GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Fire meet gasoline. [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Fire meet gasoline. [ LIBRE ] Mer 21 Sep - 4:31

Sorane resserra un peu plus les pans de sa cape d' un geste absent. Le fond de l'air était froid et un vent persistant faisait voleter ses cheveux en une danse convulsive. La jeune femme écarta une longue mèche brune de son visage avec impatience, les yeux rivés sur une vitrine faiblement éclairée. Quel endroit fascinant! Elle se tenait à présent devant l'enseigne de Barjow & Beurk et observait avec intérêt les divers instruments rouillés étalés sur un pan de satin noir. Elle s'attarda un instant sur un magnifique collier orné d'une gigantesque opale et sur un crâne d'une blancheur spectrale. Elle s'arracha finalement à cette contemplation morbide et continua sa route, observant avec curiosité le décor qui l'entourait.

On disait cet endroit mal famé. C'était probablement vrai, mais oh combien plus intéressant que le Chemin de Traverse! Elle dut pourtant se secouer un peu et se concentrer sur la véritable raison de sa présence sur l'Allée des Embrumes: elle avait fait quelques recherches et avait décidé de se rendre à la petite librairie de la ruelle pour enfin trouver une réponse à ses questions. La sorcière avança d'un pas assuré et broncha à peine quand le carillon de la porte d'entrée signala sa présence. Un vieil homme la salua et Sorane lui répondit par un léger signe de tête. L'endroit était d'une propreté irréprochable et cela contrastait indéniablement avec l'extérieur minable et désordonné de l'Allée. La jeune femme repoussa ses cheveux derrière son épaule puis souffla légèrement sur ses mains pour les réchauffer. Par où commencer?

Elle était ici pour découvrir de quel mal étrange était frappée l'une de ses patientes. C'était officiellement la raison qu'elle s'était donnée, mais en réalité, elle mourrait d'envie d'en apprendre un peu plus sur la magie noire depuis un bon moment. Elle s'éloigna dans les rangées bien alignées, ses pas résonnant exagérément sur le sol impeccable, et attrapa un ouvrage au hasard.

Secrets les plus sombres des forces du Mal

Hum. Plutôt racoleur, comme titre. Sorane le feuilleta rapidement, hypnotisée par les illustrations violentes et dérangeantes. Elle le referma d'un coup sec et décida de l'emporter avec elle pour le consulter un peu plus tard. Voyons voir... La jeune femme leva les yeux, cherchant à se repérer dans ce dédale de livres. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait chercher. Maléfices? Empoisonnement? Les seuls indices dont elle disposait pour mener ses recherches étaient les symptômes de sa patiente. Elle laissa ses doigts errer librement et retira finalement un grimoire de la bibliothèque massive. Elle caressa un moment la reliure de cuir noir puis le retourna pour consulter le titre doré.

Maleficium

La sorcière s'absorba dans la lecture du préface, le dos appuyé contre le mur. Cet endroit était définitivement une incroyable découverte.



Revenir en haut Aller en bas
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 46


MessageSujet: Re: Fire meet gasoline. [ LIBRE ] Jeu 22 Sep - 11:57

Lorsque Voldemort pénétra dans l'allée des embrumes, l'atmosphère se refroidit instantanément. Son aura mauvaise dégageait une froideur nauséabonde qui obligeait les passants à s'écarter, baisser les yeux et à l'éviter. Sa silhouette sombre progressa jusqu'à la librairie où le mage noir avait ses petites habitudes : repérer les âmes perdues, assez manipulables pour le rejoindre mais assez forte pour en faire ses combattants. En arrivant, il jeta un coup d’œil glacial au libraire et scruta les rayons. Il fut tout de suite déçu par le vide. Seule une jeune femme, certes délicieuse, était présente, semblant se cacher de ses lectures un peu trop subversives... Il abaissa sa cape, laissant apparaitre son visage d'homme mûr séduisant et glissa jusqu'au bout de l'allée. Il l'observa froidement, les yeux obliques et attendit tapis dans l'ombre.

______________________________
Seigneur des Ténèbres, grand Mage Noir.

Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir,
et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fire meet gasoline. [ LIBRE ] Jeu 22 Sep - 17:22

La carillon retentit de nouveau sans qu'elle y porte attention. Curieusement, le tintement s'était fait entendre quelques fois déjà, mais elle ne croisa personne dans les allées. La jeune femme s'arracha pourtant à sa lecture en haussant les épaules; elle ne trouverait pas la solution dans ce livre, mais elle le plaça tout de même dans la pile qu'elle désirait acheter. À ce rythme, je ne trouverai jamais... pensa-t'elle. Elle leva les yeux à la recherche d'indications. Il devait bien y avoir une section médicale?

La médicomage allait se diriger vers l'entrée quand un grimoire à la reliure argentée attira son attention. Elle déposa son butin sur le sol et tira délicatement sur le livre pour le sortir de son étagère avant de le retourner dans tous les sens. Il n'y avait aucune information sur la couverture lisse pour la guider. Sorane fronça les sourcils. Elle était tout de même dans la librairie de l'Allée des Embrumes; qui sait ce qui se cachait dans ces ouvrages? Elle n'avait aucune envie de devenir aveugle ou de perdre la tête, mais elle ne voulait pas résister à l'envie de le feuilleter. Par prudence, elle l'ouvrit sans regarder. Il n'y eut aucun son et la jeune femme risqua un oeil pour lire le titre du premier chapitre. Sortilèges violents du 19e siècle. Intéressant...

Sorane leva les yeux de son livre quelques secondes. Elle avait la désagréable sensation d'être observée. Elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille tout en parcourant les rayons rapidement du regard. Toute cette magie noire devait la rendre paranoïaque: il ne semblait pas y avoir âme qui vive près d'elle. La jeune femme ne voyait pas l'entrée de l'endroit où elle était, mais elle pouvait entendre le libraire aller et venir, et il y avait peut-être d'autres visiteurs qui arpentaient à présent les rangées un peu plus loin. Elle haussa les épaules à nouveau et tourna quelques pages.



Revenir en haut Aller en bas
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 46


MessageSujet: Re: Fire meet gasoline. [ LIBRE ] Ven 28 Oct - 17:27

Lord Voldemort glissa jusqu'à la jeune femme et vint se poster en face d'elle, assez près pour lire le nom du livre à l'envers. Intéressant.

- Un livre aussi maléfique dans les mains d'une innocente jeune femme ….
Siffla-t-il comme un serpent. Voyons voir …

Il la scruta de ses yeux malveillants et saisit délicatement le livre. Il fit valser les pages d'un mouvement de main et cela s’arrêta sur la page du sort d'Endoloris et de l'Avada Kedavra. Il lui déposa le livre dans les mains et continua sur un ton suave et provocateur :

- Tuer n'est pas ce qui provoque le plus de jouissance... Faire souffrir délicatement, avec patience, voilà le sort qui me procure le plus de plaisir, voir la souffrance dans le regard de l'autre, le voir tressaillir de douleur jusqu'à sentir la vie le quitter … Avez vous déjà ressenti cela ?

______________________________
Seigneur des Ténèbres, grand Mage Noir.

Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir,
et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fire meet gasoline. [ LIBRE ]

Revenir en haut Aller en bas

Fire meet gasoline. [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fire meet gasoline. - Cleo
» (f/libre) fire meet gasoline.
» Fire meet Gasoline - Anshu -
» (kallel) fire meet gasoline
» beckford ethan ϟ fire meet gasoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: L'allée des embrumes :: 
Les grimoires du temps
-