GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Fiche de liens Patty Mapplethorpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| SANG : Sang-Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père mort
| PATRONUS : Pie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Fiche de liens Patty Mapplethorpe Ven 2 Déc - 14:49

25 ans - Londres
Patty Mapplethorpe
Patty Mapplethorpe est une jeune femme intrigante. Très forte et charismatique en apparence elle cache pourtant une femme brisée. C'est une bonne comédienne qui sait jouer avec ses émotions devant les gens, auxquels d'ailleurs, elle fait rarement confiance. Il est assez difficile de créer une relation très honnête et franche avec elle car rares sont les gens à qui elle ne ment pas. Elle aime briser les règles et sais très bien disparaître. C'est une femme sournoise et même un peu perverse, elle reste toujours calme ce qui peut la rendre effrayante. Un peu masculine elle dégage une aura mystérieuse et très attirante. Très bonne observatrice qui sait comment charmer son interlocuteur. Mapplethorpe sait apprécier les plaisirs simples de la vie comme un café et une cigarette.  C'est une femme curieuse et puisqu'elle est indépendante et n'est jamais au foyer familial, elle voyage beaucoup seule. A l'abris des regards et grâce à son petit compagnon rongeur elle peut montrer un coté spontané qui brise son apparence froide. Une double facette qui n'est pas donné à tout le monde de voir.
Elle est à Londres. Vient de finir ses études pour devenir Langue de Plomb. Elle ne s'est pas encore présentée au ministère car elle est en vagabondage pour recueillir des infos sur Le Mage Noir. Elle s’intéresse à l'armée de Voldemort. Cherche à venger l'enfermement de son père à Azkaban.
  • Observatrice
  • Charismatique
  • Calme
  • Curieuse
  • Menteuse
  • Manipulatrice
  • Froide
  • Sournoise
  • Persévérante
  • Indépendante
Liens recherchés
Un allier : Quelqu'un a qui elle pourrait partager sa haine de sa mère, son désir de vengeance et son ambition de délivrer son père qui est à Azkaban.
Un ex : Elle s'est laissée séduire, est tombée sous le charme et même tombée amoureuse. Cela s'est mal terminé, elle a promis de se venger.
Liste des RPs
En coursGuess who's back ft. Thétis Rosmerta
Petite balade en Ecosse ft. Lyssa A. Selwyn
Autour d'un verre ft. Raven Fawkes

Achevéstitre ft. ...

Dernière édition par Patty Mapplethorpe le Lun 2 Jan - 4:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de liens Patty Mapplethorpe Ven 2 Déc - 14:49

ROSMERTA
Thétis

Rosmerta et Patty se connaissent depuis longtemps car elles étaient à Pondlard ensemble. Les deux jeunes femmes ont toujours gardé contact. Patty a travaillé 1 an aux Trois Balais après sa septième année. Le pub était tenu alors par la mère de Thétis, elles ont donc été collègues. Patty est ensuite partie car elle n'avait pas les mêmes ambitions et s'était tournée vers le mal. Bien que Patty ait un peu abandonné Thétis et lui ait tourné le dos elle garde une profonde affection pour la jeune gérante car elle est l'une des seule personne à connaitre son passé.

%
LEROUGE
Elise

Patty a connu Lyssa, la nièce d'Elise, quand elle était à Poudlard. C'est donc par son biais qu'elles se sont connues. Patty a beaucoup d'admiration pour Elise et trouve en elle la figure maternel parfaite car Patty entretient une très mauvaise relation avec sa mère. C'est également un modèle de Mangemort.

%
SELWYN
Lyssa A.

Lyssa et Patty se sont connues à Poudlard, époque à laquelle elles n'étaient pas  proches. En devenant adultes elles se sont revues. Leur relation est amicale. Pour autant elles ne sont pas très proches mais apprécient le fait d'être ensemble. Une relation sans artifices, sans conversation inutiles. Patty vient s’approvisionner en plantes et potion chez Lyssa.

%

CARROW
Basil

Patty connait bien les deux frères de Basil qui n'entretiennent pas une bonne relation avec lui. Patty et Basil ont une relation courtoise bien que très froide et tendue. Patty se méfie de lui car elle a des doutes quant à ses opinions idéologiques qu'elle soupçonne de n'être pas seulement tournés vers le mal comme le reste de sa famille.

