GRYFFONDOR : 555 pts | POUFSOUFFLE : 615 pts | SERDAIGLE : 305 pts | SERPENTARD : 390 pts
Venez découvrir et commenter la nouvelle Gazette, ICI !
Un grand bal pour la nouvelle année a été annoncé sur le panneau d'affichage. Toutes les infos ici !

Partagez|

"Excusez moi, on se connait ? [JANE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 387
| AVATARS / CRÉDITS : TEST: Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: "Excusez moi, on se connait ? [JANE] Mar 22 Nov - 18:57

L'entrainement de ce matin avait quelque peu mal tournée, et c'est soutenu par Nate que Lysandre avait pénétré dans l'infirmerie. Il s'était pris un cornard qui arrivait violemment sur lui et nil n'avait du qu'à un prodigieux réflexe de ne pas se retrouver défiguré mais simplement avec l'épaule en miette. C'était justement parce que personne n'était infaillible qu'ils s'entrainaient, mais de la à se prendre un cognard, il y avait un monde. Enfin bon, les batteurs étaient nouveaux et il ne pouvait pas leur en vouloir d'en laisser passer quelques uns. Il espérait juste que cela ne se reproduirait pas trop souvent.
Depuis qu'il jouait au Quidditch Lysandre avait souvent été touché par des cornard mais heureusement pour les joueurs, il disposaient d'une super infirmière qui avait tôt fait de les remettre sur pieds. Lors du dernier match il avait réussi à ne pas se faire touché mais n'avait pu s'empêcher de ciller à chaque fois que Lyleïa se faisait touché par ces monstres. Il avait beau ne plus avec elle depuis la fin de l'été, il continuait de penser à elle très souvent et ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle.

-"Merci Nate ! ça va aller."
Son meilleur ami signa qu'il restait avec lui jusqu'à l'arriver de Mrs Pomfresh qui aurait tôt fait ensuite de le mettre dehors.
Même si Nate ne parlait pas, il n'était pas sourd et se trouvait être toujours d'excellente compagnie. Ange, Fabian et Lysandre avait appris des leur première année le langage des signes et se lançait parfois dans des ballets avec leur main lors de discussion animé avec leur ami muet.

Si bien que le blessé ne vit pas le temps passé malgré sa douleur lorsque l'infirmière apparut à l'extérieur du bureau et se rapprocha d'eux. Sauf que ce n'était pas la vieille Pomfresh mais une nouvelle inconnu aux traits pourtant familier à Lysandre.
Nate signa quelque chose et Lysandre rigola avant de grimacer de douleur. Oui c'était vraiment le moment de lui signaler qu'il avait de la chance de se faire soigner par la nouvelle infirmière canon.
-"Bonjour Mrs, je me suis pris un cornard dans l'épaule" dit-il tandis que Nate s'éclipsait et que la jeune femme commençait à regarder son épaule. La tête aussi prêt de la sienne, il percevrait parfaitement chaque détail de son visage et l'impression de le connaitre restait persistant sans pouvoir mettre un nom ou une personne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"Excusez moi, on se connait ? [JANE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais dis moi ? On se connait ? [PV Sophia]
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Répartition de Jane Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le deuxième étage :: L'infirmerie-