C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

S. A. FUNESTAR | a brief history of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by you first).
| SANG : Mêlé, anciennes origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Jeu 20 Oct - 23:20


ϟ la répartition



NOM - Funestar
PRENOMS - Saul, Aralbad
DATE DE NAISSANCE - 17 avril
AGE - Quinze ans
VILLE D'ORIGINE - Oxford
CLASSE - Cinquième année
SANG - Mêlé, lointaines origines moldues


ϟ votre caractère
.
.



Il est très intelligent, vraiment brillant mais sous-estime ses capacités - Il est très curieux, s'intéresse à toute sorte de sujets très variés et lorsqu'une question lui traverse l'esprit, il peut passer des heures le nez dans les bouquins jusqu'à y trouver une réponse et s'il ne la trouve pas, il peut alors être très frustré - Il n'est pas fort doué pour se sociabiliser, ne rit pas forcément aux blagues des autres, dit ce qui lui passe par la tête au risque de passer pour un garçon étrange, ne s'intéresse pas vraiment aux mêmes choses que les élèves de son âge - Mais il est altruiste (peut-être un peu trop ?) et n'hésitera pas à donner de sa personne s'il le faut, ce qui peut être un défaut car il ne sait pas dire non et rend tous les services qu'on lui demande - Il est très apprécié de ses professeurs, d'ailleurs il est plus facile pour lui de discuter avec des gens plus âgés - Il a un grand sens de l'humour même si cet humour est bien souvent incompris des autres - C'est un grand idéaliste, il croit aux petites choses qui peuvent changer le monde - L'injustice le révolte, il a un grand sens de la morale et de l'équité - Il est très observateur, remarque le moindre petit détail que personne ne voit, il a une excellente mémoire - Il est respectueux des règles sauf lorsqu'elles sont infondées - Il est perfectionniste et redoute l'échec - Il a une imagination débordante et une très grande créativité - Il est hypersensible et peut être très susceptible - Il peut facilement faire plusieurs choses en même temps, ce qui est très pratique lorsqu'il doit être attentif au cours du Professeur Binns tout en rédigeant un parchemin à l'intention du rédacteur en chef de « Science et Magie Magazine » - C'est un garçon au grand coeur, qui voit toujours le gobelet de jus de citrouille à moitié plein - Il est attachant malgré ses différences et les gens viennent facilement vers lui même s'ils ne le comprennent pas tout le temps.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un dalmatien
VOTRE EPOUVANTARD - Les scolopendres
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bleu nuit ou le jaune poussin
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le chien, de toute race
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Toast grillé ou beurre de cacahuète
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – L'astronomie et l'arithmancie
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos Maxima
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Bott

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Sa répartition fut la plus rapide de sa promo, le Choixpeau Magique n'eut même pas besoin de se poser sur sa tête, il l'effleura à peine et sut tout de suite où l'envoyer - Malgré les apparences, c'est un grand fan de Quidditch - Il consacrera sa vie entière à ses recherches sur la magie temporelle et en oubliera de fonder une famille.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Hi, Penny ! Moi, c'est Saul. Tu sais, je ne m'en fais pas vraiment, je fais confiance au Choixpeau. Après tout, c'est son travail.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Je n'ai pas de frère ni de soeur, tu dois confondre. Quant à mes parents, mon père est chercheur en biomagie, il étudie les différences dans l'ADN entre les sorciers et les moldus. Fascinant, non ? Ma mère est infirmière dans un centre de réadaptation pour sorciers handicapés suite a des circonstances magiques. Elle peut s'occuper de sorciers désartibulés comme de sorciers amputés d'un bras suite à une confrontation avec un ogre ou un dragon. Ce genre de choses, quoi.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

J'aimerais devenir chercheur, comme mon père. Peut-être dans l'astronomie, ou la médicomagie. Ou dans le temps, tiens, comme mon oncle. Mais c'est peut-être un peu trop présomptueux de ma part, je doute d'avoir les capacités pour arriver jusque là. Alors disons que je veux être heureux, si j'y parviens ça sera le principal. Et toi ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de changer le cours des choses. Mes choix peuvent avoir des conséquences, je préfère ne rien toucher.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Tu sais déjà ça
Où avez vous connu le forum ?  Mais tu sais ça aussi
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Je vais le respecter, la prochaine fois (code)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

______________________________

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)



Dernière édition par Saul Funestar le Ven 21 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by you first).
| SANG : Mêlé, anciennes origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Jeu 20 Oct - 23:21

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :
— Tu as trouvé dans ton grenier un bel objet brillant qui émet des sons étranges, développe ta réaction au cours d'un RP.

Vacances d'été 1974 dans la demeure des Funestar.
Il fait chaud à l'extérieur. Le soleil brille fort depuis tôt ce matin et le grand jardin est inondé de lumière. C'est pour ça que Saul se cache au grenier. La chaleur y est étouffante mais la lumière moins agressive, il préfère. En plus il peut s'adonner à l'un de ses passe-temps préférés, à savoir fouiller dans les vieilles affaires de ses parents à la recherche d'objets magiques passionnants.
Mais le premier quart d'heure est loin d'être passionnant, au final. Saul vide deux cartons entiers et ne trouve que des vieilles robes à sa mère, des entourages de cadres, des bouts de napperon et toute une collection de fioles vides et si poussiéreuses qu'on sent bien qu'elles n'ont pas été utilisées depuis des lustres.
C'est en ouvrant le troisième carton que l'exploration commence à devenir intéressante. Délicatement, Saul enfonce sa main dans la boîte parmi les accumulations de ses parents et en extirpe un petit objet brillant qui se met à siffloter légèrement au contact de sa main, comme s'il venait de se réveiller soudainement d'un trop long sommeil. Saul est captivé et retourne l'objet dans tous les sens pour l'inspecter sous chaque angle et étudier toute sa composition pour peut-être y déceler son mécanisme, son utilité. Il est concentré et met tous ses sens à contribution pour comprendre comment ça fonctionne. Il en oublie le temps et sursaute lorsqu'il entend frapper à la trappe dans le sol qui mène au grenier par le premier étage.
La trappe s'ouvre et laisse apparaître le visage de son père.
« Saul, peux-tu me dire ce que tu fabriques ? dit-il en râlant un peu. C'est l'heure de passer à table, ta mère t'appelle depuis dix minutes.
— Papa, est-ce que tu sais ce que c'est ? demande Saul comme s'il n'avait pas entendu ce que son père lui a dit. Je n'arrive pas à comprendre comment ça marche... »
Le garçon s'approche de la trappe et met le petit objet brillant sous le nez de son père. Celui-ci le regarde un instant en fronçant les sourcils.
« Où as-tu trouvé ça ? demande-t-il en fixant son fils de ses yeux sombres. C'était à ton oncle, il a dû l'oublier ici en venant à la maison. Tu ne devrais pas toucher à cela, Saul.
— Et pourquoi pas, Papa ?
— Parce que c'était à ton oncle et qu'on ne peut pas savoir si cet objet est sûr ou non. Ce n'est peut-être qu'un prototype de quelque chose. Je préfère que tu ne touches pas à ça. Maintenant, descend manger, le repas va être froid. »

Et le père de Saul redescend les escaliers, refermant la trappe derrière lui. Le jeune homme reste un moment à contempler l'objet toujours posé dans les paumes de ses mains. Et s'il avait un rapport avec le temps ? Le garçon connait bien la passion de son oncle pour le temps et tout ce qui concerne la magie temporelle. Bien sûr, c'est un sujet qu'on n'aborde pas dans la famille, enfin pas devant un garçon de quinze ans car c'est une magie trop puissante. Mais Saul sait se faire discret pour écouter aux portes. Et si cet objet était un...
On entend appeler au rez-de-chaussé. Le jeune homme sursaute et enfouit son trésor au fond de la poche de son pantalon. Puis il ouvre la trappe, descend les escaliers et rejoint ses parents autour de la table pour le déjeuner.


______________________________

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)



Dernière édition par Saul Funestar le Ven 21 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 100
| AVATARS / CRÉDITS : Shailene Woodley
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un chiot
| PATRONUS : un chat sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Jeu 20 Oct - 23:27

Bienvenue Saul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by you first).
| SANG : Mêlé, anciennes origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Jeu 20 Oct - 23:29

Merci Eleanor, c'est cool ! Smile

______________________________

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 456
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Jeu 20 Oct - 23:33

Hâte de voir où le choixpeau te répartira si vite ! Rolling

______________________________
Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Jeu 20 Oct - 23:35

Allez, rebienvenue BG couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 694
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Ven 21 Oct - 8:03

Bienvenue Saul Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 431
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Ven 21 Oct - 8:16

Bienvenue à toi Saul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by you first).
| SANG : Mêlé, anciennes origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Ven 21 Oct - 9:21

Merci à tous ! Smile

______________________________

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) class whore
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Ven 21 Oct - 10:27

Bienvenue, Mr Funestar couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Gabriella Wilde
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un coffre sans fond
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Ven 21 Oct - 10:35

Bienvenue Saul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by you first).
| SANG : Mêlé, anciennes origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Ven 21 Oct - 10:43

Merci, mesdames ! Wink

______________________________

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Ven 21 Oct - 10:44


bienvenue à serdaigle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Rowena Serdaigle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serdaigle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 172
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Ven 21 Oct - 11:16

Ouaissssssssssss Very Happy un ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by you first).
| SANG : Mêlé, anciennes origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time Ven 21 Oct - 12:44

J'y compte bien ! Wink
Merci Choixpeau !

______________________________

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S. A. FUNESTAR | a brief history of time

Revenir en haut Aller en bas

S. A. FUNESTAR | a brief history of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Black History: Haitian Monument
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-