Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Elise Lerouge [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Elise Lerouge [Terminé] Jeu 20 Oct - 22:45


ϟ la fiche de recensement




NOM - Lerouge
PRENOMS - Elise
DATE DE NAISSANCE – 16 avril 1929
AGE – 45 ans
VILLE D'ORIGINE - Paris
SANG - Sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD – A fait ses études à BeauxBâton
ORIENTATION – Côté du mal



ϟ votre caractère
.
.



Elise est une femme assez droite et hautaine au premier abord. Très charismatique, elle sait vous faire comprendre à quel point elle vous méprise. Peu nombreux sont ceux qui trouvent grâce à ses yeux. Pour commencer, il fallait au moins avoir un rang assez haut. Il n’était pas question pour elle de parler ou de se lier avec n’importe qui. A partir du moment où cela touchait à sa famille, tout de suite cela allait mieux. Avec ses enfants, elle avait cherché à toujours faire au mieux, dans son intérêt, l’intérêt de la famille, mais surtout le leur. C’était le mot d’ordre. Et c’était encore plus vrai depuis que son mari était décédé. Leur bonheur et leur bien être comptent beaucoup pour elle et ils font partie de ces rares personnes avec qui elle est affectueuse.
Et en parlant d’affection… Même si en public elle est probablement ce qui se rapproche le plus de la vertu, la bienséance ou même de la pureté parfois, vous imaginez bien que ce n’est pas le cas tout le temps. Elle a ses travers qu’elle sait simplement très bien cacher. Par exemple, elle n’a jamais été particulièrement fidèle… mais à part ses partenaires, personne ne le sait. Elle a sa réputation dans un certain milieu mais face au reste de la population, c’est un ange. Elle est aussi très manipulatrice. Elise aime jouer avec les gens. Cette belle femme sait également faire preuve d’une sacré dose de sadisme.
Elise correspond bien aux idées qu’on lui a dit de porter depuis son plus jeune âge. Elle porte fièrement les couleurs du sang le plus pur possible et sait faire le tri dans ses relations en conséquence. En clair, une femme droite, charismatique avec un grand pouvoir de persuasion qui sait cacher ses mauvais côtés au plus grand nombre.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – Un chien malinois
VOTRE EPOUVANTARD – Les corps sans vie de ses enfants
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Rouge
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le loup
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Citron
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Incendio, dans toutes ses utilisations possibles…
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Les Apothicaires
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Artemisia Lufkin, première sorcière à devenir ministre de la magie.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - réponse

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Non, pas exactement… Je ne travaille pas vraiment. Je prends soin de ma famille, c’est déjà quelque chose. On ne peut pas vraiment dire que ce soit un travail au sens où vous l’entendez, mais j’imagine que vous n’avez pas d’enfants, je me trompe ?

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Vous pensez bien qu’en ce qui concerne l’amour, il n’y a eu que mon époux. Enfin… ex-époux. Il est malheureusement décédé. Un grand drame, vous imaginez bien. Pour les enfants surtout, moi au fond je n’ai pas tellement été touchée. Comme beaucoup d’autres, c’était un mariage arrangé. Il n’y a jamais eu grand-chose entre nous. Et je n’ai même jamais tellement apprécié son attitude avec sa famille…

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Vous partez mal ma chère. Je n’ai pas fait mes études à Poudlard. Je suis française, j’ai donc fait mes études en France. Et mon enfance a été comme celle de beaucoup d’autres. Je suis née dans une famille qui comptait déjà deux garçons, et j’ai été rejoint par une sœur et un autre frère. La place du milieu pourrait être la plus simple, mais en tant que première fille de ces enfants, on plaçait beaucoup d’espoirs en moi. Les héritiers de la famille étaient déjà là, moi je devais servir à faire le lien pour étendre notre famille en Angleterre. Un de mes frères est venu me rejoindre un peu plus tard. Mais j’ai toujours sur ce que l’on attendait de moi. On s’est toujours débrouillé pour me le faire comprendre. Je me suis toujours comporté comme on me l’a demandé, et quelque part cela m’a réussi tout de même.  

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Oh, je n’ai pas de grands rêves. Aujourd’hui j’aimerais simplement profiter, m’impliquer dans ce qui me tient à cœur. Continuer à veiller sur ma famille, accompagner mes enfants jusqu’à ce qu’ils ne me permettent plus de le faire.  

