La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 176
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (wildbeast).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mar 22 Nov - 21:18

Je suis carrément partant, faudrait qu'on se fasse un sujet flashback Ares, Elise et Cooper qui jouerait sa femme en pnj, vous en dites quoi ? Perv

« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mar 22 Nov - 21:21

Moi ça me va impec. J'aide Ares, je peux effectivement profiter de la maison vide pour "discuter" un peu avec cette pauvre victime, et puis on fait un joli cadeau à Nick. Et puis ensuite je vais garder un oeil sur papa et fifille quand même, on sait jamais, faudrait pas qu'ils tombent sur nous et surtout sur Ares Siffle Parfait parfait! Very Happy
Et oui un rp!!!! Rhaaa ! Rhaaa !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 99
| AVATARS / CRÉDITS : Derek Theler, isleys
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mar 22 Nov - 21:46

Ça marche les amis, parfait !! Rhaaa !
Et oui pour le RP ! Firee Si vous voulez, je nous l'ouvre demain !

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 176
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (wildbeast).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.

| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mar 22 Nov - 21:56

Super, envoie moi un MP quand tu l'as fait, j'ai trop hâte. :-D (ouais j'ai hâte de torturer des gens)

« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mar 22 Nov - 21:59

Bonjour Cooper!
Ca te dirait un lien avec Luc Théophile?

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mar 22 Nov - 22:13

ARES ; en fait, l'inspiration s'est emparée de moi, je t'envoie le lien très vite ! cheers

LUC ; salut jeune sorcier, avec plaisir ! Une idée ? Gla

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mar 22 Nov - 22:17

Bah je pensais à un truc du genre client régulier venant papoter mais ma petite Lily m'a pris ce rôle. Sauf si t'en veux un deuxième.

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mer 23 Nov - 21:51

Ah mais ça me va très bien Luc, je ne dis pas non à des clients fidèles qui viennent papoter avec moi !
Ça me convient tout à fait Very Happy

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mar 29 Nov - 18:43

Bon, du coup je viens pour un lien !
Raven et Cooper ont 4 ans de différence, ils se sont forcément connu à Poudlard. Mais j'ai même mieux, puisque le mari de Raven (qui a été assassiné par les Mangemorts il y a maintenant 6 ans) était à Serdaigle (l'ancienne Maison de Cooper, si j'ai bien compris). Il était dans la même année que ma petite sorcière, mais Cooper et lui auraient pu se connaître, et de là il aurait connu Raven. Des années après la fin de leur scolarité, Cooper aurait pu apprendre le décès de son ancien ami de par les journaux et aurait été assez attristé de sa perte ? Du coup, il aurait pu chercher à voir Raven pour lui présenter ses condoléances ? Je ne sais pas ce que ça pourrait donner comme lien, mais c'est déjà une piste Smile

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mar 29 Nov - 19:49

Oh comme j'adore cette idée ! nyeux
Comment s'appelait le mari de Raven ? Avait-il put prendre Coop-Coop’ sous son aile lorsque celui-ci est arrivé à Poudlard ? Un peu comme à la manière d'un Préfet de Maison qui accueille les petits nouveaux, sauf que leur relation se serait transformée en franche camaraderie et leur amitié aurait perduré au fil des années ?

Le temps passant, ils se perdent de vue, menant chacun leur vie de leur côté, jusqu'à ce que comme tu l'as dit, la nouvelle de la mort de feu monsieur Fawkes arrive aux oreilles de Coop ?

Reste à savoir si Buckley et Raven se connaissent ou non Euhm S'ils se connaissaient du temps où le mari de cette dernière était encore en vie, ou s'ils apprennent vraiment à se connaître par la suite ?
Car bien sûr que Coop' serait venu présenter ses condoléances.

D'ailleurs tu vois, quelques années plus tard c'est lui qui perd sa compagne, la mère de sa fille : elle est enlevée, torturée et tuée par les Mangemorts (c'est en train de se jouer en RP en ce moment même)...

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mar 29 Nov - 22:51

Super ! Very Happy

Alors, le mari de Raven s'appelait Elliot, pour la petite info complémentaire =P Franchement, je pense que oui ! Elliot était très ouvert et aimé des autres élèves, notamment pour sa sociabilité. Donc je le vois très bien prendre Cooper sous son aile, et leur relation aurait pu bien évoluer, en effet !
Oui, après vu qu'Elliot a fini sa scolarité à Poudlard, il s'en va et les deux s'éloignent peu à peu... Jusqu'à ce que Cooper tombe sur son nom, un jour.

Je pense que Cooper et Raven se connaissaient. Elliot était amoureux de la sorcière depuis sa quatrième année, mais à cette époque-là elle sortait déjà avec quelqu'un. Puis vint le jour où elle a rompu, ce qui lui a laissé une chance. Je pense qu'il aurait pu en parler à son protégé, puisque leur relation est devenue très forte. Raven et Elliot finissent par sortir ensemble au milieu de leur sixième année, et ne se quittent plus depuis. Donc l'ex-Pouffy aurait forcément rencontré Cooper, ils auraient échangé sans plus, mais ils se connaissaient.

Après, Raven n'est pas très démonstrative au niveau des sentiments, elle l'est devenue encore moins depuis le meurtre d'Elliot. Donc si Cooper et elle commencent à un peu mieux se connaître, en tant qu'amis, Raven va rester tout de même assez distante.

Tiens, quelle coïncidence... Peut-être que plus tard, Cooper pourra en parler à Raven ? Comme il sait qu'elle sait ce que ça fait, ça pourrait les rapprocher et Raven pourrait lui dire comment elle a fait pour réussir à vivre avec cette douleur ?

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mer 30 Nov - 22:39

C'est parfait Raven, je n'ai rien de plus à ajouter, ça me plait beaucoup ! *-*
Je t'ajoute très bientôt ^^

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 198
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (timeless)
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Lun 12 Déc - 13:11

Salut, le vioc ! Je suis sûr qu'on peut être potes toi et moi malgré que tu sois incroyablement vieux ! Very Happy
On aurait pu se rencontrer au Chaudron Baveur et on aurait bien rigolé ensemble autour d'un bon Old Fire Whisky puis depuis on serait devenus de grands copains Héhé
Qu'est-ce que t'en dis ? Hinhin

Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by fassylover

| EPOUVANTARD : Slenderman
| PATRONUS : Un canard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mer 14 Déc - 11:06

Hello ! Encore de la place pour un lien avec une élève de Poudlard ?

Je suis en train de poster aux Trois Balais et ça m'a donné une petite idée ! Ouais !
Marlene est investie dans plein de projets du type "plus de femmes au ministère, libération des elfes de maison, pour de meilleures conditions à azkaban, bureau d'écoute des sang pur soumis à une forte pression familiale" etc. Et j'imagine pas Poudlard soutenir toutes ses campagnes ! x) Elle pourrait donc avoir pris l'habitude de se rapatrier aux Trois Balais et de harceler Cooper pour qu'il lui réserve l'arrière salle pour ses réunions bordéliques qui tournent mal ! Elle est du genre pas discrète qui crie les mots "mangemorts" sur les toits. Bref, elle serait à la fois attachante et très chiante aux yeux de Cooper ! Vu que je cherche aussi un mentor à qui Marlene pourrait confier ses doutes de jeune fille quant à son avenir, c'est un lien qui pourrait aussi évoluer dans ce sens si ça t'intéresse ?

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Dim 18 Déc - 20:05

Ouaaais, des liens ! cheers

ADRIAN ; et ma main dans ta figure pour être poli, elle est vioc elle aussi ? Suspect Ça va que toi j't'aime bien, sinon, couic ! fourb
En tout cas mon pote, j'aime trop l'idée ! cheers En plus, j'vois bien Coop' vouloir aller boire un coup ailleurs qu'au bar où il bosse tous les jours, donc c'est nickel Very Happy
Je pourrais aussi connaître ton frère ? Être, en gros, un ami de la famille ? Tu vois, genre, ce bon vieux Coop' qu'on invite à thanksgiving et à Noël, qui s'ramène avec une bonne cuvée des trolls et son arsenal de blagues pas très fines qui font rire tout le monde à table quand on a bien bu et bien mangé ? =B

MARLENE ; Oh, j'aime trop l'idée ! rhaa Tu serais un peu le boulet de Coop' au Pub, la p'tite jeune fille hyper attachiante qui l'exaspère mais qui est craquante alors il veut bien la couvrir, jusqu'à ce qu'elle crie un peu trop fort ses revendications et donc il est forcé de la mettre dehors ? (Thétis si tu lis ça je cautionne pas, je suis un employé modèle, bisous Very Happy)
J'aime trop l'idée du mentor, ça aurait put se faire naturellement, genre les deux s'attachant à force de se côtoyer ? Et puis Coop' pourrait la soudoyer pour qu'elle fasse du baby-sitting pendant les vacances scolaires pour sa fille, contre quelques mornilles ? En mode « échange de bon procédés » ? Siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY

You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant