GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 321
| AVATARS / CRÉDITS : Johanna Braddy by puuce
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté française parfaite

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ares se vidant de son sang sur le sol, le corps brisé, mort
| PATRONUS : Un tigre blanc, magnifique et dangereusement mortel. Un peu comme son mari en fait.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Sam 21 Oct - 10:10

Kiéran • C'est pas gentil de me faire remarquer que je suis seule et abandonnée Siffle Laughing Ok on se ressemble mais qu'est ce que tu me proposes en échange du fait d'être amis ? Siffle Mdr ok hum soyons sérieux. Ca pourrait peut-être le faire si ta famille est assez importante et bien vue dans la société pour qu'on oublie que tu es sang-mêlé ! Dans ce cas là oui, il est possible que tu fasses parti du peu d'élu que Lyssa supporte Laughing ça pourrait même être assez drôle à jouer ! elle n'est pas mangemorte mais son mari et sa meilleure amie si et elle pourrait carrément l'entraîner vers le côté obscur (de la force ARROW )

Olympe • Coucou :**: je suis pas persuadée que Lyss laisse son bébé entre les mains d'une inconnue et de plus sang mêlée. Elle préférera s'en occuper elle même Laughing mais du coup ça pourrait être cool à jouer entre la médico qui essaye de faire son job et la maman revêche Siffle
Revenir en haut Aller en bas

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Tag
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue

| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Sam 21 Oct - 11:45

De rien ma chère Héhé

Kierán rend service aux mangemorts, de temps en temps. Il a  beau être neutre, il veut avoir la paix quelle que soit l'issue de la guerre, il assure ses arrières quoi Laughing Puis oui, la famille Graves est une très très vieille famille irlandaise, un jour rattachée à la Couronne d'Angleterre, tout de même Cute
Ce serait sympa que Lyssa essaie de le faire pencher subtilement du mauvais côté de la balance. Mais à deux esprits brillants, on verra qui s'en sortira le mieux Héhé Je ne pense cependant pas qu'elle arrive à lui faire éprouver de mauvais sentiments envers les nés-moldus et sangs-mêlés, parce qu'il serait bien mal placé de les critiquer vu que sa soeur est une cracmolle Rolling

COTÉ DU MAL

| PATRONUS : Un tigre blanc, magnifique et dangereusement mortel. Un peu comme son mari en fait.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Sam 21 Oct - 23:00

Sang-mêlé et avec une soeur cracmolle tu cumules Laughing

Oh Lyssa elle ne dit rien. Littéralement elle ne parle pas beaucoup sauf avec Ares ou sa famille Laughing tant que tu n'en parles pas, elle n'en parlera pas non plus. Bon il lui arrive de râler quand quelque chose l'agace mais étrangement, être devenue maman l'a un peu apaisée Laughing mais franchement ça peut être grave (sans jeu de mot promis mdr) cool à jouer Coeur donc j'suis partante Coeur

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Tag
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue

| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Dim 22 Oct - 11:19

Ouais mais tkt il risque pas de lui dire que sa frangine est sans pouvoir Laughing

Amazing darling, je t'ajoute donc Perv

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 185
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Angie (c)
| SANG : Née-moldue

| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Ven 27 Oct - 18:12

Oh yeah ! Complètement, après elle ne saurait pas forcément qu'elle est de sang mêlée puisque son père est un sang-pur, donc...

Mais si Lyssa a tendance à la rejeté quand elle a besoin de faire le stricte nécéssaire sur la petite, elle va vite tenter de lui faire ouvrir les yeux !

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Mer 15 Nov - 20:05

Laughing chérie ... c'est une Selwyn doublée d'une Lerouge. Premièrement, elle connaît TOUS les sang-pur. Secondo, elle s'est probablement - elle, son mari ou sa famille - renseignée sur TOUS les médico de Sainte Mangouste. T'approchera pas de son fils Mdr (oui le petit, pas la petite Siffle )

Essaye de lui ouvrir les yeux elle va définitivement fermé les tiens Mdr on va trop rire je sens Mdr

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Lun 11 Déc - 21:23

Bonsoir, très chère,
Je crois que nous avions convenu un arrangement pour le règlement d'un "problème" urgent ? BAH
Je t'ai raconté toute l'affaire de la trahison, et tu m'as donné des conseils sur le procédé, le poison et l'antidote.
Je pense qu'on s'est tout de suite bien entendues, surtout après que tu m'aies apporté ton aide Surprised Mais qu'a pensé Lyssa de Cassiopeia ?
Pour Cassiopeia, même si elle a payé le poison et l'antidote, elle doit une dette à Lyssa pour l'avoir conseillée, comprise, et orientée

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Lun 11 Déc - 21:29

Tout à fait très chère Redface

Oh j'pense que Lyssa t'apprécierait bien ! Elle aime quand les femmes ne se laissent pas faire par les hommes Redface elle a eu la chance d'épouser son grand amour et qu'il la respecte et la mette sur le même pieds d'égalité que lui (remarque il avait intérêt Laughing ) et bon, elle aime bien Mildred hein mais c'pas le genre trop soumise Lyssa, alors elle aurait carrément accroché avec Cassie si celle ci décide de se venger et de venger son honneur et tout ça Redface pas b'soin de dette, moi j'dis elles vont devenir cops ces deux là Redface

