C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 526
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 12:16


ϟ la répartition



NOM - MCKINNON
PRENOMS - MARLENE FENELLA
DATE DE NAISSANCE - 27 JUILLET
AGE - 15 ANS
VILLE D'ORIGINE - GLASGOW
CLASSE - 5° ANNÉE
SANG - MÊLÉ


ϟ votre caractère
.
.


La personnalité de Marlene est tellement exubérante qu’elle déborde de son uniforme de sorcière ! Elle est une jeune fille pleine de vie et pétillante qui n’a pas sa langue dans sa poche. Droite, honnête, et affublée d’une confiance, parfois naïve et parfois agaçante, dans ses capacités, le monde est sa maison où qu’elle mette les pieds … même dans le plat. On peut lire dans ses yeux comme dans ses rires des émotions à l’état brut, et jamais sa langue ne fourche pour exprimer le fond de sa pensée. Elle est une amie loyale et fidèle et une ennemie à la répartie redoutable quand on chatouille le dragon qui dort en elle.

Dotée d’une grande sensibilité, elle se passionne pour de nombreuses causes telles que la défense des moldus, des femmes ou encore des elfes de maison. Et il n’est pas rare de la croiser au détour d’un couloir avec des pétitions parfois farfelues à faire signer aux autres élèves pour les sensibiliser aux causes qui lui tiennent à coeur. L’ennui est que le reste semble glisser sur elle comme sur les plumes d’un phœnix et elle rechigne à travailler dans les matières pour lesquelles elle n’a pas une appétence naturelle. De la même manière, elle ne verse jamais d’eau dans son vin de sureau, et peut facilement s’enfoncer dans des principes et des raisonnements sans queue ni tête.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un canard - un coureur indien de couleur noire plus précisément
VOTRE EPOUVANTARD - Slender Man
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Vert pomme
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le chien
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Tarte au citron
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Botanique et Soins aux créatures magiques
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Chez Florian Fortarôme

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Les tâches de rousseur qui constellent le visage de Marlene sont apparus lors de sa troisième année alors qu'elle tentait désespérément de se débarrasser de ses boutons d'acné.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Enchantée Penny, moi c'est Marlene ! J'aime beaucoup les qualités d'Helga Poufsouffle mais je doute être suffisamment travailleuse pour rejoindre sa Maison. Je suis très impatiente de passer sous le Choixpeau pour voir où il m'enverra ... quelle que soit la Maison choisie, j'ai le sentiment que j'y trouverais une nouvelle famille et j'ai hâte !

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et sœurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

J'ai un demi-frère qui a dix ans, dix doigts, et tout ce qu'il y a de plus moldu ... même la crise d'adolescence en avance, je ne pense pas que vous vous soyez déjà rencontrés où tu aurais déjà fui loin en entendant mon nom. Tu connais peut-être ma mère par contre ! T'as déjà visité l’Écosse ? Elle tient une jolie auberge qui porte notre nom sur le Loch Lomond à quelques miles de Glasgow ! C'est là-bas et avec elle que j'ai grandi, je n'ai jamais connu mon père et c'est mieux comme ça, tout ce que je sais de lui c'est que c'est un sorcier qui a pris la poudre de cheminette avant que je pointe mon nez.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

J'aimerais un métier qui me permette de faire la différence, je veux dire ... une vraie différence ! Pourquoi pas travailler à la Confédération internationale des Sorciers ? Depuis que Dumbledore a été nommé Manitou Suprême, j'ai le sentiment que ça déménage enfin là-bas ! Mais c'est sans doute un peu trop ambitieux ... et beaucoup trop gratte-papier.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Waouh ! Je lui chanterais sans doute la chanson Imagine de John Lennon, un musicien moldu diablement sexy, je te ferai écouter ce qu'il fait ! Je suis sûre que mon copain le génie s'arrêterait pas à trois vœux et se lancerait avec moi dans un chantiers colossal pour la paix dans le monde ! Une fois que ce sera réglé, et s'il est pas trop crevé, je lui demanderais un accès illimité à Honeydukes ! Pas mal, non ?



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ? top sites
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui (vendredi-violette jeudi-jonquille mardi-marjolaine lundi-lilas dimanche-dahlia mercredi-menthe)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Marlene McKinnon le Lun 12 Déc - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 526
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 12:17

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Chaque fois que Marlene expirait, un écran de buée voilait le verre de ses lunettes et l’empêchait de se perdre complètement dans la contemplation du château de l’autre côté du lac. Elle était impatiente de faire sa rentrée et avait presque couru dans les pas du demi-géant qui les guidait pour se trouver en tête de file. Elle avait sauté dans la première barque amarrée et frémissait d’excitation.

