GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Thétis Rosmerta - Link me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 116
| AVATARS / CRÉDITS : Derek Theler, MØRK
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Ven 2 Déc - 23:04

Ça marche alors ! Et très volontiers pour un RP, bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) lilousilver
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines

| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Sam 3 Déc - 10:34

Bonjour, bonjouuuuur !
Je passe par ici car je suis une habituée des Trois Balais depuis ma troisième année à Poudlard, autant dire que ça fait un baille. Mes parents également adoraient venir aux Trois Balais, ils auraient pu connaître ta mère !
Enfin bref, maintenant qu'on est adultes toutes les deux, et comme je suis auror et que tu aimes les histoires, on pourrait discuter de temps en temps et je te raconterai tout ce qui se passe au boulot (enfin tout ce que j'ai le droit de raconter car quand même, la plupart des dossiers sont confidentiels, haha !)
Qu'en dis-tu ? Tu avais une autre idée ?
couet

She's an unwelcome shudder on the worst of her days, and despite the bad moods, she won't go away. She's as stubborn as winter and as kind as the sun and she won't freeze or burn anyone. ▬ toujours pure.

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 39
| AVATARS / CRÉDITS : K. Heigl by Izzy
| SANG : Mêlée

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Sam 3 Déc - 11:45

Moi ça me tenterait aussi nyeux vus nos âges j'pense que Caro aurait plus connu la mère de Thétis mais j'me dis que si elle l'emmenait aux trois balais avec elle, Caro aurait pu s'amuser avec petite Thétis et s'occuper d'elle de temps en temps quand elle venait passer des après-midi à Pré-Au-Lard et ce lien serait resté ? Thétis serait un peu comme une petite soeur pour Caro ?

Ou alors on part sur totalement autre chose Loul comme tu veux Laughing

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 35
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Johansson (devil)
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : Un feu
| PATRONUS : Une antilope
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Sam 3 Déc - 19:31

Alice : Ah trop cool comme idée, Thétis adore collecter les histoires donc ça serait carrement son genre. Si tu es auror, tu pourrais même lui demander des infos quelques fois, comme Thét' est un peu au courant de tout ce qui se passe ahah Smile

Caro : Alors c'est un super idée et Thét a vraiment besoin de quelqu'un comme toi en ce moment. Elle commence à se perdre dans le boulot et ça lui ferais du bien d'avoir une amie qu'elle pourrait voir à l'extérieur des Trois Balais. Je vois bien Caro comme une sorte de modèle pour elle, ça me va niquel! Smile

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 39
| AVATARS / CRÉDITS : K. Heigl by Izzy
| SANG : Mêlée

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Dim 4 Déc - 23:33

Cool nyeux va pour ça alors Coeur

Du coup ça te donne directement un lien avec Ange qui est la fille de Caro (et un de mes dcs oui je sais longue story Loul)

Ange est pour le moment à Gryffondor, dernière année, future Auror. J'pense que toutes les deux vous pourriez bien vous entendre surtout si tu la connais depuis toujours ^^

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 199
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Lun 12 Déc - 13:04

Salut, ça serait sympa un petit lien entre neutres. Hinhin
Certes, on a quelques années d'écart mais je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose, toi et moi. Cute

Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Lun 12 Déc - 23:02

Caro : Je verrai bien thét protectrice envers Ange, tout comme Caro l'est avec Thét, notre lien mais inversé en gros, Ange pourrait me raconter ses aventures, les bêtises qu'elle raconterait à une tante ou une grande soeur mais surtout pas à sa mère.. Tu en penses quoi ?

Aidan : Alors avec Aidan j'ai peut-être une idée. Il est plus jeune qu'elle, certes, mais Thét cotoie beaucoup de personnes différentes, de tous les ages, donc leur écart d'âge n'est pas vraiment important. Il se ressemble pas mal, Thétis est une bonne oreille mais ne parle pas beaucoup d'elle même (surtout parce qu'elle n'a pas grand-chose à raconter), elle est donc reservée mais trèèèèès loin d'être timide. Comme Aidan, elle ne veut pas se positionner. Mais Thet n'est pas belliqueuse, c'est surtout pour ça qu'elle ne prend pas par au conflit. Donc je vois plutôt un lien positif. Je la vois bien un peu intimidée par Aidan, qui semble très intelligent et determiné. De son côté, Thét à l'image d'une femme pulpeuse et chaleureuse et aime se faire passer pour une idiote, histoire qu'on la laisse tranquille. Avec Aidan elle pourrait faire tomber le masque et ces deux là pourraient avoir de longues discussions, quitte à se voir même une fois le bar fermé. D'autant plus qu'ils ne sont pas obligés de parler poitique et mage noir, car ils ne sont pas engagés. Du côté de Thét, je la vois un peu admirative d'Aidan. A voir comment ça peut-être de ton côté. Tu as des idées sinon ?

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Mar 13 Déc - 9:26

Hé, moi c'est Adrian, pas Aidan, tu me brises le coeur ! Very Happy
Je pense que si Adrian n'est pas engagé, c'est surtout parce qu'il ne sait pas vraiment ce qui se passe, hormis ce qu'il peut lire dans la gazette du sorcier. Il ne bosse pas au Ministère donc il ne connait pas les dernières histoires, il ne côtoie pas de membres de l'OP ou d'aurors, en fait, il sait juste ce que la gazette veut bien dévoiler dans ses pages.
Enfin bref, revenons à nous. J'aime assez le lien que tu proposes, tu dis que Thétis serait admirative d'Adrian, pourquoi ? De son côté, Adrian aussi serait admiratif de Thétis, à son âge elle est déjà gérante d'un pub, elle gère tout d'une main de maître, et puis Adrian est un homme, aucun homme ne peut être insensible aux charmes de la jolie Rosmerta. Hinhin
Du coup ouais, je pense qu'il aimerait beaucoup discuter avec elle (non pas que pour son physique, rassure toi Very Happy). Est-ce que tu vois une évolution possible entre eux ? Peut-être devenir de véritables amis, même en dehors des Trois Balais, par exemple ?
(Je viens de gratter un lien à Cooper, ton employé, peut-être qu'une fois qu'on aura discuté lien, lui et moi, on trouvera plus facilement un truc en plus entre Thétis et Adrian !)

Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Mar 13 Déc - 9:56

aaaaah, non mais je sais pas pourquoi je suis partie en live avec Aidan, j'avais Adrian dans la tête. Désolée A l\'eau !

Elle serait admirative de sa determination et d'avoir fait des études de médicomagie, elle a arrêté l'école directement après Poudlard pour retourner au bar. Je pense que ça peut être une bonne idée qu'ils se voient aussi en dehors des Trois Balais. On pourrait faire un RP où justement, Adrian et Thét se retrouvent pour la première fois en dehors du pub, au chaudron baveur ou dans un parc et voir comment évolue le lien ? Smile

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Mar 13 Déc - 13:57

Yep, pas de souci pour un RP, ça sera plus simple effectivement pour voir comment ça évolue ! Wink
Peut-être juste attendre de voir le lien que je vais avoir avec Cooper avant de commencer un truc, après ça je t'enverrai un MP pour qu'on prévoit un RP très bientôt ! Very Happy

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Mar 13 Déc - 17:32

d'acc ! J'attends ton hibou dans ce cas ! bounce

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Ven 16 Déc - 16:02

Je vois bien Dedalus fréquenter souvent les 3 balais avec sa bonne humeur etc mais étant maladroit je l'imagine aussi avoir cassé quelques verres au passage Very Happy

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Mer 21 Déc - 11:35

ahah, Dedalus est bien de trop mignon pour que Thétis lui en veuille, au contraire elle pourrait plutôt le charrier sur sa maladresse Smile!

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 424
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Jeu 29 Déc - 12:21

Bonjour, miss Cow Boy

Raven était une habituée des Trois Balais lorsqu'elle était à Poudlard (habitude qu'elle n'a pas perdu en allant souvent au Chaudron Baveur pour boire un coup) et a donc plus connu ta mère. Mais elle aurait pu voir Thétis grandir. Je pense qu'elles ont déjà parlé, mais sans plus. Thétis pourrait se souvenir de Raven comme étant une bonne cliente à sa mère tout étant un peu intriguant, elle possédait déjà cette forte aura et cette allure de meneuse lorsqu'elle était jeune.
Récemment, alors que l'Auror aimerait aller au Chaudron Baveur, celui-ci est fermé pour X ou Y raison, du coup Raven décide d'aller faire un tour aux Trois Balais ? Là elle se rend compte que c'est plus la femme qu'elle a connu qui tient le pub, mais sa fille qui a bien grandi ? À partir de là, on pourrait voir quel lien en découd.

Mais je partirais sur quelque chose de positif, qu'est-ce que tu en penses ? Smile

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me ! Jeu 29 Déc - 12:37

(j'adore ton perso, tellement badass bounce )

Ouais c'est une bonne idée on peut partir là dessus, Raven estle genre de personne qui aurait marqué les souvenirs de Thétis, de part son charisme. Donc ça serait logique si elle va lui parler en la voyant passer la porte des Trois Balais. Raven pourrait etre étonnée de la ressemblance entre Thét et sa mère puis se renddre compte que Thét est beaucoup trop fragile pour tenir le bar dans les conditions actuelles. Thét est au courant de tout ce qui se passe dans le monde sorcier à cause des rumeurs au bar et elle n'est pas assez forte pour garder des infos en étant aussi faible (magicalement parlant). Tu pourrais lui faire prendre conscience qu'il faut qu'elle remédie à ses lacunes si elle veut contrer d'éveentuelles attaques de mangemorts au bar et de se le faire déposséder s'ils décident d'en faire un repère potentiel. Du coup, Raven serait une sorte de mentor pour elle. Tu pourrais la conseiller et lui faire prendre conscience de son problème ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thétis Rosmerta - Link me !

Thétis Rosmerta - Link me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant