Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Dim 13 Nov - 21:52


ϟ la fiche de recensement




NOM - BUCKLEY
PRENOMS - COOPER, FINN
DATE DE NAISSANCE - 02 AVRIL
AGE - 31 ANS
VILLE D'ORIGINE - LONDRES
SANG - SANG-MÊLÉ
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - SERDAIGLE
ORIENTATION - CÔTÉ DU BIEN



ϟ votre caractère
.
.



Faut-il vraiment, je vous le demande, décrire le caractère de Cooper ? Y-a-t-il encore quelqu'un ici qui ne le connaît pas ?
Pour ceux qui serait passés à côté de la personne formidable qu'est ce jeune sorcier, voici la chose la plus importante qu'il faut savoir à son sujet ; Cooper Buckley est un individu à part, vivant sur une autre planète. Ou une autre dimension ? Non : une autre planète d'une autre dimension.
Interrogez tout ceux qui le connaissent ou l'ont connu ; Cooper est gentil, drôle, amical, généreux, plein de sollicitude... Cependant, chacun s'accordera à dire que depuis l'adolescence, il n'a pas bougé d'un pouce !
Si Cooper est un brave type, à l'aise sous sa cape de sorcier, il manque cruellement de maturité. Sans compter son QI d'huître, qui l'a bien des fois mis dans des situations douteuses.... Et oui ; derrière les gros biscoteaux et la gueule d'ange, se cache une cervelle de petit pois !
Cependant, Cooper a l'incroyable qualité d'être un optimiste et de voir toujours le côté positif des choses. Mettez le dans une situation périlleuse, il retombera toujours sur ses pattes grâce à une pirouette !

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un chimpanzé
VOTRE EPOUVANTARD - La prison d'Azkaban
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bleu
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Sa fille, Laurel
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Choucroute
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Récurvite
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La Ménagerie Magique
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Gwendoline la Fantasque

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Qui eut cru qu'immaturité pourrait rimer avec paternité ? Il y a quelques mois, Cooper est devenu papa. Le plus beau cadeau qu'il puisse avoir a cependant été entaché par la disparition de sa compagne. Père célibataire, et alors ? Il en faut plus pour décourager notre Coop-Coop' national ! Celui-ci découvre jours après jours ce nouveau métier dans lequel il vient d'être jeté sans filet, et autant dire que c'est rock'n'roll !

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Vous avez visé juste, Gina ! Voilà, je suis un magnat de la finance à Gringotts. J'ai de très lourdes responsabilités là-bas, c'est que j'occupe un haut poste gradé. Chaque jour, je suis sollicité sur des affaires de la plus grande importance pour des... Comment ? Je n'ai pas la tête d'un gobel...? Bon, très bien. Je fais la plonge et le service aux Trois Balais. Satisfaite ? Mais à ma décharge, je fais cela très bien.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Malheureusement, elle nous a quitté. Pourtant, Merlin sait que je l'aimais ! De toutes les petites amies que j'ai eu – oui, oui, la liste est longue, je suis un éternel romantique –, elle a été la seule qui ai vraiment compté. D'ailleurs, nous avons eu une petite fille ensemble, Laurel, il n'y a même pas quatre mois. Au début, c'était son idée mais... Oh, non, non, ne faites pas cette tête-là, ce n'est pas ce que je voulais dire ! J'adore Laurel, seulement je l'imaginais arriver un peu plus tard, vous voyez ce que je veux dire ? Hum. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui elle a disparu, du jour au lendemain. Ma petite amie, pas Laurel. Vous me suivez ? Nous nous en remettons petit à petit, elle et moi. Ce n'est pas facile, mais au moins nous sommes tous les deux, pas vrai ?

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Mon enfance a été très heureuse, mon frère Carter et moi n'avons manqué de rien. Carter étant l'aîné, en plus, j'ai toujours été le petit chouchou de la famille. À Poudlard, j'étais à Serdaigle, j'y ai passé des années merveilleuses ! Il ne faut pas se fier à ce qu'on raconte ; les professeurs ne m'ont jamais volontairement distribué des Optimals pour que je réussisse mes ASPIC et quitte le château ! J'avais juste très bien révisé avant les examens. Toujours est-il que je me suis... Un peu cherché à ma sortie de Poud'.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
J'ai beaucoup de rêves et toujours pleins de projets en tête, seulement si vous écoutez ma pauvre mère, elle vous dira qu'ils sont tous plus fous les uns que les autres et irréalisables ! Pourtant j'ai toujours adoré inventer des choses, et je compte bien continuer à le faire. Cependant, mon but pour l'instant, et le projet qui m'occupe le plus, c'est Laurel. J'en suis toujours à me demander comment une couche s'accroche correctement ! Peut-être y-a-t-il quelque chose à inventer de ce côté-là, justement ?..

