C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Une rencontre hasardeuse (et douloureuse) [ELEANOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Une rencontre hasardeuse (et douloureuse) [ELEANOR] Mer 5 Oct - 15:05


Une rencontre hasardeuse et douloureuse
????

Un élève esquivé de justesse, un fantôme qui le traversait avec une mine de dégoût total, un petit saut furtif et rapide pour contourner la petiote qui ramassait ses bouquins tombés par terre, Fabian était d’une humeur des plus sportives en ce début d’après – midi. Il ne cessait pas sa course effrénée dans les couloirs de Poudlard, dans le but d’éviter d’être la source de points en moins chez Gryffondor, ce qui avait la sale manie d’arriver assez souvent ces derniers temps.

Effectivement, comme à son habitude, il avait traîné avant de partir de la salle commune. Comme d’habitude, il était resté, chemise déboutonnée, cravate défaite, étalé sur le canapé confortable et commençait à s’assoupir. Quoi de plus normal, c’était l’après-pause de midi, une épreuve dure au niveau de la concentration et d’autant plus pénible pour la digestion. Ses camarades avaient bien tenté de le motiver à leur façon, mais ils savaient que c’était peine perdue, et étaient décidément assez malins pour ne pas traîner autant que Fabian. Résultat, il s’était éveillé avec deux cuillers dans chaque narine, quelques minutes avant le début du cours, pas du tout prêt… En quelques secondes, il avait reboutonné sa chemise (bon, les boutons ne s’alignaient pas, mais c’était du détail), avait sorti les cuillers de ses narines, avait pris ses livres et fonçait hors de la salle commune.

Dès lors, il se retrouvait en retard pour l’illustration de cours de potions qu’il avait dans les classes désaffectées de l’aile est, cheveux et cravate pendant sur ses épaules au vent, créé par son mouvement de course assez impressionnant.

D’où la raison de son état de stress assez intense. Néanmoins, il gérait assez bien son retard. Il lui restait quelques secondes de marge avant d’être officiellement pas à l’heure et il savait la salle proche. Il lui restait juste à emprunter un dernier escalier, et le tour était joué. Aussi, il descendit les premières marches de l’escalier par un bond agile. Sauf qu’il n’anticipa pas que ce dernier venait de décider de se mouvoir, perturbant quelque peu son équilibre. Résultat, sa cravate, pendant autour de son cou, soutenue par ses épaules, s’affaissa quelque peu plus au niveau de la droite. Fabian dans un réflexe pas du tout calculé, rattrapa sa cravate par la gauche. Sauf que son pied décida de s’encoubler avec le bout de tissu droit, touchant désormais le sol. Résultat, dans un moment qui lui sembla défiler au ralenti, il vit son visage s’avancer plus que son corps, il constata que ses livres venaient de se suicider par-delà l’escalier, et sentit bien assez tôt le contact froid du marbre contre son corps, le marquant alors qu’il dévalait l’escalier.

Heureusement pour lui, un corps quelque peu plus tendre que la pierre le réceptionna dans sa folie. Il avait une bosse, un mal de crâne pas possible, son front ayant heurté en premier la marche, et ses membres étaient courbaturés. Toujours un peu sonné, il se releva maladroitement, se dépoussiéra puis se baissa pour ramasser la coupable de l’incident :  sa cravate qu’il comptait bien renommer « Scoumoune ». Enfin, il donna de son attention à la malheureuse personne l’ayant réceptionné, sans toutefois croiser son regard, car voilà qu’il cherchait ses bouquins, éparpillés sur l’escalier sur lequel ils se trouvaient, ceux d’en – dessous, voire même ceux d’en haut par un brillant coup du sort.

Ils sont maléfiques ces escaliers hein ? Excuse-moi, j’ai pas fait exprès… Tu n’as rien de cassé j’espère ?? »
.
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 100
| AVATARS / CRÉDITS : Shailene Woodley
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un chiot
| PATRONUS : un chat sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse (et douloureuse) [ELEANOR] Jeu 20 Oct - 23:44

Une tartine de fromage encore à la main, Eleanor traversa la grande salle en courant et en franchit les portes. Toujours aussi décoiffée et débraillée, elle ne ressemblait pas à grand chose et elle s'en moquait éperdument, elle était en retard en cours. Encore. Son sac à dos volant derrière elle, elle enfourna une bouchée qu'elle mâchouilla grossièrement en courant. Arrivée aux pieds des escaliers, elle commença son ascension dans le dédale de marches et de leur danse toujours aussi aléatoire. Avant d'avoir parcouru un tiers de son trajet elle fut percuter par un corps, la freinant instantanément dans sa course. Rebondissant sur lui, elle tomba en arrière le dos contre une marche. Son sac valsa dans les airs et vint s'écraser par terre. Sa tartine atterrit sur sa tête se collant dans ses cheveux. Quel beau tableau ! Entre la colère et la douleur, elle expulsa un râle qui se transforma en engueulade :

- Mais ça va pas bien ?????!!!! Tu m'as brisé les os !

Elle reconnut tout de suite l'uniforme de sa maison et l'air hautain qu'arborait toujours Fabian Prewett, un de ses co-équipiers. Ne pouvant se relever seule, elle râlait, elle pestait :

- Si jamais je ne peux pas jouer le prochain match, je t'étrangles de mes propres mains.

(On est tous les deux dans l'équipe, on a le même âge mais on n'évolue pas dans le même groupe d'amis, je pars sur du a priori négatif à faire évoluer ça te va?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse (et douloureuse) [ELEANOR] Ven 21 Oct - 9:02


Une rencontre hasardeuse et douloureuse
????

S'il avait su que derrière cette masse capillaire recouverte de fromage se trouvait Eleanor Rosebury, batteuse de l'équipe de Quidditch, grand caractère, il ne se serait pas montré autant galant en lui proposant de l'aide. Immédiatement le noiraud retira sa main alors qu'il subissait la voix forte et criante d'Eleanor qui lui reprochait sa chute, et l'avertissait qu'elle avait intérêt de pouvoir être présente au prochain match.

"T'en fais pas, pour t'empêcher de jouer, même te transformer en troll ne fonctionnerait pas..."

Glissa-t-il pince-sans-rires alors que ses yeux observaient l'allure de la pauvre.

"Mise à part ça, la coloration "cheese", va falloir changer. Ca ne te va pas du tout. Tu vas pas pouvoir aller en cours comme ça....

Il eut un mouvement, pour sortir sa baguette dans le but d'améliorer la situation mais eut quand même l'intelligence d'offrir un regard questionnant à Eleanor, en attente de la permission de tenter d'améliorer le bordel qu'il venait de créer.

Bah oui, c'était pas un con non plus. Même s'il y avait 30 % de chances qu'il empire la situation indépendamment de sa volonté...
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 100
| AVATARS / CRÉDITS : Shailene Woodley
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un chiot
| PATRONUS : un chat sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse (et douloureuse) [ELEANOR] Ven 21 Oct - 11:14

- Ahah très drôle ! Dit-elle en riant jaune à sa première réplique.

Elle demeurait toujours semi-allongée contre les marches et grimaçait tant la douleur la lançait dans le dos. Machinalement elle porta sa main à sa tête lorsqu'il évoqua la coloration cheese. Sa main rencontra le coulant du fromage, puis le croquant du pain qu'elle retira. C'était juste dégoûtant.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ? Me laver les cheveux ? Aide moi plutôt à me relever .. Je suis sûre que j'ai la colonne déplacée.

Oui bon elle exagérait un petit peu mais peut-être nécessitait-elle des soins à l'infirmerie. Et pour le coup elle aurait une bonne raison d'être en retard en classe. Elle tendit douloureusement son bras en direction de Fabian en espérant au moins qu'il aurait l’amabilité de l'aider. Elle faisait appel au peu de bonté qu'il avait en lui …Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse (et douloureuse) [ELEANOR]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre hasardeuse (et douloureuse) [ELEANOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» Help me out - Ben Blair et Eleanor Hepburn
» Eleanor Branstone (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-