C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 173
| AVATARS / CRÉDITS : francisco lachowski - poetically pathetic.
| SANG : est-ce que c'est sérieux ? pro sang pur.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un homme le soumettant au sortilège de l'imperium.
| PATRONUS : une panthère noire.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus. Sam 10 Déc - 18:02

Après un moment d'absence je suis de retour, et carrément perdue concernant les liens d'Ebenezer du coup je me suis dit qu'il serait plus simple de recréer une fiche afin de tout mettre à jour. Perv Si vous voulez qu'on garde le lien qu'on avait ou que vous en voulez un nouveau n'hésitez pas. I love you

EBENEZER ALFORD

- FEAT. francisco lachowski —  -

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(M/F libre) △ LE VIVANT tu es libre, tu es libre de vivre, et secrètement je t'admire. J'admire ta force, je suis lassé tu es vivant(e). Tu ne juges personne, tu es toi-même, et tout ce qui t'importe est de vivre sans contrainte. je te hais de te croiser chaque jour en sachant que je ne serai jamais comme toi. que ta philosophie me dégoûte et me fais vibrer à la fois. tu incarnes l'existence que je rêve de mener sans vouloir me l'avouer.
(F -libre) MON INCENDIE △ tu es le danger, mon incendie. tu me conduiras à ma perte, je le sais. je le vois lorsque je te regarde. tu es tellement différente, nous ne nous ressemblons en rien et pourtant. tu dévoileras mes faiblesses, tu les comprendra. tu seras celle pour laquelle je perdrais une nouvelle fois ma liberté. et pour toi, je me battrais.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Ebenezer Alford le Sam 10 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus. Sam 10 Déc - 18:02

les roses

- MARLENE MCKINNON — FEAT. FREYA MAVOR -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Ange T. Blackwell — FEAT. EMILIE NERENG-

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Ebenezer Alford le Sam 17 Déc - 23:55, édité 4 fois

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus. Sam 10 Déc - 18:03

à vous. Héhé

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 461
| AVATARS / CRÉDITS : Bridget Satterlee by yellowsubmarine
| SANG : Mêlée

| EPOUVANTARD : Le feu
| PATRONUS : Une jolie petite souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus. Sam 10 Déc - 18:30

Tu es de retouuuuuuuuuuur !!!!!! Firee GOSH Coeur

Toi, moi, nous ? Very Happy

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 471
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus. Lun 12 Déc - 21:45

Hey ! Ca te dirait de fêter ton retour avec un lien avec une petite nouvelle ? Content

J'ai notamment ce lien en réserve qui peut éventuellement coller avec le côté arrogant de ton personnage ? Si tu as une autre idée de lien en tête, c'est avec plaisir !

Citation :
Alors qu'il déjeunait seul, Marlene a fait le premier pas vers lui pour sympathiser. Lui a cru qu'elle avait des vues sur lui et l'a expédié avec un râteau, pire encore ... s'en est vanté auprès de toute l'école. Marlene rêve depuis de le remettre à sa place !

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus. Mar 13 Déc - 3:14

Ange - Toi, moi, nous. Hinhin

Marlene - J'aime beaucoup l'idée, ça me plait.Perv Si tu veux, on peut carrément lier ton lien avec celui que j'ai aussi en réserve, parce qu'ils sont complètement différents, ce qui pourrait en plus du râteau, faire regretter à Marlène son idée de sympathiser avec lui. Ebenezer se fiche complètement du sort des elfes de maison et est comme tu l'as dit extrêmement arrogant et surtout beaucoup moins drôle que Marlène, je le vois bien avoir répandu la rumeur en disant "j'ai remballé l'être de maison", tout à fait son style.ARROW Du coup si t'es d'accord on peut lier avec ça :

Citation :
Tu es libre, tu es libre de vivre et secrètement il m'arrive de t'admirer et je ne me l'avouerais jamais. Tu es toi-même et tout ce qui t'importe c'est de vivre sans contraintes. Et je te déteste pour ça.
Du coup, Marlène tenterait de faire regretter à Ebe son arrogance et sa vantardise, mais Ebe pourrait la voir venir, ça pourrait donner des situations plutôt cocasses, parce qu'ils pourraient chacun tomber dans le jeu de l'autre sans s'en rendre compte. Ils ne seront surement jamais amis, notamment parce qu'il est assez sectaire et qu'ils ne partagent pas du tout les mêmes convictions. Mais j'imagine bien Marlène faire boire un coup de trop de bièraubeurre à Ebe, lui qui est pourtant en apparence bien coincé et lui de son côté pourrait la faire sortir de ses gonds. Ca pourrait être drôle, et du coup ça permettrait de faire évoluer leur relation au fil des rp. A toi de me dire si ça te va, sinon on cherche autre chose.nyeux

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 471
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus. Mar 13 Déc - 10:38

Je suis fan !!! Youpiii !

Je trouve que les deux liens se marient super bien et il y a moyen que ça donne des posts bien fun tout ça ! J'achète ! Deal ! Bim bam boum ! Dès que t'as du temps pour RP, je me propose même de créer un sujet !

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus. Mar 13 Déc - 11:30

Alors on fait quoi mon chou ? Je reste ton incendie ou je finis en cendre ? Laughing

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus. Mar 13 Déc - 12:08

Marlène - C'est génial alors. nyeux Je t'ai envoyé un mp pour le rp hihi !

Ange - Tu restes l'incendie dis dont ! Sauf si tu veux finir en cendre.Perv

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus. Mar 13 Déc - 12:09

Tout feu tout flamme mon amour ! Je ne flambe jamais sache le Siffle

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus. Sam 17 Déc - 23:48

Bon c'est parfait alors, je vous ajoute.Hinhin

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 681
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus. Jeu 22 Déc - 19:55

Hey ! Cela te dirait un lien ?
Alexandre et Ebezener sont dans la même maison. Ça leur fait déjà un point commun. Tout comme leur intérêt pour la musique. Si Ebezener joue du piano, Alexandre joue du violon. Ils sont tout les deux menteurs.
Alexandre est un garçon très calme. Leurs attitudes sont sensiblement similaires.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus.

ebenezer v.2 - et certains orages ne peuvent être prévus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1