GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

BUCKLEY’S MEMORIES |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 116
| AVATARS / CRÉDITS : Derek Theler, MØRK
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: BUCKLEY’S MEMORIES | Mar 29 Nov - 18:37

Cooper Buckley’s Life

The Buckley’s brothers ~ Enfance

Je suis né à et originaire de Londres. Ma famille originelle, c'est-à-dire mes parents et mon grand frère Carter – c'est la bouille sur la photo en haut, on est trognons tous les deux, hein ? – et moi, on est tous sorciers de naissance. Mais dans la famille, vous savez dans les branchages de notre arbre généalogique, y a eu des moldus. On les adore tous hein, attention ! Mais du coup, ça fait de nous des sangs-mêlés, comme on dit. Alors bien sûr, pour nous ça n'a jamais rien changé, on a toujours était très heureux. Mais voila, faut le dire. Du coup, j'ai toujours vécu entre les deux mondes, entre la magie et ceux qui ne la pratiquaient pas – je vous dis pas comme on se fendait la poire, pendant les réunions de famille ! Malgré cette différence de sang qui aux yeux de tous les Buckley qui composent notre clan n'en n'est pas une, j'ai eu une enfance en or. Vous imaginez ? Avoir les avantages, et des moldus, et ceux des sorciers ? En plus, je vais vous dire, des deux blondinets, c'est moi le petit dernier. Autant vous dire que j'ai toujours été le petit chouchou. Alors, j'vous voir venir ; on se battait toujours avec Carter vous vous dites ? Eh ben, même pas ! Oui, c'est sûr, ça a toujours été un peu la compét' entre nous. Mais au-delà de ça, on s'est toujours bien entendus. Sauf quand on se tapait dessus ! Et ça, ça n'a pas changé, c'est toujours d'actualité. Malgré tout, la famille ça a toujours été très très important pour moi, elle fait partie de mes valeurs. Et je n'ai jamais oublié d'où je viens ; d'un monde merveilleux à la frontière entre sorciers et moldus.
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BUCKLEY’S MEMORIES | Mar 29 Nov - 19:30

Go to school !

Ravenclaw ~ Les années à Poudlard

On dit toujours qu'il n'y a rien de plus merveilleux que le monde de l'enfance et de l'insouciance. Eh bien « on dit » se trompe ! Car c'est à Poudlard que se réalisent tous les rêves. Pour le plus grand étonnement de ma famille, j'ai été envoyé à Serdaigle. Je dois vous le dire ; la majeure partie des miens ont toujours étés répartis à Poufsouffle, les autres à Gryffondor. Je faisais donc office de « nouveauté » en la matière ! Mais ce n'était pas pour me déplaire : j'ai toujours été l'original du clan, et être en décalé avait toujours été mon mode de conduite jusque-là. Peut-être était-ce cela qu'avait décelé en moi le Choixpeau ? Ou bien était-ce mon côté curieux de tout et libre penseur ? Il est vrai que tout jeune déjà je passais pour quelqu'un de farfelu, même de léger, mais j'ai toujours eu cette faculté de m'intéresser et m'émerveiller de tout. Je n'ai peut-être pas eu la scolarité exemplaire de mon frère, à Poufsouffle, que mes parents rêvaient aussi pour moi, mais j'y ai appris un tas de choses, quoique puissent en dire mes anciens professeurs qui s'arrachent encore les cheveux aujourd'hui à l'évocation de mon nom... Grâce à ma maison, j'ai cultivé mon inventivité et développé une passion sans bornes pour les inventions en tout genre.

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BUCKLEY’S MEMORIES | Mer 30 Nov - 22:30

L’amour, toujours

Aurora French ~ La rencontre d'une vie

Pas mal de gens pourraient vous raconter à mon sujet que je suis un séducteur. Pourtant... Ils se trompent sur toute la ligne ! Voyez-vous, c'est même complètement l'inverse. Peut-être – sans doute ! – est-ce dû à mon tempérament fantasque, mais au fond de moi, je suis un vrai petit coeur d'artichaut. Une fleure bleue ! Un éternel et sempiternel romantique ! Et persuadé que le grand amour peut se connaître plusieurs fois en une seule vie. Voila pourquoi j'ai à mon actif pas mal de conquêtes. Cependant, ce n'est pas dans un but de trophées ou de collection, quoique puissent en penser les mauvaises langues. J'ai seulement... L'incorrigible faculté de tomber très vite et très souvent amoureux ! Que voulez-vous, c'est mon côté cucul-la-praline, la part féminine de ma personnalité...
Oui mais cela, c'était avant de rencontrer Aurora.
J'ai rencontré Rory – c'est comme cela que j'ai toujours aimé l'appeler – quelques années après que nous ayons respectivement quitté Poudlard, sachant que nous avons tous deux deux ans d'écart. À ce moment-là, j'avais abandonné l'idée de poursuivre mes études à l’École Supérieure de Magie – trop conventionnelle pour moi ! –, et commencé à travailler. Dans quoi, me demanderez-vous ? J'avais déjà fait quelques petits boulots à droite à gauche, et me retrouvais alors contrôleur dans le Magicobus. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Aurora. Elle-même poursuivait ses études – très longues, très sérieuses ! –, et révisait jusque tard le soir car elle avait déjà l'ambition d'intégrer le Ministère de la Magie, et plus précisément son département juridique. Pour regagner rapidement son domicile lorsqu'elle étudiait tard la nuit, Rory prenait le Magicobus. J'ai instantanément eut le coup de foudre. Je me suis déclaré très vite, mais elle ne m'a pas prit au sérieux. La courtiser n'a pas été une chose facile car Rory n'était pas une midinette qui se laissait compter fleurette par le premier venu. Mais j'avais deux atouts en poche ; j'avais une détermination sans faille, et un humour qui ne l'a laissait vraiment pas indifférente. À force de persévérance, apprenant à nous connaître toujours un peu plus, les choses se sont faites tout naturellement, et un véritable amour naquit entre nous.
Lorsqu'Aurora obtint son diplôme, nous nous installions ensemble et démarrions notre vie commune. Finalement, j'entrais au service du Pub de Pré-au-Lard Les Trois Balais, tandis qu'elle rentrait au Ministère, comme elle l'avait toujours désiré, tout en bas de l'échelle, mais promise à vite gravir les échelons. C'était le début du bonheur...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUCKLEY’S MEMORIES |

BUCKLEY’S MEMORIES |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1