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Magie blanche, bien évidemment ! La question ne se pose même pas. Enfin, je n'ai quand même pas la tête à...?

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Une baby-sitter !



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Nick, Cassy & Allie
Où avez vous connu le forum ? Sur Pluton
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + dahlia
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Dim 13 Nov - 21:54

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Sur la table de la cuisine, la Gazette du Sorcier était ouverte sur la double page qui suivait la couverture, dont la Une titrait une rumeur des plus inquiétantes. Cooper, torchon sur l'épaule et manches retroussées jusqu'aux coudes, posa le biberon juste à côté, soufflant sur ses paumes rougies. Trop chaud. Et Laurel qui pleurait dans la pièce voisine.
— Ça vient, mon crapaud, ça vient !
La paternité, pour Coop, c'était inédit. C'est que ce genre de choses, ça ne s'apprenait pas dans les livres, ni même à Poudlard !
Non, à Poudlard, on vous apprenez la magie, et comment l'utiliser au mieux. C'est pour cela que l'idée d'un mage noir recrutant des soldats déroutait complètement le sorcier. Un long frisson lui parcourut l'échine, et il se pressa dans la chambre de sa fille.
Précautionneusement, avec la maladresse dont un jeune papa pouvait faire preuve, il la prit dans ses bras jusqu'à la cuisine. Saisissant sa baguette, coincée dans son jean sur ses reins, il refroidit d'un sort le biberon jusqu'à ce qu'il estimait être une température acceptable, s'assit avec Laurel sur les genoux, et lui présenta la tétine.
— Et voilà, ma licorne. Tandis que la petite tétait goulûment, Cooper se replongea dans la lecture de la Gazette. Ce mage noir, qui était-il ? Et cette armée, à quoi lui servirait-elle ? Que comptait-il faire avec ?
Une armée, ce n'était pas anodin. Et il fallait beaucoup de charisme chez quelqu'un pour s'attacher la loyauté d'autant de monde, même lui, Coop-Coop', le savait ! Perdu dans ses pensées, il s'imaginait à la place de ce grand mage, réunissant sa propre armée. La sienne ? Serait composée de nounous et de fées du logis. Quelle délicieuse perspective ce serait ! Toutes vêtues de robes de sorciers coupées courtes et plus que légères, juchées sur talons hauts, plumeaux et hochets à la main, et le must : plus de ménage, plus de courses, de bib, de couches, de nuits de sommeil entrecoupé, de...
Laurel hoqueta, toussa une bulle de lait, et lui adressa un sourire lumineux. Cooper se sentit fondre instantanément. Au diable ce ce pseudo mage, et au feu ses idioties d'armée ! De toute façon, la seule chose intéressante dans la Gazette c'était les résultats de Quidd dans les dernières pages, tout le monde le savait. Jetant le journal dans la cheminée, Coop se prépara à partir travailler.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 167
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Dim 13 Nov - 22:04

Re bienvenue à notre Coop Coop national Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Dim 13 Nov - 22:10

Merci toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Dim 13 Nov - 22:10

De rien Wink

Trop cool le retour de Cooper Wink
Quand j'ai vu le pseudo, je me suis dis que ce n'était pas une coincidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Dim 13 Nov - 22:16

On ne se connaît pas encore mais j'ai hâte Héhé
Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Dim 13 Nov - 22:22

Et oui, il me manquait trop mon idiot du village couet

Merci Madame Lerouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 411
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Dim 13 Nov - 22:32

Welcome back Coop-Coop rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Dim 13 Nov - 22:35

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 335
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (lallybroch)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Dim 13 Nov - 22:46

J'suis sûr qu'on va devenir de grands copains tous les deux :pif:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 258
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Dim 13 Nov - 23:19

Joli fifiche, je pense qu'on peut s'entendre aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 534
| AVATARS / CRÉDITS : Christian Bale by NOUMENALE
| SANG : Sang-Pur, cela va de soit.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Lun 14 Nov - 8:01

Bienvenue Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 201
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (foolish pleasure.)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Lun 14 Nov - 11:51

Rebienvenue Coop couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 275
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) bella ciao
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Lun 14 Nov - 13:49

OH MON DIEU que tu es vieux, moi qui me faisais une joie d'avoir un lien avec toi ! Bon, on trouvera bien quelque chose.
BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 310
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by delreys).
| SANG : Mêlé, lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Lun 14 Nov - 13:53

Re, hâte de voir ce que ça va donner, Daddy coop. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK !

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [brigand.] Yrag (12/08/1457) Coop Guyenne
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)
» Daddy, le prédateur?
» Daddy V de retour au sommet...
» Big Daddy V en interview... Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-