Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Have you met Lily ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood / FoX
| SANG : Née moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Have you met Lily ? Dim 13 Nov - 22:27

Lily Evans

Née moldue ♦ Gryffondor ♦ 14 ans ♦ 4eme année ♦ Loyale ♦ Bavarde ♦ Gourmande ♦ Souriante ♦ Sensible ♦ Rancunière ♦ Studieuse ♦ Vive ♦ Malicieuse ♦ Innocente ♦ Curieuse ♦ Aime les potions ♦ sortilèges

je cherche

Un "grand frère" ♦ pris Lily n'a qu'une soeur et c'est souvent elle qui prend tout en charge autour d'elle. Mais toi, elle te considère comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Elle te fait confiance, tu la fait rire et tu l'aide en cas de coup dur.

Un(e) autre goinfre/cuistôt ♦ libre. Lily et la nourriture c'est une grande histoire d'amour particulièrement le chocolat et autre petite douceur. Une fois qu'elle était en manque de chocolat tu lui en a donné, depuis c'est à la vie à la mort !
Vous pouvez être pote pour vous goinfrez OU t'es du genre à aimer toi-même mettre la main à la pâte et tu permets à Lilou de goûter à tes préparations. Enfin à adapter ^^

Un(e) correspondant(e) ♦ pris. Tout a commencé à cause d'un stupide hibou qui s'est perdu et t'as apporté la lettre à la place de Lily. Loin de te démonter, tu as trouvé drôle d'y répondre sans toutefois dévoilé ton identité. C'est ainsi que Lily et toi avez commencé à correspondre par courrier. Vous devenez plus proche et pour cela tu hésites à avouer ton identité. (à développer/modifier si intéressé)

un/une binôme de cours ♦ libre. heureux ou pas d'être ensemble, à décider

des ennemis ♦ libre. ou autre relous qui la jugent à son sang

des amis ♦ libre. confident, rigolade... il y a de quoi faire là-dedans Wink

plus si affinité... ♦ libre. L'adolescence les hormones et tout. Si l'occasion se présente, Lily pourrait tomber amoureuse.  Amoureux  (à voir en rp)

Toute autre proposition est bien évidemment bienvenue !

les icons

code par wordstorm

Dernière édition par Lily Evans le Mar 7 Mar - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? Dim 13 Nov - 22:27

Ladies

Marlène McKinnon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

Moïra O'Ddraig
Amie proche.
(c) PATHOS
AMIANTE

Arellys Nikols
Amie proche.
(c) PATHOS
AMIANTE

Aurore L. Florayme
Confidente
(c) PATHOS
AMIANTE

Emmeline Vance
Binôme de potion.
(c) SWAN
AMIANTE

Prof Hoover
Lily l'admire. Elle aime déguster ses biscuits faits maison en discutant.
(c) SWAN
AMIANTE

Olivia Mcmillan
Olivia a fait une blague sur Lily. En froid suite à un quiproquo.
(c) SWAN
AMIANTE

Gardenia E. Ollivander
Nia l'a prise sous son aile et depuis elles se plaisent à bosser les potions ensemble.
(c) SWAN
AMIANTE

Mairead Aubrey
Copine pour parler et étudier Wink (en cours)
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Ellya Llirane
en cours
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Dernière édition par Lily Evans le Mer 8 Mar - 1:46, édité 6 fois

GRYFFONDOR

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? Dim 13 Nov - 22:28

Gentlemen

Severus Rogue ♥♥♥♥♥

Meilleur ami → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

James Potter ♥♥♥♥♥

Copain taquin → James et Lily sont dans la même année, même maison. Elle l'apprécie avec les maraudeurs pour leur loyalité à Gryffondor, elle les voit même comme super patriote. Et puis, ils sont drôles...enfin ça dépend. Les concernant, Lily trouve que ça peut rapidement passer de blague à humour bien lourd. Il n'aime pas du tout le fait qu'elle soit amie avec Severus. Lily, elle l'engueule quand lui et ses potes s'en prennent à lui.
Ils peuvent bien s'entendre comme se titiller, mais bon, ça n'est jamais bien méchant.

Lysandre Sirlan ♥♥♥♥♥

Comme un frère → Lysandre, bien que de 3 ans son aîné est assez proche de Lily. Lorsque ça ne va, ça sera toujours le premier à essayer de la faire rire. Il est l'un des rares qui parviennent à la calmer lorsqu'elle s'énerve, souvent à cause du bruit dans la salle commune. Lily aime à lui rappeler qu'en tant que préfet il devrait parfois intervenir. ça le fait plutôt rire que ce soit une 4ème année qui lui rappelle la discipline.
Mais Gryffondor avant tout, il n'hésite pas à parfois entraîner la jeune fille loin des sentiers battus. Elle finit toujours par lui céder, puis par lui en vouloir de l'avoir entraîné dans cette galère, pour finalement finir à en rire.

Luc T. McCarter ♥♥♥♥♥

Grand Frère → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Sirius Black ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Remus Lupin ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Philius W.Raspelter ♥♥♥♥♥

Casse-pied en manque d'affection → Depuis quelques temps, Lily surveille du coin de l'oeil les fréquentations de Sevy. Certaines l'inquiètent un peu. Raspelter, il est trop arrogant, il se prends pour le meilleur et aimerait que tout le monde le considère comme tel. Sauf que Lily, elle peut pas trop le sentir. Depuis, le Serpentard ne perds pas une occasion de se faire bien voir et de la confronter. "Je t'aime pas, je t'aime pas ! Fous-moi la paix"

Cooper Buckley ♥♥♥♥♥

Copain de bar et blabla → A chaque sortie à Pré-au-lard, Lily et ses copines ne manquent jamais de s'arrêter au Trois Balais. Cooper les a pris en affection et leur offre des jus de citrouille lorsque son patron a le dos tourné. Lily adore papoter avec lui. Il est tellement marrant comme gars.

code par wordstorm

Spoiler:

Dernière édition par Lily Evans le Lun 21 Nov - 18:28, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? Lun 14 Nov - 7:25

Salut Lily! Tu cherches un grand frère? Luc est là pour toi!

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 438
| AVATARS / CRÉDITS : TEST: Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance

| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? Lun 14 Nov - 10:21

Coucou Lily !

Avec l'ancienn Lily j'avais un lien de frère de cœur. Lysandre a jamais eut de frère ou de sœur et il s'était tout de suite pris d'affection pour cette petite vive d'esprit !
Du coup il l'aide en cas de problème, il l'observe toujours du coin de l'œil pour être sur qu'il ne lui arrive rien mais en même ils adorent passés du temps ensemble à rigoler etc...

ÉDIT : j'avais pas vue que Luc était arrivé avant tant pis !

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 227
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? Lun 14 Nov - 13:06

Alors Lily, sans aller jusqu'à devenir forcément les meilleures amies du monde (je suis quand même ta prof encore un moment), la miss pourrait apprécier une tasse de thé avec quelques gâteaux? Une petite conversation de temps à autres? Soyle n'a pas peur d'aller dans le plus personnel avec ses élèves. Tant qu'on respecte les règles de base elle accepte beaucoup de choses. Plusieurs viennent déjà lui parler régulièrement (coucou Luc XD ) et certains liens restent après l'école. En plus de ça elle est du genre à faire des gâteaux qu'elle ne mange pas toujours et les donne à qui en veux donc j'ai cru comprendre que ça pourrait intéresser Lily? =P

GRYFFONDOR

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? Lun 14 Nov - 14:28

oulala que de gens, je suis gâtée ! Ouais !

