GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Raven Fawkes [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 610
| SANG : › Sang-Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Raven Fawkes [Fini] Sam 26 Nov - 22:25

ϟ la fiche de recensement

NOM - Fawkes
PRENOMS - Raven
DATE DE NAISSANCE - 26 décembre 1939
AGE - 35 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - Sang-Mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Poufsouffle
ORIENTATION - Côté du Bien. N'appartient à aucun groupe (pour le moment)

ϟ votre caractère
.
.

À première vue, on pourrait dire qu'elle est froide, distante, hautaine, tel un serpent. Détrompez-vous. N'oublions pas qu'elle a été à Poufsouffle (un grand déshonneur pour sa grand-mère, d'ailleurs, mais passons), Maison travailleuse, loyale et généreuse. Pour ce qui est du travail, Raven a toujours fait ses devoirs à fond et est très perfectionniste jusqu'au bout. Lors de sa scolarité à Poudlard, ce qui est d'ailleurs toujours le cas, elle s'acharne à ce que les choses soient les plus parfaites possible. Au Ministère, lorsqu'elle n'arrive pas à mettre la main sur un Mangemort perdu dans les dossiers au fin fond des tiroirs, l'Auror pourrait passer des heures, des jours, des semaines à le chercher jusqu'à ce qu'elle le trouve. Si ce n'est pas de la persévérance, ça... Côté loyauté, ne vous en faites pas pour ça. Lorsqu'elle sait qu'une cause est la mieux pour elle, elle vous suivra jusqu'au bout, se mettant même au travers du chemin d'un assaillant pour vous sauver la vie. Un peu le genre de personne sur qui on peut compter, même si cela ne se voit pas beaucoup en raison de son attitude. Des amis, elle peut les compter sur les doigts de la main. Mais Raven sait, depuis le temps, qu'ils seront toujours là pour la soutenir coûte que coûte. Concernant la générosité, ne vous inquiétez pas. La sorcière serait prête à vous donner la part du gâteau, de vous prêter une chambre pour dormir et bien plus encore (bon, 'faut pas trop abuser non plus, quoi). Contrairement aux apparences, elle est également de nature gentille, n'hésitant pas à attribuer un petit sourire aux gens qui passent autour d'elle.
On peut en revanche constater un désir de vouloir être à la tête d'un groupe, ce qui est d'ailleurs souvent le cas pour des missions collectives. En effet, miss Fawkes sait prendre des décisions et voit toujours un peu plus loin que les autres concernant les conséquences que leurs actes en tant qu'Aurors pourraient avoir. On lui confie alors ces responsabilités en sachant pertinemment qu'elle gérera la situation. Une sorcière donc organisée, autoritaire que l'on respecte beaucoup au sein du Ministère, son profil de meneuse perfectionniste ayant déjà fait le tour du gigantesque bâtiment...  

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - Un aigle royal
VOTRE EPOUVANTARD - Sa grand-mère
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Noir corbeau
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉLe corbeau
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – N'aime pas ces confiseries, ces derniers lui rappelant un goût très désagréable (vomi) sur lequel elle était tombée lors d 6ème année à Poudlard
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Stupéfix ou Expelliarmus
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Madame Guipure, pour ses tailleurs et ses tenues d'Auror faites sur mesure.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Alberta Toothill

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Très à cheval sur ses tenues vestimentaires, Raven porte en général des vêtements sombres qui font ressortir son côté autoritaire et strict. La sorcière est également, comme tout Auror, une duelliste expérimentée et accomplie. Son esprit vif et décisif l'aide à faire appel à toute sa connaissance en matière de sortilèges sur le terrain.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.

RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
*Petits rires.* Un sacré personnage ? Demandez ça à mon chef, nous verrons ce qu'il en répond... Passons. Je suis en effet une employée du Ministère, travaillant plus précisément pour le Bureau des Aurors. Donc oui, on peut dire que je sauve des vies, en quelque sorte. Un métier passionnant qui demande beaucoup d'implication et un mental dur comme l'acier. En général, je suis à la tête des groupes qui sont formés pour certaines missions. Cela est sûrement dû à l'expérience que j'ai dans ce métier, étant donné que je l'ai commencé il y maintenant 15 ans.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Des détails croustillants, vous ? Comme c'est étonnant... *Rires.* Oh, ne faites pas cette tête offusquée, ma chère Rita, je rigole... Pour tout vous dire, j'ai bien eu un ou deux petits amis pendant ma scolarité à Poudlard. L'un venait de ma Maison et devait avoir deux années de plus que moi. Nous avons dû rompre car il avait fini ses études à l'école et nous avions peur de ne plus nous revoir. Nous sommes restés ensemble peut-être un mois, deux mois, que sais-je ?
Le second était un Serdaigle de la même année que moi. Je m'en souviens parfaitement, puisque c'est celui qui a partagé ma vie pendant presque 20 ans. Je l'ai rencontré lorsque j'avais 16 ans. Qu'est-ce qu'on est jeune à cet âge-là, n'est-ce pas Rita ? Et pourtant, ce garçon était le bon, je le sentais au fond de moi. Pas un de ces amours passagers, mais le vrai, le grand amour. Oh, vous voulez savoir ce qui a mis fin à notre histoire ?
*Petit sourire crispé.* Son assassinat. Vous savez, quand on fait un métier comme le mien, on se fait facilement des ennemis parmi les Mangemorts. Mon mari était une proie bien trop facile, les combats n'ayant pas été son truc. Il avait ouvert une boutique de livres, au Chemin de Traverse, qui marchait plutôt bien. C'est à la fermeture qu'ils sont venus le trouver... Ils l'avaient torturé puis tué d'un simple Avada... Le soir-même, j'avais constaté qu'il n'était pas rentré. Cela m'a inquiété, lui qui était d'habitude toujours à l'heure. J'ai donc pris la décision d'aller le voir à sa boutique, mais à mon arrivée, la porte était ouverte malgré l'heure tardive. J'ai immédiatement sorti ma baguette, simple réflexe d'Auror. Et je l'ai trouvé allongé là, sans vie, les yeux encore rouges de douleur. *Petit instant de silence.* Je suis désolée. Même après 6 ans, il m'est encore assez difficile d'en parler. Je pense qu'une de mes plus grandes satisfactions dans ma carrière d'Auror a été de pouvoir mettre derrière les barreaux ceux qui lui avaient fait ça. 5 ans après sa mort, mon mari était enfin vengé...