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Mar 12 Déc - 1:46

C'est clair qu'elles partagent des opinions similaires, en tout cas il est évident qu'on va partir sur un lien très positif, dans ce cas je pense que Lyssa a fait très bonne impression à Cassiopeia. Elle viendra parler potion avec toi de temps en temps et qu'elle cherchera à devenir amie avec toi au fur et à mesure (Shopping chez Guippure et Sirotage de thé à Starducks, toussa)

Si jamais Lyssa a besoin d'aide à l'avenir, nul doute que Cassie acceptera de l'aider en tout cas ! Wink

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 185
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Angie (c)
| SANG : Née-moldue

| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Jeu 14 Déc - 23:20

Lyssa a écrit:
Laughing chérie ... c'est une Selwyn doublée d'une Lerouge. Premièrement, elle connaît TOUS les sang-pur. Secondo, elle s'est probablement - elle, son mari ou sa famille - renseignée sur TOUS les médico de Sainte Mangouste. T'approchera pas de son fils Mdr (oui le petit, pas la petite Siffle )

Essaye de lui ouvrir les yeux elle va définitivement fermé les tiens Mdr on va trop rire je sens Mdr

DU COUP ! Du coup le fait qu'Olympe soit une Sang-Pure francophone elle devrait le savoir aussi xD
Donc ça change la donne Wink

COTÉ DU MAL

| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | yellowsubmarine
| SANG : Pur Nott.

| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Lun 29 Jan - 22:34

Bonjour, Madame Selwyn couet

Alors, déjà pour commencer, Milly est une cousine d'Arès. La grand-mère d'Arès était la soeur du grand-père de Mildred, pour replacer les choses. Ils ne sont pas encore au courant.
Mildred est une jeune femme fragile, douce et gentille. Elle fait des malaises à réputations et c'est à cause de sa faible constitution que son mariage avec Rabastan Lestrange a été annulé, par le père de Rab. C'est une femme docile, fébrile, sensible mais aussi loyale. Elle n'a pas de réels mauvais sentiments envers les nés-moldus, mais elle essaie de suivre la voie familiale. Elle a un frère, Wolfgang, que tout le monde croyait mort mais qui a en réalité été transformé en loup-garou : Mildred vient tout juste d'apprendre qu'il n'est pas mort (elle est en train de l'apprendre in rp Redface ). Voilà, je pense avoir à peu près tout dit pour la Miss... Des idées ? Very Happy

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Lun 29 Jan - 22:52

Hello mademoiselle Nott Coeur

Aloooors elles ont genre que deux ans d'écart donc j'me demande si les pères auraient pas pu être amis/en affaire de sorte que les petites jouaient ensemble et que Milly aurait pu être comme une petite soeur pour Lyssa ? Sauf qu'avec le temps elles se sont un peu éloignées, chacune ayant ses amies et tout ça mais Lyssa a toujours un peu veillé de loin sur Milly quitte à lui faire des potions pour l'aider dans sa maladie ? Genre fortifiante, régénérante, etc. ? Et même si aujourd'hui elles ne se voient plus beaucoup, ça pourrait changer quand Ares et Milly apprendront leur lien de parenté ? Ils vont s'apprécier ou pas ? Euhm

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Lun 29 Jan - 23:05

Alors oui, je pense que les pères auraient pu être en relation !
Cependant, pas mal de personnes veillent déjà sur la fragile Mildred aussi, je te propose une petite variante : elles s'appréciaient étant enfant, se sont perdues de vue à l'adolescence... Pour finir par ne pas trop s'apprécier : un peu comme une rivalité, éventuellement à sens unique ? Milly ne voit personne d'un mauvais oeil Pluie .
Mildred n'a rien contre Arès, mais il la voit plutôt d'un mauvais oeil, elle est faible, pathétique en somme. Ses parents nient l'existence de sa maladie (maladie moldue, elle est dégoûtante vois-tu), donc je vois mal comment Lyssa pourrait l'aider là-dessus. D'autant plus que Darius va lui donner un petit quelque chose dans quelques années, mais ça va quand même aller en s'empirant.

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Lun 29 Jan - 23:08

Euhm je vois ... donc oui on peut partir sur ça ! donc amies enfants, elles se sont éloignées à l'adolescence, puis Lyssa et Ares se sont mariés et maintenant elles ne se parlent plus vraiment, elles sont devenues des étrangères l'une et l'autre, comme si elles n'avaient pas été amies et même pendant les réceptions mondaines, elles s'évitent ? Euhm

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ... Lun 29 Jan - 23:15

Ca me paraît plutôt bien de mon côté ! Very Happy
Je t'ajoute bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ...

Lyssa • Cher ami, je vous écris ces quelques mots ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant