C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 170
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by me)
| SANG : Né-moldu

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Dim 19 Mar - 20:24

Hahahaha mais tout le monde croit qu'il va mourir demain, hé les gars, j'exclus pas la possibilité de le greffer ou au pire, de lui trouver un remède bien magique des familles Hinhin On pourrait vivre heureux pour toujours, reculés du monde pour pas recevoir la foudre de Propro. Hinhin

BON OK je sors, je t'ajoute à ma fiche ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 158
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Lun 20 Mar - 21:35

Mais oui, t'inquiète, quand Mairead sera une grande médicomage renommée, elle trouvera bien un petit quelque chose Cool (si Theo est sage bien sûr)

BREF : à ajouter :
— Proserpine Rosier
— Theo Wadge

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 267
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.

| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mar 4 Avr - 12:05

*Knock Knock*
J'arrive avec une petite idée soufflée par la chatbox chère amie ... Perv

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mar 4 Avr - 13:58

Quoi ? On chatboxise dans mon dos ? Laughing Dis-moi tout ! Very Happy

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mar 4 Avr - 18:54

Ouiiii on ooooose ! Redface Laughing

C'est plus une idée de sujet que de lien en fait, mais le sujet peut après tout déboucher sur un lien ! Very Happy

En gros Peter tient une petite liste dans un carnet sur lequel il met le top 5 des nanas de Poudlard avec qui il aimerait sortir et Mairead serait dessus (selon les jours parce qu'il la retire quand elle est trop chiante ahah). Et du coup l'idée aurait été de faire un sujet où Mairead trouve cette liste et le confronte. T'en penses quoi ?
Perv

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mar 4 Avr - 20:16

Laughing Laughing mais j'adore tes idées ! (Je te jure, ton interprétation de Pettigrow me rend ce traître de rat sympathique )

Bon, tu as deviné, j'en pense que je suis partante bien sûr Very Happy Tu sais qui d'autre est sur cette liste ou tu me laisses l'imaginer ? (Si on veut que Mai le prenne à coeur, ce serait pas mal d'y noter Olivia, je dis ça, je dis rien). Franchement, ça me donne des idées, il va juste falloir que j'y mette un peu d'ordre avant d'écrire ! Ah et puis tu pensais à un lieu en particulier ? Perv

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mar 4 Avr - 20:33

Bien sûr que je suis sympathique, fais moi un bisou ! Amoureux
Perv

Trop contente que ça t'emballe en tout cas ! Content Pour la liste, je pensais mettre Mary MacDonald en premier parce que c'est quand même son grand amour ! Very Happy Après il trouve Astrid et Ange vachement sexy !!! rhaa Il trouve Lily jolie aussi et a un petit truc pour Azelma aussi Rolling Pour Olivia, il oserait jamais vu qu'elle sort avec son pote Sirius ! XD A la rigueur, il aurait pu raturer le nom d'Olivia qui est encore lisible et le remplacer par Mairead ? Smile Mais de façon générale je pense que toutes les meufs l'attirent à Poudlard du coup tu peux t'amuser à mettre d'autres noms, ça ne pourra pas être incohérent avec lui !
Laughing

Aucune idée de lieu par contre, il serait susceptible d'oublier sa liste n'importe où, vraiment Very Happy

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mar 4 Avr - 21:52

Allez viens là, mon petit raton ! Slurp !

Merci pour les précisions sur les noms, j'utiliserai ça à bon escient ! Surtout Astrid et Olivia. Puis même Lily, Mai est pas contente du tout qu'elle sorte avec Bertram… mais faut pas déconner, elle va pas accepter que Peter ait des vues sur la copine de son frère rhaa. Avoue que tu aimes le faire souffrir, ton petit gros ! Je vais réfléchir à un endroit et je te MPotterai dès que j'aurai posté ça alors Hinhin (bon je suis à la masse dans plein de trucs, mais je fais au plus vite)

Jump !

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 99
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mar 4 Avr - 22:12

Un petit lien ? Hinhin

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mar 4 Avr - 22:17

Mais avec grand plaisir ! Tu venais avec une idée ou on y réfléchit ensemble ? I love you

PRÉFET SERPENTARD

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mar 4 Avr - 22:52

Je suis venue en grosse touriste Laughing
Tu cherches encore quelque chose en particulier qui pourrait coller ? Sachant qu'entre elles ça peut clacher comme rester cordial ... Hmm, peut-être que j'ai une idée : Mairead est-elle du genre à facilement et rapidement mettre une personne dans un certain sac selon ses relation, le comportement ou n'importe quoi d'autre ? Euhm

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mar 4 Avr - 23:09

Laughing Là je crois que je cherche rien de spécial en fait ! (il se peut que j'oublie un truc, mais j'crois pas ¬¬)

C'est totalement son genre ! Même si ça dépend de la personne et d'un cas à l'autre. Mais par exemple, elle a catalogué les maraudeurs de crétins parce qu'ils se comportent comme des gros lourds arrogants… et elle a jamais cherché plus loin. Si elle a une idée sur quelqu'un, elle va pas creuser. Par contre, elle juge pas sur la réputation de quelqu'un, mais sur un truc qu'elle a vécu/observé Perv

PRÉFET SERPENTARD

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mar 4 Avr - 23:39

Hmm, alors il y a peut-être quelque chose qui pourrait se faire... Je vais essayer d'expliquer en français l'idée  Laughing

Maude a beau être jeune, c'est une fille  de sang-pur ( et à serpentard qui plus est), qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et  surtout, qui ne craint pas de faire face à plus âge qu'elle. Elle peut être insolente et d'ailleurs, a première vue, elle peut sembler être une véritable p****. Et par dessus le marché, c'est une amie très proche d'Alexandre (elle connait d'ailleurs l'un de ses plus grand secret héhé!)  avec qui ton personnage à une relation extrêmement aimante ! *s'étouffe*  Neutral

L'introduction étant faite, voilà un peu l'idée :
Mai aurait pu voir Maude comme le genre de fille totalement méprisable : vipère, grande bouche, amie de monsieur Rozen, pas hyper camarade avec les nés-moldus (même si elle reste cordiale),... Bref, Mai la jugeait directement alors que Maude n'en avait rien à faire de son côté vu qu'elle ne la connaissait pas, à part de vue peut-être.  Ceci dit, comme Maude est hyper observatrice et perspicace pour son jeune âge, elle aurait remarqué que Mai avait un certain problème avec elle mais n'aurait en rien tenté d'arranger les choses...
Et puis, genre à une soirée, elles seraient tombées l'une sur l'autres par hasard et Maude, par la plus grande politesse du monde, aurait salué Mai (on peut dire pour aider que c'était une sorte de grande occasion assez importante et parents comme enfants étant invités, tout le monde se saluait). Leurs parents discutant de façon sympathique, elles n'ont pas eus d'autres choix que de rester l'une avec l'autre en attendant, et Maude se serait montrée étonnant (aux yeux de Mai) ouverte ce qui aurait pu la déstabiliser (une fois de temps en temps, c'est cool - en plus Maude a un côté intimidant parfois).
Elle aurait pu se dire "Ouais, elle joue les bonnes filles parce que ses parents sont là, parce que c'est une soirée,.." et tout ça. Et, étant un peu forcées alors de ce côtoyer pour faire genre, Mai se aurait commencé à se dire que Maude n'était peut-être pas réellement si terrible qu'elle ne l'aurait pensé.  (et c'est vrai car contre toute attente, c'est une véritable amie, fiable et sensible qui est très nerveuse en ce qui concerne les attentes de ses parents). Contre toute attentes, elles auraient plus ou moins sympathisé, découvrant finalement quelques points communs, se disant "finalement, t'es plus cool que ce que je le pensais". Tout ça aurait eut lieu durant des vacances et elles se seraient donc quitté en "bons" termes...

Et puis, retour à l'école... Il y a comme quelque chose d'étrange : Maude semble à la fois comme avant et comme à la soirée... Aux yeux de Mai, elle semble chavirer, elle ne sait plus quoi penser : Est-ce que Maude est définitivement une sale gamine ou est-elle au contraire une bonne personne... Et ce qui pourrait provoquer ça, c'est un truc du genre  ; Un moment elles s'ignorent comme si la soirée n'avait jamais eut lieu, et un autre elles s'adressent un sourire en se croisant.

Bref, même les gens autour ne captent rien et même nous derrière l'écran on pige pas ! Qu'est-ce que tu en dis ? Very Happy

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Mer 5 Avr - 9:51

Ahaha ouais, j'aime bien les positions inconfortables, je l'avoue ! Laughing

Je t'ajoute pronto et à tout bientôt ! bounce

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~ Ven 14 Avr - 22:06

Maude :
Oh ben ça a l'air d'aller pour quelqu'un qui venait en touriste Laughing et je suppose que c'était bien français, en tout cas j'ai compris !

Effectivement, Mairead a pu se faire assez facilement une idée de Maude sans la connaître. Genre la fille arrogante, ce qui, à la base, peut passer avec Mairead, tant que la personne passe pas sa vie à parler, ça lui tape pas trop sur les nerfs. Par contre, l'amitié avec Alexandre qui vient s'y ajouter, c'est sûr que ça lui a pas donné une bonne image de Maude ! Puis elle aurait pas aimé avoir l'impression qu'une fille plus jeune qu'elle, même si c'est que d'un an, la regarde de haut !

Je marche aussi pour l'événement Hinhin ça aurait pu être quelque chose comme l'inauguration d'un commerce, un vernissage (ou autre) d'amis communs des parents ? Et on situe ça pendant l'été dernier alors ? Entre la 2ème et la 3ème année de Maude et la 3ème et la 4ème de Mai ? J'aime l'idée que Mairead ne sache pas du tout sur quel pied danser, j'ai pas encore de lien de ce genre donc ça peut être amusant qu'elle soit un peu perdue pour une fois, elle qui a souvent des opinions assez tranchées. Ça risque de la rendre folle Laughing

Bon, je t'ai pas pondu un aussi gros pavé que le tien, mais c'est parce que j'ai rien à redire en fait ! J'aime bien ton idée, voilà Very Happy je crois que ça peut être vraiment cool à jouer et de voir comment on peut le faire évoluer etc. en RP !

Peter :
J'ai une to do list assez conséquente avant de poster, mais je promets que j'avance  Rhaaa ! (mais on dirait que j'ai que le diesel). J'écrirai ça la semaine qui vient normalement ! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~

Mai ◊ qui s'y frotte s'y pique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant