GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre #BASIL #CARO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre #BASIL #CARO Jeu 6 Oct - 14:32

Ajustant sa cape, Aaron jeta un coup d'oeil à la fenêtre du dortoir. Dehors des centaines d'élèves se dirigeaient déjà vers le portail de l'école ou les attendaient les calèche qui les mèneraient vers la gare de pré-au-lard pour un retour vers Londres. Un retour qui beaucoup d'élèves ne serait qu'un retour de quelques mois avant de reprendre à nouveaux le train pour Poudlard, mais pas pour lui. Pas pour eux. Aaron ne savait si il était heureux de quitteri le chateau pour commencer une vie d'adulte ou si le fait de retrouver sa famille, quitter partiellement ces amis qui allait faire des études différent lui gâcherait le plaisir des premiers pas dans la vie d'adulte.

Il attrapa sa valise et descendit dans la salle commune ou l'attendait déjà Basil. Il ne manquait plus que Caro leur tornade blonde qui ne tarda pas à apparaitre dans l'encadrement de l'escalier du dortoir des filles.

Ils descendirent ensemble prendre un rapide petit déjeuner. Dans cette ambiance, l'esprit de Poudlard était encore présent. Andrew ne tarda pas à les rejoindre et Aaron lui laissa la place à côté de Carolyn. Il avait eut du mal à accepté l'arrivé d'un nouveaux membre dans leur trio, ou Aaron avait tendance à vivre en autharcie. A part Basil et Caro, il n'avait pas beaucoup d'amis à côté mais cela lui convenait très bien.
Mais l'amour qu'il montrait pour Caro et après un long interrogatoire mener par Aaron et Basil, ils en étaient finalement venu à la conclusion qu'ils allaient devoir partager leur soeur de coeur avec Andrew.

Ils mangèrent tous avec appétit et rejoignirent finalement les calèches qui les mena au poudlard express.

-"Venez, ici c'est vide" dit-il en rangeant sa valise dans les filets prévues à cet effet. Il s'installa sur une des banquette près de la fenêtre. Quand le train démarra Aaron ne put s'empêcher de soupirer. Il n'avait jamais été mélancolique mais il savait que Poudlard allait sérieusement lui manquer.

-"Et voilà ! Aller sans retour vers Londres..." lacha-t-il doucement. Il allait devoir loger chez son père et sa belle-mère et cela ne l'enchantait guerre. Des son arrivé il se mettrait en quête d'un petit appartement près de l'université ou d'une chambre d'étudiant, qu'importe tant qu'il pouvait vivre par lui-même loin de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 509
| AVATARS / CRÉDITS : Christian Bale by Tik Tok
| SANG : Sang-Pur, cela va de soit.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre #BASIL #CARO Jeu 6 Oct - 19:55

J'avais mis du temps à me lever ce matin là. Savourant mes derniers moments dans cette chambre, dans ce dortoir, dans cette école qui avait été ma maison pendant sept ans et que je ne verrais désormais plus jamais. Après un énième soupir, je m'étais levé à la suite d'Aaron et avait été d'une exceptionnelle efficacité pour ranger toutes mes affaires. J'aurais dû prendre mon temps mais en fait, j'avais fait ça rapidement pour ne plus y penser ensuite, et j'étais descendu à la salle commune pour attendre mes meilleurs amis. J'arpentais la salle commune en les attendant, comme si je pouvais essayer de garder en mémoire des choses futiles que je voyais depuis plusieurs années. La tête des tableaux, la vue que donnait la fenêtre. Tout à l'heure ce sera finit et je serai à Londres. Je laissais mon regard errer dehors en pensant à mon retour à la "maison". J'avais eu tous mes ASPICs dont cinq "Optimal". Désormais, ce serait l'Ecole Supérieure de Magie qui m'attendait.  

Je partirai bien vite de la maison. Je ne voulais pas supporter mes parents tout l'été et être surveillé en permanence. J'allais partir, acheter un appartement en ville. Tant que je ne voyais pas mes frères et mes parents tout allait bien.
Aaron finit par descendre et je lui souri. Caro était encore en retard. Elle ne tarda pas et nous partîmes tous ensemble, direction la Grande Salle, traînant derrière nous nos grosses valises. Une page de notre vie se tourna lorsque nous quittâmes la Salle Commune.  

Le repas était délicieux, comme tous les jours.  

C'est après avoir prit les calèches que nous entrâmes dans le train en suivant Aaron qui avait trouvé un compartiment vide. A mon grand désespoir et celui de mon meilleur ami, Andrew était avec nous, pour la présence de Carolyn, bien évidemment. Techniquement, je n'avais rien à lui reprocher mais... J'avais l'impression qu'il s'immisçait dans notre groupe et j'étais étonnement possessif avec Aaron et Carolyn. Alors j'avais du mal à accepter ce garçon. Mais pour faire plaisir à Caro, je ne disais rien, et j'étais même plutôt poli.  

Je m'assis en face d'Aaron parce que la fenêtre était et resterait à jamais ma place. Le regard perdu dehors je les tournais vers mon ami lorsqu'il évoqua ce trajet sans retour. Je soupirais.  

-     Ouais. Tu vas finir par me rendre mélancolique.

En vérité, ça me brisait le cœur de partir de Poudlard. Ca avait été mon échappatoire, ma vie avait réellement commencé là-bas. Avant, je n'avais pas vécu. J'avais découvert dans cette école écossaise la joie d'être libre, et je m'étais épanouis chez les Gryffondor comme jamais je n'aurais pu le faire chez moi. Bien sûr qu'Aaron ne voulait pas rentrer chez lui. Et je le comprenais tout à fait.
 
-     Mais en même temps, je n'ai pas trop envie de devenir prof ici pour enseigner une matière que j'aime à des jeunes qui n'y comprennent rien  !


Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 101
| AVATARS / CRÉDITS : Camila Mendes by .antigone
| SANG : Vous avez vu mon nom ? Vous en devinez quoi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La Noyade.
| PATRONUS : Une Louve.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre #BASIL #CARO Ven 7 Oct - 17:32


La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre
Carolyn regarda le parc de Poudlard par la fenêtre. Ce serait la dernière fois qu'elle aurait cette vue là. Parce que Poudlard, c'était terminé pour elle. Cette seule pensée lui serra la gorge et lui donna envie de pleurer. Voilà sept ans que Poudlard était devenu sa seconde maison, elle y avait apprit tant de choses, y avait rencontré ses meilleurs amis et l'amour de sa vie. Elle avait tout vécu à Poudlard. Penser qu'elle ne reviendra pas après les deux mois d'été la démoralisait complètement. Une larme roula sur sa joue alors qu'elle fixait le dortoir vide de son regard bleu. Elle la sécha et soupira. C'était la fin d'une époque, la fin de l'enfance, le début d'autre chose. Elle descendit enfin dans la salle commune où l'attendait Basil et Aaron, ses deux meilleurs amis, ses frères. Elle qui était fille unique et l'avait toujours regretté, avait trouvé en ces deux là, ce qu'elle cherchait depuis toujours. Elle leur sourit avec tendresse et glissa sa main délicate dans la leur, plus grande et plus rugueuse mais pas brute. Ils descendirent déjeuner ensemble. A un moment, Aaron se décala pour laisser s'installer Andrew à ses côtés. Carolyn eu un sourire éblouissant, se mettant à rayonner doucement alors que son petit ami déposait un délicat baiser sur ses lèvres. Andrew et elle, ça durait depuis presque un an maintenant et ils s'aimaient comme au premier jour. Caro senti l'agacement des garçons à côté mais ils ne dirent rien. Elle leva les yeux au ciel. Ils étaient ... comment dire ... légèrement possessifs et suprotecteurs avec elle. Andrew avait passé le test de l'interrogatoire avec succès. Les autres ... Caro ne voulait même pas savoir ce qui était arrivé à ses exs.

Ils finirent bientôt dans le train, les garçons à la fenêtre et elle, blottie confortablement dans les bras d'Andrew. Les garçons jouaient les mélancoliques. Et elle sentait sa gorge se serrer. Elle n'allait pas pouvoir s'empêcher de pleurer. - On a vécus de supers moments dans cette école mais maintenant, on devient adultes les gars ! Ca fait flipper comme pensée ! se marra Andrew. Et voilà. C'est à peu près à ce moment là qu'elle se ridiculisa en se mettant à pleurer à chaudes larmes alors que le train roulait à toute vitesse vers Londres, les éloignant de ce château magique qui avait été leur seconde maison depuis sept ans. - Caro ? Mais enfin ... Caro ... chérie ... balbutia Andrew, totalement désemparé par les larmes de sa petite amie. - Tout va changer maintenant ! On va tous partir de notre côté et ... et ... je ne ... veux pas ... vous perdre ! pleura la belle blonde. Andrew jeta un regard alarmé aux garçons alors qu'elle sanglotait. Il la serra dans ses bras, la berçant délicatement, caressant ses cheveux blonds. - Bébé, tu ne vas perdre personne. Pourquoi veux-tu qu'on se sépare ? Enfin pas nous mais ... eux ... enfin ... Bon, ok il n'était pas doué. Il soupira et se tut ça valait mieux. Carolyn regarda ses meilleurs amis. - On pourrait ... on pourrait peut-être passer l'été ensemble ? Je sais pas ... Planter la tente dans le jardin ? S'amuser dans la piscine ? Je sais pas ... je veux pas qu'on se sépare ... pleura la blondinette en suppliant Aaron et Basil du regard.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre #BASIL #CARO Dim 9 Oct - 23:23

Aaron s'était installé près de la fenêtre, dans le sens de la marche, le regard porté droit vers Londres, droit vers leur avenir. Il regretterait Poudlard, ça il n'y avait aucun doute à avoir. Il y avait connu ces meilleurs amis, et les meilleurs moment de sa vie, loin de sa famille.

Mais il savait aussi que leur avenir serai important. Tout trois avait déjà une idée de ce qu'il souhaitait faire et la perspective de se rapprocher un peu de cet avenir dont Aaron rêvait de se métier auquel il voulait donné sa vie et qui le remplissait de tant d'espoir qui ne tarderaient pas à finir en poussière.
Son plus gros regret serait de ne plus pouvoir voir ces amis, sa vraie famille, aussi souvent qu'il le voudrait. Quoiqu'ils en disent, leur chemin prendraient pour la première fois, un chemin différent, et d'y penser, une boule se forma dans le ventre du futur auror, mais Aaron ne l'aurait montré à ces amis pour rien au monde.

-"Ouais nan moi non plus ! Les nabos, avec de la morve au nez très peu pour moi !" dit-il à la remarque de Basil.
Andrew renchérit avec quelques mots. Bon il avait pas tord devenir adulte, ca faisait peur. Surtout que Aaron lui ne comptait absolument retourner vivre chez son père et sa belle-mère maintenant qu'il était officiellement adulte. Il lui fallait devenir totalement indépendant mais la dessus il avait toujours été un peu précoce. non devenir adulte impliquait tout un tas de responsabilité que Aaron n'était pas tout à fait prêt à prendre.

C'est à peu près à ce moment la, suite à la remarque de son copain que Carolyn se mit à pleurer. Aaron prit au dépourvu, ne sut pas comment réagir. Voir une fille pleurer l'avait toujours désarçonné, mais quand il s'agissait de quelqu'un qu'il aimait il devenait complètement incompétent. un peu comme andrew au même moment qui tentait vainement de la réconforter.

Basil qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau caractériellement ne devait pas en mené large lui aussi. Et puis flûte quoi, son copain est même pas fichu de la réconforter.
Aaron se leva de sa banquette et vint s'asseoir de l'autre coté de Carolyn. Il lui prit la main et la serra dans la sienne.

