GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Patty Mapplethorpe (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 1:30


ϟ la fiche de recensement




NOM - Mapplethorpe
PRENOMS - Patty
DATE DE NAISSANCE - 6 mai 1947
AGE - 25
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
ORIENTATION - côté du mal (sûrement plus plus tard)



ϟ votre caractère
.
.



Patty Mapplethorpe est une jeune femme intrigante. Très forte et charismatique en apparence elle cache pourtant une femme brisée. C'est une bonne comédienne qui sait jouer avec ses émotions devant les gens, auxquels d'ailleurs, elle fait rarement confiance. Il est assez difficile de créer une relation très honnête et franche avec elle car rares sont les gens à qui elle ne ment pas. Elle aime briser les règles et sais très bien disparaître. C'est une femme sournoise et même un peu perverse, elle reste toujours calme ce qui peut la rendre effrayante. Un peu masculine elle dégage une aura mystérieuse et très attirante. Très bonne observatrice qui sait comment charmer son interlocuteur. Mapplethorpe sait apprécier les plaisirs simples de la vie comme un café et une cigarette.  C'est une femme curieuse et puisqu'elle est indépendante et n'est jamais au foyer familial, elle voyage beaucoup seule. A l'abris des regards et grâce à son petit compagnon rongeur elle peut montrer un coté spontané qui brise son apparence froide. Une double facette qui n'est pas donné à tout le monde de voir.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Pie
VOTRE EPOUVANTARD - Sa mère
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Noir
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Lucarne
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Caramel
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Reductor
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Chaudron Baveur
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Thaddeus Thurkell

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle est assez maigre et élancée, les joues creusées car elle fume. Elle a une souris blanche dans la poche nommé Mice.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Je suis encore bien jeune vous savez. Je viens tout juste de terminer mes études pour devenir Langue-de-Plomb. J'ai assisté aux cours de Potions et Antidotes mais également de sciences occultes et d'Ensorcellements et Charmes. Je compte bien me présenter au Département des Mystères. Je peux très bien vivre grâce à l'argent de ma famille si je le désire. Le Choix reste à faire.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
J'ai connu plusieurs personnes qui étaient sensés être celles qui m'aideraient à avancer. Mais ça ne se passe jamais comme prévu vous savez. J'ai connu un homme, j'ai baissé ma garde et je me suis laissée charmer mais il ne s’intéressait qu'aux relations qu'il pouvait tirer de moi, avec ma famille notamment. Connaître des sang-purs ça fait bon genre. Mais j'étais encore bien jeune à l'époque. Je ne referai pas deux fois la même erreur. Ça m'apprendra à croire qu'un être humain peut me rendre heureuse. Et c'était un sang-mêlé en plus... Ça me dégoutte rien que d'y penser. Je ne vous donnerai pas son nom bien évidemment. Je me suis promise de me venger un jour... J'ai tellement hâte de voir sa tête et celle de sa pauvre famille. *petit rire*

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Je n'aime pas vraiment parler de mon enfance. Il n'y a pas grand choses à dire, je suis d'une famille pur, une pression constante, un honneur. Etre pur ça se mérite, ce n'est pas à la portée de toutes les familles de savoir gérer sa généalogie. Ma mère Morgana est une grande sorcière. *Serre ses doigts sous la table* C'est une femme forte et strict très attachée à son rang et à son image. On peut dire que je suis le vilain petit canard de la famille car je ne suis pas aussi élégante qu'elle le souhaiterait. Elle a pourtant essayé de m'éduquer, faire de moi une marionnette docile. Puisque je n'étais pas assez jolie pour être présentée fièrement aux fiancés des autres familles elle a décidé de faire de moi un pion...*craque ses doigts* Aujourd'hui je ne vois plus cette femme. Mon père est très beau, j'ai beaucoup de respect pour lui. J'aimerai vous montrer une photo... *sort une photo de son porte-feuille* Regardez c'est lui dans le jardin il était encore jeune là. On avait beaucoup de plantes, il fabriquait des potions. Il mettait toujours ses cheveux en arrière. Aujourd'hui il a des pattes grises sur les cotés. *sourit*
J'ai été à Poudlard, des années compliquées au début. Ce n'est qu'à la Cinquième année que j'ai commencé à me rendre compte de la chance que j'avais d'être dans cette école et surtout dans la maison Serpentard. Quel gâchis que cet établissement soit dirigé par un sorcier comme Albus Dumbledore. Je n'avais pas beaucoup d'amis mais j'avais un cercle qui me respectait, peut-être avaient-ils peur de ma mère. Je passais beaucoup de temps sur les bords du lac noir. C'était assez reposant. La réserve du Troisième étage était calme également c'est là que j'ai trouvé Mice *sort une souris de sa poche*. C'est un très bon compagnon. Non, n'essayez pas de le toucher il va vous mordre. Il est très bien dressé, je lui ai appris quelques tour et grâce à une potion de mon père regardez ce qu'elle peut faire... *la souris griffa trois fois la table, tourna sur elle même et se mit debout. Ferma les yeux et disparu* Elle peut se rendre invisible vous avez vu ? *ressort la souris qui est de nouveau dans sa poche*. A part ça j'aimais beaucoup les cours de Potions et de Sortilèges ou Enchantements, j'étais pas mauvaise. En sixième année on peut dire que j'ai commencé à prendre beaucoup d'assurance, j'étais forte et pour moi la notion d'autorité n'avait plus vraiment lieu d'être. Je sortais assez souvent au Trois Balais et c'est là que j'ai commencé à fumer... J'ai eu beaucoup de problèmes à cause de ça car Poudlard a des yeux partout, tout le temps. J'étais assez souvent en retenue du coup. Ma mère était tellement furieuse *rire*. J'aimais beaucoup l'énerver quand je n'étais pas à sa portée. Du coup j'allais dans la cabane hurlante pour fumer. J'ai appris a créer des formes de créatures magiques et toutes sortes de choses avec ma fumée. Je vous montrerai bien mais on a pas le temps. Après ma Septième année j'ai travaillé un an aux Trois Balais en temps que serveuse, Rosmerta étaitlà pour moi. Un travail de Moldus vous me direz ? Diable non c'était le seul moyen pour ne pas rentrer chez moi. Je ne savais pas encore quelles études j'allais faire.


RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
J'ai déjà répondu non ? Regardez vos notes. Ministère, Département des Mystères. Vous n'avez pas non plus besoin de savoir tout sur ma vie non ? Ce que je compte faire ça me regarde.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Pour moi le sorcier est un être d’exception. Il faut conserver ce statut et s'accoupler avec des moldues est pour moi inimaginable. Sérieusement ils n'ont rien de spécial, ce sont des déchets. Les sangs-mêlés sont une honte à notre race. Ces sales sang de Bourbe je n'en parle même pas... *expression de dégoût*.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Que vous ne me posiez pas de questions aussi stupides. Que vous surveillez vous fassiez attention a ce que vous écrirez sur moi. Et que vous me disiez où vous habitez, ah non ça je le sais déjà...*sourire* Au fait que pouvez vous me dire sur les Scarabées... *sourire*



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ? Grâce à une amie (Rosmerta)
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui +Vendredi Violette
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Patty Mapplethorpe le Ven 2 Déc - 11:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 1:31

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? ». Patty s'était réveillée tard ce matin là, elle avait loué la veille une chambre dans un hôtel de Londres. Puisqu'elle ne rentrait jamais chez elle, la femme avait une vie de vagabonde de luxe. La pluie tapait sur la fenêtre d'un rythme irrégulier. Le son étouffé des gouttes amplifiait le silence de la pièce. Certaines glissaient, faisant la course et dévorant les plus petites dans leur descente. Les plus fortes sont celles qui restent jusqu'à la fin, qui ont su grossir pour atteindre leur but sans réfléchir, sans hésiter à l'idée de se nourrir des plus faibles, elles n'avaient qu'à être plus fortes. Patty eu un léger sourire en observant ce petit monde d'eau, représentatif d'un univers cruel mais nécessaire. Alors comme ça un mage noir est en ville ? Pensive elle alluma sa cigarette et alla chercher sa tasse de café qu'elle réchauffa d'un léger coup de baguette. Elle n'était pas naïve, évidement qu'il y avait du mouvement dehors. Bien plus même que ce que les gens imaginaient, ils en étaient encore qu'au stade de rumeurs mais  c'était surtout pour se rassurer, ne pas penser que cela pourrait être réel. Patty savait depuis un moment qu'un réseau se formait, camouflé en surface mais bien réel dans les réunions auxquelles quelques-unes de ses connaissances participaient.
Comme la fumée commençait à envahir la pièce, Patty se leva et ouvrit la fenêtre. Le vent et les gouttes vinrent fouetter son visage et lui glacer la peau. Elle prit une grande inspiration. Elle regarda la ville en se demandant si ce Mage Noir était là, quelque part, peut-être dans l'une de ces maisons, l'une de ces caves ou de ces rues. Comment était-il ? Elle n'avait pas de doute sur son existence. Elle fût prise d'une telle curiosité qu'elle voulait partir à sa recherche dans l'instant. Savoir où il recrutait et comment ? L’excitation lui monta au ventre et se traduit par un grand sourire. Elle se retourna vers son lit, enfila ses chaussures de cuire et son long manteau noir. Puis elle se mit à plat ventre pour regarder sous son lit, son armoire et la table. Trouvant la situation absurde, elle finit par se relever et dit : « Allez viens Mice, on part à la chasse aux infos ». De sous l'oreiller sortit alors une petite boule blanche à longue queue. Patty sourit.



Dernière édition par Patty Mapplethorpe le Ven 2 Déc - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 511
| AVATARS / CRÉDITS : Christian Bale by Tik Tok
| SANG : Sang-Pur, cela va de soit.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 7:20

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour finir ta fiche Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 8:14

Bienvenue Miss, je vois déjà que nous avons quelques points communs, c'est assez prometteur Siffle
Bon courage pour votre fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 610
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 8:28

Bienvenue par ici ! Une nouvelle sorcier du côté du mal en plus à arrêter, voilà qui va mettre le Bureau des Aurors en action...
Bonne chance pour votre fiche, Miss Mapplethorpe Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 698
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par balaclava)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 9:15

Bienvenue chez les vilains. Perv

______________________________
thomas perseus avery
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by HOODWINK).
| SANG : Mêlé, lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 9:34

Bienvenue ! Sympa ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 321
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (mélopée)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 9:35

Début de fiche prometteur, bienvenue Patty Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : Dev Patel (par blindness).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 9:55

Héhéhé, bienvenue. Hinhin
Qui est ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) january cosy
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 9:58

J'ai d'abord cru que c'était Charlotte Gainsbourg sur ton avatar, mais Patti Smith c'est cool aussi. Bienvenue ! couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : Alex Lawther (juice)
| SANG : Sang pur, même si cela n'a pas vraiment d'importance à ses yeux.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le fantôme de Pépé Urias
| PATRONUS : Un sphynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 9:59

Hey, bienvenue ! Ton perso a l'air très intéressant, have fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 10:28

Merci à Vous tous ! Hâte de vous croiser!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (cosmic light.)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 10:32

Ha une nouvelle méchante ! Perv
Bienvenue ! couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 1115
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 14:37

Bienvenue sur le fofo Wink

______________________________

Daisy Blackstone
17 ans - Septième année - poursuiveuse
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE) Jeu 1 Déc - 14:54

Merci beaucoup ! :love:

Mon amie c'est Rosemerta Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patty Mapplethorpe (TERMINE)

Revenir en haut Aller en bas

Patty Mapplethorpe (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-