C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Les Carrow : 5 PVs LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Les Carrow : 5 PVs LIBRES Mer 7 Sep - 12:14

Morfin Carrow
feat. Jensen Ackles (angel180886) - négociable
38 ans — 27 Mai  — Oxford
Chef des Oubliators — Mal — Sang - Pur
Caractère ϟ Morfin est un homme calculateur, tout à fait à l'image de son père Ollender. Il a une personnalité qui détone, un charisme éclatant et on fait souvent bien plus attention à lui qu'à son jumeau, Merrick. Il aime attirer l'attention, être adoré et au centre de la scène. Il est calculateur quoiqu'agréable ; manipulateur mais parfois sincère ; impulsif mais souvent taquin. C'est un homme hypocrite qui est a largement utilisé ce trait là de caractère pour arriver à être directeur du Service des Oubliators. + autres traits de caractères libres !

Histoire ϟ  • Famille : Morfin est le père d'Amycus et Alecto Carrow. Morfin est marié à une certaine Danaé Ollivander
Travail : Il est le Directeur au Service des Oubliators.
• Comme la plupart des membres de sa famille, Morfin a été envoyé à Serpentard où il a brillamment réussit ses études en obtenant tous ses ASPICs. Il entre bien vite au Ministère et grimpe les échelons jusqu'à devenir le Directeur du Service des Oubliators. De plus, point important c'est un Mangemort pure souche ! Il a un faux-jumeau, Merrick dont il est très proche, bien plus qu'avec son petit-frère, Basilius.
• En 1978, Morfin va exploser de rage en apprenant que son frère est en réalité un traître qui s'amourache avec des né-moldus ou sang-mêlés. Aussi, il va essayer de tuer son petit-frère. La tentative avortée, Morfin va jeter de dépit un sortilège d'amnésie à Basil pour se venger. Une fois cela fait, il va essayer d'utiliser la page blanche de la mémoire de Basil pour l'attirer dans son filet et le faire revenir dans le droit chemin. Néanmoins, sa tentative ne sera jamais pardonnée de son jumeau, Merrick qui ne comprendra pas comment il a pu essayer de tuer Basil et comment il a pu détruire ainsi sa vie en lui effaçant la mémoire. Morfin va cependant réussir à sauver les meubles avec Merrick mais le lien si puissant qui unissaient les faux-jumeaux va néanmoins s'effriter un peu. + autres détails de l'histoire libres !



Les liens préféfinis


Basil Carrow
FRERE (joué)— Morfin est le frère aîné de Basil, de deux ans. Si Morfin apprécie son frère, c'est surtout parce qu'il n'est pas au courant que Basil tourne plutôt vers la magie blanche que noire. Ce sera Morfin qui lui lancera un sortilège d'Amnésie en 1978. Il manipulera ensuite subtilement son frère alors en position de faiblesse pour le remodeler tel qu'il doit être.

Elise Lerouge
PARTENAIRE (jouée)— Morfin et Elise sont collègues de travail. Enfin, entendons nous bien, collègues au Service du Grand Mage Noir. En tout cas, ils se connaissent assez bien pour passer du bon temps ensemble de temps à autre et pour préparer des coups foireux ensembles...



Ares Selwyn
AMI/EMPLOYE (joué)— Ares est avant tout un collègue de travail. Mais il s'entend aussi très bien avec. Et Ares n'aime pas trop les regards appuyés qu'à lancé Basil à sa femme alors il peut tenir des propos sur le frère de Morfin et l'orienter un peu. Le modeler peut-être, tout comme le fait très bien Niclas Travers. Décidément, manipulé de tous les côtés...

Niclas Travers
AMI (joué)— Niclas fait lui aussi parti du cercle fermé des Mangemorts... Et il s'entend plutôt bien avec Morfin, d'autant plus que les Carrow se rapprochent de cette famille qui devient de plus en plus puissante. Mais le jeune Travers n'aime pas Basil et le fait comprendre à Morfin Carrow qui porte une oreille attentive à ses propos...



Dernière édition par Basil Carrow le Dim 24 Sep - 12:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les Carrow : 5 PVs LIBRES Jeu 8 Sep - 20:34

Merrick Carrow
feat. Richard Madden (Cristalline)
38 — 27 Mai  — Oxford
Membre du Magenmagot — Mal — Sang - Pur
Caractère ϟ Merrick est un homme discret, pas très haut en couleur. Il sait être agréable, sourire mais il reste dans l'ombre de son jumeau Morfin. Néanmoins, il n'échappe pas aux traits familiaux que sont l'hypocrisie, la manipulation ou la violence. Si Merrick paraît calme il ne l'est cependant pas tant que ça. Il a été élevé dans la violence et ce mode d'éducation l'a sérieusement marqué. Il veut qu'on se souvienne de lui... Même s'il reste beaucoup plus en retrait de son frère qui lui est au devant de la scène. + autres traits de caractères libres ! Merrick n'est pas un personnage complètement noir. Il offre de nombreuses perspectives d'évolution, notamment parce que, contrairement à Morfin et à Ollender Carrow, il est doté d'une certaine droiture morale. IL peut devenir plus mauvais comme beaucoup plus gentil, ou garder une ligne de conduite complètement ambiguë.

Histoire ϟ • Famille :  Marié à Tiberia Fawley.
Métier :  Monsieur travaille en tant qu'employé au Magenmagot (choix du métier en lui-même, LIBRE)
Idéologie : Mangemort.
• Merrick est le deuxième de la famille, né quelques minutes seulement après Morfin. Il est très proche de son frère, veut perpétuer l'héritage familial et les valeurs des Carrow sur plusieurs générations. En soit, c'est un homme qui veut marquer son temps. Il est tout naturellement passé par Serpentard.  
• En 1978, son jumeau, Morfin, jettera un sortilège d'amnésie à leur petit-frère, ce dernier leur ayant révélé qu'il tournait plutôt magie blanche que noire. Merrick n'acceptera que son jumeau détruise ainsi la vie de son petit-frère, qu'il ne pardonne cependant pas d'avoir trahit leur famille. D'une certaine manière, le lien qui unissait Morfin et Merrick va s'effriter un peu, parce qu'il ne lui pardonnera jamais vraiment son acte. + autres détails libres 



Les liens préféfinis


Basil Carrow
FRERE (joué)— Basil est le troisième frère de la fratrie. Comme son frère Morfin, Merrick apprécie son petit frère sans savoir qu'il est en fait un traître (ou qu'il le deviendra un jour. Ils ont été élevés ensemble, ont été à Poudlard pendant quasiment la même période, mais Merrick ne se doute pas que son frère le déteste, comme il déteste le reste de la famille.

Elise Lerouge
PARTENAIRE (jouée)— Elise et Merrick sont collègues de travail, en tant que bon Mangemorts. Ils soutiennent tous deux le Lord et se connaissent depuis plusieurs années. Mais ça ne les empêche pas de passer du bon temps tous les deux et de préparer quelques mauvais coups.



Raven Fawkes
CHOSE (jouée)— Raven a tendance à se méfier de lui autant qu'elle le respecte. Lui, il la respecte juste. Il était amusé de voir qu'une Poufsouffle comme elle surpasse son frère en DFCM et il était justement allé la féliciter pour cela, en ajoutant qu'elle devait continuer ainsi. Mais justement un tel comportement a perturbé Raven qui se méfie de lui.

Melody Fawkes
L'INSUPPORTABLE (PV)— Alala qu'elle l'insupporte celle-là ! Toujours à prendre la parole pendant les procès les retardant pour ses remarques que Merrick juge inutiles (alors qu'elles sont pertinantes). Elle l'exaspère. Attention cependant à ne pas trop énerver le Carrow, qui sait choisir ses cibles... Melody quand à elle se fiche assez de ce que cet homme pense d'elle.



Dernière édition par Basil Carrow le Dim 24 Sep - 11:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les Carrow : 5 PVs LIBRES Dim 23 Oct - 13:51

Ollender Carrow
feat. Jeffrey Dean Morgan (négociable) - (gommeamacher)
Âge — 59 ans — Probablement Oxford
Membre du magenmagot — Mangemort — Sang-Pur
Caractère ϟ Froid et autoritaire. Violent (et sadique) et Hypocrite. Le reste, c'est libre ! Mais il est un fervent partisan du Lord et des idéaux sang-purs.

Histoire ϟ  Majoritairement Libre ! Il a été élevé de la même manière qu'il a élèvé ses fils : avec autorité et son père n'hésitait pas à recourir à la violence pour se faire comprendre. Il applique la même technique. Il a trois fils : Morfin, Merrick et Basilius. Il est membre du Magenmagot. Il est marié à Aurianne Bulstrode(néanmoins, vous pouvez faire ce que vous voulez d'elle).



Les liens préféfinis


Basilius Carrow
FILS— Basil est son troisième et dernier fils. Il est aussi celui qui l'a le plus déçu, par son admission à Gryffondor. Si Ollender a confiance en lui maintenant, il a longtemps remit en cause son fils, le voyant comme un futur traître. Mais il garde toujours un léger ressentiment, comme si Basil avait malgré tout trahit sa confiance. Il l'a pourtant élevé d'une main de fer, n'hésitant pas à recourir à la violence pour se faire comprendre. Même s'il travaille désormais au Ministère, Ollender n'est pas complètement fier. Pour lui, il aurait réellement réussit sa vie en étant envoyé à Serpentard.

Elise Lerouge
PARTENAIRE— Elise et Ollender c'est toute une histoire !Le patriarche de la famille Carrow connaissait très bien le mari d'Elise et ils étaient très proches. Néanmoins, à force de parler avec le mari il en est venu à parler avec sa femme. Et à prendre un peu de bon temps avec elle. Néanmoins, les caractères respectifs d'Ollender et l'Elise font de leur relation quelque chose d'assez explosif.



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Basil Carrow le Dim 12 Nov - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les Carrow : 5 PVs LIBRES Mar 10 Jan - 21:00

Bonjour, bonsoir, bonne après-midi Hippie
Petites précisions pour tous les PV ici :


♣️ Les avatars sont totalement négociables bien entendus, choisissez la personnalité qui vous plaît (même si je vois plus Morfin et Merrick comme blonds ou châtains avec des yeux clairs et Amycus et Alecto comme bruns).
♣️ Les Caractères doivent rester dans le style Carrow : suprémasistes sangs-purs, violents.
♣️ Vous êtes libres d'approfondir les liens pré-existants pour les PV ou de les modifier avec ceux avec qui ils sont négociés ! Very Happy  
♣️ Les prénoms de Morfin/Merrick/Ollender sont difficilement négociables, parce que je les ai toujours appelé comme cela dans beaucoup de rp et qu'il est rentré dans l'imaginaire comme ça que c'était leurs noms Laughing Néanmoins, si vraiment vous bloquez, on peut en discuter !
♣️ J'attends particulièrement Morfin et Amycus (ce dernier étant très amusant à jouer pour avoir dû l’interpréter par-ci par-là), mais tous les Carrow présentés seront très bien reçus rhaa
♣️ Si vous avez une quelconque question sur les Carrow je vous invite à me mpotter ! Soleil


Dernière édition par Basil Carrow le Lun 4 Sep - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les Carrow : 5 PVs LIBRES Mer 28 Juin - 15:10

Amycus Carrow
feat. Matthew Daddario (carole71)
16 ans— 28 Mars 1959 — Oxford
Serpentard— 6ème année à la rentrée— Sang -Pur
Caractère ϟ Amycus est un garçon qui, malgré sa voix guère très masculine est impétueux. Il est autoritaire, se plaît à donner des ordres à sa petite cour. Il aime diriger, entreprendre, être au-devant de la scène. Mais il peut faire un bon subordonné s’il y voit une bonne opportunité. C’est un jeune homme violent, désireux de faire la différence sans aucune délicatesse. Caractériel, il obtient toujours ce qu’il souhaite, quitte à devoir passer par des chemins illégaux. Son intelligence n’est, hélas, pas l’égal de sa violence. Manipulateur pourtant, il sait manier les mots, leur donner des courbes qui feront accepter la potence à n’importe qui. Mais attention aux faux-pas, car Amycus en fait beaucoup…

Histoire ϟ  Amycus est né en premier en 1959 à Sainte-Mangouste, de l’union de Danaé Ollivander et Morfin Carrow. Il est promis à un avenir brillant grâce à son père, chef des Oubliator. Son père met un point d’honneur à parfaire son éducation en magie noire.  Il entre à Poudlard et est immédiatement réparti à Serpentard aux côtés de sa sœur. Scolarité LIBRE.
Amycus est bien vite fiancé à la belle Lys Malefoy qui se démène pourtant pour annuler le mariage et qui finira par avoir gain de cause à cause d’une fâcheuse rumeur lancée par Thomas Avery.
FUTUR LIBRE + METIER LIBRE
Il sera, pendant la deuxième guerre, impliqué dans l’intrusion à Poudlard en 1997 et y enseignera la magie noire.



Les liens préféfinis


Basil Carrow
ONCLE (joué)— Basil est le frère détesté du père d’Amycus, Morfin. Il a une bien mauvaise image de son oncle, même si ce dernier fait profil bas pour ne pas attirer l’attention sur lui. Pour l’instant. Basil quant à lui, à quelques réticentes avec son neveu qui ressemble trop à son frère à son goût. Néanmoins, il se garde de faire tout commentaire désobligeant et excuse son comportement parce qu’il est à ses yeux, toujours un enfant.

Alecto Carrow (PV)
SOEUR— Alecto est sa petite sœur de quelques minutes mais c’est sans doute à ses yeux le membre le plus important de sa famille. Il est très fusionnel avec elle, et ils font tous leurs coups foireux ensembles.



Lys Malefoy
FIANCEE (jouée)— Amycus ne comprend pas toute la subtilité de Miss Malefoy, il n’est pas fait pour elle. Mais éblouis dans ses idéaux de grandeur et pureté du sang, il ne s’en rend pas compte, s’humiliant plus qu’autre chose à chaque fois qu’il ouvre la bouche pour lui parler. Elle ne l’apprécie pas et il ne le sait même pas. Ou il préfère fermer les yeux sur l’évidence même, la jeune fille en effet, ne fait que bonne figure face à sa famille. Il ne parvient pas à cacher son caractère impétueux et violent avec elle ce qui est particulièrement dommageable.

Alexandre Rozen
PUSHING-BALL (Joué)— Alex Alex Alex… Amycus ne l’apprécie guère. Ce doit être physique, cela ne peut-être que cela. Mais en plus il a joué un mauvais tour à la jolie Lys Malefoy et cela ne lui plaît pas. Il s’amuse beaucoup à l’envoyer dans les roses et à le violenter dans le dortoir sans que personne ne vienne aider le petit Alexandre Rozen. Amycus joue beaucoup de sa taille et de sa supériorité physique pour s’amuser avec lui, néanmoins, il lui faut attendre que Finn Forks ne soit pas dans le dortoir. Ce serait dommage de se faire repérer. Alex est cependant plus intelligent qu’Amycus et ce n’est d’ailleurs pas bien compliqué. Autant dire qu’il arrive trop souvent à lui filer entre les pattes à son goût et qu’il pourrait très bien se venger un jour…



Njal Laensen
MARTYR PSYCHOLOGIQUE (joué) —  Qu'est-ce qu'Amycus se plaît à le harceler ! Ca le met de bonne humeur. Mais différemment d'Alexandre il s'occupe de Njal psychologiquement. Eh oui, c'est le prix à payer quand on est si grand et baraqué ! Mais outre les commentaires désobligeants à propos de ses origines, de son orientation sexuelle ou de sa façon d'être, Amycus va un jour devoir utiliser ses poings pour calmer un peu les ardeurs du norvégien. Heureusement, Njal ne dira rien ! Attention cependant que tous les deux ne se recroisent pas dans le futur, auquel cas Njal pourrait franchement se venger de tout ce que lui a fait subit Carrow pendant toutes ces années.

Gabin Ollivander
COUSIN DEMONIAQUE (PV) — Gabin est le cousin d'Amycus, puisqu'il est de fait le petit-cousin de sa mère, au grand désespoir du garçon, qui ne voit pas du tout son cousin d'un très bon oeil. Pourtant, le Poufsouffle était très ouvert au début, désirant tisser des liens qui faisaient en réalité peur à Carrow, ce qui le fit fuir comme la peste. Il évite depuis lors de se retrouver trop longtemps en sa présence dérangeante et évite Gabin aussi soigneusement que royalement. Néanmoins, même s'il est dans une maison misérable et qu'il est un sang-mêlé, Amycus lui fait cadeau de ne pas l'importuner en le raillant grassement ou en lui lançant des remarques à l'humour douteux.



Gardenia Ollivander
COUSINE DIVERTISSANTE — (Jouée) Gardenia est sa cousine et en plus, elle l'amuse. Bon, elle ne s'en rend pas forcément compte de prime abord, mais Amycus se plaît à la regarder de temps à autres, parce qu'on ne peut pas la louper avec ses cheveux (et cette attitude de sa part lui fait un peu peur, quand même). Un jour, elle va décider de se rapprocher pour voir ce qu'il est au fond, mais hélas, Amycus peut paraître être doux, cela ne veut pas dire qu'il lest vraiment...

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Basil Carrow le Dim 12 Nov - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les Carrow : 5 PVs LIBRES Mer 28 Juin - 15:38

Alecto Carrow
feat. Alexandra Daddario (bonnie)
16 ans— 28 Mars 1959 — Oxford
Serpentard — 6ème année à la rentrée — Sang - Pur
Caractère ϟ Alecto est une joueuse. Sans être moins violente que son frère, elle sait varier les plaisirs et utiliser diverses techniques pour discréditer un adversaire. Joueuse et taquine, c’est une petite peste très fidèle à son frère Amycus. Tout comme son jumeau, elle est très caractérielle et sait ce qu’elle veut. Mais à l’inverse, elle est délicate et patiente, et sait discerner lorsque c’est le bon moment pour agir.

Histoire ϟ  Alecto est née à St Mangouste, quelques minutes après son frère, de l'union de Danaé Ollivander et Morfin Carrow. Ce dernier a élevé sa fille de la même manière qu'il a élevé son frère, mettant un point donneur à lui donner une excellente formation en magie noire. A Poudlard, elle entre à Serpentard, comme son frère. SCOLARITE LIBRE + METIER LIBRE
Elle sera impliqué, durant la seconde guerre à l'intrusion de Poudlard où elle y enseignera la magie noire aux côtés de son frère.



Les liens préféfinis


Basil Carrow
ONCLE (joué)— Basil est le frère détesté du père d'Alecto, Morfin. Elle a une bien mauvaise image de son oncle, même si ce dernier fait profil bas pour ne pas attirer l’attention sur lui. Pour l’instant. Basil quant à lui, à quelques réticentes avec sa nièce qui ressemble trop à son père à son goût. Néanmoins, il se garde de faire tout commentaire désobligeant et excuse son comportement parce qu’elle est à ses yeux, toujours un enfant.

Amycus Carrow (PV)
FRERE— Amycus est son frère chéri et le membre le plus important de sa famille. Elle lui est toujours loyale et adore fomenter des coups foireux avec lui.



Alexandre Rozen
COMPLIQUE (joué)— Alecto plaçait beaucoup d'espoir en Alexandre.
Les Rozen font de la politique en Allemagne et la jolie Alecto se voyait déjà sur le toit européen. Berçée par l'idée qu'elle puisse épouser Alexandre, elle en a fait part à sa mère dans l'espoir de voir un contrat les lier tous les deux. A force d'y penser, elle en est arrivée à se mettre en tête qu'elle était réellement amoureuse de lui. Hélas, depuis qu'Alexandre est un paria, rejeté du groupe de Serpentard de Thomas Avery, Alecto ne peut plus se permettre d'avoir de sentiments pour lui. Elle le rejette, presque gentimment et à contre-coeur, parce qu'elle sait qu'elle vaut mieux que lui. Hélas, Evan Rosier va révéler à tout le monde qu'Alexandre n'est en fait qu'un vulgaire sang-mêlé. Coup de poignard pour la jeune fille qui se fait plus peste encore parce qu'après tout, il ne faudrait pas que l'on croit qu'elle en pince pour un traître.

Gabin Ollivander
COUSIN ENNUYANT (PV) — Contrairement à son frère qui le fuit comme la peste, Alecto ne cherche pas du tout à éviter Gabin, bien qu'elle ne recherche pas sa présence non plus. La jeune femme se contente d'ignorer royalement les monologues que lui déblatère le garçon, en répondant souvent par des monosyllabes pour montrer son ennui le plus total. Elle ne le rejette donc pas, elle fait simplement preuve d'indifférence froide.



Gardenia Ollivander
COUSINE DETESTEE — (Jouée) Gardenia est la cousine, hélas,
d'Alecto qui la déteste copieusement. Mais elle la déteste parce qu'elle est en réalité jalouse d'elle, et si Gardenia ne se rend peut-être pas compte de cela de sa position, c'est pourtant la triste véritée. Alecto ne peut tolérer de concurrence féminine dans sa famille, quand bien même elle n'a pas grandit avec Gardenia, ou connut réellement. Elle ne se gêne pas pour lui faire des remarques sèches et désobligeantes.

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Carrow : 5 PVs LIBRES

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrow : 5 PVs LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-