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Je vous le dis tout de suite, il n'y a rien de bien passionnant. Pour tout vous dire, je proviens d'une famille de sang-pur, venue en Angleterre depuis l'Australie. Oh, moi je ne le suis pas, de même que ma sœur. Notre père, Stephen Fawkes, disparu depuis maintenant 30 ans, en a eu marre de ces idéologies de Sang-Pur. Ignorant les menaces de ma grand-mère, il se maria à une née-moldue, ma mère. Helen. J'ai donc vécu 5 ans avec eux avant leur disparition. Ma sœur, Melody, les a connu un an de moins que moi, étant la dernière de la famille. Elle travaille également au Ministère de la Magie mais pour le Magenmagot. Donc oui, en effet, nous pouvons parfois collaborer pour des dossiers communs. Mais je n'ai jamais été vraiment très proche avec ma sœur. Bref.
Après la disparition de mes parents, ma grand-mère nous a donc éduqué. Mais pour elle, nous étions des erreurs de la nature, nées de l'union entre un sang-pur et une née-moldue. À l'instar de notre père, nous avons été éduqué à la manière noble de la maison : se tenir droite, répondre poliment  et parler soutenu. Tout cela me vient d'elle. Je pense que ma grand-mère n'a été satisfaite seulement lorsque mes pouvoirs magiques se sont révélés, lors d'un banquet où je fis malencontreusement exploser un verre. Imaginez, si j'avais été Cracmol. Son dégoût par rapport à ma sœur et moi n'aurait fait qu'augmenter. Dès lors, elle me fit tout étudier. L'Histoire de Poudlard, comment était le château, les Maisons rivales, les sortilèges, tout. Oh non, je ne pratiquais pas de magie, c'était plutôt elle qui me montrait ce qu'ils faisaient.
Ensuite, je suis rentrée à Poudlard. Comme toute famille de Sang-Pur, mes aïeux avaient tous été à Serpentard. Grand-mère avait sans doute espéré que moi aussi. Cependant, je l'ai encore déçue en me faisant envoyer à Poufsouffle. Je ne comprenais pas pourquoi cette Maison. Le Choixpeau avait bien dû se douter que ma famille avait fait partie des verts et argents, alors pourquoi pas moi ? Cependant, après quelques jours, je me suis rendue comte que ma Maison me convenait bien. Les élèves étaient gentils entre eux et non pas paresseux comme les clichés le démontraient. Ils travaillaient tous énormément, et c'est donc rapidement que je suivis le mouvement de foule. À la fin de l'année, lorsque je suis rentrée chez moi, ma grand-mère m'attendait d'un pied ferme. Malgré toutes les lettres que je lui avais envoyé (lettres auxquelles elle n'a jamais répondu), elle n'acceptais toujours pas que je porte la tenue des blaireaux. Ça a été le début de la souffrance.
*Silence.* À chaque fois que je faisais ou disais quelque chose qui ne lui plaisait pas, elle m'emmenait dans la salle la plus sombre du Manoir, me lançait quelques Doloris et puis repartait. C'était ma leçon, chaque semaine. J'ai dû supporter cela jusqu'à ce qu'elle meurt de vieillesse, lors de ma 7ème année à Poudlard. Vous devez vous imaginer mon soulagement quant à cette nouvelle. Je me sentais enfin libérée de ce poids familial qui occupait ma vie depuis trop longtemps.
Suivant mes conseils, ma sœur supplia le Choixpeau de l'envoyer à Serpentard pour lui éviter les tortures  de notre grand-mère, ce qu'elle fit.
J'ai passé mes ASPIC et ai obtenu un Optimal dans toutes les matières. Une part de moi voulait encore prouver à celle qui m'avait éduquée que je n'étais pas une bon à rien, comme ce qu'elle persistait à me dire pendant toute mon adolescence. Après cela, j'ai décidé de suivre une formation d'Auror. Les cours me plaisaient, la pratique tout comme la théorie était intéressante. J'ai eu l'épreuve d'admission haut la main, selon mon ancien mentor, maintenant à la retraite. Cependant, j'ai tout de même une spécialité. Certains sont plus doués en filature ou en renseignements, d'autres sont plus à l'aise seul... Pour ma part, je me débrouille beaucoup mieux sur le terrain que dans l'ombre, et en groupe.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Oh, bien sûr que non. Pour tout vous dire, mon ambition ces derniers temps est de reprendre le flambeau de Mr. Wright lorsque celui-ci partira à la retraite. En effet, je pense que j'ai toujours voulu un petit peu plus de ce que j'avais. Et si jamais cela n'est pas possible, pourquoi pas envisager celui de Mr. Lucas, le sous-chef du Bureau des Aurors ? C'est une possibilité que je n'écarte pas.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Oh, magie blanche, bien entendu. Notre priorité reste Vous-Savez-Qui ainsi que ses sbires. Je ne me permettrai aucun relâchement de ce côté-là. Pour le reste, je préfère garder cela sous silence, si vous me le permettez, chère Rita. J'ai comme le pressentiment que cet article sera public et accessible à tous... *Rires*

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Oh oui,  c'est un conte très connu chez les moldus ! Ma mère, une née-moldue, me la racontait souvent. Et bien... En premier, je lui dirai de me rendre mon mari, que la Mort a prit beaucoup trop tôt... Ensuite, une promotion au sein du Bureau. C'est une de mes motivations principales. Et pour finir, je serais plus maline que lui en lui demandant d'exaucer tous mes souhaits jusqu'à ce que je donne l'ordre d'arrêter : c'est-à-dire jamais.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Nop, it's my first time here !
Où avez vous connu le forum ? Grâce à mon meilleur ami Google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Bien sûr ! (dimanche-dahlia)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Raven Fawkes le Dim 27 Nov - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini] Sam 26 Nov - 22:25

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.

Un peu d’action : c’était ce qu’elle avait demandé lorsqu’elle était devenue Auror. Une partie de Raven continuait à vouloir prouver encore et encore à sa grand-mère qu’elle avait pu faire quelque chose de sa vie. Et bien, elle était servie, surtout dans ce métier. Le plus souvent à la tête des groupes, on lui confiait cette responsabilité car le résultat était toujours plus que satisfaisant. Même si, secrètement, l’ancienne blairelle aspirait à plus, elle se contentait pour l’instant de la place où elle était. Après tout, elle n’avait pas à se plaindre : peu de sorciers arrivaient à intégrer le Bureau des Aurors. Les candidats étaient nombreux, mais peu étaient pris. Ceux qui arrivaient à passer l’épreuve d’admission avaient été triés sur le volet pour qu’il ne reste que les meilleurs.

Une note de service atterrit soudainement sur son bureau, alors que l’Auror était plongée dans un dossier des plus sérieux. Sans attendre, elle le prit de ses doigts fins et l’ouvrit. Une belle écriture en italique, écrite en toute vitesse, signé VW. Ça ne pouvait qu’être son supérieur, Vince Wright. Une mission ?

On nous a signalé la présence de Magie Noire dans un quartier moldu. Prends quelques Aurors avec toi et allez sur les lieux. Soyez prudents, il y peut-être des Mangemorts aux alentours.
VW

Raven sourit à pleines dents. La journée commençait bien. Cela faisait quelques jours que ce genre d’incidents ne s’était pas produit. Elle se leva précipitamment, enfila sa cape d’Auror et sortit de son bureau. Pas loin, des collègues de son service discutaient. Il était vrai que les membres de cette élite s’entendaient très bien entre eux, et certains étaient devenus très proches. Mais ils n’avaient pas le temps, il fallait qu’ils soient efficaces et qu’ils arrivent à savoir d’où provenait cette Magie Noire. Sans un regard vers eux, elle les ordonna de la suivre.

« Mike, Philip, venez avec moi. Vince nous a confié une mission. »

Sans rechigner, les deux m’emboîtèrent le pas. Mike, le plus jeune, lui demanda où ils devaient aller. Très bonne question. L’Auror sortit le mot de Wright de ma poche et regarda au verso : Quartier Brinxton, Londres. Après avoir pris les innombrables ascenseurs, ils sortirent du Ministère et transplanèrent à l’endroit voulu, après que Raven ait vérifié que ses collègues le connaissaient bien. Chaque intervention qu’ils faisaient n’était pas un jeu. La plus grosse contrainte était de ne pas se faire voir par les moldus, ou bien cacher à leurs yeux la destruction de certaines maisons grâce à un peu de magie. Le Ministère était formel : les moldus ne devaient pas avoir connaissance du monde magique. Chaque sorcier avait donc une grosse responsabilité, en particulier les Aurors puisqu'ils opéraient sur tout le territoire britannique.

Le trio arriva bientôt sur les lieux et tous sortirent leur baguette. On n'était jamais trop prudent. Raven fut aussitôt frappée par la présence de la Magie Noire sur les lieux et chercha à en trouver sa provenance. Il y avait un Mangemort par ici, l'Auror en était certaine. Mike et Philip se déployèrent à ses côtés, sens aux aguets, tandis que le groupe se dirigeait vers une maison qui semblait plutôt silencieuse. Arrivée devant la porte, Fawkes fit signe à ses collègues de ne plus dire un mot, quand soudain un grand fracas se fit entendre à l'intérieur, suivi d'un cri terrifiant. Après un commun accord, les trois sorciers n'hésitèrent pas à entrer. Ils firent face à un long couloir. Prudents, ils avancèrent lentement tandis que les cris, qui continuaient, se rapprochaient. Enfin, ils arrivèrent au bout où une porte était fermée. On pouvait facilement deviner deux ou trois personnes dans la pièce.

Un. Deux. Trois.

Raven ouvrit la porte d'un coup de pied et entra rapidement en compagnie des deux Aurors. Face à eux se trouvait un homme de grande taille, portant une longue cape noire et surtout, un masque argenté. Un Mangemort. Au sol, une femme était étendu, semblait terrifiée et regardait presqu'avec supplication dans un coin de la pièce. Une baguette magique. Ainsi, la victime était une sorcière. Voilà qui allait simplifier la chose.

« Ne bougez plus ! » tonna Raven.

Avant d'employer la force, il était important d'essayer de dialoguer avec son adversaire. Sûrement son côté Poufsouffle qui ressortait... Le Mangemort partit dans un grand éclat de rire, ce qui pris Philip un peu au dépourvu. On venait l'arrêter, mais il semblait y être totalement indifférent. Mais Raven ne se laissa pas déstabiliser. Des comme lui, elle en avait vu tout plein. Puisqu'il ne voulait rien entendre, elle passa à l'étape suivante.

« Stupéfix ! »

Son ennemi para l'attaque d'un simple coup de baguette. Ce début d'action réveilla ses camarades qui s'engagèrent alors au combat, lançant des sorts tous aussi puissants les uns que les autres, mais qui, pourtant, n'atteignirent pas le Mangemort. Protego. Raven se protégea d'un Doloris que son ennemi avait lancé sur elle, sans voir la victime qui rampait doucement au sol pour enfin atteindre ce qu'elle visait depuis le début. Après avoir vérifié que personne ne faisait attention à elle, la jeune femme s'assit dos contre le mur, essoufflée, en grimaçant de douleur. Le sorcier n'y était pas allé de main morte. À présent, elle faisait face aux Aurors qui étaient intervenus pour la sauver et ne rentrait pas dans le champ de vision de son ennemi. Tant mieux.

« Expelliarmus ! »

Derrière son masque, le Mangemort ouvrit grand les yeux, surpris. Il ne s'était pas attendu à être désarmé aussi facilement. Raven non plus, d'ailleurs. Aucun des Aurors n'avait lancé ce sort, alors qui... Tous trouvèrent la réponse et le serviteur du Mage Noir fit volte-face, plus que menaçant. L'ancienne jaune et noir ne perdit pas un seul instant et profita de cet instant de faiblesse pour en finir.

« Stupéfix ! »

Son ennemi ne fit plus aucun geste et tomba à terre. Nick s'élança alors vers lui et lui ligota les mains grâce à un simple Incarcerem. Sort plutôt pratique dans le métier. Après s'être assurée que son ennemi était bien inoffensif, Raven s'avança vers la jeune femme qui s'était recroquevillée dans un coin de la pièce et la remercia pour son aide. Après tout, c'était aussi grâce à elle que son groupe avait réussi à attraper un sorcier du camp ennemi. Malheureusement, il allait falloir l'emmener aussi, afin qu'elle soit non seulement soignée, mais également interrogée. Savoir si elle avait été en lien avec les Mangemorts ou pas, et pourquoi ce dernier était venu la torturer elle. La jeune sorcière comprenait.

« C'est vous que je dois remercier, » fit-elle dans un murmure.

Raven lui lança un sourire compatissant. L'Auror espérait qu'elle allait vite se remettre de cet incident. Se faire torturer, puis reprendre une vie normale en ayant toujours cette peur que ce genre de choses arrive... C'était toujours très difficile et on ne s'en remettait jamais vraiment.
Quelques secondes plus tard, les sorciers avaient transplané en direction du Ministère, et la maison redevint aussi calme qu'auparavant. Ni vu, ni connu, les Aurors avaient, encore une fois, fait du bon travail. C'est Wright qui va être content, pensa Raven.  

Dernière édition par Raven Fawkes le Dim 27 Nov - 16:04, édité 2 fois

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 243
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini] Sam 26 Nov - 22:48

Bienvenue Mrs Fawkes, bon courage pour cette fiche Coeur

Dernière édition par Professeur Hoover le Dim 27 Nov - 2:31, édité 1 fois

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini] Sam 26 Nov - 23:22

Merci beaucoup miss Hoover Coeur

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (cosmic light.)
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini] Sam 26 Nov - 23:42

Bienvenue madame ! couet

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood - Elysion
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini] Sam 26 Nov - 23:43

Bienvenue ! superbe vava :love:

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini] Dim 27 Nov - 0:59

Bienvenue Raven, ravie de voir quelqu'un qui donne tant d'importance à son image Cool

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini] Dim 27 Nov - 1:08

Merci les filles ! Je t\'adore !

Elise > En effet, c'est important de se donner une bonne image. Je suppose que c'est ce que vous cherchiez à faire en vous enrôlant dans le camp du Seigneur des Ténèbres mangmor :colere:

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini] Dim 27 Nov - 1:16

Oh non ma chère, on ne mêle pas le plaisir et les mondanités voyons. Mais nous aurons sans doute l'occasion d'en reparler Siffle

CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 946
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by lux aeterna
| SANG : ♣ Pur.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini] Dim 27 Nov - 9:45

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 511
| AVATARS / CRÉDITS : Christian Bale by Tik Tok
| SANG : Sang-Pur, cela va de soit.

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini] Dim 27 Nov - 9:47

Bienvenue ! Perv

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini] Dim 27 Nov - 10:48

Elise > Je pense aussi, miss Lerouge Et Paf !

Merci beaucoup à tous Coeur

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 223
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi

| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini] Dim 27 Nov - 10:51

Bienvenue chez nous Very Happy

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by HOODWINK).
| SANG : Mêlé, lointaines origines moldues.

| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini] Dim 27 Nov - 14:15

Bienvenue sur ATDM, Mrs Fawkes. Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini] Dim 27 Nov - 14:25

Bienvenue parmi nous Miss Pere... Miss Fawkes Wink
Ravi de voir une nouvelle Auror intégrer nos rangs !

Il se peut qu'ont ait besoin très rapidement de vos services Wink
Bon courage pour la fin de votre fiche ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven Fawkes [Fini]

Raven Fawkes [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant