La plume à papote



 
GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mer 21 Sep - 19:53


Mairead 'Mai' Aubrey

14 ANS x 4e ANNÉE x SERDAIGLE

CARACTÈRE : explosive . (trop) honnête . piquante . ironique . tendance à l'impulsivité . MAIS manque surtout de confiance en elle . investie dans ses relations . protectrice . digne de confiance . à l'écoute . curieuse . studieuse  

AMBITION : devenir médicomage

PASSE-TEMPS : lire et imaginer des potions/onguents

COURS FAVORIS : soins aux créatures magiques & potions


Face


Toi ?
WANTED : (M/F) une personne qui serait à l'origine de la relation entre Mairead et Astrid. Elle aurait délibérément (ou pas du tout) déformé les propos des deux sorcières, ce qui les a amenées à se détester. (voir lien avec Astrid Oorlos ci-dessous  Wink )

WANTED : (M) Un crush. Probablement plus âgé que Mairead. Elle se sent toute chose quand il est dans les parages. Pour cacher sa confusion, elle le tient à distance en devenant désagréable avec lui.

WANTED : (M) Un séducteur. Peut-être que Mai lui plaît un peu. Peut-être pas en fait. Mais, en raison de son maudit caractère, il s'amuse à lui faire des sous-entendus voire à la draguer ouvertement. Il s'amuse à déstabiliser Mairead qui ne sait pas s'il se moque d'elle ou non.

WANTED : (à venir)
 
Ou toi ?
WANTED : (à venir) 


Dernière édition par Mairead Aubrey le Dim 8 Jan - 21:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mer 21 Sep - 19:53

Bertram Aubrey
LE GRAND FRÈRE : (blablabla coming soon)
 
Sean McLloyd
LE PRÉFET AGAÇANT : Le premier réel contact entre Mai et Sean a eu lieu en cours de potion. La préparation ratée de McLoyd s'est malencontreusement renversée sur les genoux de la jeune fille, brûlant une partie de sa robe de sorcière et l'envoyant en visite à l'infirmerie (pustules obligent). Elle lui a bien sûr fait passer un sale quart d'heure et lui en veut toujours à l'heure actuelle. Vexé par son attitude, il n'hésite pas à se servir de son statut de préfet pour la remettre à sa place quand il en a l'occasion. Ils sont toutefois obligés de coopérer dans l'équipe de Quidditch des bleus… cadre dans lequel Mai continue à l'étiqueter de « gros maladroit »  

Thomas Avery
LE FILS DE TROLL : Avery est une raclure. Voilà tout. Le genre de type cruel pour le plaisir. Des bruits de couloir disent qu'il aime s'exercer à certains sorts sur des animaux… Mairead s'est promis de le lui faire payer si elle le prend sur le fait. S'en prendre aux plus faibles semble d'ailleurs être son passe-temps préféré. Il pense manifestement que Mai fait partie de ces « faibles » puisque, en tant que petite soeur du capitaine de l'équipe, elle est devenue la nouvelle cible du Serpentard. Elle n'est toutefois pas du genre à se laisser faire…
 
Nate Curtis
LE COUSIN : Nate et Mairead font tout simplement partie de la même famille. Ils se connaissent depuis tout petits et elle a été bien contente de le retrouver à Poudlard puisqu'elle et lui s'entendent très bien. La bleu et bronze est pourtant particulièrement agacée par l'espèce de rivalité qui l'oppose à son grand frère, Bertram. Pour elle, ça n'a strictement aucun sens entre personnes de la même famille. Ils feraient mieux de s'entraider au lieu de jouer à qui a la plus grosse baguette. Elle n'hésite d'ailleurs pas à intervenir quand ils l'agacent un peu trop.

Aurora Smethwyck


L'AMIE D'ENFANCE : Les parents Smethwyck et Aubrey étant proches, c'est tout naturellement qu'ils ont voulu que leurs enfants jouent ensemble… et il faut dire qu'entre Aurora et Mairead, la mayonnaise a plutôt bien pris ! Aurora a grandi avec les enfants Aubrey, en particulier Bertram et Mairead dont elle n'est séparée que d'un an. Les deux jeunes filles se retrouvant batteuses dans l'équipe de Quidditch cette année… leurs adversaires ont intérêt à bien se tenir !
 
Aurore Florayme
L'AMITIÉ EXPLOSIVE : Mairead a rencontré Aurore lors de leur premier voyage en Poudlard Express. Elle avait l'air un peu pitoyable, toute stressée avec son nez qui saignait. Mairead a eu pitié, l'a aidée et rassurée. Elles se sont trouvé beaucoup de points communs… y compris leurs caractères, ce qui peut parfois devenir explosif. Si les deux fillettes s'entendent très bien dans les grandes lignes, elles se chamaillent souvent pour des broutilles…

Saul Funestar
LE DÉSAMORCEUR : La première rencontre entre Saul et Mairead aurait pu être explosive s'il n'avait été si pacifique. Furieuse parce qu'il venait d'emprunter le livre qu'elle convoitait, la Serdaigle l'avait tout bonnement agressé. Son aimable réaction a totalement désarçonné Mairead. Ils ont fini par se partager ledit livre et en discuter. Depuis, Saul est une des rares personnes capables de calmer la jeune fille, alors qu'elle tente de l'aider à arrêter de se faire marcher sur les pieds. Beaucoup trop de personnes à son goût profitent de sa gentillesse.
 
Olivia McMillan
FRENEMIES : Même année, même maison, membres de l'équipe de Quidditch, Olivia et Mairead passent énormément de temps ensemble. De l'extérieur, elles peuvent parfois avoir l'air d'être les meilleures amies du monde. Elles s'entendent d'ailleurs assez bien, mais ne peuvent s'empêcher d'être en compétition l'une avec l'autre dans divers domaines. En potions par exemple. Bien que cela les aide certainement à progresser et les incite à se dépasser, cette fixette peut parfois devenir un peu maladive.

Gardenia Ollivander


L'EX BELLE SOEUR: Gardenia était la meilleure amie de Bertram quand Mairead est entrée à Poudlard. Plutôt heureuse de connaître des élèves plus âgés, elle s'est rapprochée de son aînée… jusqu'à ce qu'elle sorte avec son grand-frère. Après quoi la jeune fille a décidé de couper les ponts. Maintenant que leur histoire d'amour semble finie, Mairead baisse un peu la garde et passe parfois une ou l'autre soirée à bitcher sur les conquêtes de son frère avec Gardenia. Elle reste toutefois vigilante et ne se gêne pas pour lui dire de se calmer quand elle semble – sur le point de – flirter avec Bertram.
 
Alexandre Rozen
LE SERPENT : Alexandre l'a détestée au premier regard. Ça tombe bien, Mairead n'a jamais pu le sentir non plus. Le temps lui a donné raison puisqu'il n'a pas tardé à montrer son vrai visage et à se comporter de manière infâme avec son ami Saul, le traitant avec autant de considération qu'un vulgaire veracrasse écrasé sur sa semelle. Sans compter qu'il s'est clairement rapproché d'Avery, autre grand amour de Mai. Maintenant, sa haine pour lui est de notoriété publique et elle ne se gêne pas pour mettre les élèves en garde contre cette raclure.

Astrid Oorlos
MALENTENDU : Depuis que Mairead a entendu dire qu'Astrid aurait le béguin pour son grand-frère et considérait manifestement le jeune homme comme acquis, certaine que son charme agirait sur lui, elle l'exècre. Ses grands airs l'exaspèrent. Et cette animosité est mutuelle. Astrid a elle-même ouï-dire que Mairead doutait de ses capacités de duelliste et même de la réputation de sa famille. Les deux filles ont même failli se battre en duel à cause de cette histoire… qui n'est qu'un terrible malentendu, les propos de l'une comme de l'autre ayant été déformés. Par un malheureux téléphone sans fil ou un sale petit plaisantin ?
 
Sirius Black
LE BOUFFON 1 : Black, Potter. Potter, Black. Même combat. Ces deux types sont présomptueux, vantards, fanfarons et surtout immatures. Ils agacent Mairead au plus haut point… il se peut d'ailleurs bien que la sale caractère de la Serdaigle les amuse et qu'ils jouent volontairement avec ses nerfs.

James Potter
LE BOUFFON 2 : Potter, Black. Black, Potter. Même combat. Ces deux types sont présomptueux, vantards, fanfarons et surtout immatures. Ils agacent Mairead au plus haut point… il se peut d'ailleurs bien que la sale caractère de la Serdaigle les amuse et qu'ils jouent volontairement avec ses nerfs.
 
Lily Evans
LA "PLUS TROP COPINE" : Lily est amie avec Aurore. Aurore est amie avec Mairead. Elle se retrouve assez régulièrement en sa présence. Les deux filles ne s'entendent pas mal. Elles ont même quelques points communs. Reste à voir si cela va durer quand Mairead apprendra que la rouquine batifole avec son frangin…

Marlene McKinnon


PARTNERS IN CRIME: Marlene n'est peut-être pas le genre de fille que Mairead fréquenterait en temps normal. Bruyante, exubérante, elle est plus fatigante… mais voilà, Marlene défend certaines causes qui intéressent la jeune Aubrey. Elle s'en est rendu compte un jour où Marlene faisait signer des pétitions dans un couloir qu'elle empruntait. Engagée à ses côtés pour la cause des animaux fantastiques et des soins de santé pour sorciers, elle finit par apprécier certains aspects de sa personnalité. Même si leurs méthodes sont parfois un peu différentes. Eh oui, Marlene a tendance à être un peu plus… tête brûlée ?
 
Adrian Steele
LE CORRESPONDANT : et bla bla bla !

Joseph Wilkes
LE FAUX C** : Joseph se montre étrangement aimable avec Mairead depuis quelque temps. Alors qu'ils vivaient jusque là sans faire bien attention l'un à l'autre. Il doit avoir quelque chose derrière la tête, mais quoi ? Des histoires de coeur, bien sûr. Si Mai pouvait dire du bien de lui devant une certaine Marlene McKinnon, ça arrangerait bien le Serpentard…
 
Theo Wadge
LE BOAT POTE : Theo et Mairead se sont rencontrés sur la barque en première année. Ils auraient pu ne pas s'entendre dans d'autres conditions, mais ils ont sympathisé. En plus, ils ont appris qu'ils étaient tous les deux Écossais. Ça rapproche, ce genre de chose ! Du coup, ils se sont invités l'un chez l'autre pendant l'été. C'était la première fois que Mairead visitait vraiment une maison moldue.

Proserpine Rosier
L'AMIE D'ENFANCE : Elles se sont rencontrées un été dans un camp de vacances pour jeunes sorciers. Elles étaient plutôt contentes de se retrouver à Poudlard. Ce que Mairead ne sait pas, c'est que les choses se gâtent depuis que Theo et elle se sont invités quelques jours l'un chez l'autre pendant les vacances. La Poufsouffle l'a mal pris. Quand l'occasion s'est présentée, elle a réussi a monter Mai et Astrid – qui ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam – l'une contre l'autre. Et elle ne s'en vante pas.
 
Tsadkiel Seligsen
LE HATER ANONYME : Mairead aide Marlene sur quelques campagnes. Puisqu'elles se fréquentent, Tsadkiel la déteste. Par défaut. Mai n'en sait rien…



peut-être toi ?
et bla bla bla !
 
peut-être toi ?
et bla bla bla !





code original de bangerz @ bazzart


Dernière édition par Mairead Aubrey le Dim 26 Mar - 17:14, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mer 21 Sep - 21:32

(et petit trois parce que je suis optimiste)

à vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 294
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Sprayberry - philia
| SANG : sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : le vide mental
| PATRONUS : le rouge-gorge
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Ven 23 Sep - 15:23

Hello nyeux

Tu sais quoi, ton frère a beau avoir une très belle réputation, il reste quand même celui qui me torture toutes les semaines avec ses entraînements de quidditch ! Humf
J'ai cru comprendre qu'il allait tenter de te convaincre de nous rejoindre, est-ce déjà le cas ou pas encore ? Parce que, si c'est le cas, on peut essayer de s'encourager entre nous, la petite nouvelle et le grand espoir de Bertram qui a encore du mal à lutter contre son vertige, contre lui. Il a la grande ambition de gagner la coupe de quidditch, il risque d'être légèrement à cran et nous engueuler à chaque fois Siffle

Sinon, on s'est forcément croisés dans la salle commune. Rentrant souvent avec l'équipe, tu as me voir avec ton frère et je sais qui tu es par rapport à lui. On n'a qu'une seule année d'étude de différence, ça peut amener pas mal de possibilité d'interactions. Par contre, évite de te mettre avec moi en potion si jamais on a un cours en commun, tu risques de ne pas apprécier mes capacités médiocres dans cette matière ! Mais, tu peux demander à Luzia, je suis bon pour rédiger les comptes-rendus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Ven 23 Sep - 18:25

Han ! Un grand merci d'inaugurer le sujet ! bounce

(Oh le méchant Bertram). Alors je suis pas au courant qu'il a l'intention de débaucher Mai pour l'équipe de Quidditch, il faudra voir si il passe par ici, en tout cas j'en ai pas entendu parler ! (Ceci dit j'imaginais déjà Mairead balancer des coups de batte dans des cognards pour passer ses nerfs, mais je sais pas si elle pourrait carrément rejoindre l'équipe de Quidditch). Ce qui est sûr, c'est que si Bertram engueule Mairead, je pense que ça risque de finir en bagarre  Laughing

Par contre, c'est sûr que même sans cette histoire d'équipe de Quidditch, ils doivent quand même se connaître. En tout cas, Mairead assiste aux matches, ça paraît impossible qu'elle ne sache pas qui est Sean (d'autant plus qu'il est préfet) ! Il y a des cours en commun entre les 4ème et 5ème ? (je suis pas au courant, désolée, je débarque un peu ^^'). Si oui, si Sean est nul en potions comme tu as l'air de le dire, il aurait pu renverser quelque chose sur Mairead, ce qui l'aurait sérieusement énervée (elle est un touuut petit peu susceptible  Hinhin ). Depuis elle se tiendrait loin de "monsieur catastrophe" et lui aurait soit peur d'elle soit essaierait de se faire pardonner ?
Sinon en tant que préfet, il serait du genre à intervenir parce qu'elle "parle un peu fort" avec son frère dans la salle commune ?

Si tu veux quelque chose de positif, au contraire, elle l'aurait aidé à finir sa potion parce qu'il galérait et se plaignait à haute voix que c'était parce qu'il était trop crevé par les entraînements imposés par Bertram ? (elle se serait sentie un peu responsable parce qu'elle a parfois tendance à se prendre un peu pour la mère de ses frangins).
Ou bien est-ce que Sean a un animal de compagnie ? Parce qu'elle est beaucoup moins dure avec eux qu'avec les humains donc ils auraient pu se connaître "à travers" lui s'il existe ? :p

Ou je peux encore chercher autre chose  Superman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 314
| AVATARS / CRÉDITS : Colton Haynes < Mairead
| SANG : Mêlé, écossais et danois.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Ven 23 Sep - 19:31

ON A BESOIN D'UNE DEUXIEME BATTEUSE ! Parfait, tu es engagée. Family business. Dommage que ce crétin de Graham ait atterri chez les Rouges, il ferait un Poursuiveur épatant à la place de cet empoté de McLloyd. On a des choses à mettre en place, nous ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Ven 23 Sep - 21:29

Hahaha c'est sérieux ? Bon ben ça tombe bien alors Laughing Mairead pourrait pas refuser si c'est pour aider le frangin et sa maison ! (on aurait pu être comme les Weasley, bon sang Non ). Tu avais quelque chose d'autre en tête ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 294
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Sprayberry - philia
| SANG : sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : le vide mental
| PATRONUS : le rouge-gorge
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Dim 25 Sep - 10:47

Tu sais ce qu'il te dit l'empoté de McLloyd ? Qu'il va te laisser seul avec comme seul choix de remplaçante Maya et Calypso ! Bon courage pour te décider Humf

