C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

SAUL | you don't have to make any promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by me).
| SANG : Mêlé, anciennes origines moldues.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Mar 25 Oct - 15:03

Mairead : dans ma tête, c'est dur de ne pas apprécier Saul car il est agréable, gentil, toujours serviable donc peut-être qu'avec un peu de chance il réussira à ne pas agacer Mai Very Happy
Ta proposition me plait, je pense qu'ils peuvent s'entendre malgré qu'elle soit plus jeune que lui (bah quoi, il s'entend mieux avec les gens plus âgés mais ça veut pas dire qu'il snobe les plus jeunes. Hinhin)
Mai a l'air d'avoir un sacré tempérament, peut-être serait-elle du genre à remballer les gens qui essayent d'abuser de la gentillesse de Saul, et effectivement Saul pourrait de son côté calmer un peu la tigresse en Mai lol.
Mais comment en seraient-ils venu à discuter, tous les deux n'étant pas de la même année ?

Aliénor : en plus, Saul est idéaliste et positif et Arthur est naïf donc s'il l'est aussi sur le monde, ça va faire de grands débats parfois peu crédibles mais toujours très engagés, je suis sûr qu'à eux deux ils ont la solution concernant la famine, la maladie, le trou dans la couche d'ozone, la nullité de l'équipe des canons de Chudley depuis qu'ils ont changé de capitaine... Wink Bref ça peut être très drôle, surtout si on arrive à embarquer d'autres élèves dans notre "club" !

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)

Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 158
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Ven 28 Oct - 15:06

Il me semble aussi que c'est un caractère facile qu'elle appréciera sans se forcer :p et ça m'intéresse qu'elle ait un ami avec un caractère un peu complémentaire, ça peut créer une relation sympa ! Au niveau de leur rencontre, il y a carrément – trop ? – l'embarras du choix ! J'ai pensé à plusieurs choses, mais en allant faire un petit tour sur ta fiche j'ai vu que Saul était intéressé par la médicomagie en rentrant en première année – donc quand il était plus jeune et je ne sais pas s'il l'est toujours mais bon, passons haha. Or devenir médicomage est carrément l'ambition numéro un de Mairead. J'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer autour d'un livre sur le sujet ? Ce serait arrivé pendant la première année de Mairead et la deuxième de Saul. Après, j'ai deux idées "d'abordage" :
• Saul vient d'emprunter un traité de médicomagie à la bibliothèque. Mai arrive justement pour emporter le même ouvrage et le voit le mettre dans son sac. Elle est super frustrée et va le trouver pour lui dire qu'elle voulait justement l'emprunter et, même s'il est plus vieux qu'elle, elle débarque probablement avec une certaine agressivité… qu'elle essaie de contenir, mais il sent qu'elle est franchement pas de bonne humeur. Étonnamment, il arrive à désamorcer la situation assez facilement en lui faisant comprendre que c'est un "faux problème" et qu'il sera ravi de lui prêter, ce qui sera facile puisqu'ils partagent une salle commune.
• Il ou elle est plongé(e) dans un bouquin sur la médicomagie (dans la salle commune ou la bibliothèque) et l'autre, intéressé aussi par le sujet, repère que c'est un livre qu'il/elle lit souvent et profite – par exemple – d'un jour où ils se retrouvent tous les deux à essayer de répondre à l'énigme pour entrer dans la salle commune pour aborder le sujet de leur intérêt commun.

Après tu as peut-être quelque chose de plus intéressant en tête ? Mais voilà à quoi j'ai pensé Very Happy

PRÉFET SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Ven 28 Oct - 16:45

C'est clair qu'on a l'embarras du choix. Quant à la médicomagie, Saul s'intéresse à toutes les sciences, mais essentiellement à la recherche, il ne veut pas devenir médicomage, lui ce qu'il veut c'est découvrir des trucs. Enfin bref, on s'en fout, ton idée marche quand même, haha !

Alors, j'aime bien ta première proposition, Saul est tellement gentil que si tu arrives en l'engueulant pour avoir le bouquin, c'est clair qu'il va te le donner de bon coeur. Mai aurait pu ne pas être très à l'aise avec ça, piquer le livre d'un type qui ne l'envoie même pas balader mais lui donne son livre avec le sourire. Du coup peut être que c'est elle qui aurait pu proposer qu'il lui prête quand il ne s'en sert pas. Et un soir, Saul est plongé dans le bouquin et Mai vient s'installer en face de lui et ils se mettent à discuter sur le sujet, comme ça on rejoint ta deuxième idée ! Ils finissent par discuter régulièrement ensemble et deviennent amis, moi ça me va en tout cas ! Very Happy

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 158
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Dim 30 Oct - 12:03

J'aime beaucoup ce que tu proposes, la réaction de Saul aurait complètement décontenancé Mai, c'est parfait ! Alors, ça marche. J'ai plus qu'à éditer ma fiche de liens maintenant bounce

PRÉFET SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Dim 30 Oct - 12:37

Je fais de même, miss Aubrey ! Very Happy

Quelqu'un d'autre pour un lien ? Hinhin

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 196
| AVATARS / CRÉDITS : Benedict Cumberbatch - Thida ♥
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Mer 2 Nov - 19:25

Moi futur collègue - et apprenti !

Et si l'on se connaissait par l'intermédiaire de ton oncle de professeur ?
Sais-tu déjà ce que tu veux faire plus tard ? Augustus peut-il t'aider à faire ton choix ? Perv

PRÉFET SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Mer 2 Nov - 20:37

Salut ! Perv
Tu as un lien avec Asterion ? Si oui, tu m'en fais un topo ?
Quant à ce que Saul veut faire plus tard, c'est clair qu'il veut s'orienter vers la recherche et je pense que cette année, avec son oncle à Poudlard, il va bcp traîner avec lui et va choper sa passion pour le temps, surtout si ça tourne mal pour Asterion à la fin de l'année, il compte reprendre ses recherches sur le sujet.
Augustus pourrait effectivement voir son potentiel et son intelligence et lui dire que ses recherches seraient très appréciées au département des mystères à sa sortie de Poudlard... Mais comment les faire se rencontrer ? Et puis quand ? Car là actuellement, Saul n'est fixé sur rien et s'intéresse à tout.
Euhm

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 477
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Mar 13 Déc - 10:45

Hey ! Ca te dit un petit lien ? Dance !

Citation :
Vu qu'on est en 5ème année et que Saul est un élève brillant (qui sait pas dire non mouhaha), je me demandais s'il pouvait être le tuteur de Marlene en astronomie ? C'est une base qui pourrait donner des RP intéressants au cours desquels Saul essaie d'aider une Marlene complètement distraite. Par exemple, il essaie de lui inculquer la théorie et elle s'amuse plutôt à espionner ce qui se passe dans les autres tours avec un télescope. Ca pourrait être l'occasion pour Saul de sortir de sa coquille aussi et de s'amuser un peu ?

Si t'as d'autres idées, je suis preneuse aussi ! Very Happy

PRÉFET SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Mar 13 Déc - 14:08

Hé ! Wink
J'adore ce que tu me proposes, surtout si Saul peut s'amuser un peu, ça va changer de le jouer dans un univers un peu différent de la bibliothèque haha ! Ecoute, je suis vachement partant ! Hinhin

PRÉFET GRYFFONDOR

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 477
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Mar 13 Déc - 14:22

J'accepte le challenge de te faire sortir de la bibliothèque ! Content
Dès que t'es dispo pour un sujet, c'est avec plaisir !

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | Schizophrenic
| SANG : Mêlé, père né-moldu

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Mer 14 Déc - 17:35

Je sens que je me moque de toi, et de tes blagues incompréhensibles, et de ton handicap social, un peu comme dans ces séries américaines dans lesquelles les sportifs martyrisent les geeks... =B

Dernière édition par Bertram Aubrey le Jeu 15 Déc - 7:58, édité 1 fois

PRÉFET SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Mer 14 Déc - 21:34

Marlene, je suis toujours dispo, c'est quand tu veux Very Happy

Bertram, ouais mais tu m'as quand même pris dans ton équipe, c'est qu'au fond tu m'aimes bien (ou alors t'avais personne d'autre, et là ça fait pitié pour moi). Je pense que ça me ferait rire que tu t'en prennes à moi, je vois jamais le mauvais côté des gens, de toute façon. Du coup ouais, je serais genre "haha, sacré Bertram, toujours le mot pour rire". Mais en vrai, tu te moques gentiment genre pour faire le malin ou méchamment car t'es vraiment un con comme la rumeur le veut ? Very Happy

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | Schizophrenic
| SANG : Mêlé, père né-moldu

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Jeu 15 Déc - 12:05

Dis donc, je ne recrute pas les gens parce que je les aime bien mais parce qu'ils sont bons ! Pour quel genre de capitaine me prends-tu lunet dès lors, c'est un peu comme tu veux, soit tu t'es montré relativement bon lors des sélections et je t'ai pris, soit en effet tu es un second choix et là c'est un peu plus craignos, c'est comme tu préfères, les deux me vont Loul sachant que si tu rigoles de mes piques, ça va me forcer à arrêter, parce que si tu réagis pas plus violemment je vais très vite me lasser Rolling donc je vois assez un Bertram intrigué par ce drôle de garçon qui ne se vexe jamais, il saura pas très bien si tu as juste des nerfs en acier, ou si tu ne saisis pas du tout le second degré, il voudra tester tes limites. Mais Bertram est plutôt du genre à faire le malin qu'à vouloir blesser les gens à tout prix, il aime juste se disputer en fait ARROW donc en réalité, il pourrait assez facilement finir par apprécier le petit Funestar, malgré sa bizarrerie, voire à le défendre si on l'attaque !

PRÉFET SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Jeu 15 Déc - 21:49

Oh tu sais avec toi, on n'sait jamais.
On va dire que je suis bon au Quidditch, quand même ! Je suis bon en tout. lunet
Donc on résume : tu te fous de moi, je rigole à tes blagues que je trouve assez cocasses, du coup ça t'intrigue de voir que la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis, ou tu poursuis pour voir jusqu'où je peux aller (mais en vrai je prendrai toujours ça avec humour, sauf que ça se peut que tu énerves ta soeur en t'en prenant à moi Perv) ou tu laisses tomber, j'ai une petite trogne de boursouf et du coup, tu te prends d'amour pour moi et tu te mets à me défendre quand on m'embête. J'ai bon ?

GRYFFONDOR

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 256
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises Mer 21 Déc - 21:12

Coucou toi, j'ai pas trop d'idée de lien, mais on peut chercher ensemble.

Voila un petit topo de Angie:
Angie est en 6ème année, elle est née moldu et à un caractère très prononcé. C'est un garçon manqué, toujours partante pour l'aventure, peut importe si il faut se rouler dans la boue, avoir les cheveux en bataille ou se casser un ongle, ça sera le dernier de ses soucis. Elle n'est pas du genre faux cul, si elle a quelque chose à dire, elle le dit, avec plus ou moins de tact, ça dépend des personnes. Angie ne supporte pas l'injustice, ni qu'on s'en prenne à plus petit ou plus faible, et n'hésite pas à se mêler de chose qui ne la regarde pas pour réparer cette injustice. Etant née moldu, elle est souvent embêter par les sang pur qui veulent al rabaissé, mais elle ne se laisse pas faire, ce qui lui cause bien souvent des problèmes, surtout quand elle s'attaque à des grandes familles (genre Avery ou Travers).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAUL | you don't have to make any promises

SAUL | you don't have to make any promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant