GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mer 28 Déc - 17:22

Astrid – Tout ça me plaît ! On attendra qu'elles soient un peu plus mûres pour être capable de prendre du recul. Bertram semble le choix le plus facile, c'est vrai, d'autant que Graham n'est pas encore là, en tout cas en ce qui me concerne, ça marche ! Peut-être que quelqu'un est venu répéter ça à Mairead – en déformant la réalité, le coup du téléphone sans fil – et qu'elle aurait répondu quelque chose du genre que si elle la provoquait, elle était « prête à se battre en duel avec elle, quelle que soit la réputation de sa famille – qui après tout n'est qu'une rumeur qu'il faudrait vérifier ». Ce qui a encore été répété à Astrid avec assez d'exagération dans l'idée « la soeur Aubrey a dit que les Oorlos étaient des brêles en duel ». Maintenant, si on se met d'accord là dessus il va falloir qu'on se trouve une ou deux personnes qui ont voulu s'amuser à semer la zizanie Hinhin

Gardenia – Ouiii, je me rappelle ! On passe nos vendredis soir à bitcher sur les copines/conquêtes/soupirantes de Bertram Face par contre j'avais en tête que ça s'était vraiment gâté quand ils sont sortis ensemble et que Mairead ne consent à lui reparler que depuis peu (parce que personne d'autre veut l'entendre critiquer les filles qui tournent autour de son frère). Du coup, ça pourrait éventuellement être un peu bizarre par moment ? Laughing Mairead pourrait par exemple réagir un peu vivement si elle voit Gardenia trop proche de son frère ou qu'elle s'imagine des sous-entendus ? Mais globalement elles s'entendent bien Héhé (et il faudra qu'on se capte quand Berti aura une cavalière pour le bal)
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin (c) Adastra
| SANG : Sang-Pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un ourson polaire puis un occamy après la mort de sa mère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mer 28 Déc - 18:10

C'est vrai que ça aurait pu se gâter mais dû coup elle aurait eu cette relation d'amies pendant maximum 2-3 mois, vu qu'elles ont deux ans d'écart et qu'ils ont commencé à sortir ensemble au début de leur 3ème année.
Sinon ça me va Smile C'est vrai que ça pourrait vraiment être étrange par moment, voir assez souvent puisque que Berty et Nia sont en mode "bromance" H24 Cry Pig
Je vois bien Mairead en mode "Mais tu fais quoi là ?! Lâche-le un peu !"
(--> On peut se capter direct x) Bertry va demander (et sortir en plus) avec Evans ! Bah oui il les prend jeunes maintenant !)

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mer 28 Déc - 19:33

Oui c'est vrai qu'en gros, ça laisse juste le temps d'un « Eh t'as l'air sympa… Eeeeeeh qu'est-ce que tu fais avec mon frère là ? » Laughing Je vois tout à fait Mairead avoir ce genre de réaction c'est parfait pour moi Very Happy
(han cool je vais t'envoyer un MP Hinhin )

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin (c) Adastra
| SANG : Sang-Pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un ourson polaire puis un occamy après la mort de sa mère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mer 28 Déc - 20:10

Parfait pour moi aussi !
(J'aime faire affaire avec toi !)

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 283
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane ♥
| SANG : On dit qu'il est pur. Mais bon, ce qu'on dit n'est pas toujours vrai.

| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mer 28 Déc - 22:31

Ahahah j'adore, allons recruter une ou deux personnes. Ce seraient deux personnes qui ne nous apprécient peut-être pas, ou qui n'en aime pas une de nous Euhm Elle tirerait donc bénéfice de notre mésentente ?
En tout cas, va pour ça je t'ajoute à ma fiche ! Very Happy Tu crois qu'elles se seraient finalement battues en duel toutes les deux ?

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Dim 1 Jan - 20:12

Il faut qu'on mette une petite annonce "cherche semeur de zizanie" Laughing on a de quoi faire dans les personnes qui n'adorent pas Mairead, notamment Avery, Alexandre et les Maraudeurs mais je sais pas s'ils s'amuseraient à ça. Je vais peut-être simplement rajouter ça dans ma liste des liens à pourvoir Euhm Pour le duel, je me dis qu'on pourrait avoir fait une sorte de "tentative ratée" interrompue par un prof, un préfet, des élèves (?) puis elles pourraient éventuellement finir en retenue °_°

(à ajouter : Adrian, Alexandre, Sirius, James, Gardenia, Astrid, Lily, frappez-moi si j'oublie quelqu'un)

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 283
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaide Kane ♥
| SANG : On dit qu'il est pur. Mais bon, ce qu'on dit n'est pas toujours vrai.

| EPOUVANTARD : une pelote d'aiguille qui bouge
| PATRONUS : Une Gazelle !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Lun 2 Jan - 12:10

Ahah, je suis sûre que quelqu'un voudra de ce poste à pourvoir Perv
Astrid ne s'entend pas bien du tout avec Sirius Black, il l'exaspère, et ne supporte pas ses gamineries... Peut-être qu'en lui demandant il sera volontaire ? Very Happy
Je suis d'accord aussi pour la tentative de duel (heureusement pour toi que quelqu'un est intervenu... Siffle ). Je pense qu'un préfet ou un prof serait plus plausible, les élèves auraient sans doute tendance à applaudir à tout va sans intervenir ! ^^
En tout cas, je t'ajoute bientôt à ma fiche 8D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mar 3 Jan - 5:26

300 ans plus tard ... PARDOOON pour le contre temps @_@ Avec Noël et le jour de l'an c'est ... assez ... spécial disons!

Aloooors, oui ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Graham (pourquoi faire plus compliquer quand on peut faire si simple? Laughing ) Et pour Graham, oui la joueuse est au courant =P elle a longtemps hésiter encore Elliot et Graham en fait mais chuuut (d'où le fait que ça ait prit une semaine avant de s'inscrire hahaha) Le seule problème c'est que Elliot à déjà une grande soeur de coeur ... même une meilleure amie. Mais j'aime ton idée et je réalise qu'ils ont bien des points commune Elliot et Mairead, tout les deux ils sont: honnête, ils manquent de confiance en eux, investie dans leurs relations,  protecteur,  digne de confiance, curieux, studieux, veulent devenir médicomage, ils aiment tout les deux les potions, ils sont tout les deux en SCM (Elliot aime bien ... tant que les goules en restent loin) ... donc franchement je crois qu'on pourrait trouver quelque de vraiment bien qu'on pourrait développer ensemble en rp éventuellement.

On peut effectivement partir du fait que Elliot lui rappel son frère, peut-être parce qu'elle l'aurait vue prendre sa potion journalière à plusieurs reprise malgré qu'il essaye de se cacher alors elle aurait pu avoir comprit qu'il est malade? (parce que normalement il a que les profs, Arthur et Holden qui sont au courant pour sa maladie, pour le moment) ... Elliot pourrait essayer de se dissocier de l'image de frère aux yeux de Mai? Pour ... autre chose? ... Mais quoi ... Qu'est-ce que t'aimerais? J'ai pas peur des lien compliquer ou spécial ou autre (par le passer certain de mes personnages on eut des lien bien étrange voir tordu xD donc j'ai pas peur) ... Trouvons ensemble un super lien! Qu'est-ce que t'en dis?

EDIT: La place de meilleure amie s'est libéré si sa t'intéresse Wink

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Dim 8 Jan - 17:43

Astrid — On pourrait éventuellement même le jouer en flashback à l'occasion, ça pourrait être marrant. prensa

Elliot — Pas de souci ! Je suis moi-même constamment en retard donc bon. Face Pour le lien, puisque tu m'avais aussi envoyé un MP, j'ai répondu par retour de hibou, je sais pas si tu l'as vu =P (mais n'hésite pas à me dire si ça craint hein)

Sinooon, j'ai rajouté presque tout le monde et même un lien à pourvoir ! J'en écrirai d'autres quand j'aurai des idées (logique *herm*)
Et n'hésitez pas à poster à la suite bien sûr Very Happy

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 104
| AVATARS / CRÉDITS : YURI PLESKUN (MADE BY VENUS IN FURS)
| SANG : NE-MOLDU

| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Ven 17 Mar - 22:10

Salut. Hinhin
Je veux un lien positif (genre t'as pas le choix mais en fait si), j'peux même être la raison du pourquoi Poppy a monté Astrid contre toi (car on est amis Poppy et moi et elle est tellement possessive, tu vois le genre Cute)

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Sam 18 Mar - 19:15

Coucou toi ! Very Happy Oh ouiii, je veux vraiment un lien cool (t'façons on est dans la même année, voilà t'avais pas le choix). Du coup je vais en parler avec Prosy, pour voir comment elle prendrait la chose et je reviens par ici Héhé

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Sam 18 Mar - 19:48

Pas de prob, je t'attends bien sagement. Very Happy

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Dim 19 Mar - 15:22

Voilà donc les quelques idées que j'ai lancées sur le topic de Proserpine, tu me dis ce que tu en penses et on réarrange si besoin bien sûr Perv (je mets les passages par rapport à Theo en gras)

Mai a écrit:
Sinon, je crois que j'ai une idée pour combiner tout ça sans tomber dans la romance Hinhin (parce que je vois pas forcément Mairead se rapprocher "simplement" d'un garçon… sauf si c'est parce qu'elle se retrouve en compétition avec Olivia, mais alors ce sera pas un garçon qu'elle aime vraiment bien. Bref ! Puis Mairead est charmante et super facile à vivre, Theo sait pas ce qu'il rate Laughing ). Si ça correspond assez au caractère de Proserpine, je me dis, dans les grandes lignes : Mai rencontre Theo à la rentrée à Poudlard, dans la barque pour traverser le lac. Et puis au bout de quelques années, Proserpine psychote un peu par rapport à sa relation avec Theo, peut-être parce qu'ils ont l'air plus complices d'un coup (un secret partagé ou autre) ou simplement parce que, puisqu'ils sont tous les deux Écossais, Mai l'a invité quelques jours pendant les vacances. Et peut-être vice versa pour qu'elle découvre une maison moldue ? Voire on mixe les deux. Et ça n'aurait pas plu à la Poufsouffle qui s'est vengée, mais ne veut pas non plus se mettre Mairead à dos.

dis-moi ce qui va, ce qui va pas cat

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Dim 19 Mar - 15:37

"Puis Mairead est charmante et super facile à vivre, Theo sait pas ce qu'il rate Laughing"
Haha, j'ai pas dit que Theo et Mai ça se ferait jamais Cute Cute Cute ARROW

BREF, j'adore, on est amis depuis la première année et cet été, je t'ai invitée chez moi, tu m'as invité chez toi, ça s'est su par Poppy, Merlin seul sait comment et voilà, d'où sa vengeance, ça me botte, c'est parfait. Very Happy

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Dim 19 Mar - 19:08

Ah mais quand tu m'auras tout dit aussi Siffle faudra voir ça avant qu'il meure pardon pour cette blague, je sors

C'est parfait alors, génial ! Soit dit en passant, Mairead n'a évidemment aucune idée que sa mésentente avec Astrid vient de rumeurs lancées par une de ses potes Perv Je vous ajoute tous les deux sous peu Superman

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~

Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant