C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

l Aurore L. Florayme l DrEaM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: l Aurore L. Florayme l DrEaM Lun 24 Oct - 22:08


ϟ la répartition



NOM - Florayme
PRENOMS – Aurore Luna
DATE DE NAISSANCE – 2 septembre 1960
AGE – 14 ans
VILLE D'ORIGINE - Sheffield
CLASSE Quatrième année
SANG - Sang mêlé ?


ϟ votre caractère
.
.



Aurore est une jeune fille timide et réservée. Elle est discrète et calme. Elle est souvent dans ses pensées et aime la lecture. Elle est gourmande et aime beaucoup faire la cuisine. Il lui arrive parfois de se mettre en colère pour une chose qui peut paraître insignifiante pour certains mais pas pour elle et trouver que certaines choses importantes soient sans importance à ses yeux.
Pour certaines personnes, à cause de sa timidité, elle peut paraître plutôt snob et hautaine. Ce qu’elle n’est en aucun cas. Elle est très humaine, loyale, assidue, passionnée et parfois trop gentille. Son caractère peut en énerver plus d’un car elle peut être douce et gentille à un moment donné et l’instant d’après être bornée, en colère et parler de manière méchante.
Il est vrai qu’elle n’a pas beaucoup d’amis mais, le peu qu’elle a sont des amis de qualité. C’est d’ailleurs ce qui compte pour Aurore, la loyauté, l’humanisme, le fait de tout faire pour protéger les gens qu’on aime et qui nous montrent qui nous aime par les actes et pas simplement par les mots. Malheureusement, Aurore a un gros défaut en amitié, c’est qu’elle est entière et très possessive. Lorsqu’une personne dont elle est proche va vers d’autres personnes, elle peut très vite se sentir délaissée et risque d’avoir la moutarde qui lui monte au nez.
Elle est d’une grande bonté et aime aider les autres dans la mesure du possible. Mais, elle peut être très émotive et peut pleurer assez facilement. Ce qui peut parfois lui faire du tort car les gens en profitent et la mènent parfois en bateau.
Elle adore lire et écouter la musique. Il lui arrive parfois d’écrire à ses heures perdues. Ce qui peut parfois être un avantage lorsqu’il lui arrive de se prendre des réflexions, puisque cela lui permet d’avoir une sacrée répartie.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - loutre
VOTRE EPOUVANTARD – sable mouvant
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – violet
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – chat
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – cerise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilège
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Magasin d’accessoires de Quidditch

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Salut, Penny. Je m’appelle Aurore Florayme. Oui, je rentre en première année. Merci. Je ne sais pas vraiment dans quelle Maison je voudrais aller. Mon père était à Serdaigle mais, je ne suis pas sûre de vouloir suivre ses traces.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Mon père m’en a parlé mais sans plus. Je pense qu’il veut que je le découvre par moi-même. C’est bizarre que mon nom te dise quelque chose, j’ai une petite sœur qui a cinq ans. Mes parents ? Mon père travaille chez Fleury et Bott sur le Chemin de Traverse et ma mère est une moldue, elle est serveuse dans un café à Sheffield d’où je viens.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

C’est pas grave. Eh bien, pour l’instant je n’ai que onze ans. Mais, j’aime beaucoup les livres et le Quidditch. Donc, peut-être que je me verrais soit joueuse de Quidditch soit professeur à Poudlard.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Franchement, je ne sais pas trop. Mon premier vœu, ce serait peut-être réussir ma scolarité à Poudlard. Le deuxième vœu serait de me faire de vrais amis. Et le troisième vœu, je pense que ce serait d’être heureuse le reste de ma vie et fonder une famille avec l’homme que j’aimerai. C’est peut-être un peu bateau.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Je cherchais un RPG sur le temps des Maraudeurs
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + Lundi - Lilas
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG. Je voudrais bien Selena Gomez
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM Lun 24 Oct - 22:38

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet choisi :
— Tu rêves d'intégrer l'équipe de Quidditch de ta maison, décris ton essai devant le capitaine !

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Aurore s’était levée de son dortoir et était très stressée. Elle alla se prendre une douche rapide pour se détendre. L’eau chaude lui redonna quelque peu du courage pour l’épreuve d’aujourd’hui. C’était le grand jour pour la jeune fille. C’était les sélections de l’équipe de Quidditch.

Cela faisait deux ans que la jeune fille s’entraînait le samedi à Poudlard ainsi que pendant toutes les vacances avec son père et sa cousine Marina qui vivait en France et qui était gardienne de son équipe à Beauxbâtons. C’était d’ailleurs très bien tombée pour Aurore qui visait justement ce poste dans sa propre école.