Pour les cours, vu qu'on n'a pas assez d'élèves pour faire des cours par niveau, on les fait ensemble généralement. Du coup, je me disais, vu que Sean est aussi très susceptible, on peut partir sur l'engueulade en potion ! Disons, il y a un ou deux ans, Sean fait une connerie quelconque, fait renverser un peu de sa potion ratée sur Mairead qui se retrouve avec de belles pustules sur le bras. Siffle Il se fait bien engueuler et il se sent mal au départ, mais il finit vite par en avoir marre de se faire rabaisser et il prend la mouche. Il n'aura pas peur d'elle et il n'essayera définitivement pas de se faire pardonner, il sera trop vexé pour ça. Depuis, ils se lancent des piques à longueur de journée entre eux ! Et avec son nouveau rôle de préfet, il n'hésitera pas une seule seconde à lever la voix pour la faire taire dès qu'il le pourra.

Seulement, avec son arrivée dans l'équipe, ça risque d'exploser entre eux. Après, reste à voir si cette tension entre eux ne va pas se transformer pour être finalement dirigée vers Bertram à force de l'entendre s'en prendre à eux dès qu'ils font une erreur ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Dim 25 Sep - 12:20

Oh oui parfait ! C'est encore mieux s'ils sont tous les deux vexés de leur côté et sont finalement obligés de se fréquenter pour le bien de l'équipe de Quidditch. Ça me paraît très bien et je crois que c'est une relation qui peut être très sympa à jouer en RP. Puis Mairead va être ultra agacée si il profite de son statut de préfet Laughing  Merci pour l'explication sur les cours, soit dit en passant Very Happy

Pour l'évolution de la relation, je propose qu'on en reste là pour le moment et qu'on voit en RP comment les choses se passent Hinhin Une chose est sûre, c'est qu'on ne va pas s'ennuyer aux entraînements (bon courage, Berti  =P ) ! Je sais pas si un entraînement de Quidditch serait envisageable en RP, mais à l'occasion, ça pourrait être plutôt fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 578
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (maë)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Sam 1 Oct - 9:44

Salut ! On est dans la même classe, toi et moi, mais pas dans la même maison.
Je suis batteur, tu vas être batteuse, déjà ça rapproche. Mais je pense que t'es d'accord avec moi, un lien positif est probablement impossible. Du coup, j'ai eu une idée.
T'es la petite sœur du capitaine de Quidditch des Serdaigle. J'aurais pu te mettre la misère, soit dans les couloirs ou en cours, soit sur le terrain histoire de déconcentrer au maximum le gros Bertram afin qu'il ne gagne pas une nouvelle fois la coupe cette année.
Qu'est ce que t'en dis ? Est-ce que tu voyais autre chose peut-être ? Car c'était une idée comme ça. Hinhin

______________________________
thomas perseus avery
TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Sam 22 Oct - 18:16

Oh noooon, quelle cruche, j'ai oublié de répondre Surprised Embarassed
Effectivement, étant dans la même année, il est impossible qu'on ne se connaisse pas. Et comme tu le dis, une entente semble très improbable ! (pauvre Mairead, il va falloir que je lui trouve des amis quand même à un moment).
Je pense que Mairead n'aimait déjà pas Thomas avant son entrée dans l'équipe qui date de cette année (puisque son frère l'a un peu poussée quand même). À la base, elle en avait juste rien à faire, mais j'ai vu qu'il n'était pas toujours tendre avec les animaux et elle a du en avoir vent et elle le déteste, il lui fait grincer les dents. Et les choses s'empirent clairement avec le Quidditch et là on retombe sur ton idée selon laquelle Thomas essaie de la mettre à bout, en espérant aussi que ça atteigne Bertram. Mais je te préviens qu'elle ne va pas se laisser faire en se cachant derrière le grand frère Hinhin
Ça te semble correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 578
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (maë)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Lun 24 Oct - 13:40

Oh tu sais les animaux, c'est que le début. Plus tard, ça sera sur les humains, et ça sera encore plus fun. Perv
Et si mon plan n'atteint pas Bertram, c'est que ton frère est un gros nul. Very Happy
Ça me semble très correct, effectivement. Je t'ajoute bientôt et on mettra ça en place en RP lors du prochain match, si tu veux. Perv