%
SELWYN
Ares T.

Patty et Ares étaient dans le même cercle de sang-purs à Poudlard. Le groupe s'est dissous après la septième année mais il se sont recroisés au Ministère de la Magie et ont repris contact. Il lui en apprendra plus sur la communauté du Lord et l'initiera. Puisque Patty voit également sa femme ils entretiennent une bonne relation.

%
NOM
Prénom

...

%

Dernière édition par Patty Mapplethorpe le Sam 24 Déc - 1:09, édité 10 fois

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par AILAHOZ).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.

| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de liens Patty Mapplethorpe Ven 2 Déc - 17:13

Bonjour, j'inaugure par ici. Perv
J'ai dans l'idée qu'on aurait pu faire partie de la même bande de Serpentard sang pur durant nos années Poudlard. Certes, nous avons 2 ans de différence d'âge mais je vois bien cette bande regrouper tous les enfants de sang pur de familles puissantes, c'est pourquoi on aurait pu se côtoyer. Puis la bande se serait un peu séparée à la sortie de l'école et un jour, pourquoi pas, on aurait pu se recroiser, au ministère par exemple alors que tu viens demander un boulot au département des mystères. On aurait discutés et peut être que j'aurais pu t'en apprendre un peu sur le mage noir, sur mon maître... Et si tu souhaites t'enrôler... Perv

« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de liens Patty Mapplethorpe Ven 2 Déc - 18:07

Oh oui cette idée me plait bien ! Oui Il est sûr qu'elle ne se mélangeait pas avec les enfants de moldus pendant ses années Poudlard. elle va finir par s’enrôler. sûrement pas tout de suite mais elle le fera, sa mère est elle même une Mangemort. Ils pourraient très bien donc se croiser dans les couloirs du ministère. Bien qu'elle soit plus âgée tu serais comme un initiateur au monde plus poussé de la magie noir pour elle et donc à la communauté de ton maître. Elle pourrait alors rencontrer d'autres mages par ton biais. Hinhin

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 441
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Sang-Pur, cela va de soit.

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de liens Patty Mapplethorpe Ven 2 Déc - 20:51

Bonsoir ma chère, il nous faut absolument un lien ! Perv

Basil est un Carrow comme tu peux le voir, et... Du côté du bien. Mais personne ne le sait, et sa famille ne s'en doute pas. Basil a été réparti à Gryffondor, mais à réussit à se faire pardonner grâce à ses agissements pro sang-pur en famille. Sinon, c'est un vrai traître.
Il est rancunier, manipulateur, un peu fourbe, assez taquin et très ouvert. Il essaie d'être compréhensif, mais a parfois du mal. Il travaille au Service du Commerce International et il en est très fier.

Est-ce que tout ça t'inspire ou pas du tout ? Laughing

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de liens Patty Mapplethorpe Ven 2 Déc - 21:04

Yep, c'est ce que je pensais également, Ares pourrait présenter d'autres mangemorts à Patty pour lui faire découvrir le milieu et l'intégrer à la communauté pro sang-pur (en attendant son enrôlement Wink).
Est-ce qu'Ares connait la mère de Patty ? Dit-elle ouvertement qu'elle est la fille d'une mangemort ? Enfin ouvertement, je parle chez les amis mangemorts qu'elle pourrait se faire, évidemment pas auprès des aurors et autre, haha.

« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de liens Patty Mapplethorpe Ven 2 Déc - 21:44

Ares : Il connait sûrement sa mère puisqu'elle est mangemort, tu choisis si tu la connais bien ou pas on peut faire ce qu'on veut de son perso. comme tu le sens Smile. Ce qu'il faut savoir d'elle c'est qu'elle n'a jamais été tendre avec Patty, elle a même été violente durant son enfance. C'est un peu une folle. Arès sait donc que Patty est la fille de cette Morgana Applethorpe mais Patty n'en parle pas forcément spontanément, elle ne s'en cache pas non plus aux Mangemorts. Elle peut utiliser l'image et le statut de sa mère auprès des Mages pour se faire intégrer même si elle ne veut pas tomber sur sa mère (sinon ça peut partir en cacahuète ^^).

Basil : Oh oui un lien ! C'est très intéressant tout ça ! Perv J'avoue que j'aimerai bien que ma Patty ne soit pas trop appréciée. J'ai envie de faire la méchante un peu. Mais pour ça il faut qu'elle sache que Basil est en fait du coté du bien. Elle a beaucoup de respect pour la famille Carrow car ils partagent ses idéaux. Peut-être qu'elle peut se douter de quelque chose comme par exemple le fait qu'il soit allé à Gryffondor. Peut-être que Patty pourrait ne pas apprécier Basil mais en même temps c'est un Carrow.. Comme tu le sents Very Happy

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de liens Patty Mapplethorpe Ven 2 Déc - 22:02

Ares pourrait la connaître de réputation sans pour autant n'avoir jamais fait de mission avec elle. Du coup, restons pour l'instant sur le fait qu'Ares va introduire Patty à la communauté mangemort, ça sera plus simple pour le moment. Very Happy
Je t'ajoute très vite à ma fiche ! Wink
(Ah, et bonne balade à cheval avec ma femme. Rolling )

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de liens Patty Mapplethorpe Ven 2 Déc - 22:03

C'est pas compliqué de ne pas apprécier Basil Perv
Je pense que si tu étais proche de ses frères, ça pourrait être plus tendu entre vous. Basil déteste ses frères et c'est souvent visible qu'il est un peu en décalage entre eux. Morfin et Merrick sont faux jumeaux et assez fusionnels... Et Basil est souvent à l'écart. Par ailleurs, les deux ne sont pas toujours très tendre avec lui.
Basil a été fiancé, mais les fiançailles ont été brisées par son père parce qu'il voulait un avenir avant tout professionnel que familial. Et les deux frères qui étaient ravis de voir leur frangin dans une telle situation étaient  un peu déçu. Ils auraient pu parler de leur frustration avec Patty.
De là, je pense que ça peut être poliement froid entre eux. Basil est poli, surtout avec les membres des familles de Sang-Pur. Mais il maîtrise le sarcasme et la froideur.
Si Basil voit que tu t'entends bien avec ses frères il va se méfier de Patty. Et inversement Patty pourrait avoir une mauvaise vision de Basil non seulement par son admission à Gryffondor mais aussi par les deux frères qui pourraient peut-être influencer un peu son jugement ?

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de liens Patty Mapplethorpe Ven 2 Déc - 22:34

Arès : Parfait Parfait ! Je vais t'ajouter aussi ! On se tient au courant pour un RP. (Hâte de voir vos chevaux =P)

Basil : C'est très bien ça qu'elle soit proche des deux frères. Ils partagent les mêmes opinions et peuvent alors influencer son jugement sur Basil. Patty est une fouineuse également elle pourrait donc toujours douter un peu de lui et peut-être le surveiller. En tout cas elle serait plus proche des frères que de Basil ce qui créé des tensions. Elle est déjà naturellement froide avec les gens mais puisqu'elle partagerai un peu l'animosité des deux frères ce serait encore plus froid.
A voir dans quelle situation ils pourraient se voir. Peut-être au ministère puisqu'elle compte travailler aux départements des mystères. Ou dans Londres, une boutique et elle pourrait ensuite le suivre je ne sais pas. Ce qui t'inspire. Smile

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de liens Patty Mapplethorpe Ven 2 Déc - 22:51

Alors, Morfin travaille au Service des Oubliators et Merrick au Service de la Justice Magique.
C'est à toi de voir, mais y'a largement moyen pour qu'ils se connaissent et se croisent. A partir du moment où tu es proche de ses frères qui sont des fouineurs, je pense qu'il y a la place. Ils aiment s'afficher en société, la famille a pas mal de relations, ils ont des cousins... Alors je pense qu'on peut faire des RP sympas Euhm

En tout cas, je t'ajoute bientôt à ma fiche ! Very Happy

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de liens Patty Mapplethorpe Ven 2 Déc - 22:57

Super je te suis dans ton idée ça peut être intéressant tout ça! Si tu as des idées de RP tiens moi au courant par Hiboux je vais t'ajouter aussi. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de liens Patty Mapplethorpe

Fiche de liens Patty Mapplethorpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1