COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 213 | AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Laakoh | SANG : Pur. Potter d'origine.
Caractéristique du sorcier | EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe. | PATRONUS : Un renard des neiges. | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Basil ~ "Allons, venez. Ne soyez pas timide" Jeu 5 Avr - 12:43
J'espère que tu réalises que tu inaugures cette fiche un an et demi après sa création Ahah j'ai bien envie de te dire Amycus pour t'embêter Mais je suis quelqu'un de bien, donc Christian ! Dans tous les cas, il nous en faudra un avec Amy' aussi donc bon ! Une idée pour le Travers ? On cherche ensemble ?
Sujet: Re: Basil ~ "Allons, venez. Ne soyez pas timide" Jeu 5 Avr - 18:51
Han je suis trop flattée Oui, il nous en faudra un avec Amy c'est sûr ! Cherchons ensemble c'était quoi notre lien déjà ? J'ai pas mis à jour mais peut-être une rencontre au Ministère vu que Christian va faire ses stages là-bas pour l'ESM ?
| HIBOUX POSTÉS : 213 | AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Laakoh | SANG : Pur. Potter d'origine.
Caractéristique du sorcier | EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe. | PATRONUS : Un renard des neiges. | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Basil ~ "Allons, venez. Ne soyez pas timide" Jeu 5 Avr - 19:00
Mdr de sûr ils s'aiment pas. Mais après j'avoue que j'ai un bug (et la fiche a Basil est dueper au fond des liens donc je ne l'ai pas mit à jour depuis la disparition de Herculanum). Je suis partante pour une rencontre au Ministère et plus particulièrement au département de la Justice Magique ! Le Baba peut avoir un dossier à filer à quelqu'un là-bas et il prend Christian pour la secrétaire ? (il sait qui c'est, bien entendu, mais profite que ce soit un stagiaire pour faire le saligaud).
Sujet: Re: Basil ~ "Allons, venez. Ne soyez pas timide" Jeu 5 Avr - 19:59
Je pense que ça pourrait être vachement pertinent pour les mettre dans le mood EN PLUS ! Quand Cricri se mariera à la douce Aliénor, il devra inviter Basil, ce sera cool comme retrouvailles Je le lance, tu le lances ? (J'ai neuf réponses à faire pitié lance le mdrrr)