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
J’ai beau montrer patte blanche, je suis très clairement positionnée du côté de la magie noire. Après tout, ce n’est pas comme si c’était un secret, des rumeurs planent sur notre famille depuis si longtemps. Mais j’imagine que vous vous doutez bien que si cela venait à se savoir vous auriez quelques ennuis. J’ai une réputation à tenir. Aux yeux de tous je suis une femme parfaitement respectable bien que peut-être un peu froide. Et je tiens à ce que cela reste ainsi, si vous voyez où je veux en venir…  

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
C’est ridicule. Il n’y a vraiment que des moldus pour inventer une histoire pareille. Le seul vœu que j’aurais à faire ça serai de ne plus avoir à croiser ces immondices…  



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Professeur Hoover
Où avez vous connu le forum ?  Par hasard
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + jeudi-jonquille
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Elise Lerouge le Dim 23 Oct - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé] Jeu 20 Oct - 22:46

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) : A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.


Elise était chez elle, comme souvent. Elle avait reçu ses deux fils à déjeuner, sa fille était encore à l’école, du coup elle avait sa journée. Dans l’idéal, elle aurait bien gardé ses garçons encore un peu mais ils étaient occupés. Tant pis, ils resteront plus longtemps une prochaine fois. Et puis ils viendront bien voir leur sœur pendant les vacances. Il y avait des moments où Elise déprimait un peu, quand la maison était vide comme ça. Ce n’était pas que la société lui manquait tant que cela. Non, elle était une comédienne hors pair, mais tout de même, cela pouvait être fatigant de faire semblant. Ce qui manquait à Elise, c’était la présence de ses enfants. Non parce que son mari non plus il ne manquait pas non plus. Si on demandait à quelqu’un, il répondrait qu’elle était effondrée et avait bien du mal à avancer. Mais ça, c’était ce qu’elle avait servi au reste du monde. Dans les faits, elle s’en moquait bien. Pour ce qu’ils se parlaient avant de toute façon. Ses journées n’en étaient pas tellement changées.

La belle brune avait donc laissé les elfes s’occuper de débarrasser et s’occuper de tout ranger après le déjeuner et elle était allée dans le petit salon pour lire le journal du jour. Et ce jour-là, rien que la une la faisait bien rire. Les gens commençaient à entendre parler du recrutement du mage noir, tiens, bah il était temps. Pire, ils en entendaient parler mais en doutaient. Tu penses ! Avec toutes les précautions qu’ils prenaient tous pour se planquer ! Du coup, qu’on entende parler d’eux pourrait être pris comme une défaite. Mais en même temps ils n’allaient pas rester cachés comme ça toute leur vie non plus, il faudrait bien sortir à un moment. Et pour le moment, les gens semblaient être inquiets par ces rumeurs. Pauvres choux. Elise souriait à moitié en lisant l’article en question. Ils n’avaient pas l’air sûr de leur coup en plus. Des rumeurs que certains démontaient largement. Les pauvres, si ils savaient. Et puis les descriptions fournies par les soit disant témoins étaient parfois bien farfelues. Non, ils étaient encore tranquilles un moment avec ce genre d’articles…






Dernière édition par Elise Lerouge le Dim 23 Oct - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 540
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © sarasvati.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé] Jeu 20 Oct - 22:52

Bienvenue à Londres, Madame Lerouge !
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 95
| AVATARS / CRÉDITS : Shailene Woodley
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un chiot
| PATRONUS : un chat sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé] Jeu 20 Oct - 23:12

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 366
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaïde Kane by Hypnotic
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une cage. Etre enfermée sans plus d'espoir.
| PATRONUS : Un renard des neiges, malin vif et furtif
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé] Jeu 20 Oct - 23:14

Bienvenue tatie chérie nyeux

T'es belle tu sais ? On est canons dans la famille Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé] Jeu 20 Oct - 23:17

Merci vous trois Coeur
Et oui Lyssa, c'est certainement génétique ma chérie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1035
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | Applestorm
| SANG : Sang-Pur noyé dans le scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé] Ven 21 Oct - 8:08

Bienvenue Elise Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 534
| AVATARS / CRÉDITS : Christian Bale by NOUMENALE
| SANG : Sang-Pur, cela va de soit.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé] Ven 21 Oct - 8:15

Bienvenue Elise, en espérant que tu sois plus agréable que Lyssa Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 335
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (lallybroch)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé] Ven 21 Oct - 8:52

Bienvenue Miss Lerouge Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé] Ven 21 Oct - 9:12

Merci messieurs. Et uhm... Basil... comment dire... =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 275
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) bella ciao
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé] Ven 21 Oct - 9:24

Welcome home couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 167
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé] Ven 21 Oct - 11:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 201
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (foolish pleasure.)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé] Ven 21 Oct - 12:10

Bienvenue m'dame ! couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé] Ven 21 Oct - 12:23

Merci les Miss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 260
| AVATARS / CRÉDITS : Alex Lawther (made by me)
| SANG : Sang pur, même si cela n'a pas vraiment d'importance à ses yeux.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le fantôme de Pépé Urias
| PATRONUS : Un sphynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé] Ven 21 Oct - 16:58

Chouette choix d'avatar, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elise Lerouge [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Elise Lerouge [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elise Lerouge [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-