La brune se mit en tenue de Quidditch aux couleurs de sa maison, elle prit son balai, un Comète 200 que son oncle lui avait offert à son anniversaire de l’année dernière. Elle avait donc pu s’entraîner durant toutes les vacances d’été avec et avait fait de gros progrès. Elle se rendit dans la Grande Salle afin de prendre son petit-déjeuner mais avait trop le trac pour pouvoir avaler quoi que ce soit. Cependant, elle se prit tout de même un jus de citrouille histoire d’avoir quelque chose de sucré dans l’estomac.

Elle entendit alors une grande agitation autour d’elle à sa table. C’était l’heure des Sélections. Elle inspira fortement une bouffée d’air tout en se dirigeant vers le stade où allait sonner le verdict sur ses efforts et ses entraînements acharnés.

Elle vit alors le capitaine de l’équipe s’élever sur son balai dans les airs avec un sifflet. Il demanda alors aux candidats pour les postes de Poursuiveurs et de Gardiens de s’avancer face à lui. Aurore enfourcha alors son balai, les mains quelque peu tremblantes. La jeune fille reprit contenance en respirant doucement et de manière un peu plus confiante. Elle se retrouvait face à une autre fille et deux garçons qui se présentaient également pour le poste de Gardien. Elle prit place devant l’un des cerceaux en volant pas trop vite mais pas trop lentement non plus, essayant de montrer sa confiance. Le capitaine souffla dans le sifflet afin de faire le coup d’envoi.

« Allez, Aurore. Courage. Tu t’entraines depuis un moment. Laisses-toi aller comme la dernière fois. »

Un des Poursuiveurs s’élança alors dans la direction d’un des buts qu’Aurore devait protéger. Elle le regarda commencer à voler dans sa direction, il allait feinter, la jeune fille le sentait, mais elle ne savait pas encore dans quelle direction. Elle était légèrement plus du côté droit, donc, il allait sûrement lancer le Souaffle du côté gauche. En effet, c’est ce qu’il fit. Aurore fit une légère pression sur le manche de son balai et se pencha du côté gauche. Elle descendit en flèche vers le cerceau de gauche. Elle lâcha rapidement le balai de la main gauche et sentit alors le Souaffle arriver tout droit dans sa main. Elle sourit alors de joie et de fierté. Dès son premier coup d’essai, elle attrapait le Souaffle. Mais, elle ne devait pas se laisser aller car elle devait encore en rattraper trois.

Elle relança le Souaffle au Poursuiveur qui lui sourit et le rattrapa. Il le lança à une autre Poursuiveuse qui le lança au troisième Poursuiveur. Celui-ci fonça vers le cerceau où Aurore était placée auparavant. Celle-ci vola brusquement en direction de celui-ci et donna un coup de pied en plein dans le Souaffle. Deuxième but arrêté !

Revenir en haut Aller en bas
avatar



CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1011
| AVATARS / CRÉDITS : Miles Heizer /Lydie
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM Lun 24 Oct - 22:43

Bienvenue sur ATDM, Aurore ! Very Happy

______________________________
C O R N E D R U E
Le temps suspendit son vol. Il chutait, les bras ouverts de toute leur envergure, le corps détendu et gracieusement arqué : il savait son saut parfait, et la plénitude qu'il ressentit lui donna l'impression d'avoir quitté son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM Lun 24 Oct - 22:45

Bienvenue à Poudlard, Aurore ! couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 684
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM Mar 25 Oct - 8:01

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) class whore
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM Mar 25 Oct - 8:32

Bienvenue ! Il ne te manque plus qu'un avatar et tu pourras être répartie.
Chouette fiche, au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM Mar 25 Oct - 9:04

Bienvenue Miss Florayme. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM Mar 25 Oct - 9:04

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 158
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM Mar 25 Oct - 9:24

Bienvenue, Aurore !
Tu as écrit ta fiche en un temps record, il me semble Content hâte de voir quel visage tu vas choisir pour la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 134
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM Mar 25 Oct - 10:17

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM Mar 25 Oct - 12:11

Bienvenue, amuse-toi bien sur ATDM ! Wink

______________________________
adrian luke steele
Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM Mar 25 Oct - 12:39

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM Mar 25 Oct - 15:27

Welcome home. Wink

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 172
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM Mar 25 Oct - 16:26

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM Mar 25 Oct - 17:06

Merci à tous pour votre accueil.

Par contre, je n'arrive pas à mettre mon avatar. Mon ordi bugue.

Help me please !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l Aurore L. Florayme l DrEaM

Revenir en haut Aller en bas

l Aurore L. Florayme l DrEaM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-