C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 471
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Dim 18 Déc - 20:15

Ouiii, fais de moi ton boulet attachiant ! Rhaaa ! Trop contente que ça te plaise, le lien du mentor est important et ton Cooper est au top ! GOSH Et grave chaude pour le baby-sitting, je la vois grave dans ce rôle ... aux risques et périls du bout de chou ! cat
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 116
| AVATARS / CRÉDITS : Derek Theler, MØRK

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Dim 18 Déc - 22:09

Youhouu, trop bien, j'adore ce lien ! Firee
Je t'ajoute à ma liste, jolie Marlene ! I love you

PRÉFET GRYFFONDOR

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 471
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Dim 18 Déc - 23:03

Je fais de même ! Mouton

Et je viendrais sûrement bientôt te gratter un rp, je sens que mon sujet aux Trois Balais va se terminer par une Marlene qui connaît sa première cuite ! Il y'a peut-être moyen d'enchaîner sur un sujet assez drôle avec tonton Cooper Very Happy

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 205
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) class whore
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines

| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Lun 19 Déc - 9:21

Il me semble qu'on n'a pas de lien, toi et moi. Ça te tente ? Perv

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 181
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (timeless)
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Lun 19 Déc - 10:11

Haha ta grosse paluche ne me fait pas peur !
Adjugé, t'es l'ami de la famille, c'est trop cool Firee Si tu veux, on pourra même t'inviter à Noël pour se faire un petit RP, ça pourrait être chouette. Perv Maman te réconfortera de la perte de ta copine en te gavant à table, en te resservant 10 fois, en te demander 20 fois si tu as assez mangé, si tu n'as pas froid, si tu veux un coup de main de temps en temps pour garder Laurel etc etc.

Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mer 21 Déc - 21:30

MARLENE ; ah mais très volontiers, je sens qu'on peut se faire un RP carrément bien déjanté Loul
À très bientôt alors Bye

ALICE ; Coucou petit chat couet Non c'est vrai on n'a pas de lien, quelle tristesse Sad
Et comment que ça me tente ! nyeux Tu as une idée ou on cherche ensemble ? ^^

ADRIAN ; Muahahah j'aime trop cette idée, je valide tout, j'ai juste envie de te dire : vivement qu'on se fasse un bon RP de Noël ! cheers

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 205
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) class whore
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines

| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Jeu 22 Déc - 10:28

Je pourrais être en charge du dossier sur la disparition de ta moitié, et on serait amené à discuter toi et moi couet tu vas faire partie de l'OP ou pas, chaton ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Ven 23 Déc - 10:25

Je voudrais un lien moi aussi Amoureux
Si j'ai bien compris, Cooper est serveur aux trois balais. Je vois bien Charlott s'y réfugier les premiers mois, le soir après ses cours pour faire le vide un peu et déprimer un peu sur ses élèves tout ça ! Cooper aurait pu essayer de lui taper discut', elle l'aurait un peu envoyé baladé au début puis finalement se sentant seule elle aurait pu se mettre à discuter avec lui et devenir amis ? En plus Charlott voudrait avoir une famille et des enfants donc elle pourrait donner un coup de pouce avec la petite Lau ?

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Ven 30 Déc - 17:07

Ma belle Alice ; Oui mon chat je vais faire partie de l'ordre (bien que je ne sache pas encore exactement quand Euhm), on va être collègueees WOOT *-*
Oh j'adore l'idée ! En plus, la douceur et la gentillesse d'Alice l'aiderait beaucoup à faire son deuil... No

Charlott-sans-le-E ; J'aime beaucoup ta proposition ! D'autant que Coop', c'est un peu le confident de pas mal de monde, Aux Trois Balais, tu vois ? Parce qu'on a toujours tendance à s'épancher auprès du gars sympa derrière le comptoir qui a un gentil sourire pendant qu'il te verse un verre Oui
Coop' pourrait l'écouter parler, lui remonter le moral quand ça va pas ? Et après youpla boum c'est reparti pour un tour ? :-D #BuckleyTherapy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mer 4 Jan - 17:39

Oui super ! Je t'ajoute Coeur

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Jeu 6 Avr - 22:23

Moi de même, ma belle ! Coeur

D'autres volontaires pour un lien ? couet

GRYFFONDOR

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 262
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen

| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Ven 7 Avr - 13:48

J'ai ouï dire d'un jus de citrouille gratuit Caddie

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Ven 7 Avr - 18:21

C'est les nouvelles instructions, pour ramener des clients au Pub Cute et des sous dans la caisse ! Face
T'es intéressé, bonhomme ? Beau gosse !

GRYFFONDOR

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 262
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen

| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Ven 7 Avr - 19:56

Oh je pense que Peter venait de toute façon pour mater Thétis de base, ne jamais sous estimer des ados libidineux !
 Gla

Je viens pas vraiment avec d'idée de liens du coup x) Mais plutôt des petites pistes ! On peut peut-être jouer sur le côté nanas ?
- Soit Cooper peut remarquer que Peter est vachement moins à l'aise que ses copains avec les nanas et se mettre à lui donner des cours.
- Soit ça peut être cocasse m'enfin x) Peter est dans vachement de friendzones du coup même s'il ne pécho jamais il peut lui arriver d'être entouré de plein de jolies nanas qui le tripotent comme s'il était leur poupée (beaucoup pensent qu'il est gay è.é) et Cooper pourrait avoir une image totalement biaisé de lui en mode *magic peter* enfin à toi de me dire t'es quand même supposé avoir été chez les bleus !
Laughing

Ou alors rien à voir, on peut aussi partir sur un truc où Cooper l'aurait défendu un jour où des Serpys l'embêtait et où il verrait Peter ne pas se comporter de manière bien mieux maintenant qu'il est entouré des maraudeurs et pas trop aimer ça x) Plus négatif du coup !

Tout est possiiiiiiible ! bounce

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY Mer 26 Avr - 19:46

Peter Pettigrow a écrit:
- Soit ça peut être cocasse m'enfin x) Peter est dans vachement de friendzones du coup même s'il ne pécho jamais il peut lui arriver d'être entouré de plein de jolies nanas qui le tripotent comme s'il était leur poupée (beaucoup pensent qu'il est gay è.é) et Cooper pourrait avoir une image totalement biaisé de lui en mode *magic peter* enfin à toi de me dire t'es quand même supposé avoir été chez les bleus !
Laughing
yea Rainbow Mouton

Je crois que c'est clair, je vote pour *magic peter* Gla
En vrai j'aime tout, du coup on pourrait faire un mélange ?

Coop-Coop voit le petit Pete se faire cajoler comme un boursouf par ses dames sans qu'aucune soupe de langue ne vienne lui laisser penser qu'il a une copine officielle ; à le voir toujours entouré d'un harem de petites gonzesses volubiles, logiquement, il le croit plutôt attiré par les boyz... Face
MAIS, un jour où le petit Pete se confie inopinément à lui tandis qu'il s'affaire au comptoir, Coop' comprend qu'en fait, le garçon est juste anti-doué avec les filles lolilol
Prit de pitié - tout le monde ne peut pas avoir le swagg de Buckley Cute ARROW -, il décide de le prendre sous son aile, en mode « Ted Pete, I am gonna teach you how to live » Hinhin
Et de lui donner des conseils, de le mettre en situation, de le tester... Ça peut être comique à jouer BAH
Peut-être que petit à petit, ça pourrait donner à Peter un peu de confiance ? Quitte à ce que plus tard, dans quelques temps, on passe à ta troisième proposition, celle selon laquelle Peter retourne un peu sa veste et se comporte comme un michant petit serpy... Firee

Qu'en dis-tu ? Jump !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY

You can be the boss, Daddy, you can be the boss ” C♂♀PER BUCKLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant