GRYFFONDOR : 555 pts | POUFSOUFFLE : 615 pts | SERDAIGLE : 305 pts | SERPENTARD : 390 pts
Venez découvrir et commenter la nouvelle Gazette, ICI !
Un grand bal pour la nouvelle année a été annoncé sur le panneau d'affichage. Toutes les infos ici !

Partagez|

Et ton taff tu le fais ou tu portes juste l'insigne pour décorer ? (Lysandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood / Cristalline
| SANG : Née moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Et ton taff tu le fais ou tu portes juste l'insigne pour décorer ? (Lysandre) Sam 19 Nov - 3:48

Lily & Lysandre

I got fire for a heart, I'm not scared of the dark,You've never seen it look so easy, I got a river for a soul, And you're a boat,you're my only reason. All my life You stood by me,When no one else was ever behind me, All these lights They can't blind me,With your love, nobody can drag me down

LLily était un peu agacée ce soir-là. Sa journée avait été longue et le repas infect. Elle n'aspirait qu'à une chose, monter se terrer sous sa couette pour papoter avec Aurore mais il était bien trop tôt. Son amie faisait mine de finir un devoir tout en dévorant un certains gryffondor des yeux. Lily ne disait rien de son petit manège et tentait de se concentrer sur son devoir d'Astronomie. Déjà qu'elle n'aimait pas trop cette matière, si en plus il y avait des gens qui l'empêchaient de se concentrer.

Ce soir, ça semblait être l'effervescence chez les rouges et or. Elle ne savait pas pourquoi il fallait que ce soit soudainement ce soir, elle avait la poisse, y avait pas à dire ! Les maraudeurs s'agitaient dans un coin tandis que quelques filles gloussaient devant Black et/ou Potter.
C'était la pleine lune qui leur faisait cet effet ou quoi ? Et les autres n'étaient guère mieux. La rousse lança un regard noir à Ange qui venait de rire aux éclats tandis que Prewett criait de plus belle pour couvrir sa voix.
Lily inspira bruyamment et relu pour la troisième fois la question concernant la constellation du centaure. Ce qu'elle avait de spéciale ? Aucune idée mise à part qu'elle lui prenait la tête !  Elle n'avait déjà pas la moindre idée d'où elle se trouvait alors savoir quel était sa particularité...il y avait un gouffre.

La jeune fille essayait de la jouer cool mais le bruit ne semblait pas cesser d'augmenter ce qui avait tendance à l'agacer. La salle commune était comme son nom l'indiquait “commune” ! Alors la moindre des choses c'était de faire en sorte que le volume sonore n'atteigne pas des sommets ! De temps en temps elle lançait de petits “chut” aux personnes les plus bruyantes, placées pas loin d'elle. Qu'est-ce qu'elle veut la petite quatrième année ? Se disaient-ils sans doute mais devant son visage fermés, certains préféraient déguerpir à l'autre bout de la salle.
Bien quelques indésirables en moins se dit la jeune fille. Sauf qu'en fait, non ! Réalisa-t-elle en les voyant se poser à l'autre bout de la pièce.

Est-ce que ce serait possible de baisser d'un ton s'il vous plaît ? Demanda la jeune fille à la cantonade.
Elle reçut en retour quelques œillades surprises, une brève diminution de bruit avant que chacun continue son petit train de vie sans plus se préoccuper d'elle.

C'est alors qu'elle aperçut Lysandre dans un coin avec sa bande d'amis, occupé à rire avec eux. Agacée, la rousse, traversa la pièce et vint s'asseoir sur le bras du siège du jeune homme.

- ça va Lysandre ? Tout va comme tu veux ?

La jeune fille pointa du doigt son insigne de préfet fièrement épinglée sur sa poitrine.

- ça ne te dérange pas que la salle commune se transforme en véritable chaos ? Tu es préfet je te rappelle ! C'est impossible de se concentrer ici ! Ce serait la moindre des choses que de leur demander de baisser un peu d'un ton !

Délicate, douce la petite rousse ? Souvent, oui mais pas maintenant. Ses yeux flamboyaient en jaugeant du regard son préfet trop laxiste. Lysandre pouvait être un ange et elle l'adorait mais là...elle était juste claquée et il lui fallait quelqu'un à réprimander pour toute cette pagaille.
Lily aurait pu donner tout un royaume pour un silencio !

[HJ: même si ça commence dans la salle commune, la suite est à la salle sur demande donc je l'ai posté là.]

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Et ton taff tu le fais ou tu portes juste l'insigne pour décorer ? (Lysandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1