C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 488
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © .nephilim.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Dim 2 Oct - 17:18


ϟ la répartition


NOM - MCMILLAN
PRENOMS - Olivia, Moyna
DATE DE NAISSANCE - Neuf avril Mille neuf cent soixante
AGE -  Quatorze ans
VILLE D'ORIGINE - Tintagel, Cornouilles, Angleterre.
CLASSE -  Quatrième Année
SANG - PUR

ϟ votre caractère
.
.



Dès le plus jeune âge, les codes familiaux lui ont appris les bonnes manières et les us et coutumes de bonne conduite. Une discipline qu’elle tend à conserver par principe et pour ne pas décevoir ses parents, qui fondent autant sur son frère qu’elle, des grandes attentes. Mais les limites imposées semblent souvent restrictives pour une jeune fille avide de découvrir ce qui l’entoure et de répondre à toutes ses questions qui se bousculent dans sa tête. Têtue, elle s’investit corps et âme pour prouver son propos et si on vient à la contredire, il est possible qu’elle se la jouecaprice d’enfant. Issue d’une famille de deux enfants, Olivia connaît le sens du partage et de la lutte pour obtenir ce qu’elle veut. Avec son frère aîné, c’est à celui qui sera le plus futé, le plus astucieux et surtout le plus rapide. Voilà comment, elle a su oublier les remords en agissant égoïstement. De plus, cette rivalité fraternelle a développé chez Olivia un sens aigu de la compétition et de l’obstination. Que ce soit en cours ou en dehors, elle souhaite à tout prix à montrer qu’elle est la meilleure et qu’elle peut mieux faire. Elle s’investit totalement et souhaite montrer à tous qu’elle est capable, autant (peut-être même plus) que les autres. Son investissement s’applique dans tous les domaines qui lui tiennent à coeur, mais il se manifeste souvent de manière impulsive et échappe vite au contrôle. A première vue, c’est une fille froide, calculatrice. C’est sans doute le cas. Elle ne s’embête pas à couper un individu, quitte à paraître cassante, si la conversation l’ennuie. Mais en frottant un peu la surface, on découvre une personnalité explosive et réfléchie. Ce ne sera pas le genre à agir sur un coup de tête, mais plutôt à analyser ses options. Elle choisira alors la solution la plus logique de manière impartiale. Evidemment, il va de soi que si les décisions la concerne directement, elle choisira ce qui lui est le plus favorable. Son éducation a façonné sa personnalité de telle sorte à ce qu’elle se contente de montrer l’image d’une petite fille parfaite et calme, quand en réalité, c’est plutôt le contraire. Peu expansive sur ses émotions et ses ressentis, elle préfère garder cela pour elle, attendant sûrement une personne digne de confiance. Elle préfère alors montrer aux autres l’image d’une fille qu’elle n’est pas réellement, l’image construite de toutes pièces.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.


VOTRE PATRONUS - Daim (quand elle l'aura appris)
VOTRE EPOUVANTARD - Un puit (sombre, chute)
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉECarmin
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉHérisson
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉCitron
VOTRE COURS PRÉFÉRÉCours de Potions.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – « Alohomora »
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSEApothicaire Slug & Jiggers.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - « Une passion cachée pour le Quidditch et collectionneuse assidue de cartes chocogrenouilles. »

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

« Salut. Olivia, Moyna McMillan, ravie de te rencontre Penny. Oui, c’est bien ça. Je ne m’inquiète pas, je suis assez calme. Ce n’est pas le Choixpeau qui décide ? »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

« C’est bien ce que je te disais. C’est bien possible, mon grand frère rentre en Cinquième Année, tu dois le connaître vu que vous semblez être de la même année… Quant à mes parents, mon père travaille au Bureau International des Lois Magiques et ma mère à WhizzHard Books, sur le Chemin de Traverse, tu connais ? »

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

« Je suppose que vous ne vous fréquentez pas, tout simplement. Tu es bien étrange, Penny. On te l’a déjà dit ? » La petite fille roule des yeux avant de poursuivre. « J’ai largement le temps de penser à mon futur, tu ne crois pas ? D’ailleurs, tu veux faire quoi, toi ? »

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

« Tu es sûre de m’écouter ? Penny ? Enfin bref. Joueuse de Bavboules, tu dis. Intéressant, je n’y ai joué jamais. Mais j’ai déjà assisté à une partie. Je pense que c’est plus intéressant de jouer qu’à regarder. Jamais entendu parler. Si je pouvais vraiment exaucer trois voeux, l’un d’eux concernerait sûrement mon imbécile de frère… Peut-être réussir à l’envoyer étudier quelque part en Europe de l’Est par exemple ou chez les Gobelins… »

ϟ et la partie hors-jeu
.
.


Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?   Face  Face  Face
Où avez vous connu le forum ? Au Paradis de l'internet.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter ? Qu'est-ce que tu crois, mon pote ? (dahlia)

crédits - ©️ breakfast club. ghost czerny. marauders.

Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Olivia McMillan le Mar 11 Oct - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 488
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © .nephilim.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Dim 2 Oct - 17:19

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission



Cela faisait déjà quelques années que l’aîné de la famille McMillan avait manifesté des particularités magiques. La manifestation des pouvoirs magiques d’Ian McMillan avait fait l’objet d’une célébration dans la famille. La manifestation magique chez les membres de cette famille avait toujours semblé comme une évidence. A l’inverse, la non-manifestation aurait entaché la réputation familiale et bien sûr, cela aurait été conservé tel un secret de polichinelle. Le garçonnet avait si fier de l’apparition de ces dons magiques. À chaque fois que sa soeur cadette se trouvait à proximité, cela déclenchait chez lui une tendance à se pavaner. Ce qui avait le don d’irrité la cadette de la famille. En effet, son frère aîné avait pris pour habitude de crier en chantonnant « Cracmole, cracmole cracmole ! Olivia est une cracmole ! Je suis un sorcier et avec ma baguette, je lancerai de sorts à la disgraciée. ». Quand ses parents se trouvaient dans les environs, Ian s’exhibait fièrement et l’apothéose fut atteinte lorsqu’il atteignit ses dix ans. Il ne se passait pas un seul jour sans que le mot Poudlard ne soit prononcé. Un soir d’été, lors du dîner, Ian McMillan se vantait une énième fois devant sa famille de sa rentrée prochaine dans la célèbre école de magie.

« J’ai hâte d’être à la rentrée et surtout de rejoindre les meilleurs, comme vous. »
« Je suis sûr que tu ne nous décevras pas. »
« Cesses de jouer avec ta baguette à table. Ton père, ne t’avait-t-il pas dit de la laisser dans ta chambre ? »
« Veuillez m’excusez, Maman. Mais j’ai peur de la perdre. »
« Dans ce cas, nous la conserverons dans le bureau ? Olivia, tout va bien ? Tu n’as rien pas ouvert la bouche du repas. »

La cadette leva enfin les yeux de son assiette qu’elle fixait depuis le début du repas. Voir son frère parader avait le don de la faire changer d’humeur en un rien de temps. Lorsqu’ils n’étaient que tous les deux, elle ne se privait pas pour lui rabattre son clapet et le remettre à sa place. Même les quatre années d’écart entre les deux enfants ne changeaient rien. Sur la table, ses petits doigts s’étaient resserrés autour de ses couverts instinctivement, lorsqu’elle avait croisé le regard de son frère, assis en face d’elle, souriant toutes dents dehors. Sa mâchoire était serrée et elle du faire un effort pour ne rien laisser paraître devant ses parents et surtout ne pas donner satisfaction à son aîné.

« Oui, je n’ai juste rien à dire. »
« Tu n’es pas contente que je parte pour Poudlard ? T’en fais pas, Oliv’, je t’enverrai un hibou. »

La jeune fille pouvait sentir les piques et le sarcasme dans la voix de son frère, mais elle tenta par tous les moyens de ne pas laisser ses émotions transparaître. Elle se devait de ne pas perdre le contrôle, ses parents n’en seraient que surpris par cette attitude à laquelle ils n’étaient pas habitués. Olivia sentait son irritation augmentait au fil des secondes qui s’écoulaient. Elle prit une profonde inspiration, mais rien n’y changea. Au même moment, la carafe de jus de citrouille émit un sifflement. D’instinct, les regards convergèrent vers la carafe, tandis qu’Olivia gardait le sien fixement rivé droit devant elle, derrière son frère, droit sur le tableau. Ses yeux fixaient la peinture : elle ne voyait ni les coups de pinceaux dessinant les contours du château aux pierres sombres, ni même le vert des épicéas bordant le cadre. Non, elle ne les remarquait pas. Néanmoins, la mer tumultueuse s’échouant sur les falaises du tableau s’accordait à merveille avec son état actuel. Des bulles s’échappaient de la carafe et venaient rejoindre la nappe écarlate. Blair et Isaac McMillan regardaient alternativement la carafe et leur fille. A ce moment précis, les bavardages de l’aîné s’étaient évanoui et Ian fixait sa soeur les yeux ronds. Le père de famille fut le premier à briser le silence.

« Il semblerait que notre chère Olivia est finalement développée ses dons. »

Isaac McMillan tendit sa main vers son verre et but en longue gorgée sans quitter sa fille des yeux. Olivia ne répondit rien, baissa la tête avant de pousser sa chaise et de sortir de table sans un mot. Elle fonça droit vers sa chambre à l’étage pour hurler contre sa colère. Deux heures plus tard, on toqua à la porte de la chambrée. La personne de l’autre côté de la porte n’attendit que quelques secondes avant d’entrer, à l’intérieur, aucune réponse ne se fit entendre.

« Quel chantier. J’ose espérer que tu ne t’attends à ce que je range derrière toi ? » Blair McMillan sourit avant de s’approcher de la fenêtre, où sa fille s’est installée. « Vas-tu me laisser parler seule encore longtemps ? »
« Pardon. »
« Pourquoi t’excuser ? Si c’est pour être sortie de table sans en demander la permission, il me semble que ton père aussi doit les entendre. Mais j’aimerais que tu m’expliques ce qui s’est passé pendant le dîner ? »
« Pardon. Je ne voulais mais… Je suis désolée et personne n’aura à ranger ma chambre… »

Un sourire se dessina sur les lèvres de la mère de famille et elle posa l’une de ses mains sur l’épaule de sa fille tendrement. La jeune fille s’était attendue à des grands cris, un échange houleux avec sa mère. Mais par dessus tout, elle redoutait le regard sévère de son père après l’incident du dîner. Elle attendit en silence, mais rien ne vint.  Sans un mot, sa mère se dirigea vers la porte en jetant un dernier regard sur le champ de bataille qu’était devenu la chambre de sa fille. Arrivée sur le pas de la porte, elle sourit esse retourna vers Olivia qui, elle, n’avait pas bougé de la banquette sous la fenêtre. « Félicitations, ma petite sorcière. » souffla-t-elle avant de disparaître dans le couloir. La petite fille du haut de ses six ans était heureuse. Elle était officiellement une sorcière. Souriant, elle savourait le moment où elle pourrait pavaner devant son frère, lui dire qu’elle avait eu ses pouvoirs avant lui, qui les avaient manifesté que durant l’année son septième anniversaire. Et ça, il ne pourrait jamais le lui enlever.

Cinq été plus tard, elle reçut son précieux sésame, comme son frère avant elle. Moins vantarde que son frère, elle n’en avait que peu parlé, mais au fond d’elle, elle était fière. Fière d’être une sorcière et fière de pouvoir enfin étudier à Poudlard.





Dernière édition par Olivia McMillan le Dim 9 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 192
| AVATARS / CRÉDITS : King Robert Jackson. ‹valtersen.›
| SANG : moldu.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : tout ?
| PATRONUS : autruche.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Dim 2 Oct - 19:57

Bienvenue (ou re ?) Olivia !
Au plaisir de te croiser dans Poudlard, un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://directionpaysimaginaire.tumblr.com
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Jasmine Van Den Bogaerde
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un rapace tentant de lui crever les yeux
| PATRONUS : Marmotte
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Lun 3 Oct - 9:05

Bienvenue sur le forum, Olivia !
Bon courage pour finir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 601
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par ultraviolences)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Lun 3 Oct - 13:07

Bienvenue McMillan. Perv

______________________________
thomas perseus avery
TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Lun 3 Oct - 13:57

Bienvenue sur le forum McMillan Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, nebula.
| SANG : MÊLÉ.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Lun 3 Oct - 14:31

(re ?) Bienvenue Olivia ! WOOT

______________________________
i'm weird cause i hate goodbyes
This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | Schizophrenic
| SANG : Mêlé, père né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Lun 3 Oct - 15:50

Salut McMillan, viens chez les Bleus, on recrute ! Firee

Bienvenue honey couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 122


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Lun 3 Oct - 15:52

Smile bienvenue Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : LUKE MITCHELL, submarine.
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Lun 3 Oct - 17:40

Bienvenue Miss McMillan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 397
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, vinyles idylles
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Mer 5 Oct - 16:38

Bienvenue, Olivia. Cow Boy

______________________________
another perfect sky i damage
We expect the battle for humanity is about to begin within each uprising, a fake sense of safety will ignite in you, and unseen shadow will slip from doubt towards those who protect, and defend you.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 158
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Ven 7 Oct - 12:07

En quatrième année hein Hinhin (re ?) bienvenue parmi nouuuus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 468
| AVATARS / CRÉDITS : Bridget Satterlee by FRE
| SANG : Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le feu
| PATRONUS : Une jolie petite souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Sam 8 Oct - 20:53

Welcome Coeur (un peu en retard désolée Honte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 488
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © .nephilim.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Dim 9 Oct - 18:16

Merci les sorciers, vous êtes géniaux ! rhaa Coeur

Et j'ai fini (enfin, pardon) ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © bazzart
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie) Dim 9 Oct - 19:14

rebienvenue ! couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie)

Revenir en haut Aller en bas

O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de la Magie d’Arda ???
» Le(s) sport(s) que vous pratiquez !
» M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE}
» Je peux vous tuer ? ♫ - Skan Shinikage [FINIE]
» Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-