GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : Dev Patel (par blindness).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Ven 30 Sep - 20:29


ϟ la fiche de recensement




NOM - Selwyn
PRENOMS - Ares, Thaddeus
DATE DE NAISSANCE - 12 mars
AGE - Vingt-trois ans
VILLE D'ORIGINE - Ayr, une petite ville à une trentaine de miles au sud de Glasgow en Ecosse.
SANG - Sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
ORIENTATION - Côté du mal, mangemort au service du Lord.



ϟ votre caractère
.
.




Porter le prénom du dieu grec de la guerre offensive et de la destruction, ça vous prédestine.
La vie d'Ares a deux faces : l'une dite publique, et l'autre plutôt discrète, voire secrète. C'est un homme qui ne montre qu'une partie de lui-même, sa face publique. Ce qu'il pense vraiment, le pourquoi de ses actions est presque toujours caché.
Ares est capable de tout pour arriver à ses fins, quelque soit le temps qu'il faut ou les moyens à utiliser. Il essaie toujours de satisfaire ses désirs tyranniques, qu'importe le chemin à suivre. Il est efficace, réfléchi et actif. C'est un homme tenace qui sait faire preuve de beaucoup de patience, de vigueur et de férocité s'il le faut pour mener à bien ses projets. Sa confiance en lui est immense et est parfois assimilable à de l'orgueil. Ares veut tout avoir et est prêt à tout pour atteindre ses objectifs. C'est également un homme égoïste qui n'agira toujours que dans le seul but de servir ses propres intérêts et ceux de sa femme.
L'amitié réelle est pour lui difficile à donner comme à recevoir. Il n'est pas toujours facile de cerner Ares, de savoir ce qu'il apprécie ou non, car il se pare toujours d'un masque d'indifférence et d'insensibilité. Cependant lorsqu'il doit partager son ressenti, il éprouve alors de grandes difficultés et n'hésite pas à mentir pour toujours garder ce qu'il pense au fond de lui, redoutant peut-être de voir ses faiblesses utilisées contre lui. Il n'accorde sa confiance à personne, inutile d'essayer. Il n'est pas du genre à se confier au premier venu, ni même à ses plus proches amis, mais à son épouse, oui.
Ares ne connait pas l'échec. Il est doté d'un flair bien plus que d'une véritable intuition et ce flair imparable ne lui fait jamais défaut. Il est intelligent et calculateur. Il analyse chaque situation avec rapidité et sait en tirer le meilleur. Il réussit toujours ce qu'il entreprend car la chance, il sait la provoquer. C'est un homme d'action, il est redoutable sur le terrain.
Ares se fait de la sensualité une idée bien particulière, très personnelle. Il est souvent jaloux et possessif mais pour autant il n'y a pas plus fidèle à sa femme qu'il chérit plus que tout le reste, et même bien plus que lui-même.



ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Le loup.
VOTRE EPOUVANTARD - Sa tendre épouse sous la torture.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le vert.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Il n'en a pas.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Menthe.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Sortilège du Feudeymon.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Gringotts.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Lord Voldemort.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Vous en savez assez.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Je suis Oubliator, au service du Ministère de la Magie.
Oubliator. Un métier intéressant lorsque l'on est un mangemort. Contrôler les souvenirs, avoir le pouvoir sur la mémoire des autres. Ares a très vite senti que ce métier était fait pour lui, peut-être parce qu'il souhaitait lui aussi faire disparaître une partie de ses propres souvenirs.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Je suis marié à une femme extraordinaire. La souffrance, je ne connais pas.
Ares et Lyssa se sont connus très jeunes. La première fois qu'ils se virent, Ares devait avoir huit ans, peut-être neuf. C'était à Hyde Park, à Londres. Une rencontre fortuite. Comme si tous les éléments avaient voulu qu'ils soient là. Ils sont tout de suite devenus proches. Quelque chose les liait. Et depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés. D'abord l'amitié, puis vint l'amour lorsqu'ils réalisèrent qu'ils ne pourraient être heureux que l'un avec l'autre. Ils se marièrent dès leur sortie de Poudlard.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Je suis un Selwyn. Cela n'est-il pas suffisant, comme détail ?
Ares est né à Ayr en Ecosse, mais il n'y ait resté que quelques heures. Sa naissance fut chaotique, violente et si difficile pour la mère comme pour l'enfant que pour survivre, comme dernier recours, Ares utilisa instinctivement ses pouvoirs magiques. Un voisin alerté par le bruit se précipita dans la demeure des Selwyn et retrouva les parents morts et un bébé abandonné sur le sol, dans un véritable bain de sang.
Ares enchaîna les familles d'accueil avant de terminer dans un orphelinat, personne ne souhaitant prendre en charge l'enfant maudit qui attirait le paranormal dans les maisons où il s'installait. Puis il reçut sa lettre pour Poudlard, lui qui n'avait jamais soupçonné l'existence d'un monde magique...
A Poudlard, il fut envoyé à Serpentard et c'est là qu'il se rendit compte de toute l'ampleur de son nom de famille. Selwyn. Jusqu'alors, il n'avait été qu'un pauvre orphelin trimbalé de maison en maison. Ce fut un véritable choc d'apprendre qu'il était en fait le descendant d'une des dernières familles de Sang Pur du Royaume-Uni. Il était enfin à sa place, il faisait partie de quelque chose qui le dépassait et il se mit en tête d'en être le plus digne possible. Il fit ses preuves, obtenant d'excellentes notes dans toutes les matières pour le plus grand bonheur de ses professeurs (même si certains sentaient tout de même qu'entre le bien et le mal, il n'y avait qu'un pas qu'Ares était tout prêt à franchir).

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
C'est pour quel torchon, cette interview, déjà ?
Ares rêve de gravir les échelons aux côtés de sa femme. Son vœu le plus cher est de lui offrir le meilleur, tout ce que lui n'a jamais eu. Les désirs de Lyssa sont ses priorités. Et pour cela il est prêt à tout. Il pourrait tuer l'humanité toute entière si c'était là le souhait de son épouse.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Je suis du côté de ceux qui veulent préserver la magie, la vraie, celle qui coule dans les veines des vrais sorciers.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Un conte moldu, vraiment ? Vous me prenez pour un sang-de-bourbe de quatre ans ou quoi ?



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Serpentard, si on prend en compte que les maisons à Poudlard.
Où avez vous connu le forum ? Sur Tinder.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui oui, quant au code on s'en fiche, c'est moi qui valide.
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : Dev Patel (par blindness).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Ven 30 Sep - 20:29

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Il est tard, l'horloge a sonné minuit depuis un moment déjà. Ares devrait  être en train de dormir à l'heure qu'il est. Au lieu de quoi il est assis là, seul dans la pénombre du salon de l'ancienne maison de ses parents dont il a hérité à sa majorité. Son visage est éclairé seulement par les flammes dansant dans l'âtre de la cheminée. A l'étage dort son épouse.
Aujourd'hui, il a été marqué. Officiellement. La peau de son bras est encore douloureuse au toucher. Il dessine le contour de l'encre noire qui semble scintiller au contact de son doigt, méditant sur tout ce que cela va représenter pour lui. La responsabilité, la servitude. Mais également un certain pouvoir et la sensation d'appartenir enfin à quelque chose de grand, bien au-delà de tout ce qu'il n'a jamais connu.
Ares entend du bruit, à l'étage. Lyssa s'est probablement relevée pour une raison qu'il ignore. Mais la jeune femme connait son mari, elle sait que parfois il a besoin d'un peu de solitude s'il ne veut pas imploser. Elle ne descendra pas, elle respecte cela. Lyssa... Ares a beaucoup de chance qu'elle l'ait choisi pour époux.

25 juin 1969 — jour de noce
« Tu es prêt ? demande Corban Yaxley, un camarade de Poudlard et un ami.
— Oui, grogne Ares avec mauvaise humeur. Même si je ne comprends pas l'intérêt de toute cette foule.
— Ils sont là pour toi, Ares,
répond Corban en regardant leurs deux reflets dans le miroir sur pied au centre de la pièce.
— Pour moi ? Ils n'étaient pas là pour moi quand mes parents sont morts », rétorque le futur marié en ajustant le noeud de sa cravate pour que celle-ci tombe parfaitement sur sa chemise blanche.
Malgré sa parfaite intégration dans le monde de l'élite sorcière, Ares garde rancune envers tous ceux qui ont connu ses parents et qui n'ont pas cherché à retrouver cet enfant qui a dû se débrouiller seul pour survivre parmi ces horribles moldus. Et aujourd'hui encore plus que d'habitude. Les voir tous rassemblés comme des vautours lui donne envie de tout annuler et de les envoyer balader. Mais il n'en fera rien. Aujourd'hui, il s'unit à Lyssa pour le restant de ses jours, et c'est ça le plus important.
Ares s'avance en direction de l'autel en compagnie de Corban, saluant quelques personnes sur son passage. Il vient se placer près du mage et son ami se met un peu en retrait, à sa place de témoin. Une musique retentit alors sous la tente et tous les regards se retournent vers l'entrée à l'opposé de l'autel. S'avance alors la plus ravissante des femmes de cette pièce et même du Royaume-Uni tout entier. Lyssa, en compagnie de son père. Ares n'a d'yeux que pour elle, et il n'est pas le seul. Il est comme subjugué, mesurant la chance qu'il a de pouvoir épouser cette douce créature.
Lyssa le rejoint et la cérémonie débute. Ares ne quitte pas sa promise des yeux durant toute la durée du protocole, lâchant un bref « Je le veux » lorsque c'est à son tour de jurer. Après que le mage ait déclaré les deux amants mariés par les lois sacrés du mariage, Ares se penche vers Lyssa et l'embrasse tendrement avant de l'enlacer, heureux d'avoir épousé la femme qu'il aime depuis tant d'années. La foule applaudit ce moment qu'Ares voudrait ne vivre qu'à deux.
« Bon... je suppose que ça ne le fait pas si la mariée s'enfuit de son mariage, hein ? lui dit Lyssa et Ares rit doucement. Je peux prendre une sucette ?
— Non, lui répond-il. On va s'amuser.
— Si tu le dis, ronchonne Lyssa tandis qu'Ares passe son bras autour de sa taille.
— Souris, fait-il en arborant lui-même un sourire de circonstance. Ainsi ils croiront qu'on les apprécie. »




Dernière édition par Ares T. Selwyn le Ven 30 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 196
| AVATARS / CRÉDITS : LUKE MITCHELL, HOODWINK
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Ven 30 Sep - 20:48

Reee ! I love you
La belle gueule de Ben manquait sur le forum, ça me rappelle pleins de bons souvenirs Briébrouque couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 321
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (mélopée)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Ven 30 Sep - 20:58

Brouque is back rhaa

Re, toi Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : Dev Patel (par blindness).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Ven 30 Sep - 21:10

Je trouve aussi que Ben manquait sur ce forum. Hinhin Quant à Briébrouque, you know i miss them...
Merci by the way. I'm back. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 196
| AVATARS / CRÉDITS : LUKE MITCHELL, HOODWINK
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Ven 30 Sep - 21:30

Of course, Briébrouque c'était la Genèse quoi Cute GOSH
Bref, j'arrête de flooder, have fun Dieu de la guerre Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaïde Kane by Hypnotic
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une cage. Etre enfermée sans plus d'espoir.
| PATRONUS : Un renard des neiges, malin vif et furtif
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Ven 30 Sep - 23:11

T'es laaa nyeux t'es beauuu mon amour Coeur

Hâte qu'on rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : Dev Patel (par blindness).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Sam 1 Oct - 9:32

Hâte auuuuussi ! rhaa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 698
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par balaclava)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Sam 1 Oct - 10:16

Bienvenue parmi nous, cher Ares. Excellent personnage que voilà !

______________________________
thomas perseus avery
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : Dev Patel (par blindness).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Sam 1 Oct - 10:17

Merci très cher Avery, je suis d'autant plus touché que cela vient de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 474
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Sam 1 Oct - 10:19


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : Dev Patel (par blindness).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Sam 1 Oct - 12:02

Merci vieux et vénérable Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 286
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by W.
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Sam 1 Oct - 16:00


Vous vendez du rêve, vous deux Coeur

(re)Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : Dev Patel (par blindness).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Sam 1 Oct - 16:02

Hinhin Thanks, McLane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Gabriella Wilde
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un coffre sans fond
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us Sam 1 Oct - 20:38

Smile lol le monologue Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us

Revenir en haut Aller en bas

A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» you here to finish me off, sweetheart ?
» Moment de détente ft Molly K. Sweetheart
» Curriculum Vitae - Isobel Catharina Selwyn
» Selwyn
» LYS SELWYN. (03/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-