GRYFFONDOR : 36 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des ...
Voir le deal

Partagez

Elise Lerouge, des volontaires?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elise Lerouge

Elise Lerouge

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 371
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2020 - 18:59

Ma petite Alecto, pose donc tes valises, je t’en prie =P

Il est effectivement plus que probable qu’Alecto et Elise aient eu à se voir souvent. Je vais même te préciser que les jeunes sorciers de sang pur et surtout enfants de mangemorts ont eu à apprendre certaines choses l’été, et les “cours” étaient donné par les mangemorts actifs. Une sorte de camps de vacances de gros vilains en gros. Et Elise a eu à intervenir dans ce contexte, Alecto a certainement fait partie des petits élèves .

Ajoutons en effet le côté proche aussi bien d’Alecto et Lindsay, mais aussi Morfin et Elise, on peut partir sur l’idée qu’elles se connaissent et peuvent en effet avoir ces tensions qui me semblent parfaitement crédibles voire logiques ^^ Elise laisse en effet plus de liberté à sa fille et s’est même montré plus sévère en règle générale avec Alecto que Lindsay (sauf pendant les fameux cours de vacances, là fallait s’aligner un minimum). Morfin n’a pas tellement caché à Elise le fait qu’il n’était pas d’accord avec sa façon de faire pour sa fille. Il est vrai que si Alecto avait osé être frontalement contre Lindsay elle aurait pris des représailles d’Elise et effectivement peut-être son père, ça je vais pas parler pour Morfin.

Je pense que tu as eu une bonne analyse, a base du lien me semble pas mal. Cela dit si jamais Alecto en venait à venir chercher l’aide Elise pour raison x/y, par l’attachement qu’elle a pour Morfin, Elise pourrait être déjà être tentée de dire oui par principe.

Moi ça me semble bien déjà, mais si tu veux ajouter des choses n’hésite surtout pas, je suis ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Isabelle Furnham
| SANG : Sang-Pur

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2021 - 19:46

Coucou I love you Je te souhaite une belle année 2021 !

Merci pour tes rajouts, j'aime beaucoup l'idée de la colonie de vacances pour les enfants de Mangemorts. Et cela me semble aussi déjà très bien pour le moment. Mais je n'hésiterai pas à revenir par ici si jamais d'autres idées me traversent l'esprit.

Au plaisir de croiser Elise un de ces jours !
Elise Lerouge

Elise Lerouge

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 371
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 EmptySam 2 Jan 2021 - 18:02

Une belle année à toi aussi Coeur
Ravie de voir que tout te convient. Si tu as des idées/envies de rp tu peux aussi faire un signe. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 Empty

Elise Lerouge, des volontaires?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8