Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 674
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron by Liloo_59
| SANG : Pur et alors quelle importance ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Ven 23 Déc - 8:56

Tu rentres de Pré-Au-Lard songeuse. Ton père avait envie de te voir et t'avais envoyé un message pour que vous passiez un petit moment ensemble avant qu'il ne parte pour son voyage d'affaire. Rien que ça déjà c'était étrange mais mine de rien ça t'a fait du bien de le revoir un peu. De presque retrouver ton père d'avant. Il s'est encore excusé de ne pas être là pour Noël et t'a haussé les épaules. T'es plus une petite fille. Vous avez parlé un peu, bu une biereaubeurre pour toi et un irish coffee pour lui puis t'es rentrée. Au passage t'a pris ta surprise avant de rejoindre Rohan.

* 2, 4 : cinq dragées
* 1, 6 : cinq points pour Serpy
* 3, 5 : une fleur de lys éternelle a mettre dans tes cheveux  

Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Ven 23 Déc - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| HIBOUX POSTÉS : 4296
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Ven 23 Déc - 8:56

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Sam 24 Déc - 9:16

C'est le réveillon. Ce soir tu le passes avec Rohan et sûrement que ce sera mieux à vous deux qu'avec vos familles respectives. Vous passez la journée dans une bonne ambiance à vous amuser dans la neige comme quand vous étiez gosses et à vous battre sur les échecs ou les cartes explosives. Tu te sens bien. En attendant le dîner tu passes à ta boîte en retournant à ta salle commune pour te réfugier ensuite dans ton dortoir.

* 3, 5 : deux coeurs s'illuminant lorsqu'ils sont a proximité. autre moitié a donner à son amour du moment. Parfois Dumbledore est un peu flippant 

Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Sam 24 Déc - 9:17, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Sam 24 Déc - 9:16

'le dé ' : 3

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Dim 25 Déc - 10:41

C'est Noël. Tu t'es réveillée plus calmement que les autres années. Tu descends rejoindre Rohan et les autres; ils ouvrent leurs cadeaux et tu t'attaques aux tient. Il y a une bonne ambiance pour une fois, les conflits sont oubliés, vous n'êtes plus que des gamins un matin de Noël. Quand vous remontez pour prendre le petit déjeuner, tu remarques que cette ambiance est étendue à tout le château. Tu souris aux autres, moins froide que d'habitude et tu passes par ta boîte avant de les rejoindre.

* 3, 5 : une boule à neige chantante  

Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 25 Déc - 10:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy) Dim 25 Déc - 10:41

'le dé ' : 4

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy)

Lyleïa ROMANSKY • Une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui... (50 dragées +50 / 40 points pour Serpy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4