GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Elise Lerouge, des volontaires?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 31 Oct - 11:15

Elise Lerouge

Elise est une femme qui peut être assez impressionnante au premier abord. Elle peut être assez difficile à amadouer, très peu de gens ont réussi d’ailleurs. Mais un fois assez proche elle peut avoir ses avantages. Par exemple elle ne va pas hésiter à vous venir en aide par n’importe quel moyen. Enfin, je vous dis ça, c’est à condition d’avoir percé sa carapace plus que solide. Cette femme attache beaucoup d’importance à l’image qu’elle peut renvoyer d’elle-même. Ce qui a fait d’elle une très bonne actrice. A force de ne pas vouloir réellement faire ce que l’on pouvait attendre d’elle, c’était devenu vital. Il est donc très difficile de savoir ce qu’elle pense réellement. Pas impossible, simplement beaucoup plus compliqué.

En tant que Mangemort, elle s’implique le plus possible. Elise ne recule devant rien, considérant simplement faire son devoir. Grande manipulatrice, elle peut faire preuve d’un sadisme hors du commun lorsqu’elle le décide. On pourrait dire qu’elle a besoin de faire tout ça, les attaques, les tueries. Pour le moment, comme tout le monde, elle sait très bien se faire discrète et ne pas laisser de traces. Même si ce n’est pas l’envie qui manque parfois de simplement se lâcher sans faire attention aux conséquences.

Mais justement, très calculatrice, les conséquences elle y pense. Surtout pour ses enfants et sa famille proche. Il est hors de question que ses actes aient la moindre répercussion négative sur eux. Ils font leurs propres choix et ne sont pas à l’abri d’avoir des ennuis un jour, mais elle fera toujours tout pour eux.

Elise est très à l’aise en société. Elle y semble tout à fait sympathique, dévouée aux autres, à toutes ces bonnes causes qu’elle défend devant le public, ce qui n’est pas toujours le cas une fois dans sa vie privée. Face au monde entier elle est un symbole de vertu et de dignité. Une très belle image de veuve parfaitement effondrée de chagrin face à cette terrible perte. Une image que certains vont jusqu’à prendre comme exemple parfois. Et pourtant, on était bien là assez loin de la vérité. Ceux qui la connaissent réellement bien savent qu’en réalité cette femme peut être un monstre. Elle n’a pas assassiné son mari, mais nous dirons qu’elle n’en a pas tellement été affectée. Déjà parce qu’elle n’a jamais été du genre fidèle, voire même pas du tout. C’est une femme qui aime s’amuser et n’hésite pas à faire savoir ce qui l’intéresse. Mais également parce que cet homme lui avait simplement été imposé comme c’était souvent le cas. Elle ne s’est jamais réellement entendue avec lui et est plutôt soulagée de son départ. Seulement ça, ils sont très peu à la savoir.

Elise Lerouge est une femme pleine de mystère qui semble pourtant très simple à comprendre à première vue. Elle renvoie l’image de cette femme très droite, presque intouchable et tout à fait charmante. Et pourtant ce joli visage cache un vrai monstre plein de travers et parfois sans la moindre pitié.

Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 31 Oct - 11:17

Les Femmes / filles

Lyssa Selwyn

Lyssa est la nièce d'Elise. C'est également sa filleul, et la belle prend son rôle très au sérieux. Les deux femmes ont toujours été très proches et le temps n'y a rien changé. En fait, pour elle, Lyssa est comme sa fille. Elise est ravie que sa petite chérie ait réussi à trouver quelqu'un de bien pour l'épouser. Elle n'a jamais été fan de l'idée d'imposer ce genre de choses. Voir la jeune femme heureuse est l'une des meilleures choses à ses yeux.

Fluvia Travers

A la demande de son père, Elise s'est un peu occupé de la petite Fluvia après le décès de sa mère. Elle n'a jamais prétendu la remplacer auprès de la jeune fille, mais elle s'en est toujours très bien occupé. Elise a pour elle une grande tendresse. Aujourd'hui leur relation est légèrement plus compliquée. En effet, Fluvia semble ne pas tellement s'entendre avec Lyssa, la nièce d'Elise. Forcément, à choisir, la belle prend plutôt parti pour sa nièce. Même si elle tient toujours beaucoup à Fluvia. Compliqué donc, mais le temps dira quelle évolution tout cela devra prendre...

Allison Steele

Allison est probablement l'une des meilleures amies de Lyssa. Chose qui n'est pas spécialement au goût d'Elise. Allison n'est pas le genre de fréquentations que sa tante espérait pour elle. Mais Elise serre les dents, espérant secrètement supprimer cette jeune femme pourtant sans doute charmante, simplement pas en relation avec la bonne personne à ses yeux.

Les Hommes / Garçons

Basil Carrow

Basil est l'un des anciens employés de son mari. De son ex-mari du coup. Il a beau être tout à fait charmant, elle a vite compris qu'il n'était pas comme les autres hommes de sa famille. Elle s'en méfie un peu d'ailleurs, même si leur entente reste assez cordiale. Il semble d'ailleurs qu'ils soient deux à se méfier. Il est possible qu'elle ait déjà manqué de prudence et qu'il ait compris son manque de tristesse face au décès de son époux. Mais elle doute qu'il sache quoi que ce soit d'autre...

Augustus Rookwood

Augustus est l'un de ces jeunes hommes de bonne famille qui ont le don d'attirer Elise. De par sa résistance à ses charmes, il en devient plus intéressant encore. Mais au delà de cette premier attirance, Elise le trouve très intéressant. Il est un peu à part, même parmi les Mangemorts. C'est un esprit curieux et artistique. Sa seule personnalité suffirait à plaire à Elise. Reste à savoir comment tout cela va évoluer...

Dernière édition par Elise Lerouge le Jeu 17 Nov - 15:06, édité 2 fois

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 298
| AVATARS / CRÉDITS : Johanna Braddy by Chevalisse
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite

| EPOUVANTARD : Ares se vidant de son sang sur le sol, le corps brisé, mort
| PATRONUS : Un tigre blanc, magnifique et dangereusement mortel. Un peu comme son mari en fait.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 31 Oct - 15:08

Very Happy (ou comment squatter juste pour squatter Loul)

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 31 Oct - 15:17

Haha, mais tu es chez toi ici ma chérie =P

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 298
| AVATARS / CRÉDITS : Johanna Braddy by Chevalisse
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite

| EPOUVANTARD : Ares se vidant de son sang sur le sol, le corps brisé, mort
| PATRONUS : Un tigre blanc, magnifique et dangereusement mortel. Un peu comme son mari en fait.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 31 Oct - 21:29

Cool Very Happy alors Tatie préférée on a même dit marraine non ? En tout cas très proches et complices c'est ça ?

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 31 Oct - 21:44

Tout à fait. Et j'irai jusqu'à dire que pour Elise, Lyssa est comme une fille. Elise voulait vraiment avoir une fille. Elle a commencé par deux garçons, alors même si elle était parfaitement ravie d'être au moins maman, elle aurait bien aimé une pitite princesse quand même... et donc Lyssa était la bienvenue dans ce rôle. Du coup, quand la fille d'Elise est née c'était encore mieux, ça faisait deux princesses =P Après c'est le ressenti côté Elise, si Lyssa voit ça autrement qu'elle fasse donc, ça fera pas changer sa tante de point de vue XD

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : GAL GADOT, STARFIRE
| SANG : MÊLÉ

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 7 Nov - 19:33

Salut Mme Lerouge. I love you
Je ne sais pas trop si ma présence dans cette fiche est légitime ou non, mais je suis une amie de Lyssa, et une impure qui plus est, donc je me dis qu'on peut peut-être développer quelque chose d'intéressant ?

Je ne sais pas, dis-moi =P

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 7 Nov - 19:41

Ma chère Allison, tu es la bienvenue sur cette fiche comme tout le monde =P
Lyssa est très importante pour Elise. Mais en même temps ce côté "impur" d'Alison lui plaît pas trop, forcément. Disons que sans l'apprécier elle peut la tolérer? Disons qu'Elise aurait plutôt ce premier réflexe mais on peut toujours creuser si tu as envie ou même déjà des idées Wink

NEUTRE

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 7 Nov - 20:01

Ça me fait plaisir de lire ça ! nyeux

Alors oui, je sais que Lyssa est très importante pour Elise, c'est pour ça que je me suis permise de venir par ici. I love you
J'aime bien ta proposition, ça colle bien à nos deux personnages. ^^ D'autant qu'Ares, le mari de Lyssa, n'est pas franchement fan d'Allie, bien qu'il ne fasse pas de vagues. (Pour l'instant... Perv)
En fait, je m'imaginais qu'Elise pourrait avoir plus d'une réserve à émettre au sujet d'Allie, son statut, son sang, sa famille, etc... Et en faire subtilement part à Lyssa sans trop la braquer, car jusqu'à maintenant elles sont plutôt copines.
Un peu comme à la manière du conseiller du vizir (Loul), elle essayerait de faire passer son message, sans être trop abrupte ?
Elle tolère Allie quand celle-ci est dans les parages où invitée chez les Selwyn (?), mais la garde carrément à l'œil ?

Qu'est-ce que t'en dit ? *-*

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 7 Nov - 20:12

Mais ça me fait plaisir Wink
Oui, je voyais bien ce genre de relation. Elise est très honnête avec Lyssa, mais effectivement elle préfère éviter de lui faire de la peine ou de se la mettre à dos. Du coup elle pourrait essayer de faire dans le subtil. Elle n'interdira pas à Alli d'être dans le coin si ça peut faire plaisir à Lyssa, mais elle sait faire comprendre qu'elle n'apprécie pas. Elle ne fera pas un pas vers elle, se contentant d'accepter sa présence.
Oui, ça me plaît bien ^^
Il faudra sûrement mettre ça en pratique en rp, non? Siffle

NEUTRE

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 7 Nov - 20:16

Mais carrément !
Crois-tu que bien qu'elle ne veuille pas frontalement faire de la peine à Lyssa, Elise pourrait profiter que celle-ci ai le dos tourner pour confronter Allie ? Voir la menacer, ou un truc dans le genre ?
Après, il fait que ça reste plausible avec le caractère d'Elise bien sûr ! ^^

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 7 Nov - 20:30

Oh oui, elle pourrait. Mais tout en disant à Alli que si jamais elle en parle à Lyssa ou à qui que ce soit elle risque de très vite le regretter XD Mais oui, elle en serait capable Very Happy

NEUTRE

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 7 Nov - 21:04

Muahahah, j'adore, c'est terrible ! rhaa Laughing
J'ose même pas imaginer la tête que ferait Lyssa si elle apprenait ça !
C'est parfait, Mrs Lerouge, je t'ajoute vite dans mes liens, et au (dé)plaisir d'un RP ! Perv

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 7 Nov - 22:24

Je fais de même et j'espère bientôt un rp Wink

NEUTRE

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Lun 7 Nov - 22:25

Très volontiers, quand tu veux ma chère ! Heart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?..

Elise Lerouge, des volontaires?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant