Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 366
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaïde Kane by Hypnotic
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une cage. Etre enfermée sans plus d'espoir.
| PATRONUS : Un renard des neiges, malin vif et furtif
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Sam 1 Oct - 12:17


Run this town, we are the master of the night babe
D'un coup de poignet délicat avec ta baguette tu fais en sorte que toutes tes plantes soient bien arrosées. C'est important. Il faut qu'elles soient toutes en pleines santé pour pouvoir faire les meilleures potions. Et les meilleurs poisons aussi. Avec un regard inquisiteur, tu vérifies toutes tes plantes une par une. Parfois tu laisses faire l'elfe qui te sers de double, celui qui ne s'occupe que de tes plantes. Mais la plupart du temps tu le fais toi même. C'est ta passion, ton travail. La journée passant, tu te décides à sortir de la Serre que ton mari a fait construire spécialement pour toi derrière le Manoir. Tu es pleine de terre mais ça ne te dérange pas. Tu n'es pas franchement le genre de fille qui hurle dès qu'elle se casse un ongle ou qu'elle a un peu de boue sur son pantalon. Mais tu vas quand même prendre une douche avant de passer un pantalon noir, un débardeur et un pull en cachemire bleu marine. Tu attaches négligemment tes cheveux blonds en un rapide chignon dont s'échappe quelques mèches rebelles. T'essayes d'impressionner personne. D'abord parce que t'es toute seule et ensuite parce que tu te fous totalement de l'opinion des gens. La seule qui pourrait compter à tes yeux c'est celle de ton mari, Ares mais de deux choses l'une, la première il est absent pour le moment et la seconde, il te connaît par coeur. Il sait que t'es pas ce genre de fille superficielle qui ne jure que par l'apparence. Il t'a aimée et épousée comme tu étais.

Tu as envie de cuisiner. C'est plus ton rôle tu le sais. Ca ne l'a jamais été d'ailleurs mais tu ne peux t'empêcher d'aller en cuisine parfois. Tu décide de faire une soupe au potiron et à la châtaigne. Octobre est là et le mauvais temps avec lui. L'automne s'installe, l'hiver approche, le manoir est plus froid, les cheminées ne vont pas tarder à s'embraser. Tu aimes bien cette période. Les couleurs, l'ambiance, la pluie. T'es pas une fille du soleil. Tu cuisines tranquillement en chantonnant, quand soudain tu entends un bruit sourd. Fronçant les sourcils, tu attrapes ta baguette et sort de la cuisine pour te rendre dans le salon en passant par le hall. La porte d'entrée est grande ouverte et il pleut à torrent dehors. Tu te crispes sur ta baguette et restes sur tes gardes. Mais c'est là que tu aperçois Ares contre le mur, l'air mal en point. Tu pâlis brusquement et tu te précipites vers lui. - Ares ! Mon amour qu'est ce que tu as ? tu demandes d'une voix inquiète.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lyssa A. Selwyn le Sam 3 Déc - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Mar 4 Oct - 14:47

« Attention, derrière toi ! » s'écrie Yaxley et Ares se retourne puis s'abaisse juste à temps pour éviter un sort.
Trois aurors viennent de se matérialiser dans la petite ruelle où se trouvent les deux mangemorts.
Le jeune homme brandit sa baguette magique dans la direction des aurors. Le sorts fusent de toute part. Ares réussit à en désarmer deux mais le troisième le prend par surprise et le mangemort ne peut esquiver. La douleur est fulgurante, Ares est projeté à terre plusieurs mètres derrière. Voyant l'auror s'avancer vers lui, baguette pointée sans sa direction, Ares ne réfléchit pas plus longtemps et disparaît dans un POC, réapparaissant allongé sur les marches menant à l'entrée de son manoir, à quelques centaines de kilomètres de là.
D'un coup de baguette, Ares ouvre la porte avec fracas qui vient claquer contre le mur, faisant trembler tous les tableaux du hall d'entrée. La main contre son flanc, il fait un pas en avant mais trébuche sur les marches du perron et se rattrape difficilement avec son autre main. Une douleur lancinante se manifeste dans son bas-ventre et Ares grogne en serrant la mâchoire. Il se redresse avec du mal, retire son masque de mangemort qu'il laisse tomber au sol et réussit à passer le seuil de la porte. Il s'appuie alors contre le mur, la main toujours sur sa hanche, tandis que Lyssa son épouse se précipite vers lui.
« Ares ! s'écrie-t-elle. Mon amour, qu'est ce que tu as ? »
Ares l'arrête dans son élan d'un geste de la main, une main recouverte de sang. Il a du mal à reprendre sa respiration et se force pour ne pas s'écrouler le long du mur.
« Lyssa... dit-il avec difficulté. Ce n'est rien... Ils... Ils m'ont touché... »
Il soulève sa robe de mangemort pour dévoiler une entaille profonde longue d'au moins dix centimètres au niveau de sa hanche gauche. La plaie est à vif et saigne encore abondamment. Le haut de son pantalon est recouvert de sang et quant à son t-shirt et sa robe de sorcier, ils sont tout deux en lambeaux.
« J'ai reçu un sortilège, tente-t-il d'expliquer en grimaçant de douleur. J'ai aussitôt transplané... Corban est toujours là-bas... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 366
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaïde Kane by Hypnotic
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une cage. Etre enfermée sans plus d'espoir.
| PATRONUS : Un renard des neiges, malin vif et furtif
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Mar 4 Oct - 15:08


Run this town, we are the master of the night babe
Tu n'est pas du genre à paniquer pour rien. Tu n'est pas du genre à paniquer tout court d'ailleurs quelque soit la situation. Mais là tu dois avouer que tu sens ton coeur battre bien trop vite et tu sens que si tu ne te reprend pas, tu vas te mettre à trembler et à paniquer. Et c'est pas le moment. Alors tu fermes la porte et tu soutient ton mari. - Ca va aller. Viens on va sur le canapé. Corban est toujours là bas ? Ton cerveau réfléchit à toute vitesse. Tu ne peux pas y aller, il faut que tu soignes Ares. Starla ! tu appelles. Une elfe se matérialise aussitôt devant toi. Tout en allongeant ton mari sur le canapé du salon tu donnes des ordres pour de l'eau chaude ainsi que certaines plantes bien particulières tout en aidant Ares à enlever sa robe de sorcier et sa chemise imbibée de sang. Et demande à Sully d'aller aider Corban Yaxley avec les Aurors ! Qu'il le fasse transplaner chez lui si tout va bien ou ici si il est blessé ! Maintenant ! Ta voix est autoritaire mais calme, tu utilises ton sang-froid légendaire pour ne pas te laisser aller. Ares est salement touché tu le sais. Il perd beaucoup de sang et tu ne peux pas l'emmener à Sainte Mangouste. Merlin merci même sans avoir fait d'études de médicomagie, tu as lu tout un tas de bouquins sur les différents sortilèges et potions de soin, tu sais parfaitement quoi faire. C'est dans ces moments là que tu bénis ton cerveau et sa manie d'engranger tout ce que tu peux lire, voir ou entendre. - Ne bouges pas, tu ordonnes à ton mari d'une voix glaciale. Ce n'est pas contre lui. Tu n'est pas vraiment en colère. C'est juste qu'il faut absolument que tu restes concentrée. Tout ce que tu as, c'est la théorie, tu ne peux pas manquer la pratique, tu n'as le droit qu'à un seul essai. Bon d'accord, tu es aussi en colère contre lui de s'être fait toucher. Mais d'abord tu le soignes. L'elfe te ramène tout ce dont tu as besoin et t'assistes du mieux qu'elle peut. Elle connaît les plantes, c'est ton assistante dans la Serre tu lui fais plus ou moins confiance. Après avoir lavée et désinfectée la plaie, tu prends ta baguette et lance un sortilège pour aider à recoudre les chaires entre elles. C'est douloureux tu le sais, tu le sens à la tension dans le corps de ton mari, à la grimace sur son visage. Mais tu continue jusqu'à ce que la blessure soit en voie de guérison. Puis tu l'enveloppe dans une bande de gaz blanche pour que le tissus ne frotte pas sur la plaie. Et tu soupires en t'écartant un peu. Tes mains sont pleines de sang. Probable que ton pull aussi. Mais au moins Ares est sain et sauf et c'est le principal à tes yeux. Mais quand tu croises les siens, tu le foudroie du regard, la colère le disputant au soulagement. Et tu te redresses en prenant la bassine pleine d'eau pour la rapporter à la cuisine et te nettoyer un peu sans dire un mot.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Jeu 6 Oct - 16:06

Ares grimace lorsque Lyssa passe son bras autour de lui pour le soutenir. Tous les deux se dirigent vers le salon. Le mangemort boite, chaque pas qu'il fait appuie douloureusement sa plaie contre le haut de son pantalon. Lyssa l'aide à s'allonger sur le canapé tandis qu'elle donne des ordres à leur elfe de maison. Chaque mot qu'elle prononce arrive comme déformés aux oreilles d'Ares. Son front est brûlant, sa fièvre féroce. Il remarque à peine que son épouse essaye tant bien que mal de lui retirer sa robe de sorcier et sa chemise. Son regard est brouillé, il a l'impression que la pièce tourne tout autour de lui. A-t-il perdu autant de sang que cela ?
La suite est floue, il est comme ailleurs tandis que Lyssa nettoie et désinfecte sa blessure. Mais lorsqu'elle s'attaque à recoudre la plaie, alors la douleur le submerge et Ares crispe les mâchoires, les poings serrés à s'en faire saigner les paumes de ses mains.
Ares croise le regard de Lyssa. Elle semble en colère contre lui, mais il n'a pas le temps de s'en soucier que ses yeux se ferment et le mangemort sombre dans une espèce de somnolence. Lorsqu'il rouvre les yeux, il ne sait plus depuis combien de temps il est allongé là.
« Lyssa... » dit-il alors d'une voix rauque et faible.
Il essaye de se redresser avec difficulté mais la douleur est encore trop intense et il se laisse retomber sur l'un des coussins du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 366
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaïde Kane by Hypnotic
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une cage. Etre enfermée sans plus d'espoir.
| PATRONUS : Un renard des neiges, malin vif et furtif
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Jeu 6 Oct - 18:53


Run this town, we are the master of the night babe
Tu fais de ton mieux pour soigner ton mari, t'as peur de le perdre, t'as jamais eu aussi peur de ta vie. Tu ne veux pas le perdre. Tu ne peux pas le perdre. T'en mourrais si jamais ça devait arriver. Alors tu fais comme tu peux, tu essayes de maintenir la vie en lui. Il souffre tu le vois bien. Ton visage demeure impassible, tu as appris à ne rien montrer mais en même temps ton regard est brillant. Tu as mal avec lui. Tu as mal pour lui. Mais tu finis par y arriver. Il est soigné. Pas guérit mais au moins il n'allait pas mourir. Tu laisses la colère prendre brièvement le dessus sur le soulagement. Tu lui fais savoir d'un regard que tu es fâchée. Puis tu te lèves pour nettoyer le sang que tu as jusque sur tes avants-bras. Ton pull est fichu. Tu t'en fiches. Tu nettoies ça dans la cuisine, ça te laisses le temps de te calmer. Et tu vas passer autre chose, une chemise appartenant à ton mari, trop grande pour toi mais qui porte son odeur. Ca te rassure même si tu sais qu'il est vivant. Tu redescends. Il dort. Tu pose le plaid du canapé sur lui pour qu'il n'ai pas froid. Starla a fait un feu dans la cheminée et le bois brûle en crépitant doucement. Tu retournes dans la cuisine et tu termines ta soupe avant d'en emmener sur un plateau. Tu attends qu'il se réveille ce qui ne tarde pas. - Je suis là, tu réponds doucement quand il prononce ton prénom. Ne bouges pas, ordonnes-tu presque tendrement en posant ta main sur son front. Il est moins brûlant quoique un peu moins chaud. Comment tu te sens ? lui demandes-tu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Ven 7 Oct - 15:50

Ares se rallonge docilement lorsque Lyssa lui ordonne de ne pas bouger avant de passer sa main froide sur son front encore chaud. Les souvenirs remontent alors à la surface. Leur mission à Corban et à lui, l'arrivée des aurors et la douleur du sortilège qui le projeta plusieurs mètres en arrière. Comment n'a-t-il pu esquiver cela ? Et Corban, comment va-t-il ? S'en est-il sorti ?
« Comment te sens-tu ? lui demande Lyssa.
— Mieux », répond Ares en tentant un sourire qui se transforme finalement en grimace de douleur.
Il croise le regard de sa femme et comprend qu'elle s'est inquiétée pour lui. Il se sent tout de suite un peu égoïste d'avoir débarqué au manoir dans un état pareil, d'avoir alarmé son épouse pour de mauvaises raisons. Mais la vérité c'est qu'elle est la seule personne en qui il a pleinement confiance. Il ne pouvait aller nulle part ailleurs qu'auprès de Lyssa.
« Pardonne-moi, dit-il alors d'une petite voix. Je suis désolé si je t'ai tourmentée, tu sais que ce n'était pas mon intention. J'aurais dû être plus prudent, je ferai plus attention la prochaine fois, je te le promets. »
Il tend une main vers Lyssa pour lui caresser la joue mais son geste fait s'étirer les fils qui maintiennent sa blessure en place. Il trésaille et à contre coeur, ramène sa main à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 366
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaïde Kane by Hypnotic
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une cage. Etre enfermée sans plus d'espoir.
| PATRONUS : Un renard des neiges, malin vif et furtif
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Ven 7 Oct - 16:10


Run this town, we are the master of the night babe
Tu le regardes ouvrir les yeux et te regarder. Il t'appelles et tu te rapproches de lui. Tu es en colère mais tu ne peux quand même pas rester loin de lui. T'as besoin de le sentir, de sentir sa chaleur, de savoir qu'il est près de toi et en vie surtout. - Et en version non macho ça donne quoi ? tu demandes avec un petit sourire en coin quand il te répond qu'il va mieux mais avec une belle grimace de douleur en bonus. Ares plonge son regard dans le tient. Tu essayes de rester impassible mais t'as jamais rien pu lui dissimuler même quand vous n'étiez que des amis. Il te connaît si bien. Trop peut-être. Il ne peut pas y avoir de secret entre vous. Il sait très bien que tu es fâchée mais que tu t'es surtout inquiétée de le voir comme ça. En même temps, il ne pouvait aller nul part ailleurs. Il prend la parole avant que tu n'est plus dire quoi que ce soit pour l'engueuler. - Pardonne-moi, lui dit-il alors d'une petite voix. Je suis désolé si je t'ai tourmentée, tu sais que ce n'était pas mon intention. J'aurais dû être plus prudent, je ferai plus attention la prochaine fois, je te le promets. Tu as un autre petit sourire en coin. Il est malin ton mari. Tu ne peux pas l'engueuler quand il s'excuse comme ça d'un air à la fois penaud et sincère. Tu soupires et t'approches pour déposer un baiser sur ses lèvres mais avant que tu puisses faire quoique ce soit, Sully transplane dans le salon. - Maîtres, Monsieur Yaxley est bien rentré chez lui. Il dit qu'il va bien et espère que vous vous remettrez de vos blessures. Il dit qu'il viendra vous voir demain. Tu t'éloignes un peu de ton mari et attrape le bol de soupe que tu lui as préparé. Tu le réchauffe puis lui tend. - Mange un peu ça te fera du bien. Avant qu'il ne mange tu poses une main sur sa joue et plonge ton regard dans le sien. - Ne me refait jamais un coup pareil Selwyn, sinon tu auras affaire à moi ! tu grondes mais les ombres dans ton regard prouvent qu'il y a plus que de la colère. J'ai cru t'avoir perdu ... tu murmures ta voix se brisant. Tu secoues la tête et reprit contenance en attrapant un bol et en t'asseyant sur le canapé, tout contre ton mari mais sans toucher sa blessure. - Racontes moi, tu demandes. Tu as besoin de savoir même sans faire parti totalement du "clan".
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Mar 11 Oct - 15:30

Ares ressent la frustration lorsque les lèvres de sa femme n'arrive pas jusqu'aux siennes, ce moment interrompu par l'arrivée de l'elfe de maison. Celui-ci rassure le mangemort quant à l'état de son collègue et ami, puis il s'incline avant de disparaître dans la cuisine. Lyssa s'éloigne également mais revient, les mains chargés d'un bol de soupe chaude.
« Mange un peu, dit-elle, ça te fera du bien. »
Ares s'empare du bol de soupe et essaye de se redresser un peu sans réveiller sa douleur. C'est laborieux, mais il réussit tout de même à adopter une position un peu plus confortable pour manger. Lyssa pose une main sur sa joue avant qu'il n'ait eu le temps d'enfourner la première cuillère de soupe dans sa bouche. Le contact de la peau de sa femme sur la sienne lui donne un frisson qui lui parcourt le corps de la tête aux pieds.
« Ne me refais jamais un coup pareil, Selwyn, gronde-t-elle, les yeux plongés dans ceux de son mari, sinon tu auras affaire à moi ! J'ai cru t'avoir perdu...
— Hé, tout va bien, je suis là, dit-il en souriant pour la rassurer. Ça n'arrivera plus, je t'en fais la promesse. »
Lyssa s'installe près de lui et Ares se décale encore un peu pour lui faire de la place. La douleur le reprend mais il essaye de garder un visage impassible pour ne pas inquiéter son épouse.
« Raconte-moi », lui demande-t-elle.
Ares s'embarque alors dans le récit de ses aventures, le but de leur mission, à savoir l'intimidation d'un commerçant soupçonné d'abriter des nés-moldus recherchés à l'étage au dessus de sa boutique, la venue des aurors faisant alors échouer la mission, le repli des deux mangemorts et la blessure d'Ares.
« En résumé, voilà, dit-il en portant une cuillère de soupe à ses lèvres. Mais comme la mission est un échec... »
Ares ne termine pas sa phrase, il sait qu'il va probablement y avoir des représailles, sa femme aussi doit s'en douter. Inutile de le dire à haute voix. Il sait pourquoi il a signé, après tout. Mais pour l'instant, la marque sur son bras ne semble pas se manifester et il en est quelque peu soulagé.
« Ta soupe est délicieuse », dit-il alors pour changer de sujet, pour partir sur quelque chose de plus léger, même s'il sait que sa femme n'oubliera pas de si tôt ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 366
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaïde Kane by Hypnotic
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une cage. Etre enfermée sans plus d'espoir.
| PATRONUS : Un renard des neiges, malin vif et furtif
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Mer 12 Oct - 19:55


Run this town, we are the master of the night babe
Il essaye de te rassurer. Oui il est là mais pour combien de temps ? La guerre sera inévitable tu le sais plus que d'autres, les Aurors seront toujours sur le chemin et avec eux le risque que Ares soit blessé. Sans parler du fait que la mission ayant échouée, il est possible que le Lord punisse son mari pour cela. Tu le regardes essayer de te rassurer. Il est mignon. Il a toujours fait ça. Il ne te considère pas comme une fille fragile mais il aime bien faire comme si tu avais besoin d'être rassurée et protégée parfois. Et tu le laisses faire. C'est comme un compromis entre vous. Tu souris doucement. - Vous avez intérêt à tenir cette promesse Monsieur Selwyn parce que vous et moi n'en n'avons pas fini dans cette vie, tu murmures en frottant doucement ton nez contre le sien. Tu n'est pas souvent câline mais avec lui ça ne te dérange pas. Il te raconte la soirée, la mission foiré, le pourquoi du comment, les Aurors, la blessure. Il ne le dit pas mais tous les deux vous savez que le Lord n'allait pas être content. Tu regardes le bras nu de ton mari, il n'a pas l'air de réagir. - Ta soupe est délicieuse, lui fit-il remarquer. Tu lui jette un coup d'oeil sans sourire. Tu le regarde. Tu l'admire. Il est beau. Tu aimes le jeu des reflets des flammes du feu dans ses cheveux. La brillance de ses beaux yeux. Les muscles saillants de ses biceps. Ton coeur accélère. Comme à chaque fois que tu le regardes. Tu poses ton bol. Tu n'a pas faim de toute manière. Tu as envie de l'embrasser mais tu as peur de lui faire mal. Pour la première fois tu hésites avec lui. Tu caresses sa joue. - Je t'aime. Tu as besoin de lui dire. C'est le seul à qui tu le dis d'ailleurs. Même à tes frères tu ne le dis pas. Ou pas très souvent. Puis tu secoues la tête et la détourne vers le feu. T'aimes pas te montrer aussi ... aussi fragile, aussi vulnérable. Même avec ton mari. Tu fais comme si de rien n'était. Comme si tu n'avais pas peur de le perdre. Comme si tu ne tenais pas à la vie que parce qu'il était là. Comme si ton monde n'aurait plus aucune saveur sans sa présence.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Ven 14 Oct - 13:07

« Je t'aime », fait Lyssa en caressant la joue d'Ares et celui-ci comprend que c'était vital qu'elle lui dise, que c'est comme un soupir de soulagement après avoir cru perdre son mari.
Ares lui sourit mais Lyssa se détourne, ne souhaitant pas lui montrer ses faiblesses. Le mangemort attrape la main de sa femme et la serre dans la sienne. Il l'oblige à le regarder et lorsqu'elle se retourne à nouveau vers lui, il s'approche d'elle, ignorant la douleur, et vient déposer sa main dans son cou, son pouce caressant la naissance de sa mâchoire. Leurs fronts se touchent presque et Ares ne sourit plus. Son regard est ancré dans celui de Lyssa.
« Tout va bien, lui murmure-t-il avant de déposer un baiser tendre et amoureux sur les lèvres de la jeune femme. Je t'aime aussi... Tu le sais, n'en doute jamais. Je pourrais mourir s'il t'arrivait quelque chose. »
Puis il lui sourit et l'embrasse à nouveau, doucement.
« Laisse-moi finir cette soupe, maintenant, lui dit-il, une lueur espiègle brillant dans ses yeux. Il faut que je reprenne des forces si je veux pouvoir te porter jusque là-haut... »
D'un signe de tête, il désigne l'étage de la maison, et plus précisément leur chambre à coucher... Il rit puis, par réflexe, il se décale légèrement, se mettant sur la défensive au cas où son épouse voudrait lui donner une tape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 366
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaïde Kane by Hypnotic
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une cage. Etre enfermée sans plus d'espoir.
| PATRONUS : Un renard des neiges, malin vif et furtif
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Dim 16 Oct - 12:07


Run this town, we are the master of the night babe
"Je t'aime ..." ce n'est pas des mots que tu dis très souvent, tu as trop l'impression d'être vulnérable, d'être désarmée, mais là, tu avais besoin de le lui dire. Ares a déjà été blessé oui mais jamais autant. S'il n'était pas rentré à temps, si tu n'avais pas été là pour le soigner, si tu n'avais pas eu les compétences pour et que le doc avait mit plus de temps à arriver, tu aurais pu le perdre. Tu détournes la tête pour cacher la frayeur dans ton regard, pour dissimuler la faiblesse qui fait vaciller ton âme. Si jamais il devait mourir ... probablement que tu le suivrais. Une vie sans lui ne serait pas une vie. Tu voudrais lui cacher combien il compte à tes yeux, combien tu es nue face à lui mais il te connaît trop bien et sa main vient se glisser dans sa main avant de la pousser à le regarder. Il se rapproche. Tu fermes les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de les plonger dans les siens. - Tout va bien. C'est un simple murmure. Tu pourrais l'ignorer. Mais tu ne peux ignorer les sensations qui déferlent en toi lorsqu'il dépose ses lèvres contre les tiennes. Tu fermes les yeux et lui rend son baiser avec tout autant d'amour. Tu en voudrais plus mais il s'éloigne de toi. Tu fais la moue. - Je t'aime aussi... Tu le sais, n'en doute jamais. Je pourrais mourir s'il t'arrivait quelque chose. Tu plantes ton regard dans le sien. - Ne meurs pas. Ne m'abandonne pas. Jamais, tu murmures. Sinon moi aussi j'en mourrais. C'est romantique. T'es pas une fille romantique habituellement. D'ailleurs tu ne dis pas ça comme une adolescente naïve qui vit son premier amour mais comme une femme amoureuse de l'homme de sa vie. Avec sincérité et presque brusquerie.

La suite te fais arquer un sourcil. - Laisse-moi finir cette soupe, maintenant. Il faut que je reprenne des forces si je veux pouvoir te porter jusque là-haut... Tu fais une nouvelle moue et tu le regardes d'un air railleur. - Premièrement je sais marcher toute seule, merci. J'ai l'air d'être une petite sorcière fragile et perdue ayant besoin d'un grand sorcier pour la sauver ? lances-tu sarcastique. Tu l'a déjà laissé te porter pour votre mariage c'est déjà bien. Faut pas abuser non plus ... Ensuite, tu es blessé. Je ne pense pas que tu devrais bouger. Tu fais mine de réfléchir. Oui, tu devrais rester dormir sur le canapé, c'est plus sûr. Tu lui offres un regard où brille une lueur espiègle que lui seul peut se vanter de faire apparaître. Tu plaisantes. Il est le seul qui peut te faire jouer comme ça. Ce sont un peu de préliminaires pour vous. Ok tordues mais vous n'êtes pas franchement dans la norme vous non plus. Tu t'en fiches. Tu veux jouer avec lui, te rappeler que rien ne peut vous séparer. Pas même la mort.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Lun 17 Oct - 15:37

Ares arque un sourcil lorsque Lyssa lui propose de dormir sur le canapé. Un sourire se dessine au coin de ses lèvres et délicatement, il vient déposer son bol de soupe encore plein sur la table basse, sans quitter son épouse du regard. Puis il lui fait face et incline la tête légèrement sur le côté.
« Ai-je bien entendu ? fait-il d'une voix douce. Seriez-vous en train de m'interdire votre lit, Mrs Selwyn ? Moi ? Votre cher et dévoué mari ? »
Il se rapproche de Lyssa, ses lèvres sont à quelques millimètres des siennes. Il pose une main sur sa hanche et glisse ses doigts sous son pull, remontant doucement le long de sa colonne vertébrale. Son souffle est chaud lorsqu'il s'adresse à sa femme.
« Non vraiment, j'ai du mal comprendre, dit-il dans un murmure. La femme que j'aime n'oserait jamais me faire une chose pareille, surtout pas alors qu'elle sait de quoi je suis capable... »
Ares pose ses lèvres sur celles de Lyssa et lui donne un baiser enflammé. Une de ses mains se balade toujours sous son pull et avec l'autre, le mangemort s'empare de sa nuque pour rapprocher la jeune femme contre lui. Mais alors que la fièvre commence à monter entre eux deux, Ares se recule, retire ses mains de son épouse qui semble sidérée et sourit, satisfait de son coup.
« Enfin si c'est vraiment ce que tu souhaites... » dit-il d'un air détaché en se penchant un peu pour récupérer son bol de soupe abandonné sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 366
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaïde Kane by Hypnotic
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une cage. Etre enfermée sans plus d'espoir.
| PATRONUS : Un renard des neiges, malin vif et furtif
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Lun 17 Oct - 15:52


Run this town, we are the master of the night babe
Oh !! Ce qu'il venait de faire était impardonnable ! Bon d'accord ... tu l'avais bien cherché à le provoquer en lui disant qu'il devait dormir sur le canapé et se ménager. Mais t'allumer comme il venait de le faire avant de s'éloigner aussi brusquement. Tu avais encore le coeur battant à mille à l'heure, sentant sa chaleur à travers ton pull, ses doigts caressant ta peau pâle y traçant des sillons brûlants, ses lèvres embrassant les tiennes, les gonflant de désir. Ton regard brillant d'un désir plein de fougue et d'ardeur se pose sur ton mari. Il te fait ce petit sourire que tu détestes quand il t'es destiné. Un petit sourire mutin, en coin qui dit "je te tiens mon amour, tu es a moi", l'air aussi satisfait qu'un chat ayant attrapé une souris et la trempant dans un bol de lait. Ah oui ? Il veut jouer à ça ? Tu soupires d'un air faussement penaud. - Tu as raison ... qui suis-je pour interdire l'accès à son lit à mon cher mari ? tu lances d'une voix faussement désolée.

Puis tu te lèves. - Je trouve que cette cheminée chauffe super bien la pièce non ? tu demandes en enlevant très doucement ton pull. J'ai tellement chaud ! tu soupires alors que tu te retrouves en simple débardeur blanc et fin devant ton mari. La pince tombant de tes cheveux, ceux ci dégringole en une cascade d'or sur tes épaules. Tu t'étires doucement en montrant bien combien ton débardeur peut dessiner tes délicieuses courbes et combien tu peux être séduisante et séductrice. Puis tu regardes ton mari. Si tu es trop fatigué mon amour je peux te laisser te reposer. Je pense que je vais aller me coucher, cette journée m'a épuisée ... Tu joues avec lui. Toi aussi tu peux être le chat et pas seulement la souris. Tu te penches vers lui, dévoilant un joli décolleté bien plongeant. Bonne nuit monsieur mon mari. Reprenez bien des forces avec cette soupe, tu minaudes en déposant un simple et chaste baiser sur sa joue. Puis tu te redresses juste un peu. Juste comme ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Jeu 20 Oct - 15:57

Ares observe la scène, amusé par le spectacle. Sans s'en rendre compte, il se mordille la lèvre inférieure en regardant le corps parfait de sa femme se trémousser —car oui, elle appelle ça « s'étirer », Ares appelle ça « se trémousser »— devant son nez. Il ne lui répond pas lorsqu'elle s'adresse à lui en tentant de l'allumer, il se contente de la regarder, parfois dans les yeux, mais parfois non. Surtout lorsqu'elle décide de se pencher vers lui pour lui déposer un baiser chaste sur la joue. Sérieusement ? Ne voit-elle pas en baissant les yeux la preuve évidente de l'excitation de son mari ?
Lyssa se redresse mais Ares ne lui laisse pas le temps de filer. Il l'empoigne par les hanches et l'attire à lui brusquement, plaquant ses lèvres contre les siennes, caressant chaque parcelle de sa peau de ses mains expertes. D'un mouvement il l'oblige à grimper sur lui, sa bouche toujours contre la sienne. Mais sa douleur se réveille et c'est plus fort que lui, Ares sursaute et grimace. Il tente de continuer, embrassant Lyssa, ses lèvres, sa mâchoire, son cou mais Lyssa ne peut nier les soubresauts qui viennent perturber leurs ébats.
« Ça va aller... dit-il les dents serrées. J'en ai vraiment envie... »
Mais l'envie n'est rien en comparaison du tiraillement qu'il ressent au niveau de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 366
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaïde Kane by Hypnotic
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une cage. Etre enfermée sans plus d'espoir.
| PATRONUS : Un renard des neiges, malin vif et furtif
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe Jeu 20 Oct - 16:24


Run this town, we are the master of the night babe
Tu ris doucement en sentant les mains de ton mari se poser sur tes hanches et t'attirer brusquement à lui. Tu te mets à cheval sur ses genoux, sentant parfaitement son excitation et ça te fais bouillir de désir. Tu réponds à son baiser avec autant d'ardeur que lui, gémissant quand ses mains expertes caressent ta peau laissant des sillons brûlants sur ta peau. Tu fermes les yeux en profitant de ces sensations qui te font perdre la tête. C'est Ares, tout Ares, rien qu'Ares. Il n'y a que lui pour toi. Il n'y a jamais eu que lui. Tu le voudrais en toi là maintenant, rapidement, avec passion. Tu caresses son torse, trace le contour de ses muscles mais tu le sens se raidir. Il tressaille. Il grimace tu le sens contre tes lèvres. Tu t'éloignes un peu te lui bien qu'à contre coeur. - Ça va aller... J'en ai vraiment envie... Tu secoues la tête et pose tes mains fermement sur son torse. - Non ... Non Ares arrête. Tu t'arraches à ses bras chauds et t'éloignes en serrant tes bras contre toi avec force. Je suis désolée je peux pas. Il faut que tu te reposes. Je ne suis pas médicomage je t'ai soigné comme j'ai pu il faut que tu laisses cicatriser, si ta blessure se rouvre ... tu ne finis pas ta phrase mais l'angoisse dans ton regard à l'idée de le perdre fait retomber toute la tension, tout le désir de la pièce. Tu prends les bols et tu les ramène dans la cuisine. Quand tu reviens tu attrapes la couverture posée sur le fauteuil et tu viens te blottir contre ton mari, étendant la couverture sur vous deux. Ce n'est qu'un câlin, qu'une étreinte mais parfois il suffit de ça, simplement de sentir la présence de l'autre, de savoir que l'on est pas seuls. Et tu fermes les yeux, rassurée par sa chaleur, par son amour.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe

Revenir en haut Aller en bas

{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [Fiche d'île] Logue Town
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres :: 
Les lieux d'habitations
 :: 
Le manoir Selwyn
-