Luc : un grand frère owi ! In lovee !  j'ai vu par ta fiche que Lily et Luc ont pas mal de points communs. Ils aiment tous les deux les sortilèges, ils aiment bien lire et le caractère un peu ambiguë parfois... je trouve que ça pourrait bien coller.  
Ils auraient pu se rencontrer à la bibli lors de la première année de Lily et ça aurait pu matché Wink (ou si tu as une préférence particulière ^^)
Elle pourrait aimer venir lui demander conseils et tout et tout Wink (tu peux jeter un oeil aussi à ce que j'ai mis à Lysandre pour voir si ça te convient ou si tu veux être le seul "grand frère" dans la vie de Lily ^^)

Lysandre :
désolée mais comme tu l'as dit Luc était là avant (à quelques heures prêt je sais mais bon) mais je peux quand même te proposer un truc pas trop éloigné. Avec Luc ça pourrait être plus le côté sérieux + confident et avec Lysandre ça pourrait être celui qui la fait rire et qui tente de la dérider lorsqu'elle est trop tendue par les cours ou qu'elle a envie de péter un cable à cause de personnes trop bruyante dans la salle commune (ça arriverait pas trop souvent =P  on va dire qu'elle sait à peu prêt se contenir. mais on sait jamais)
Il arriverait à la calmer et peut-être (après c'est à voir en rp) peut-être parfois l'entraîner là où il ne faut pas sous prétexte de rigoler un bon coup (on est pas des  gryffondor pour rien Youpiii ! )
Je sais pas si t'as tout saisi, je crois que ça part un peu dans tous les sens Very Happy mais sinon est-ce que ça te dirait.

Professeur Hoover :
hey ! il faut que je regarde en détail l'histoire des points pour les cours pour que je choisisse mes options (oui parce que j'ai vu que c'était limité ^^) et je suis pas encore sûre de prendre étude des moldus.
Mais cette idée de lien me branche bien ! Et Lily serait tellement fan qu'on lui offre des gâteaux comme ça ! Câlin !

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? Lun 14 Nov - 16:54

Bon, au pire, suffit qu'elles se croisent, Soyle est pas difficile et offre des gâteaux et du temps à qui en veut XD Mais tu me diras pour tes options, ça m'intéresse toujours Siffle

GRYFFONDOR

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? Lun 14 Nov - 17:44

Voilà je fais officiellement partie de ta classe Wink
j'ajoute notre lien très vite Wink hâte de te retrouver en rp pour manger tes bons gâteaux Clap

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? Lun 14 Nov - 18:34

Salut Lily! Va pour le gran frère sérieux. Désolé Lysandre! Si tu veux je commence un RP à la bibliothèque!

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? Lun 14 Nov - 19:00

On va croire que j'achète mes élèves avec des gâteaux XD
Mais contente de te compter parmi eux Wink Et un rp très vite, promis Siffle

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 510
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © ultraviolences.
| SANG : pur .

| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? Lun 14 Nov - 23:08

Ma petite citrouille (dis, ça te gêne pas que je t'appelle comme ça ? Face ) !
On est de la même année, mais de maisons différentes, mais ça me plaît bien de savoir comment Lily et Olivia pourraient s'entendre...
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 149
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart

| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? Lun 14 Nov - 23:24

Coucou Smile moi aussi je veux un lien Wink
J'ai vu que tu t'étais mis à côté de moi en cours de potion, en plus t'es plutôt douée, tu m'aideras dis ?

GRYFFONDOR

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? Mar 15 Nov - 0:18

Luc : Avec plaisir ! MP

Soyle : Mais non tu n'achetes personne Laughing c'est du commerce équitable. élève contre gâteau ^^

Olivia : C'est un peu bizarre comme surnom mais je devrai pouvoir m'y faire Laughing
est-ce que tu aurais une idée de lien en particulier ?

Emmeline : hello Smile oui, bien sûr que je t'aiderai ! on pourrait partir là-dessus pour un lien non ? Binôme de/entraide en potion. Sauf si tu as quelque chose à ajouter Wink

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 149
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart

| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? Mar 15 Nov - 14:55

Non ça me va très bien, si après Emmeline peut t'aider dans une autre matière... Very Happy
Par la suite, vu qu'elles seront toutes les deux dans l'ordre, si elles peuvent être très bonnes amies au fur et à mesure c'est cool Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Have you met Lily ?

Have you met Lily ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant