Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Who am I ? • Alexandre Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 975
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Who am I ? • Alexandre Rozen Mer 23 Nov - 22:29


ϟ la répartition



NOM - Rozen
PRENOMS - Alexandre Oliver
DATE DE NAISSANCE - 5 février 1959
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang mêlé, mais aime faire croire qu'il est un sang pur


ϟ votre caractère
.
.




Discret. Alexandre sait facilement faire oublier sa présence. Il peut nous sembler taciturne. Il a l'air d'être un solitaire, quelqu'un d'individualiste -ce qui n'est pas totalement faux-. Son cerveau est une machine à réflexion qui ne s'arrête jamais. Calme et posé, il n'hésite généralement pas à exprimer le fond de sa pensée et ses réflexions. Parfois déplaisantes, parfois dérangeantes. Il va droit au but. Le politiquement correct ? Le tact ? Quels sont ces concepts ? Il connait pas.

Démonstratif. Alexandre laisse toujours entrevoir le niveau d'affection qu'il a pour une personne: s'il l'apprécie ou s'il la déteste. C'est un garçon affectif et qui aura toujours tendance à utiliser la communication non-verbale pour faire comprendre ce qu'il n'a pas envie ou n'ose pas dire (ses sentiments, entre autre), d'une façon volontaire ou non. Il est facilement très tactile et sympathique avec les gens avec qui il se sent à son aise. S'il ne se confie que très peu (s'il le fait, il tournera toujours autour du pot), ses humeurs restent pour le moins visibles. Alexandre est franc et entier. Il va toujours droit au but -sinon c'est qu'il y a un problème- et manque cruellement de diplomatie.

Rancunier. Il s'agit peut-être du plus gros défaut d'Alexandre: sa rancune. Il ne pardonne pas facilement et n'oublie jamais une trahison, une offense à son orgueil et à sa fierté, un coup bas. Il est quelque peu susceptible sur certains sujets. Sa rancune va souvent de pair avec le fait qu'il soit vindicatif. Attention à son potentiel puputerie. En autre vilain défaut, on peut citer la possessivité susceptible d'engendrer sa puputerie.

Déterminé. Peu importe le nombre de fois où il va échouer, il va toujours réessayer. Encore et encore jusqu'à parvenir au résultat qu'il veut. Il est prêt à énormément de choses, parfois peu morales, pour parvenir à ses fins. Il se bat pour ses intérêts, sa liberté, ses droits, les personnes qu'il aime. Jusqu'à la mort, s'il le faut. De toute façon, depuis quand il a peur de la mort ?

Asservi. Certes, c'est une personne parfois docile. Mais ce n'est pas tant aux autres qu'à sa propre personne qu'Alexandre est soumis. Ses sentiments, ses émotions influencent d'une façon non négligeable ses actes. De ce fait, il peut faire des choses qui ne sont pas en concordance avec sa nature, ce qu'il est vraiment. Sa peur est pour lors maîtresse. Au fond, c'est un adolescent qui n'arrive pas vraiment à s'accepter et cherche toujours à se fondre dans un groupe sans réussir à trouver sa place.



ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS- Un coyote
VOTRE EPOUVANTARD - Une foule sans visage, l'inconnu
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE –Bleu ciel
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le chat
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Amande
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Défense contre les forces du mal
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Finite Incantatem
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Tsarduck

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? -
• Il a menti pendant longtemps sur la nature de son sang. Il s'est forgé une mauvaise réputation.
• Son père veut qu'il devienne auror mais Alexandre a d'autres ambitions. Il veut devenir langue-de-plomb. Il entretient une très mauvaise relation avec son frère aîné, Frédéric.
• Il refoule son orientation romantique.
• A partir de ses 6 ans jusqu'à ses 11 ans, il a pratiqué quotidiennement le patinage artistique. Il a dû arrêter en entrant à Poudlard. Il joue du violon depuis l'âge de 8 ans, poussé par sa mère.
• L'allemand est sa langue maternelle


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Moi c'est Alexandre Rozen. Euh... Je n'en sais rien encore... Mais on ne choisit pas de toute façon. Même si je sais que mes parents voudraient me voir entrer à Gryffondor, mais ce n'est pas ce que je voudrais. Je pense pas que ça me corresponde vraiment.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Oh oui ! J'ai un grand-frère et une grande-soeur. Mon frère, Frederic, est en dernière année. Et ma soeur, Agapia, en troisième année. Ils sont tout les deux à Gryffondor. Et mes parents... Mon père est auror. Et ma mère... Elle travaille... Au ministère de la magie.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

C'est un questionnaire ? Encore une fois, je ne sais pas vraiment. J'ai encore six ans devant moi pour me décider. Peut-être faire la même chose que mon père ? Même si je doute avoir les compétences nécessaires.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Mais c'est quoi ces questions ? Je pense que je demanderais une cape d'invisibilité, d'avoir de bons résultats et... Je n'en sais vraiment rien. Je ne demande pas des trucs extraordinaires.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Nop
Où avez vous connu le forum ?  Recherche internet
Code:
[hide][/hide]
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : J'ai lu et je m'engage à respecter le règlement. Vendredi-violette.
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Lun 24 Sep - 21:35, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 537
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © sarasvati.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen Jeu 24 Nov - 14:56

Bienvenue à Poudlard, Alexander ! Au plaisir de te croiser dans les couloirs ou peut-être sur le terrain de Quidditch ?

Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions, surtout, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 975
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen Jeu 24 Nov - 20:22

Merci ! Comme je ne sais pas à qui/où poser ma question, eh bien je vais te la poser, en espérant que tu puisses me répondre. C'est à propos de l'avatar. Puis-je utiliser une peinture pour avatar (Un portrait réaliste et fidèle à la réalité bien sûr, pas un truc du style Picasso ou en mode Adam et Eve).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by delreys).
| SANG : Mêlé, lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen Ven 25 Nov - 13:41

Bienvenue parmi nous Alexandre !
Je joue également le Choixpeau Magique et oui, tu peux utiliser une peinture du moment qu'elle est réaliste, effectivement. Wink

Par contre, je ne sais pas si c'est normal ou pas mais il te manque la deuxième partie de ta fiche pour pouvoir être réparti.
Have fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen Ven 25 Nov - 14:43

Bienvenue Alexander !

Ton pseudo me fait penser à un personnage sur un RPG HP où je jouais il y a (trèèèès) longtemps. C'était "Alexander Shinku" en c'était en référence à Rozen Maiden Perv du coup c'est probablement une coincidence, mais je me sentais obligée de le dire Face (voilà j'ai fini de raconter ma vie)

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 975
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen Ven 25 Nov - 17:45

Saul Funestar: Merci ^^ Oui, c'est normal, je n'ai pas encore finie. Ps: J'adore Eddie Redmayne: c'est mon acteur favori.

Maireaud Aubrey: Eh bien, ceci n'est pas une coïncidence. Rozen est bien une référence à Rozen Maiden, qui est un de mes mangas préférés. Je trouve ce nom très classe. Je l'utilise depuis longtemps dans les RPG;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1216
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss test /ironshy
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen Ven 25 Nov - 17:59

Bienvenue sur ATDM, Alexandre !

______________________________
C O R N E D R U E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 214
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (Perlman)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen Ven 25 Nov - 17:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1119
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | weaslove.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen Ven 25 Nov - 21:41

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 975
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen Ven 25 Nov - 22:26

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  — Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Tout l'été, on m'a parlé de Poudlard, l'école de sorcellerie. J'en attends beaucoup de cette école. Mon père adore nous raconter des histoires de quand il était élève à Poudlard. Gryffondor dans l'âme, il aimerait que j'intègre la même maison tout comme ma soeur Agapia et mon frère Frédéric. Ainsi que tout le reste de la famille. Mais pour tout avouer que je n'en ai pas très envie... Rien que le fait d'être dans la même maison que Fred et d'entendre me balancer toujours les mêmes remarques, ça me rebute complètement. Et j'ai l'impression de ne pas correspondre à l'idée qu'on se fait d'un rouge et or... Ça ne m'étonne pas, on me dit souvent que je tiens plus de ma mère que de mon père psychologiquement.
Je descends du Poudlard Express en même temps que les autres élèves et suit le grand homme barbu qui appelle les premières années. Il nous conduit jusqu'à des barques et nous traversons le lac. La vue sur le château est à couper le souffle. Et je ne peux m'empêcher d'imaginer le lac, quand il sera gelé cet hiver. Je n'aurais jamais patiné sur une aussi grande patinoire ! Arrivé sur la rive opposée, nous remettons pied à terre et entrons dans l'immense château. J'écoute le petit speech du professeur McGonagall d'une oreille distraite. Tout ce que j'attends, c'est d'entrer dans la grande salle.
Quand le moment est enfin venu, je ne suis pas déçu ! La salle est gigantesque. Quatre tables représentant les quatre maisons sont disposées au milieu de la salle et au fond face à l'entrée, c'est la table des professeurs. Des chandelles flottent dans les airs sous un ciel artificiel. Je n'ai jamais été entouré d'autant de magie. Ma mère n'aime pas trop que mon père ou mon frère fasse usage de la magie à la maison. On s'avance jusqu'à pouvoir distinguer un chapeau qui semble très vieux et poussiéreux posé sur un tabouret. Alors c'est lui qui va nous répartir.
Sans attendre, la répartition commence. Le choixpeau répartit les élèves un par un dans leur nouvelle famille. Je vois ma cousine se faire envoyer à Gryffondor. Ça ne m'étonne pas, je ne la voyait pas ailleurs, de toute façon. Mon nom commençant par un R, je fais parti des derniers élèves à devoir se faire répartir. Je sens l'appréhension monter quand le choixpeau appelle mon nom. Intimidé, je m'avance et m'assoit sur le tabouret, alors que le professeur pose le couvre-chef sur ma tête. Pas Gryffondor. Pas Gryffondor.

« Hmm... Un nouveau Rozen entre ces murs... Je pourrais t'envoyer directement à Gryffondor comme tout les autres... Mais quelque chose me dit que ce n'est pas ce qui te correspondrait le mieux... Ça me pose un problème tout ça... Je vois beaucoup de potentiel... Un désir d'indépendance... »

J'ai l'impression d'être assis sur ce tabouret depuis une dizaine de minutes. Un potentiel de quoi ? Il y a plusieurs types de potentiel selon chaque maison. Quel est le mien ? Est-ce que j'en ai un, au moins ?

« Les couleurs de Poufsouffle t'iraient bien, mais je doute que ce soit le mieux pour ton évolution... Cela se joue entre Serdaigle et Serpentard... Où vais-je te mettre... »

Serdaigle ? Suis-je assez intelligent pour intégrer cette maison ? Il paraît que c'est la maison des érudits. Mais je n'ai rien d'un érudit ! Serpentard ? Cela mettrait mon père hors de lui. Néanmoins, je pense que ce ne serait pas si mal. Même si je ne sais pas si j'ai les épaules pour cette maison.

« Hmmm... Serpentard ! »

Je suis à Serpentard. Je balaye la salle du regard et voit la déception se dessiner sur le visage de mon frère et de ma soeur. Et j'imagine celui de mon père. Je suis à Serpentard. Et malgré tout ce qu'on pourrait me dire, je ne le regrette pas. -Pour l'instant mon chou.-

--



Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Lun 1 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 975
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen Sam 26 Nov - 21:58

J'ai fini ma fiche je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 343
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood - Elysion
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen Sam 26 Nov - 23:46

Bienvenue !
Et bravo pour ta fiche Very Happy tu as fait le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 278
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen Dim 27 Nov - 0:01

Bienvenue Mr Rozen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 587
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | angel180886
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen Dim 27 Nov - 9:48

Bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen Dim 27 Nov - 14:21

Bienvenue jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who am I ? • Alexandre Rozen

Revenir en haut Aller en bas

Who am I ? • Alexandre Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Bolduc
» Pierre Alexandre Dut au Fc Auch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-