C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

| HIBOUX POSTÉS : 4326
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Sam 17 Déc - 11:30

Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas

CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 670
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Dim 18 Déc - 11:41

Les jours passaient et le rituel était toujours le même. Debout, Grande Salle, calendrier de l'Avent, manger. C'était simple cours, et rapide. Et c'était surtout devenu l'habitude de Moran pour Décembre. Les vacances étaient bien là avec bientôt le retour à la maison pour Noël. Même s'il ne se l'avouait pas, Moran avait hâte de rentrer chez lui. Revoir ses parents et peut-être son oncle. Oh, il en avait des choses à lui raconter. Des choses qu'il évitait quand même de dire par courrier. Moran n'était pas forcément friand des hiboux, surtout vu la manière dont sa chouette le traitait. Il préférait les paroles dîtes en face à face. Réfléchissant à cette future conversation, il se dirigea sans même s'asseoir vers sa petite boîte.

1 & 4 : 5 dragées
5 & 2 : 5 points
3 & 6 : Une carte de Noël moqueuse, très drôle !

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Dim 18 Déc - 11:41

'le dé ' : 3

CAPITAINE SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Lun 19 Déc - 11:08

Il avait dormi longtemps ce matin là. Il fallait dire que les lits de Poudlard c'était toute une histoire ! On y dormais bien, et c'était sans parler des couvertures. Bon, il dormait très bien aussi chez lui, mais l'école étant devenu sa deuxième maison, il s'y sentait aussi bien que dans sa maison perdu au fin fond de l'Ecosse. Dernier de son dortoir de toute évidence, il s'était levé avec l'esprit un peu à l'est, avait trébuché sur ses chaussures, s'était rattrapé de justesse à son lit à baldaquin et avait attendu quelques secondes que la sensation de vertige s'en aille. Un fois prêt, il était donc descendu, beaucoup plus réveillé, vers la Grande Salle pour son calendrier et son petit dej. Entre temps, il croisa Dedalus dans un couloir qu'il regarda avec un regard méfiant. Ce gosse était impossible, toujours en train de préparer un coup foireux. Mais au fond, Moran l'aimait bien, c'était pour ça qu'il ne le punissait jamais.

1 & 3 : 5 dragées
2 & 5 : 5 points
4 & 6 : Un... cache-yeux pour dormir aux couleurs de Serpentard ?

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Lun 19 Déc - 11:08

CAPITAINE SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Mar 20 Déc - 11:13

Marchant avec Gardenia dans les couloirs, Moran n'avait pas très envie d'aller à la Grande Salle. Mais comme elle était affamée, il avait bien fallut obtempérer. A son grand malheur. Mais heureusement vu l'heure, il n'y aurait pas grand monde. Ils étaient d'abord passés ensemble par la bibliothèque, la faute à un livre de potion à récupérer, histoire de dire que Moran travaillait cette matière. Pas du tout, en fait, ce livre allait moisir par terre dans le dortoir, mais personne d'autre que lui et Gardenia, n'était censé le savoir.
Ainsi, c'est ensemble qu'ils franchirent les lourdes portes et se séparèrent pour aller chercher leur surprise du jour :

1 & 5 Un père noël qui essaie de faire du patin (je dis bien essaie)
2 & 4 : 5 points
3 & 6 : 5 dragées

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Mar 20 Déc - 11:13

CAPITAINE SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Jeu 22 Déc - 11:52

Moran avait eut une journée assez mouvementé hier si bien... Qu'il n'était quasiment pas allé à la Grande Salle. Il dû faire sa valise terrible, qu'il mit un moment à fermer, il dû faire ses devoirs en catastrophe, parce qu'il savait très bien qu'il n'aurait jamais le courage de les faire après...
Mais aujourd'hui devait être une journée normale ! Enfin presque. Il lui restait bien un devoir de potion à faire, mais il demanderait conseil à sa mère, une fois à la maison. De bonne humeur quand à son retour programmé dans sa maison écossaise, Moran monta jusqu'à la Grande Salle et alla vers son calendrier :

1 & 6 : 5 points
2 & 4 : 5 dragés
3 & 5 Une boule en neige de la cabane hurlante... Glaçant.

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Jeu 22 Déc - 11:52

'le dé ' : 5

CAPITAINE SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Ven 23 Déc - 11:30

Noël approchaaaaaaait ! De fait, Moran était donc de très très bonne humeur. Rien, ou presque ne pourrait le mettre de mauvais poil. Enfin, une blague de mauvais goût par un élève, si. Mais bon. Le Serpentard arriva à la Grande Salle de bonne heure et après avoir promis à Gardenia qu'il mangerait vite pour aller avec elle dans le parc, il alla vite voir ce qui se tramait sous la trappe de sa petite boîte. Il avait eut droit à 1000 dragées au moins, il avait presque arrêté de les compter. Aussi, il espérait décrocher des points pour sa maison, quand même.

1&3 : 5 points
2&4 : Une carte des sorciers et sorcières célèbre.
5&6 : 5 dragées

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Ven 23 Déc - 11:30

CAPITAINE SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Sam 24 Déc - 16:29

Nous étions le 24 Décembre, et Moran était plus excité qu'il n'en avait l'air. Le soir même, c'était Noël ! Il avait beau être en fin d'adolescence, il gardait toujours une âme d'enfant pour les fêtes de fin d'années (et pas que pour les fêtes d'ailleurs). Il avait bouclé une bonne fois pour toute sa valise, prête pour le retour chez lui. La seule chose qui manquait à tout cela était sa chouette, qui lui avait une nouvelle fois posée un lapin. Mais il se dit que peut-être il aurait du courrier et qu'aller à la Grande Salle était une bonne idée pour la récupérer.

1 & 6 : 20 points
2 & 5 : Des chaussettes pour hiboux, comme si la sienne en méritait !
3 & 6 : 20 dragées

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Sam 24 Déc - 16:29

'le dé ' : 1

CAPITAINE SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Dim 25 Déc - 22:02

Ca y est, c'était Noël. Les Noëls chez les Serpentard devaient être les plus calmes de tout Poudlard. Enfin bon, les plus jeunes restaient excités comme des puces, mais les autres essayaient de rester raisonnables et de cacher leur bonheur. Une belle plaisanterie tout ça. J'étais descendu après les autres, certains même avaient déjà désertés la salle commune. De toute façon, personne chez les Serpentard ne m'attendait. Je préférais être davantage au calme pour déballer mes cadeaux.
Une fois ma tâche faîte et après avoir tout déposé sur le lit et prit une douche, je descendis à la Grande Salle en m'arrêtant pour la dernière fois de l'année devant mon calendrier.

1 & 6 : 20 dragées
2 & 3 : 20 points
4 & 5 : Un bonhomme pain d'épice qui mord quiconque essaie de le manger, certifié deux ans chez Zonko !

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Dim 25 Déc - 22:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !}

Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3