PS : Saul, Serdaigle en 5e année, il peut être ton ami si tu en cherches Wink

______________________________
thomas perseus avery
TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Lun 24 Oct - 14:30

Mais quelle ambition, quel mignon petit bébé mangemort =P
Je vais faire tout pareil de mon côté et j'avais justement en tête de développer tout ça pendant le match à venir donc… je suis pour et je suis prête héhé ! Face (pas sûre que Mairead le soit, mais bon, on lui a pas demandé son avis à elle)

Et merci pour le tuyau, je vais aller gratter l'amitié ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 563
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Thida ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mar 6 Déc - 21:44

Hey ! Peut-on tenter un lien ?
J'ai vu dans un rp, que tu étais l'ami de Saul donc j'ai été faire ma fouine. Alexandre est un ancien ami de Saul. Le Serpentard a commencé progressivement à le repousser quand ils étaient en deuxième année, autrement dit, l'année à laquelle tu es entrée à Poudlard. Alors que les deux garçons sont dans deux maisons distinctes, ils ne passent pas leur temps ensemble, bien qu'au début d'année, ils étaient encore très proches. Donc tu as pu faire la connaissance du gentil Saul. Puis par le biais, de Saul, tu fais ma connaissance.
En bref. En deuxième année, Alexandre et Saul sont amis. Tu rencontres Saul. Tu es amie avec lui. Il présente Alexandre à toi alors qu'on était au mois de novembre, Alexandre avait déjà commencé à s'éloigner de Saul et à faire sa peste avec lui. Et dès le premier coup d'oeil, tu n'as pas pu blairer le Serpentard pour des raisons évidentes. Il te regardait de haut, et regardait même Saul de haut. Une vraie tête-à-claque. Tu savais que j'allais finir par abandonner Saul. Et donc forcément...
En gros, relation négative. Je ne sais pas si mes explications sont claires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mer 7 Déc - 20:39

Ooooh quelqu'un sur ma fiche, génial, merci !
Bien sûr qu'on peut tenter un lien ! Je crois que je vois ce que tu proposes et ça me va très bien. Je n'ai pas encore eu le temps – et j'ai un peu oublié, je l'avoue – d'écrire la description de notre lien avec Saul, mais grosso modo : c'est une des rares personnes – si pas la seule – qui arrive à apaiser un peu Mairead qui est facilement irritable (bref, il la raisonne parce qu'elle s'emballe régulièrement pour rien). En revanche, lui étant un très gentil garçon, Mai trouve qu'il se laisse trop marcher sur les pieds, elle a envie de lui apprendre à dire "non" de temps en temps et de l'aider à éloigner les vautours.
Ce qui s'inscrit à mon avis très bien dans ton idée puisqu'elle aurait pu voir d'emblée Alexandre comme une personne toxique que Saul ferait mieux de tenir à distance. D'autant plus qu'elle n'est pas du genre à accorder sa confiance très facilement. Elle aurait éventuellement contribué à l'éloignement des deux garçons ? Même si manifestement Alexandre y a très bien travaillé lui-même, elle aurait pu être la petite voix du côté de Saul lui disant que c'était de toute façon une bonne chose, qu'Alexandre montrait "enfin son vrai visage" ou quelque chose comme ça ? Smile Du coup, elle ne peut pas te piffrer. Parce que faire du mal à quelqu'un d'aussi gentil que Saul, c'est impardonnable pour elle. Elle dit probablement du mal de toi à d'autres élèves, surtout si elle les voit essayer de se rapprocher de toi.
Et du côté d'Alexandre ? Il lui en veut peut-être ? Comment la considérerait-il ? Perv
(j'enverrai peut-être un petit MP à Saul aussi pour qu'il vienne voir si ça marche pour lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~

Revenir en haut Aller en bas

Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]
» Qui s'y frotte s'y pique
» Qui s'y frotte, s'y pique [PV Lily-Rose]
» Qui s'y frotte s'y pique ₪ défier Licinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Messages entre sorciers-