-"Bon sang j'avais oublier que tu n'étais qu'une chialeuse, dit-il pour la faire réagir et en souvenir de toute ces fois en première année, ou Basil et lui l'avait découvert en train de pleurer pour telle ou telle raison comme "mon chat est mort" ou tout un tas d'autres choses qu'il avait été sans importance pour eux. Au fond, Carolyn, il l'adorait mais il e l'avouerait pour rien au monde non plus.

"-C'est pas parce qu'on se verra pas aussi souvent qu'a Poudlard qu'on va plus du tout se voir. Et puis je te signale que tu es du genre un peu dure à oublier comme fille, pas vrai Basil ?" dit-il en se tournant vers son meilleur ami pour demander de l'aide. Aaron et les rapports sociaux ca faisait deux.

-"Bah écoute, moi j'ai rien à faire, vue que je comptais pas vraiment rester chez mon père..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 509
| AVATARS / CRÉDITS : Christian Bale by Tik Tok
| SANG : Sang-Pur, cela va de soit.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre #BASIL #CARO Lun 10 Oct - 12:49

Je fis une grimace face à la remarque d'Aaron. C'était complètement dégueulasse, mais y'avait des cas exceptionnels en premières année, il n'avait pas tord. Mais je n'eus pas beaucoup le temps de réfléchir à la question, qu'Andrew lâcha aussi son point de vue. Il n'avait pas tord, mais je n'irais pas non plus le lui faire remarquer. Je fis juste mine de réfléchir à la question en acquiesçant vaguement. Sans que je ne comprenne comment Carolyn commença à sangloter. Je jetais un regard torve à Aaron en me disant que son "petit-ami" saurait largement comment réagir. Mais vu les regards désespérés qu'il nous lançait, il fallait que ce soit à NOUS de réconforter Caro l'émotive. Je soupirais en regardant Aaron se lever et se placer de l'autre côté d'elle.  
Rien ne m'aurait fait plus plaisir que d'envoyer Andrew hors du compartiment, mais par respect pour ma meilleure amie, je m'assis en face d'elle en écoutant Aaron.  
J'esquissais un sourire moqueur. Oui, Aaron et moi manquions de tact on nous l'avait déjà dit.  

-     Une grosse émotive surtout, elle n'aura plus d'eau dans son corps d'ici cinq minutes.

Autant en rajouter une couche, hein.  
Mais au fond ça me faisait de la peine de la voir pleurer. Je n'aimais pas voir une fille pleurer, ça me rendait terriblement mal-à-l'aise et je n'aimais encore moins la voir pleurer elle. Caro était émotive, elle n'avait aucune difficultés à pleurer mais au fond ça la rendait adorable. Et puis, chacun ses défauts. Je m'avançais au bout du siège quitte à tomber lamentablement au sol et posais une main sur son genoux. Je levais les yeux vers Aaron qui demandait de l'aide, comme si je savais quoi lui dire.  

-     C'est clair ! Comment tu veux oublier une fille qui pleure si facilement et qui gueule si souvent ?  

Mais au fond, je la comprenais. Si je ne pleurais pas, je savais ce qu'elle ressentait, et je savais qu'elle vivait le départ de Poudlard comme un déchirement. Moi aussi j'avais peur de ne plus les revoir, d'être seul face à mon père et mes frères. Moi aussi, j'avais peur qu'ils m'oublient et si je la taquinais, je ne me moquais pas vraiment d'elle.  

-   Tu es vraiment prête à nous supporter tout l'été ? Tu es sûre de toi, pas de retour en arrière, hein, tu nous fais pas le coup de nous dire qu'on te gonfle. De toute manière, si je peux éviter de retourner chez mon père aussi...  

Passer tout l'été à me faire réprimander, à avoir des réflexions à tous les repas et être moqué par mes deux frères non merci. Même si je n'avais pas prévu de rester au manoir tout l'été, une semaine ou deux auraient été suffisantes à me mettre à bout. Là j'allais devoir trouver une bonne excuse pour m'éclipser mais ce ne sera pas un problème. Un appartement loué ou acheté à Londres et le tour était joué, je serai en paix, et peut-être plus tôt que prévue initialement, grâce à eux. Enfin, je n'aurais jamais vraiment la paix avec Aaron et Carolyn, mais bon, je les avais choisis, aussi.  

-     Arrête de pleurer Caro s'il te plaît... On n'oublie pas sept ans comme ça et puis... enfin, on se verra un peu moins souvent l'année prochaine, mais on pourra toujours se voir aux vacances tu sais. En plus, avec les hiboux express tu auras tôt fait de recevoir une lettre de ma part ou d'Aaron.

Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 101
| AVATARS / CRÉDITS : Camila Mendes by .antigone
| SANG : Vous avez vu mon nom ? Vous en devinez quoi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La Noyade.
| PATRONUS : Une Louve.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre #BASIL #CARO Sam 15 Oct - 11:50


La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre
Andrew serra Carolyn contre lui. Il détestait la voir pleurer, ça le désemparait et en même temps ça lui brisait le coeur. Il l'aimait tellement. Il comprenait son désarroi cependant. Lui non plus n'avait pas envie de quitter Poudlard. Il savait que son père ne l'autoriserait à suivre les études de médicomagie que si il promettait de reprendre aussi l'entreprise derrière. Et il espérait aussi que son couple avec Carolyn tiendrait. Il l'aimait tellement ce petit bout de femme aux allures de petite fée et au caractère de lionne. Les garçons vinrent en face d'elle et commencèrent à lui parler. Au fur et à mesure Caro sembla se calmer petit à petit. Elle rit doucement quand Aaron l'a traita de chialeuse et colla un coup de poing dans le bras de Basil. - Je ne pleure pas souvent ! Et je ne gueule pas je m'exprime ! lança t-elle en riant doucement. Andrew leva les yeux au ciel d'un air amusé et la laissa parler. C'était une bonne idée mais il allait probablement ne pas participer toutes les vacances parce que les garçons ne l'appréciait pas. Oh il le savait oui. Ils étaient si protecteurs envers Carolyn, il avait eu du mal à se faire une place dans leur groupe et encore, il n'avait une place que parce que sa petite amie lui en faisait une. Il savait que les trois amis étaient extrêmement proches alors il déposa un baiser sur le front de Carolyn et se leva. - Faut que j'aille demander un truc à mon frère je reviens plus tard. Il lui sourit et sorti. Carolyn le regarda partir en soupirant doucement. Elle savait pourquoi il était parti. Elle se tourna vers les garçons qui avaient cet air innocent sur le visage. Elle leva les yeux au ciel. - Ca fait sept ans que je vous supporte, un été c'est rien du tout à côté ! leur lança t-elle en arquant un sourcil. Elle sécha les traces de larmes sur ses joues, les regarda et bougea pour se retrouver entre eux et se blottir dans leur bras comme elle le faisait quand ils étaient plus jeunes. - Je vous aime tous les deux. On va passer l'été ensemble. Loin de vos familles de dingue. Au bord de la piscine. Elle prit leurs mains et les regarda l'air féroce. Et oui, Andrew va en passer une partie avec nous. Et vous avez intérêt à l'accepter. Je sais que vous ne l'aimez pas beaucoup mais on est ensemble et vous savez qu'il ne me fera pas de mal. Alors soyez sympas un peu. Elle leur sourit. Ok ... alors ... j'avoue que McGo va me manquer. Et Slughorn aussi. Mais pas Binns, plaisanta la blondinette. Et les repas dans la Grande Salle aussi. Les bals ... les banquets ... Halloween ... Noël ... elle repartait dans ses souvenirs contre ses meilleurs amis. On s'est bien amusés ...
AVENGEDINCHAINS


HJ/ Je suis désolée c'est TELLEMENT NUL GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre #BASIL #CARO Dim 23 Oct - 21:16

Carolyn sembla se calmer ! Elle mit même un coup dans l'épaule de Basil envers sa remarque. Aaron pensa que Basil avait raison mais il se garda bien de lui donner raison tout haut. Il était pas fou et la solidarité masculine avait ces limites. Surtout face à une Carolyn qui reprenait ses esprits.

La proposition de Carolyn était plus que tentante. Il aimait son père mais il en voulait pour de nombreuse choses dont celle de l'avoir "oublié" pour sa nouvelle femme et son désir d'enfants. Maintenant Harmonie devait avoir cinq ou six ans. Et depuis sa naissance quand il rentrait à la maison, il existait pendant cinq minutes puis plus rien…
Aaron s'en fichait, enfin il essayait de s'en ficher mais la blessure était la quand même. Mais il avait une nouvelle famille, un frère et une soeur, a qui il tenait comme à la prunelle de ses yeux.

Andrew quitta leur compartiment.
-Ne mélange pas tout, c'est nous qui allons te supporter cet été mais bon… moi ça me va !"
Et après à la fin de l'été, il devrait se trouver un studio ou une chambre d'étudiant à l'université. Il était prêt pour ça !

Carolyn vint se blottir dans ses bras en même temps que dans ceux de Basil. Il la serra parce que oui elle allait lui manquer ! Il haussa les yeux quand elle leur parla d'accepter Andrew mais se promit de faire un effort. Pour Caro hein !

"Celui qui va me manquer c'est Dumbledore ! Rien que ça présence illumine Poudlard. Et le Quidditch, tu oublie le Quidditch !" Aaron n'était pas un grand joueur de Quidditch, il ne n'avait même jamais été dans l'équipe mais il était un fervent supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 509
| AVATARS / CRÉDITS : Christian Bale by Tik Tok
| SANG : Sang-Pur, cela va de soit.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre #BASIL #CARO Lun 24 Oct - 11:04

Carolyn, forcément, me corrigea. Elle n'admettrait donc jamais la triste vérité. Ou alors elle ne s'en rendait pas compte, ce qui au font était mieux. Je souri sans rien dire. Je ne voulais pas la contrarier et Aaron non plus. Je dû retenir un soupir de soulagement en voyant Andrew partir du compartiment. Définitivement, nous étions mieux tous les trois. Nous (enfin, je parlais surtout pour Aaron et moi) étions plus naturels lorsqu'il n'était pas là. J'avais l'impression qu'Andrew formait une sorte de barrière sans le vouloir, entre nous trois. D'un côté Caro et lui et de l'autre Aaron et moi et c'était franchement désagréable. Il avait dû le comprendre d'ailleurs et je devais admettre que c'était gentil à lui de décamper. Sept ans qu'on était ensemble, déjà. J'eus un sourire ironique à l'entente de la phrase de mon meilleur ami. C'était moi qui les supportais tous les deux, j'étais la vrai victime dans l'histoire. Mais je me gardais de le dire.  

Blottit entre Aaron et moi après avoir sécher les dernière traces de larmes, l'instant émotion de Caro continua avec sa petite déclaration d'amitié... Et ses plans pour l'été. Je souriais d'un air amusé : elle était irrécupérable. Je savais qu'Andrew allait rester un peu cet été, je m'en doutais je n'étais pas complètement idiot. Nous ferons abstraction... Au moins pour faire plaisir à Carolyn. Et c'était là un effort qu'elle sera obligé de reconnaître à la fin des vacances.  

-    Il faudra qu'on prévoit vite tout ça... Hors de question que je passe ne serait-ce que deux semaines à Oxford.

McGo aussi allait me manquer, tout Poudlard en fait. Caro retira Binns du lot et je réfléchis quelques instants avant de donner ma sentence.  

-     Je crois que même la voix blasée de Binns va me manquer tu sais ! Avec sa guerre des Gobelins là...

Lorsqu'Aaron évoqua le cas du Quidditch, je déglutis. J'étais un bien piètre joueur, j'avais un vertige pas possible. Je détestais les balais même si j'aimais bien assister au matchs.  

-  Ouais, surtout à la fin de l'année avec le suspens pour savoir qu'elle maison a remporté la Coupe.

C'était vrai que Poudlard parvenait à devenir pour chacun d'entre nous une deuxième maison, comme si tout était fait pour qu'on ne veuille pas partir. Je ne restais jamais aux vacances. Oh, si une fois, j'avais un peu provoqué mon père et je n'étais pas monté dans le Poudlard Express pour Londres mais vu la punition que j'avais reçu, je rentrais à chaque vacances, après. Et mes frangins s'en assuraient. Je soupirais.  

-     Sans doute les meilleures années de ma vie lâchais-je d'une voix monocorde.
 
Il fallait bien admettre que le contraste entre le manoir familial d'Oxford et Poudlard était assez énorme. L'année prochaine, j'allais avoir des stages au Ministère et c'était évident que l'atmosphère y serait bien différente de celle qui abrite Poudlard.

Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 101
| AVATARS / CRÉDITS : Camila Mendes by .antigone
| SANG : Vous avez vu mon nom ? Vous en devinez quoi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La Noyade.
| PATRONUS : Une Louve.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre #BASIL #CARO Sam 3 Déc - 11:39


La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre
Carolyn leva les yeux au ciel. Ces deux là étaient définitivement irrécupérables. Elle décida donc de laisser tomber. De toute manière, ils avaient beau se balancer des vannes comme quoi ils étaient aussi infects les uns que les autres, elle savait aussi qu'ils étaient incapables de se séparer. C'était eux trois depuis toujours et pour toujours elle l'espérait. Oui, parfois elle pouvait faire preuve d'une grande naïveté mais au fond d'elle même, elle se disait que peut-être, oui peut-être la vie adulte ne les séparerait pas complètement. Après tout, ils allaient d'abord se retrouver à la fac même si ils ne seraient pas dans les mêmes cours et puis après ... Après elle ferait en sorte de les réunir quoiqu'il se passe dans leur vie. Alors elle leur sourit. Et les réprimanda un peu de ne pas accepter Andrew depuis le temps qu'ils sortaient ensemble. Et leur proposa de venir passer l'été chez elle. Ses parents adoraient les garçons qu'ils considéraient un peu comme des fils eux qui n'avait pu n'avoir qu'une fille et puis il y avait le soleil, la piscine, l'amusement de camper dans le jardin, la liberté pour un dernier été avant de devoir affronter le monde des adultes et ses inconvénients. Ils se mirent à parler du bon vieux temps et Carolyn se mit à rire. - Non. Non définitivement Binns ne va pas me manquer, répliqua t-elle à la remarque de Basil. Ses yeux brillèrent d'un certain éclat quand Aaron évoqua le Quidditch. Ca, par contre, ça va affreusement me manquer. Carolyn avait été la Gardienne des Rouges et Or depuis sa seconde année, elle adorait le Quidditch, les sensations que lui procurait le vol, la caresse du vent sur sa peau, dans ses cheveux, l'adrénaline courant dans ses veines. L'ex Préfète se dit que Poudlard avait un gros inconvénient c'est qu'il ne préparait pas vraiment à la vie d'adulte. C'était comme une grosse bulle, une grande maison et Caro avait l'impression qu'on la poussait violemment dans l'eau glacée du lac. Les miennes aussi murmura t-elle en serrant les mains de ses meilleurs amis. Elle leur sourit avec tendresse. Bon alors ... Aaron toujours partit pour être Auror ? lança t-elle amusée. Et toi 'Sil, tu pars dans quoi alors ? Le commerce, le droit ... ?
AVENGEDINCHAINS


HJ / I DIT IT cheers avec un mois et demi de retard mais je l'ai fais ! si vous répondez trop vite j'vous tue compris xD Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre #BASIL #CARO

Revenir en haut Aller en bas

La fin de quelque chose apporte toujours un nouveau début à une autre #BASIL #CARO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Pré-au-Lard et Londres
-