuser la galerie. On le connait à force, on ne fait plus attention mais je ne serais pas étonné qu'autour de la table les autres le prennent pour un garçon étrange. Ce qu'il est un peu, d'ailleurs, quoique pas méchant du tout.
« Attendez ! fait Douglas en levant les mains. Est-ce qu'on ne pourrait pas s'avaler quelques shots avant de voir Mark agiter sa baguette ? Sans rire, j'ai la gorge sèche, là, les gars. »
Plusieurs acquiescent autour de la table et chacun se sert un verre. J'en attrape un également que j'avale d'une traite, sentant le liquide transparent me brûler de l'intérieur et l'alcool monter directement à mon cerveau.
« C'est bon, on peut continuer ! » dit alors Doug et la partie redémarre là où elle s'était arrêtée.

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être

| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Mar 8 Nov - 14:23

Let the butterbeer flow
Mae surprit brièvement le regard inquisiteur de Adrian mais ne releva pas puisque lui non plus. Il était vrai qu'habituellement, elle ne cachait pas ses conquêtes à ses amis mais Kingsley était différent. Il n'était pas juste un mec de passage, pas juste un mec comme ça, il était important pour elle, il était plus que tout. Et l'alcool aidant un peu, elle s'avoua à elle même qu'elle était amoureuse de lui. C'était dur à encaisser ça pour une fille aussi indépendante et aussi libre qu'elle. Mais il fallait bien qu'elle le fasse un jour ou l'autre. Cela dit, avant d'en parler avec ses amis, elle aimerait bien en discuter avec le principal concerné. Ses amis reprirent le jeu avec plus d'enthousiasme mais l'un d'eux demanda à ce qu'ils boivent d'abord. Doug. Mae rit et accepta aussi. Ils burent un shot cul sec et Amélia leva les bras en criant. Ouais ça commençait à monter. Un sortilège ? Mae réfléchit sérieusement puis sourit. - Tu vas devoir aller refaire le plein et revenir en faisant léviter tous les shots. Sans renverser une seule goutte ! lança t-elle malicieuse. Ce qui serait difficile vu qu'ils étaient bien éméchés. 
AVENGEDINCHAINS

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow Jeu 24 Nov - 14:06

Après qu'on ait tous avalé nos shots —et après que l'alcool soit bien monté dans nos cerveaux—, le jeu reprend.
« Tu vas devoir aller refaire le plein et revenir en faisant léviter tous les shots, dit Maëlyn à Mark. Sans renverser une seule goutte !
— Evidemment ! »
s'exclame Mark avant de se lever et de s'éloigner en direction du comptoir, sa baguette toujours brandie devant lui comme si cette mission était la plus importante de sa vie.
Autour de la table, tous les yeux convergent dans sa direction. Il revient quelques minutes plus tard en faisant léviter tous les shots devant lui. L'alcool ingurgité avant son défi n'aidant pas, il en renverse un peu en déposant le tout sur la table.
« J'y étais presque, se lamente-t-il avant de s'emparer d'un shot et de l'avaler tout d'une traite. Ok, alors. Adrian, sortilège ou vérité ? demande-t-il ensuite en reprenant place autour de la table.
— Je vais choisir vérité, dis-je en fronçant les sourcils tout en souriant, ce qui donne un curieux mélange.
— Super, je mourais justement d'envie de te poser une question, dit-il en reposant son shot vide d'un grand coup sec. Alors dis-moi un peu, comment ça va avec Miranda ? »
Autour de la table, c'est assez partagé. Les amis de Maë, ne connaissant pas Miranda, ne réagissent pas mais mes amis à moi se penchent dans ma direction en poussant des "Ouuuuh !" et ça m'oppresse terriblement. Je soupire et m'empare d'un shot que je vide en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Nox ». Non, j'ai vraiment pas envie de parler de Miranda, là maintenant. D'ailleurs, elle m'attend à la maison, je suis le pire des petits amis.
« Ça répond à ta question ? dis-je à Mark en rigolant doucement avant de me retourner vers Maë. Il commence à se faire tard, et tout en disant cela, je joue avec le verre vide entre mes doigts. Je pense que je vais vous laisser sinon demain je risque de tuer deux, trois patients avec la gueule de bois qui m'attend ! »
En vérité, je me sens terriblement mal d'être là à picoler avec des amis alors que ma copine poireaute chez moi en m'attendant. Et même si je pense que cette relation est plus proche de sa fin que de son début, je n'ai pas envie d'être le genre de mec qui fait souffrir ses copines.
Je me lève et Douglas fait de même.
« Je te raccompagne, mec, dit-il et Sam et Mark se lèvent à leur tour.
— C'était une chouette soirée ! fait Sam.
— Ouais, j'espère qu'on se refera ça un de ces quatre ! » renchérit Mark.
Je m'approche de Maë et me penche vers elle.
« On se voit bientôt ? lui dis-je à voix basse tout en lui souriant, puis je m'adresse à tout le monde. Passez une bonne soirée, n'abusez-pas trop ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maelian • Let the butterbeer flow

Maelian • Let the butterbeer flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2