GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 2ème match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : Inconnu par Ashton (avatar et gif)


MessageSujet: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 2ème match Dim 30 Oct - 22:07






Tribunes des spectateurs




Enveloppé sous sa cape imperméable, le commentateur s'éclaircit la gorge et porte son micro à la bouche.

« EEEEET NOUS REVOILA POUR UN NOUVEAU MATCH ! J'espère que vous vous êtes remis de la victoire des Poufsouffles le mois dernier parce qu'aujourd'hui, on se retrouve pour le deuxième match de l'année qui oppose Serdaigle à Serpentard ! »

Le temps n'était pas clément... si la température n'était pas trop mauvaise, la pluie et le vent s'étaient invités à la partie en cette fin d'octobre.

« Les joueurs arrivent sur le terrain : comme l'année dernière, pour les capitaines, on ne les présente plus : Lyleïa Romansky chez les verts et Bertram Aubrey chez les bleus ! Commençons les présentations... Derrière la jolie blonde, au poste de poursuiveurs, on retrouve la bien connue Daisy Blackstone et le totalement inconnu Rufus Adler ! Leurs anneaux seront protégés par Rohan Avery... De l'autre côté, aux côtés de Aubrey, Sean McLloyd et Arthur McLane conservent leurs places de poursuiveurs et un certain Solal Ashelby remplace l'ancien gardien. »

Il y avait toujours quelques changements dus au départ de la fin d'année pour les premiers matchs de l'année... Les remplacements n'étaient pas toujours une bonne chose pour certaines équipes dont le destin pouvait changer du tout au tout d'une année sur l'autre.

« On continue avec les batteurs : Aurora Smethwyck et la jeune Mairead Aubrey chez les aigles, Thomas Avery et Moran Powell chez les serpents ! Quant aux attrapeurs, on découvre la très jolie Olivia McMillan qui fera face à Regulus Black, attrapeur depuis l'année dernière... »

Les deux capitaines se faisaient face. A un premier signal de Dorkins, ils se serrèrent la main et enfourchèrent leurs balais, alors que les imitaient leurs joueurs... Dorkins ouvrit la boîte contenant les balles et récupéra le souaffle. Aussitôt, le vif d'or s'envola et disparut rapidement, tandis que les cognards s'éjectaient de leurs chaînes.

« ET LE MATCH COMMENCE ! Que les meilleurs gagnent ! »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 2ème match Jeu 3 Nov - 18:59

Tout d'abord, une des principales raisons pour lesquelles elle était allée au match des Serdaigles et des Serpentards est qu'elle adorait le Quidditch. Ensuite, la Gryffondor était amie avec une des Batteuses de l'équipe des Bleus, Mairead. Elle se devait donc, en tant qu'amie de la brune, d'être présente pour elle. Elle appréciait Aurora, la deuxième Batteuse des Bleus, mais, elles entretenaient une certaine rivalité.

En effet, en premier lieu, les professeurs les confondaient souvent à cause de leurs prénoms tellement identiques sauf pour la dernière lettre. Ensuite, la Serdaigle était la meilleure amie de Mairead et n'appréciait pas beaucoup l'amitié de la Gryffondor avec la Serdaigle. Mais, la Rouge et Or appréciait trop Mairead pour ne plus lui parler.

Revenons en donc à ce match de Quidditch qui promettait d'être passionnant. La blonde était donc descendue avec hâte et joie dans la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner et souhaiter bonne chance aux Serdaigles dans ce duel qui risquait d'être ardu vu que leur match était contre les Verts. Elle espérait vraiment qu'ils allaient se montrer fair-play.

Elle se dirigea donc par la suite vers le terrain de Quidditch dans les tribunes des Bleus. Elle entendit alors le commentateur du match annoncer le début. Elle regarda alors attentivement le match.

Défis et dragées :
   • Participer à un sujet commun ▬ 2 dragées (par post)
   • Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Jasmine Van Den Bogaerde
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un rapace tentant de lui crever les yeux
| PATRONUS : Marmotte
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 2ème match Dim 6 Nov - 10:19

Je ne suis pas venue à ce match pour rien, tout d’abord, je ne pouvais absolument pas louper un seul match de quidditch que j’y joue ou non et je me devais de soutenir les bleus. Même si les verts étaient aussi très performants, la seule personne que je soutenais dans leur équipe c’était Moran, quelqu’un de juste et bien sympathique, même si ma vision par rapport à lui n’a pas toujours été ainsi.  C’est dur de dire qui va gagner,  je pense que les deux équipes ont toutes leurs chances.
Ce qui m'énerve le plus je pense, c'est la météo, il fait à peine 15 degrés et le vent et la pluie sont présents. Je plains vraiment les joueurs, cela doit être embêtant de jouer dans ces conditions.
Je me dirige vers l’entrée des gradins, enveloppée dans mon imperméable et me trouve une place de sorte à bien pouvoir observer le match, d'où je suis, le terrain parait énorme. Je me demande si Luzia et Maya vont venir, sûrement ont-elles du retard. En plus, je crois qu’Arthur va jouer dans ce match, je pense que Maya devrait venir le voir.

Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, nebula.
| SANG : MÊLÉ.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 2ème match Dim 6 Nov - 12:25

On ne pouvait pas vraiment dire qu'Holden s'était remis de la défaite des lions lors du dernier match, quoi qu'en dise le Commentateur. Certes, il n'était pas dans l'équipe ; mais il aimait tellement le Quidditch, que c'était tout comme !
Quoiqu'il en fut, son meilleur ami jouait dans l'équipe des aigles ce jour, et pour rien au monde il n'aurait manqué son match. Moins affublé de peintures et banderoles que lorsque sa propre maison jouait, il avait néanmoins, et en solidarité aux Serdaigles, troquée son écharpe rouge et or contre celle bleue et argent que lui avait prêtée Arthur.
Debout dans les gradins, Cassy ne loupa pas une miette du lancement du match.

______________________________
i'm weird cause i hate goodbyes
This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 708
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Manon ♥
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 2ème match Lun 7 Nov - 21:09

Ah, tu es là, cria Luzia en apercevant Hazel à quelques gradins de là.
Le match était sur le point de commencer : les joueurs sortaient tout juste des vestiaires. Si Luzia était en retard, c'était parce qu'elle avait voulu faire un crochet à la serre pour vérifier un détail pour son devoir de botanique. Là voilà à présent, pour soutenir les Serdaigle.
Maya n'est pas là ? J'aurais cru qu'elle serait aux premières loges pour voir Arthur !

Un regard complice avec Hazel lui permit de comprendre qu'elles avaient pensé à la même chose.
Un virulent coup de sifflet retentit et le match commença. Sean s'empara du souafle aussitôt et Luzia frappa des mains, enthousiaste. Elle repéra aussitôt Thomas Avery viser Sean.
Oh non !

Mais le cognard ne l'atteignit pas. Ouf !

______________________________

On ne sait jamais qui l'on croisera
au prochain tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 2ème match

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 2ème match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)
» [Recherche] 2ème Match :D
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-