C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Ven 9 Sep - 12:42

Les deux Serdaigles brunes se dirigeaient d'un bon pas vers la salle de Duel, l'une plus réticente que l'autre. Si Calypso était une grande amatrice de duel -car lui permettant d’extérioriser.. Sa hargne dirons nous- Maya, elle, ne partageait pas l'engouement de son amie et avait justement l'air de se demander dans quoi elle venait de s'embarquer..
Était-ce le laïus de Calypso sur la nécessité de savoir se défendre en ces temps troublés qui l'avait convaincu ? Ou bien le manque de pratique évident en cours de défense contre les forces du mal ? Aucune idée, mais le fait est qu'elle était là, malgré son sourire contrit et son pas traînant. Au contraire, Calypso était guillerette à l'idée de ce duel, ayant attendu ce moment toutes les vacances d'été. A défaut de savoir monter sur un balais, on pouvait dire qu'elle pratiquait une autre forme de sport..

Puis bon, pas sur que le ministère, et donc ma mère, apprécie un duel de sorcier en plein Tinworth.. Dommage, vu que McMillan est mon voisin, ça me ferait plaisir de l'écraser devant tout le monde.. Je trouverai bien un moyen de toute façon !

Elle n'en avait peut-être pas l'air comme ça, mais Calypso était quelque peu..Agressive. La hargne dont elle faisait preuve en duel était d'autant plus étonnante qu'elle manifestait en dehors un calme quasi olympien. Du moins quand on ne la cherchait pas.. Ou qu'elle n'était pas enthousiaste. Actuellement, on aurait pu presque croire qu'elle sautillait dans le couloir, presque. Et ses mains s'agitaient en tout sens tandis qu'elle discutait avec Maya.
Elle avait du utiliser des trésors de persuasion afin de convaincre son amie de l'accompagner et par chance, ce dimanche après-midi était pluvieux, ce qui empêchait toute balade dans le parc, et en tant que bonne Serdaigle, leurs devoirs étaient terminé. Le duel était donc, selon Calypso, leur dernière alternative pour s'occuper -à son plus grand bonheur- !

Elles passèrent donc la porte en chêne massive -faîte pour empêcher les sortilèges perdus de la traversée-. Elles étaient seules, parfait.
Calypso se débarrassa de son sac dans un coin, et d'un bond grimpa sur l'estrade avant de s'étirer.

« Bon alors, tu viens ? Tu as promis Maya, ne te défile pas ! »

Elle ponctua sa remarque d'un grand sourire. Évidemment qu'elle ne se défilerait pas mais s'il fallait la provoquer pour qu'elle rentre dans le jeu.. Calypso ne reculerait devant aucune méthode pour motiver son amie, quitte à la mettre -un peu- en colère s'il faut !

 « Et puis promis, j'irai doucement ! Après tout t'es pas une Serpentard.. Sinon j'hésiterai pas ! »

Cette haine envers les Serpentard n'était certainement dû qu'à McMillan et son acolyte Powell, mais elle était presque aussi vivace que celle des Gryffondor. Presque. Calypso au moins, envisageait la chose avec plus de recul et ne s'attaquait pas au moindre élève osant porter un bout d'étoffe verte. Mais quand ils faisaient le sourire narquois et méprisant dont les vipères avaient le secret, c'était pas l'envie qui manquait de leur faire ravaler..

« Et je suis sympa, je te laisse commencer ! Imagine que.. Que je suis Powell et que j'ai eu une meilleure note que toi en métamorphose ! »

HR:
 

Défis et dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 242
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed ©
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Ven 9 Sep - 21:32

Calypso traînait plus qu'autre chose la préfète à travers les couloirs du château. En réalité, son amie avait presque dû la tirer par la manche, elle serait probablement déjà partie en courant dans l'autre sens si elle n'avait pas eu ce sentiment de culpabilité, elle lui avait dit oui, à elle d'assumer. Elles croisèrent plusieurs élèves mais principalement des jaunes. Maya espérait secrètement tomber sur une de ses amies qui appartenaient à la maison des blaireaux, elle aurait pu se trouver une excuse et fuir, mais la chance ne fut pas de son côté. D'autant plus que les joueurs de Quidditch devaient certainement se préparer pour le match proche dans le but d'espèrer gagner la coupe cette année. Tant pis pour elle. Elle finirait par péter un chaudron incessamment sous peu. La jeune serdaigle essayait tant bien que mal de ne pas se laisser dépasser par l'idée saugrenue qu'avait eu son amie de venir s'entraîner pour un duel. Tout de même, elles trouvaient à peine le temps pour se reposer et Calypso l'emmenait déjà dans des expériences farfelues. Mine de rien, la bleue avait d'autres hypogriffes à fouetter, notamment son devoir de divination qu'elle n'avait même pas encore commencé.  

Quel soulagement quand elles pénétrèrent dans la salle des duels et que Maya réalisa qu'elles allaient être seules. Ce serait une humiliation privée, c'était déjà ça. Elle observa son amie du coin de l’œil qui avait rapidement sauté sur l'estrade, plus excitée que jamais. Calypso ajouta une petite remarqua taquine à son petit étirement. "Nianiania, "tu as promis Maya, ne te défile pas !" c'est digne de serpentard ce que tu fais." Elle tira la langue à son amie avant d'attraper sa baguette de sa poche intérieure.

Calypso était plutôt du genre à taquiner Maya, dans le but qu'elles se livrent à un combat acharné et réel. Patience, patience, ça ne tarderait plus bien longtemps. Son amie lui laissa même le privilège de débuter, faisait une référence explicite à sa relation tendue avec un certain serpentard. Elle imaginait donc sa camarade, portant la même tignasse et le même air satisfait sur le visage, ça n'eut pas vraiment l'effet espéré, Maya ne put se retenir de rigoler. Il n'y avait bien que Caly pour avoir des idées pareilles. En plus en vue des récentes découvertes de la préfète, le garçon prenait des heures supplémentaires pour améliorer sa métamorphoses. Il trichait, alors la compétition n'était pas vraiment juste, elle se sentait supérieure plus qu'autre chose. En plus, elle pouvait lui faire du chantage, tout bénéfices pour elle. "Bon, concentration, on est pas là pour rigoler !" En effet, leur présence ici était également essentielle pour qu'elles puissent écraser les garçons à leur prochaine visite ici.

Elle pointa donc sa baguette en direction de Calypso, c'était vraiment bizarre d'attaquer son amie. "Expelliarmus !" Elle avait prononcé le sort d'une voix claire et distincte, essayant d'y mettre le plus de volonté possible.

2, 4, 5, 6 = Le sort fonce tout droit vers Calypso, pas si nulle la Maya !
1, 3 = Le sort ricoche contre une fenêtre et disparaît en fumée. Échec.

Citation :
Expelliarmus : Formule pour désarmer un adversaire.
compétences:
 
hors rp:
 
dragées :
 


Dernière édition par Maya Andrews le Ven 9 Sep - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4326
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Ven 9 Sep - 21:32

Le membre 'Maya Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Dim 11 Sep - 14:37

Finalement, la préfète se prêta au jeu, répondant même aux petites provocations de Calypso, pour le plus grand plaisir de cette dernière qui répliquait immédiatement, ravie de se confronter à son amie.

 « Nianiania, "tu as promis Maya, ne te défile pas !" c'est digne de serpentard ce que tu fais. »

 « Haha, parfois je pense que le Choixpeau c'est trompé oui! »

Ce n'était pas totalement vrai, si elle avait quelques aspects roublards, elle n'était cependant pas touché par cette ambition dévorante ainsi que cette envie d'écraser les autres à tout prix pour être le meilleur. Au contraire, elle préférait la discrétion et la quiétude offerte par les bleus, avec quelques fois des petits moments de gloire et de réussite, toujours en rapport avec les cours bien entendu.
Maya finit par perdre un peu de son sérieux à l'évocation de Moran, mais le contexte s'y prêtait. Nul doute que leurs deux rivaux n'auraient aucune chance contre elles. Après tout, elles n'en avaient pas l'air mais elles pouvaient se montrer sauvages. Enfin, Calypso plus que la préfète, qui elle avait un tempérament moins coléreux que son amie. Et ce n'était pas plus mal, c'en était d'autant plus surprenant quand elle passait à l'attaque.
En parlant de passer à l'attaque..

 «Bon, concentration, on est pas là pour rigoler ! »

Toutes deux prirent position, légerement de profil, la baguette pointée en avant, le corps tendu en l'attente de la prochaine attaque, prête à réagir au moindre mouvement. L'atmosphère auparavant joyeuse et bon enfant devint plus lourde, même si elles ne combattaient que contre une amie.
Si dans un accès de confiance, Calypso l'avait laissé commencer, elle le regrettait quelque peu maintenant.. Si Maya était moins agressive, elle n'en était pas moins doué. Et la bleue ne savait que trop bien que la colère ne suffisait pas pour gagner un duel, il fallait aussi garder la tête froide.

Respire calmement et concentre toi sur elle.. Elle va surement commencer par quelque chose de basique, très certainement te désarmer.. Efficace et sans faire de mal, afin d'abréger le duel rapidement..Prépare toi..

 « Expelliarmus ! »

Comme Calypso l'avait deviné, le sort fusa vers elle, parfaitement réussi, ne lui laissa que le temps de répliquer par un « Protego ! », dans l'espoir de conserver sa baguette en main.
 
2,4,5,6 = Réussi ! Le sortilège de Maya vient s'écraser contre le bouclier de Calypso, joli réflexe !
1,3 = Échec. Réaction trop lente, la baguette de Calypso lui saute des mains !


Si réussi : Parvenant à se protéger, Calypso réagit immédiatement en lançant un « Petrificus Totalus »  sur Maya :
2,3,5,6 = C'est une réussite, Maya se fige instantanément !
1, 4 = Problème avec la visée, le sort passe à côté de Maya sans la toucher, dommage !


Si échec : Calypso laisse échapper une exclamation surprise quand sa baguette lui échappe et tire la langue à Maya de dépit.

Compétences:
 
HR :
 
Défis et dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4326
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Dim 11 Sep - 14:37

Le membre 'Calypso Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 242
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed ©
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Dim 11 Sep - 17:41

La réplique de Calypso fit réfléchir la bleue. Elle imaginait bien son amie chez les verts, même si elle ne le montrait pas, elle pouvait avoir un mental digne de cette maison. Tout le monde le pouvait au fond. Il suffisait simplement d'afficher un air narquois, se ficher de tout et n'avoir aucunes gênes à jouer les vicieux... Un vrai jeu d'enfant. Mais si elles ne s'étaient pas retrouvés toutes les deux à Serdaigle et dans le même dortoir, elles n'auraient jamais pu créer l'amitié qu'elles avaient aujourd'hui, et ça aurait été vraiment dommage. D'autant plus que Calypso était une personne importante aux yeux de la bleue, elle n'aurait jamais pu imaginé ses années poudlariennes sans sa présence.

La jeune fille se concentra de nouveau sur son objectif, elle n'aurait pas de quartier envers Caly, pas dans un duel. D'autant plus que son amie semblait attiser une quelconque haine afin d'animer l'échange. Pas de soucis, si aux premiers abords, elle n'était pas spécialement motivé, l'ambition de battre les deux serpentards qui leur servait de cibles lui donnait étrangement envie de gagner. Il lui fallait un entraînement et Calypso était la personne adaptée pour ce genre de combat. Elles se soutenaient tous les jours, et se pousser l'une comme l'autre à aller de l'avant pour progresser. Elle espérait secrètement qu'à la prochaine confrontation avec Moran et Maël, les deux jeunes filles auraient assez d'expérience pour leur fermer le clapet. Surtout que le jeune serpentard qui semblait être son adversaire dans tous les domaines avait du répondant et qu'elle se trouvait une seconde personnalité en sa présence. Lui faire perdre son calme, sa patience et sa gentillesse, il était l'un des seuls à y arriver.

La jeune préfète s'étonna dans la prononciation de son sort. Certes, elle était doué en sortilèges mais les cours étaient bien moins stressant et pratique que le moment actuel. Elle avait préféré commencer doucement, histoire de bien se positionner sur l'estrade, et puis, il valait mieux qu'elle ne tente pas trop difficile directement, c'était partir sur un échec. Elle fut heureuse de voir son sort fusé directement vers Calypso qui réagit vivement en se protégeant, dommage pour elle.

A l'entente de la réplique de son amie, elle s'imagina déjà prisonnière de son propre corps ne pouvant fixer son adversaire que des yeux. Mais avec chance, le sort envoyé la frôla sans la toucher. Ouf ! Elle n'aurait pas voulu se faire avoir dès les premières secondes. "Aha, loupé !" Elle décida de rester dans un niveau toujours plutôt simple en lançant de nouveau un sort des plus banales. "Stupéfix !" Elle regarda les étincelles jaillirent de sa baguette et se diriger vers Caly en espérant pouvoir toucher la jeune fille et remporter le premier point de la partie. Elle n'en serait que fierté et bien sur, agréablement surprise.

1, 3, 5, 6 = Bingo, le sort touche Calypso de plein fouet. 1 - 0 !
2, 4 = Il se dirige à quelques bons mètres de son adversaire, tant pis.

Citation :
Stupefix : Très pratique, ce sort empêche le mouvement d’un adversaire. (Sort contraire :Enervatum)

hors rp:
 
dragées:
 


Dernière édition par Maya Andrews le Dim 11 Sep - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4326
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Dim 11 Sep - 17:41

Le membre 'Maya Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Mar 20 Sep - 13:32

Ah, enfin Maya s'énervait ! Il était rare de voir la bleue perdre son calme, quelque soit la situation ! A part quand elle était anxieuse, Maya était d'un calme olympien, tranchant avec Calypso et ses accès de colère. Même si cette colère ne se déclenchait qu'au contact de McMillan évidement..
Mais cela fit plaisir à Calypso de voir que Maya se jetait à corps perdu dans le duel, bien décidé à ne rien épargner à son amie vu la lueur d'excitation qui brillait dans ses yeux.
Parfait, elle aussi s'en donnerait à cœur joie !

Si son « protego » parvint à déjouer le sort de sa camarade, la précipitation ne lui permit pas de répliquer convenablement, envoyant ainsi son sort à quelques mètres de Maya. Calypso laissa échapper un petit soupir de dépit.

Bon.. Concentre toi Caly' c'est pas le moment de penser à autre chose.. Et prends ton temps pour viser la prochaine fois surtout..

Et visiblement, malgré leur concentration mutuelle, les deux jeunes filles n'étaient pas au top de leur capacité.. Maya brandit fièrement sa baguette en jetant un « stupefix » plein de verve qui malheureusement pour elle, n'effleura même pas son amie et adversaire du moment..
Ce qui laissait à Calypso quelques secondes bienvenues pour réfléchir à sa prochaine action. Si l'attaque de plein fouet ne fonctionnait pas, il allait falloir essayer autre chose..

Un coup d'oeil rapide à la salle de duel lui permit de trouver une idée.. Un peu fourbe, certes. Mais une idée quand même.
Au lieu de pointer sa baguette sur Maya, Calypso visa le tapis bleu marine tendu sur l'estrade où évoluait les deux Serdaigles. Visant le coin opposé, là où se tenait Maya, elle jeta son sort d'un ton espiègle :

« Accio tapis ! »

Manœuvre étrange dans un duel de sorcier mais qui avait tout de même son utilité. Par peur de ne pas réussir à toucher Maya une seconde fois, Calypso avait choisi l'option de la faire tomber en tirant le tapis qu'elle avait sous les pieds, lui permettant ainsi de désorienter son adversaire et de la toucher plus aisément pour la suite !

Elle n'a pas tort en fin de compte, j'aurai vraiment du aller à Serpentard, c'est limite déloyal comme idée!

Mais la jeune fille n'en ressentait aucun remord, au contraire, elle était fière d'avoir pensé à ça ! Après tout, -presque- tous les coups étaient permis !

2,4,5,6 = Réussi ! Le tapis s'extirpe violemment de son coin, faisant tomber Maya !
1,3 = Échec. Le tapis s'entortille et Maya réussit à garder son équilibre, Calypso elle se mange le tapis de plein fouet, s'écroulant sur l'estrade entortillé dans quelques mètres de tissus poussiéreux !


HR:
 
Compétences:
 
Défis et dragées:
 


Dernière édition par Calypso Flint le Mer 21 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Mer 21 Sep - 10:57

Ah, enfin Maya s'énervait ! Il était rare de voir la bleue perdre son calme, quelque soit la situation ! A part quand elle était anxieuse, Maya était d'un calme olympien, tranchant avec Calypso et ses accès de colère. Même si cette colère ne se déclenchait qu'au contact de McMillan évidement..
Mais cela fit plaisir à Calypso de voir que Maya se jetait à corps perdu dans le duel, bien décidé à ne rien épargner à son amie vu la lueur d'excitation qui brillait dans ses yeux.
Parfait, elle aussi s'en donnerait à cœur joie !

Si son « protego » parvint à déjouer le sort de sa camarade, la précipitation ne lui permit pas de répliquer convenablement, envoyant ainsi son sort à quelques mètres de Maya. Calypso laissa échapper un petit soupir de dépit.

Bon.. Concentre toi Caly' c'est pas le moment de penser à autre chose.. Et prends ton temps pour viser la prochaine fois surtout..

Et visiblement, malgré leur concentration mutuelle, les deux jeunes filles n'étaient pas au top de leur capacité.. Maya brandit fièrement sa baguette en jetant un « stupefix » plein de verve qui malheureusement pour elle, n'effleura même pas son amie et adversaire du moment..
Ce qui laissait à Calypso quelques secondes bienvenues pour réfléchir à sa prochaine action. Si l'attaque de plein fouet ne fonctionnait pas, il allait falloir essayer autre chose..

Un coup d'oeil rapide à la salle de duel lui permit de trouver une idée.. Un peu fourbe, certes. Mais une idée quand même.
Au lieu de pointer sa baguette sur Maya, Calypso visa le tapis bleu marine tendu sur l'estrade où évoluait les deux Serdaigles. Visant le coin opposé, là où se tenait Maya, elle jeta son sort d'un ton espiègle :

« Accio tapis ! »

Manœuvre étrange dans un duel de sorcier mais qui avait tout de même son utilité. Par peur de ne pas réussir à toucher Maya une seconde fois, Calypso avait choisi l'option de la faire tomber en tirant le tapis qu'elle avait sous les pieds, lui permettant ainsi de désorienter son adversaire et de la toucher plus aisément pour la suite !

Elle n'a pas tort en fin de compte, j'aurai vraiment du aller à Serpentard, c'est limite déloyal comme idée!

Mais la jeune fille n'en ressentait aucun remord, au contraire, elle était fière d'avoir pensé à ça ! Après tout, -presque- tous les coups étaient permis !

2,3,5,6 = Réussi ! Le tapis s'extirpe violemment de son coin, faisant tomber Maya !
1,4 = Échec. Le tapis s'entortille et Maya réussit à garder son équilibre, Calypso elle se mange le tapis de plein fouet, s'écroulant sur l'estrade entortillé dans quelques mètres de tissus poussiéreux !


HR:
 
Compétences:
 
Défis et dragées:
 


Dernière édition par Calypso Flint le Jeu 22 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4326
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Mer 21 Sep - 10:57

Le membre 'Calypso Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 242
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed ©
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Jeu 22 Sep - 21:23

Elle n'avait jamais brillé en duel, certes, mais elle ne se connaissait pas aussi nulle. La serdaigle avait du mal à ce que ses sorts soient précis et qu'ils atteignent leur cible, ici, c'était Calypso. Ni l'une ni l'autre n'avait envie de prononcer la moindre réplique, elles se contentaient maintenant des sorts, plus concentrées que jamais. La préfète avait envie de gagner, mais elle se demandait bien comment cela pouvait être possible. D'autant plus que les dernières étincelles sortis de sa baguette avaient fuies au sens opposé de son objectif. Elle n'était plus copine avec Caly à ce moment là, elles étaient concurrentes.

Accio tapis ? ACCIO TAPIS ? Le temps que la préfète réalise c'était trop tard. Elle sentit le tapis sous ses pieds s'extirper en direction de son amie, lui faisant perdre l'équilibre. La bleue tomba au sol dans un bruit sec, sa main lâcha sa baguette qui roula sur un bon mètre à côté d'elle. Elle mit plusieurs secondes à s'en remettre, comprenant enfin toute la ruse dont s'était servie Calypso pour la piéger. Elle se releva, dépoussiérant sa robe de sorcier, les fesses un peu endoloris. Entre temps, ses joues avaient pris une teinte rosée, mélange de honte et de haine. "Pas mal. Vraiment pas mal." Elle ne pouvait pas non plus en vouloir à la jeune fille d'avoir été aussi ingénieuse. De toute façon elle s'en fichait vu qu'en cas réel de duel, Calypso était de son côté. "N'oublie pas de faire ça si un jour on se retrouve face aux deux crétins !" Par là, elle voulait bien sur parler de Moran et Maël, contre qui elle avait maintenant hâte de se retrouver.

La préfète devait avouer qu'elle aurait du mal à répliquer à ça. Elle aurait bien voulu, réussir, elle aussi, à faire chuter la bleue qui lui faisait face. Mais comment ? Elle avait peur qu'une nouvelle fois son sort échoue et que Calypso réussisse à contre attaquer sans aucun problème. C'était bien ce qu'elle avait prouvé depuis le début de cet entraînement. Décidément la préfète se demandait ce qu'elle faisait ici. Elle aurait bien voulu apprécier et prendre cela comme un jeu mais c'était difficile pour elle qui était de nature plutôt perfectionniste.

Une idée germa dans la tête de la jeune fille. Elle se remit en place après avoir ramassé sa baguette toujours sur le sol. Au moins cette chute lui avait permis de souffler et coup et gagner du temps. La bleue inspira une grande bouffée d'air et pointa de nouveau sa baguette en direction de Calypso. "Croque Cheville !" Elle avait cherché à faire tomber la jeune fille comme elle quelques minutes auparavant et avait donc prononcé ce sort d'une voix forte et distincte. Elle retint son souffle en attendait de voir ce que ça allait donner espérant secrètement s'en sortir cette fois-ci.

1, 2, 3, 4 = Vengeance pour Maya ! Le sort touche Calypso de plein fouet qui s'écroule lamentablement sur le sol. (sorry Loul)
5, 6 = La jeune fille parvient à maintenir son équilibre sans soucis, elle s'y attendait.

EDIT : Voyant que la jeune fille chutait à son tour, Maya ne put retenir un petit ricanement. "Finite Incantatem !" Elle libéra les chevilles de son amie pour qu'elle puisse se relever.

Citation :
• Finite Incantatem : Annule un sort
• Croque cheville : Attacher les chevilles ensemble

dragées:
 


Dernière édition par Maya Andrews le Jeu 22 Sep - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4326
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Jeu 22 Sep - 21:23

Le membre 'Maya Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Sam 24 Sep - 12:56

Calypso ne put empêcher un éclat de rire quand elle vit son amie s'écrouler, emporté par le tapis poussiéreux. En plus d'être assez fière de son idée, voir sa concurrente amicale dans cette position ne rendait la scène que plus comique : comme quoi, rien ne servait de chercher à faire compliqué dans un duel, les choses les plus simples étaient les plus efficaces !
Elle fit un mouvement vers l'avant pour aider son amie à se relever mais trop tard, cette dernière s'en était sortie toute seule. Tant pis pour le geste amical, elle resterait dans leur concurrence feinte !

« Pas mal. Vraiment pas mal. N'oublie pas de faire ça si un jour on se retrouve face aux deux crétins ! »

Calypso rit de plus belle à cette remarque, imaginant les deux Verts empêtrées dans un tapis à vociférer. Image ô combien réconfortante. Et en plus, ce ne serait pas comme si elles les auraient attaqués directement.. Effectivement, c'était une excellente idée à noter dans un coin de sa tête. Maintenant, elle avait presque hâte de rencontrer leurs deux rivaux si insupportables, ils ne s'attendraient tellement pas à ça !

« Maya, tu es diabolique. Mais j'approuve totalement ! »

Redevenant sérieuse, elle se concentra sur la mine de Maya, cette dernière ayant l'air de réfléchir intensément. Si Calypso s'amusait beaucoup, elle se doutait que c'était moins le cas que son amie, connaissant son côté perfectionniste. La réplique s'annonçait brutale donc. Même si elle n'irait pas jusqu'à la blesser -du moins, elle l'espérait-, elle se doutait que Maya n'irait pas de main morte, afin de compenser le coup vicieux qu'elle venait de lui faire.. Soit ! Qu'il en soit ainsi, elle l'attendait !

Enfin, c'était bien beau de se dire qu'elle était prête mais le Croque-cheville envoyé par Maya fut si soudain qu'elle ne put rien y faire. A son tour de s'écrouler lamentablement sur le tapis tandis que ses bras battaient l'air sans succès, tentant de garder son équilibre.
Son cri du surprise fut précédé par un « sbam » retentissant, lorsqu'elle percuta le sol comme une masse, sous le ricanement de Maya , qui dans un accès de gentillesse et générosité, la libéra de l'enchantement.

« Aïeuuuh.. Copieuse ! » Dit-elle en se relevant et en tirant la langue à son amie.

La bleue était faussement en colère bien entendu, incapable de garder son air boudeur, elle finit même par en rire. C'était finement joué de la part de Maya, qui commençait à se montrer aussi fourbe qu'elle !
1 – 1 donc. Comment allait-elle pouvoir répliquer .. ? Elle fit semblant de s'épousseter la robe en réfléchissant à son prochain assaut. Il était temps de retenter une attaque directe !
Se remettant en position, afin de ne pas lancer son sortilège sans que Maya soit prête, elle fit un petit sourire, priant pour ne pas rater sa cible et lança d'une voix forte « Confundo ! » en brandissant sa baguette en direction de son amie.


Citation :
Confundo : [« Confundus Charm »] Sortilège de confusion, lancé sur un objet ou une personne.

2,3,5,6 = Réussi ! Maya ne sait plus où elle en est et regarde Calypso d'un air perdu, ne sachant que faire de sa baguette
1,4 = Échec, le sortilège va s'écraser sur une armure dans un coin, qui se mets à courir à travers la salle en se prenant les murs.. (Edit : Haha, au moins ça assure le spectacle XD


Défis:
 


Dernière édition par Calypso Flint le Sam 24 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4326
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Sam 24 Sep - 12:56

Le membre 'Calypso Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 242
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed ©
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint Mer 28 Sep - 21:12

Quant à la phrase prononcée par son amie, la serdaigle fut ravie, elle offrit donc à Calypso un sourire satisfait. Même si elle était plutôt angoissée à l'idée de se retrouver face aux deux vils serpents, elle ressentait tout de même au fond d'elle une petite pointe d'excitation. Sa chute l'avait fait redescendre sur terre, et lui rappelait également que si son amie ne lui faisait pas de cadeau, les garçons ne le feraient pas non plus.

Elle sentait bien que Calyspo était prête à recevoir l'attaque qu'elle allait lui envoyer. Mais tant pis, il fallait y aller ! Elle lança donc son sort qui toucha la bleue de plein fouet et qui ne tarda pas à s'écrouler. Elle explosa littéralement de rire face à ce spectacle, c'était plus fort qu'elle, impossible de se retenir. La préfète fut même sacrément ravie que son idée, vaguement inspiré de Calypso, ait fonctionné. Il fallait une vengeance, et elle avait eu lieu. De toute façon, ce duel se résumerait à enchaîner vacheries sur vacheries alors autant y aller en donnant son maximum. C'est dans cette optique que la jeune brune libéra son amie du piège, il fallait continuer et ne pas se laisser devancer par une petite chute. Elle ne cessait d'imaginer que si elles étaient contre Moran et Maël, ils n'auraient aucune pitié. Pourtant, elle attendait une petite réflexion de son adversaire qui ne tarda pas à venir accompagné d'un petit geste puéril. Elle lui tira la langue elle aussi à son tour, préférant ne pas argumenter oralement, le silence serait peut-être un avantage pour elle.

A l'entente du "Confundo" de Calypso, le seul réflexe de la bleue fut de fermer les yeux. Pourquoi ? Elle même ne savait pas comment elle pouvait se permettre de faire une telle erreur. Elle imaginait déjà le contact des étincelles contre son corps et attendait une réaction, un signe qui lui aurait montré qu'elle était en train de subir. Rien ne vint et au contraire, elle entendit des bruits métalliques qui lui firent ouvrir instantanément les yeux. Le jet de Calypso semblait avoir percuté une armure qui se mettait à courir dans les recoins de la salle sans savoir où aller. Elle regarda son amie, qui comme elle, ne semblait pas tout à faire analyser toute la situation. "Caly ! Fais quelque chose !" Elle avait soufflé cette phrase entre deux rires, voyant l'ensemble de métal foncer dans tout ce qui passait sur son chemin. Elle laissait donc avec grand plaisir, tout le privilège à son auteur de réparer sa petite bêtise.

Les choses remises en place, mais les joues endolories, décidément, ce duel ne serait que trop peu sérieux, la bleue se concentra à nouveau. Caly semblait avoir un peu de mal à rester sérieuse et voulait rigoler ? Pas de soucis, la brune avait le sort idéal pour la déconcentrer au maximum. La baguette tendue, elle parla, la voix toujours ferme. "Rictusempra !"

1, 2, 3, 4 = le sort atteint sa cible qui se met à rigoler même sans le vouloir, une nouvelle fois le duel doit prendre une pause.
5, 6 = un petit jet s'échappe de la baguette mais s'évapore à peine une seconde après, petit problème technique.

Citation :
Rictusempra : De tous les sorts, celui-ci est le plus sympa. Il fait rire, et donc déconcentre la personne visée.

dragées:
 


Dernière édition par Maya Andrews le Mer 28 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-