GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niclas Travers

Niclas Travers


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 476
| AVATARS / CRÉDITS : gavin leatherwood, myself
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort  EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:00

CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort  Tumblr_o6auhwh48v1tqtla0o1_500

21 décembre, 22 heures.
Repaire de Lord Voldemort.
~

Il était de ces jours qui façonnaient votre histoire. Des dates, marquées de pierres blanches, qui traçaient votre route, enclenchaient votre destin, actaient pour votre avenir. Des symboles, décisifs, qui scellaient vos existences.
Ce jour-là était arrivé pour Niclas Travers.
Et quel symbole plus éloquent qu'aucun autre encore que celui du Solstice d'hivers, date de la nuit la plus longue de l'année, pour célébrer un événement si important ? Qu'on se le dise, et quoi que quiconque puisse en penser, Lord Voldemort était un sorcier étonnant de facétie ; il n'y avait que lui pour immortaliser un jour si unique lors d'un événement astronomique qui ne durait qu'un instant... Le clin d'œil était à la mesure du rite qui s'apprêtait à se perpétuer.

Car pénétrer le temple du mal n'était pas à la portée du premier venu, et le Lord s'entourait de fidèles qu'il choisissait avec soin. Chaque cas était savamment étudié afin d'être intronisé au sein de l'organisation la plus diablement extrémiste de la communauté sorcière, le doute n'avait évidemment pas sa place dans les rangs de Celui-dont-on-ne-prononçait-pas-le-nom.
Et afin de préserver au mieux la discrétion et l'anonymité de cette assemblée de Mages, Travers devait se plier aux plus exigeantes des précautions.
La situation géographique du repaire du Lord, bien entendu, lui avait été gardée secrète, et les yeux bandés, les mains jointes solidement attachées, il avait été guidé par son père Forsyth jusqu'aux pénates de son futur leader, à l'aveugle.
Nick détestait plus que tout au monde se retrouver en position d'infériorité, sans défense, et dépendant d'un autre, il aimait avoir le contrôle en toute situation. Cependant il devait faire entorse à sa ligne de conduite s'il voulait pouvoir avoir la chance de servir son Maître et pour ce faire, une fois n'est pas coutume, il fallait qu'il se fasse docile.

Lorsqu'enfin ses yeux d'onyx furent libérés de leur entrave de tissu, Travers avait pénétré le sacro-saint sanctuaire de Voldemort. Et pour être honnête, il ne s'attendait à rien en particulier, désireux d'arriver tel un parchemin vierge sur ce qui serait désormais son quartier général.
Bien qu'il ne s'en était faite aucune idée précise, rien ne le laissait présager de la sinistre et magnétisante architecture de l'édifice, si représentative de la noirceur du propriétaire des lieux, presqu'aussi charismatique que lui, tout aussi oppressante et impressionnante également. C'était dans le hall qu'il se tenait, et face à lui une assistance de silhouettes drapées de noir et aux masques d'acier attendait que la cérémonie commence. Il était sans dire que l'impressionnant hall, qui aurait put au moins contenir sans problème un de ces stupides bals du Ministère, était d'une grandeur anormale, accentuée par l'immense escalier de pierres, dont les deux rampes représentaient deux épais serpents aux gueules béantes sur des crocs plus vrais que nature. Glauque et hypnotique à souhait.

Parmi l'assemblée, un seul sorcier se distinguait, tant par son aspect physique – grand, mince, il dépassait tous les autres et était le seul à arborer un visage découvert aux yeux perçants et brillants d'une lueur maléfique – que par l'aura de puissance et de dangerosité qui se dégageait de sa personne.
Aussitôt, une voix s'insinua dans son esprit, comme une présence, et le sonda, le pressa, fouilla ses pensées dans leurs moindres tréfonds sans qu'aucune parole ne soit prononcée à haute voix.
Le Lord exigea ensuite qu'on le vêtisse convenablement de la robe des Mangemorts, et une fois fait, tous passèrent dans une antichambre à droite de l'escalier...

HJ : Contexte:
 

______________________________
nick travers
I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had.

Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick

Benjy Fenwick


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 298
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par kawaiinekoj).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une bague à son annulaire gauche
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort  EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:20

« Je rentrerai tard, c'est le grand jour pour Niclas », murmure le mangemort à l'oreille de sa moitié avant de lui déposer un baiser sur le front et de transplaner jusqu'au manoir d'Elise Lerouge.
Vêtu de sa robe de mangemort, son visage dissimulé sous son masque, Ares monte les marches menant à la lourde porte du manoir. Avant même qu'il n'ait besoin de frapper, un elfe vient lui ouvrir, son nez touchant presque le sol tandis qu'il fait une courbette en guise de bonjour.
« Monsieur Selwyn, bienvenue, entrez Monsieur, Madame vous attend. »
Ares s'avance, sans un regard pour l'elfe de maison puis rejoint Elise qui l'attend dans le salon.
« Tout est prêt ? » demande le mangemort, sans ôter son masque de devant son visage.
Elise acquiesce d'un signe de tête avant de le conduire jusqu'à la cave. Ares y retrouve Aurora French, toujours attachée aux chaînes accrochées au mur de pierre. Sa tête tombe sur sa poitrine, elle est à peine consciente. Sur son corps, le sorcier remarque des marques rouges, quelques hématomes et parfois même des entailles. Il se retourne vers la tante de Lyssa en souriant.
« Tu t'es bien amusé, à ce que je vois. »
Les deux mangemorts préparent alors la victime. Elise détache ses chaînes tandis qu'Ares, d'un coup de baguette, lui ligote les poignets et les chevilles tout en la maintenant debout pour le transplanage. Puis le jeune homme lance un regard à sa complice et d'un geste de la tête, il lui fait comprendre que c'est bon, ils peuvent mettre les voiles. Elise désactive le sort anti-transplanage de la cave et les deux mangemorts et leur victime disparaissent dans un POC ! pour se matérialiser dans l'antre de Lord Voldemort.
Tous les mangemorts sont déjà présents, arborant la tenue officielle et le masque de rigueur. Le Seigneur des Ténèbres est là également. Ares, à peine arrivé, lâche la pauvre sorcière qu'il s'écroule à terre, pieds et poings liés. Puis le sorcier prend place dans le cercle, laissant la victime allongée à ses pieds. Elle remue un peu, signe qu'elle reprend doucement conscience.
Niclas fait son entrée en compagnie de son père, Forsyth Travers. On l'aide à enfiler sa tenue de mangemort puis tout le groupe se dirige dans une petite salle annexe, Ares en faisant voler Aurora French devant lui, alors le cercle se reforme autour de l'homme du jour et tous attendent le début de la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange

Rodolphus A. Lestrange


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 267
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ praimfaya (bazzart)
| SANG : Lestrange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort  EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:14

Ces cérémonies ennuyaient Dolohov. Près de vingt ans déjà qu'il y assistait, et à chaque fois le même rituel se répétait. C'était à chaque fois une nouvelle âme damnée, un nouvel être torturé, fanatisé, qui dédiait son corps, son âme et sa vie, à cet être supérieur qu'ils adulaient tous. Dolohov n'avait rien contre les rituels, au contraire, il chérissait les mises en scène, et mettait souvent un point d'honneur à faire de ses scènes de crimes de véritables décors de théâtre. Non, ce qui l'ennuyait, c'est que ces cérémonies ces dernières années se faisaient plus rapprochées, à mesure que de plus en plus de sorciers étaient séduits par les idées du Lord, qui se propageaient. Et Dolohov ne pouvait s'empêcher de se méfier, de se méfier de ces nouveaux arrivants, parmi lesquels, assurément, un fruit gâté finirait par se glisser. Voldemort avait-il réellement besoin de tant de disciples ? N'était-il pas déjà entouré d'un contingent fidèle et ce, depuis de longues années ? N'était-ce pas le risque d'intégrer dans sa lutte des sorciers indignes de mener un tel combat ? Des sorciers médiocres, de moindre talent, peut-être même des couards, pire, des espions... Qu'est-ce que cet avorton, le fils Travers cette fois-ci, pouvait-il lui apporter ? Tout juste sorti des rangs de Poudlard, un gamin...

Alors certes, Niclas Travers allait ôter la vie à un être, ce soir. Cela risquait de lui faire quelque chose, car il était bien peu probable qu'il ait déjà exécuté un tel geste au cours de sa courte et insignifiante vie de confort. Mais cela rendait Dolohov malade de voir qu'il suffisait finalement aujourd'hui de tuer un simple moldu pour rejoindre les rangs des Mangemorts. Tuer un moldu, cela ne signifiait rien. Rien de rien.

______________________________

l'ouvrier de la mort
Je ne ferai grâce à personne. Ni pape ni cardinal je n'épargnerai. Pas un roi, pas une reine. Ni leurs princes ou princesses. Je n'épargnerai ni prêtres, bourgeois, juges, médecins ou marchands, ni pareillement les mendiants. J. Teulé.  
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 268
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort  EmptyVen 9 Déc 2016 - 13:56

Elise faisait partie des Mangemorts depuis une vingtaine d’année maintenant. Très franchement, elle avait été stressée pour sa propre cérémonie. En même temps, le Lord savait y mettre les formes. La mise en scène était un art qu’il maniait avec finesse. De quoi impressionner la jeune Elise de l’époque. Et puis cela avait été tellement important pour elle d’y arriver. C’était un véritable évènement. Seulement avec le temps on aurait dit que cela s’était banalisé. Dans un sens elle était plutôt contente que le Lord puisse grossir de plus en plus ses rangs. Et sans aller jusqu’à dire que ces cérémonies avaient perdu de leur saveur, disons que c’était un brin moins exceptionnel. Ils pouvaient tous compter sur le Seigneur des ténèbres pour continuer à soigner la mise en scène toujours impeccable et assez impressionnante pour les petits nouveaux.

Pour cette fois Elise avait été chargée de « prendre soin » de celle qui serait sacrifiée par le jeune Niclas Travers au cours de sa cérémonie. Au départ, Aurora French avait des informations pour eux. Avec Ares, elle était allée la chercher et ils l’avaient interrogé chez elle. Dans sa cave plus exactement.  Cave où elle se trouvait encore depuis. Ares devait venir la récupérer avant qu’ils ne partent tous les deux. Alors la belle avait eu le temps de se mettre en tenue règlementaire avant de même se payer le luxe de commencer un nouveau livre. En robe de Mangemort, ses cheveux de nouveau blonds comme chaque soir qu’elle sortait pour ce genre de petites activités, son masque et ses gants à portée de main, elle attendait. Il ne fut pas très long et elle se dressa d’un coup, pris ses affaires et était prête à enchainer.

- Tout est prêt ?

Evidemment, et depuis plusieurs heures en ce qui concernait ce qui intéressait son neveu par alliance. La belle acquiesça tout en faisant signe à Ares de la suivre. En quelques instants ils étaient de nouveau dans la cave d’Elise et après une petite manipulation magique de plus ils se retrouvaient dans cette petite pièce cachée qui abritait encore une sorcière bien mal en point.

- Tu t'es bien amusé, à ce que je vois.


Au son de sa voix, même derrière son masque, Elise entendait qu’il souriait. Il n’avait pas mis très longtemps à remarquer les quelques marques que la belle avait pu laisser sur Aurora French. Il était possible qu’elle soit revenue auprès de la jeune femme pour un peu plus que lui donner les éléments essentiels à sa survie. C’était son truc à Elise, et comme de toute façon Aurora était là… bref, Elise lâcha un rire à Ares.

- C’est possible, mais promis, elle est encore valide pour ce soir.

La pauvre femme était à moitié inconsciente mais elle ferait encore parfaitement l’affaire pour ce soir. Niclas aurait sa victime, même si elle avait déjà été celle de quelqu’un d’autre. Ce n’était pas quelque chose qui nécessitait une grande fidélité. Elise détache la victime de son mur et libère leur sortie alors qu’Ares attache la jeune femme autrement. Quelques secondes et ils transplanaient déjà dans ce lieu si particulier qui accueillerait la cérémonie de ce soir.

Ils sont arrivés dans les derniers. Ce qui avait été prévu. Il ne servait pas à grand-chose que la victime du soir n’arrive des heures à l’avance. Tous en tenue, tous masqués, des ombres inquiétantes parmi lesquelles seul le Lord se distingue. Après tout ce temps Elise est toujours aussi impressionnée face à lui. Elle lui a déjà prouvé plusieurs fois sa loyauté et son engagement. Mais il reste le maître de cette assemblée et elle adopte un comportement exemplaire face à lui. Il était bien le seul qui avait droit à tant d’estime et de respect de la part d’Elise Lerouge. Elle pouvait donner tout cela à d’autres, mais pas autant, c’est certain.
Ares avait lâché Aurora à ses pieds et elle commençait à bouger. Le timing prévu par Elise semblait être bon, elle serait sans doute réveillée lorsque l’on aurait besoin d’elle. Quand Niclas et son père entraient, tous étaient déjà en place. Un accueil particulier tout de même. Elise dans le cercle se tenait le bras, ce bras qui portait déjà cette marque que Niclas aurait prochainement. Cette marque qui faisait sa fierté. Après quelques instants, l’assemblée se dirige vers une autre pièce où un nouveau cercle se forme autour du jeune homme. Tous attendent que la cérémonie commence, prêts à accueillir ce nouveau Mangemort. Sous leur masque, ils sont tous passé par là. Un moment fort dans une vie, et il était probable que Niclas s’en rende compte assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus P. Rookwood

Augustus P. Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : Benedict Cumberbatch - psychadelya (Bazzart)
| SANG : Pur


CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort  EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:53

Revêtu de sa longue combinaison noire, son masque de Mangemort sous le bras, Augustus Rookwood était prêt. Il avait rangé sa baguette dans une poche intérieure. Miraculeusement, Mordred Moon était de sortie ce soir-là - il n'avait pas eu à inventer une excuse pour expliquer son absence pendant la soirée et une partie de la nuit. Vérifiant que toutes les lumières étaient éteintes, il transplana à l'adresse décidée par le Lord.
Ce soir, c'était le jeune Niclas Travers, nouvellement propulsé dans le monde londonien, qui faisait son entrée dans le groupe de Mangemorts - monde qui devenait de plus en plus large au fil du temps.
Il n'était pas le premier et salua les autres silhouettes encapuchonnées qui discutaient entre elles. Malgré leur accoutrement, Augustus parvenait parfois à deviner de qui il s'agissait. Il distingua Elise, une main sur sa hanche voluptueuse, et Dolohov, un peu en retrait mais dans une attitude qui trahissait son envie de voir la cérémonie commencer.

Travers attendait, lorgnant la femme qui allait initier sa vie au service du Lord. Augustus suivit son regard. La moldue, évanouie, était pâle et portait sur son visage les stigmates d'un traitement cavalier. Ses cheveux, en désordre, indiquaient quand même qu'elle avait l'habitude de prendre soin d'elle. Malgré cela, c'était une victime qui n'intéressait pas du tout Augustus. Il avait connu mieux, mais jugea qu'elle conviendrait pour Travers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort  Empty

Revenir en haut Aller en bas

CÉRÉMONIE DE LA MARQUE | Mangemorts invités & Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Les Invités de mon père [DVDRiP]Comédie dramatique
» à vos marque, pret, ......... jouer
» Liste des Mangemorts
» Cérémonie [Pv Alvina et la meute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres :: 
Le repère de Vous-Savez-Qui
-