Elle chercha les rames dans la barque mais ses doigts ne se refermèrent que sur le bois visqueux de la coque. Elle perçut le rire étouffé de l’un de ses camarades emmitouflé dans son écharpe et leva la tête vers lui pour lui faire partager son air interrogateur. « Tu ne penses quand même pas ramer jusqu’au château, si ? » voulait-il savoir. Piquée par cette assertion qu’elle pensait dirigée contre son statut de femme, Marlene ouvrit la bouche prête à raconter dans les moindres détails ses exploits d’apprentie pêcheuse du Loch Lomond sur les berges duquel elle avait grandi quand la voix bourrue du garde-chasse la devança. « EN AVANT ! ».

Leur barque, en même temps que toutes les autres, quittèrent la rive pour glisser sur la surface sombre du lac. Elle finit par ranger ses lunettes dans sa robe en même temps que son air renfrogné. Les lumières du château qui se reflétaient sur le lac ressemblaient à des lucioles. Et ses lèvres se tordirent en un sourire qui ne décroîtrait plus. Elle se pencha en avant pour caresser du bout de ses doigts la surface du lac qui était plus chaud que l’air ambiant de septembre. Le monde magique était encore neuf pour Marlene. Bien qu’elle ait développé ses premiers pouvoirs au cours de son sixième anniversaire et que sa mère lui ait depuis expliqué tout ce qu’elle savait des sorciers, Marlene n’avait réellement découvert le caractère enchanteur de ce nouveau monde que depuis quelques jours sur le Chemin de Traverse. Et elle s’émerveillait encore de toutes les possibilités dont il regorgeait.

Il était facile de reconnaître les élèves novices du monde magique à l’étincelle qui dansait dans leurs yeux. Tout comme il était facile de reconnaître les autres à leur pas sûr dans ces lieux dont le tour leur avait déjà maintes fois était conté. Marlene avait l’étincelle des uns et le pas des autres. C’était son exemplaire de « L’Histoire de Poudlard » glissé sous ses bras qui la trahissait. Se laissant distraire par les nouveaux visages qui composeraient son quotidien au cours des sept prochaines années, elle donna un coup de coude au jeune homme qui avait partagé sa barque et qui avait perdu toute son assurance en franchissait les portes du château. « Pssst. Ca va ? » demanda-t-elle pour engager la conversation davantage que pour recevoir confirmation de son air nauséeux. « J’crois que je vais m’évanouir ! Si j’suis pas à Serpentard, c’est fini, fini ! Mes parents me retireront immédiatement de Poudlard pour m’envoyer dans le Nord, c’est sûr ! J’veux pas aller à Durmstrang ! ». Marlene souhaita le distraire avec un trait d’humour. « D’où l’intérêt de bien savoir ramer, c’est plus facile pour s’enfuir ! ». Elle lui adressa son sourire le plus rassurant qu’il perçut comme son sourire le plus agaçant. Il s’enfonça plus loin dans la foule avant qu’elle ne reprenne ses jacasseries. Elle haussa les épaules et reporta son attention sur l’appel … McAlister était appelé, ce serait bientôt son tour.

Elle avait déjà fait son premier pas vers le Choixpeau avant que son nom ne résonne dans la Grande Salle. Une grande fierté portait ses pas et son sourire s’élargit d’une oreille à l’autre quand le prestigieux couvre-chef lui chatouilla ses premiers cheveux. « Impressionnant cette sérénité ! Tu sais peut-être déjà où tu vas aller ? Mmh … non, absolument pas. Cette sérénité n’est pas de la sagesse ! A moins que ? Oui .... Tu as ta place à …  ».

Le nom de la Maison avait éclaté dans la Grande Salle éclairée aux chandelles. Marlene ouvrit les yeux grands comme des soucoupes avant de se laisser porter par les applaudissements de ses nouveaux pairs jusqu'à leur table. Ses yeux qu’elle avait longtemps cru être humides à cause du froid pleurèrent finalement de chaudes larmes de joie. Elle avait une nouvelle maison.



Dernière édition par Marlene McKinnon le Lun 12 Déc - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by you first).
| SANG : Mêlé, anciennes origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 12:25

Fiche très prometteuse, hâte de lire la suite ! Bienvenue ! Very Happy

______________________________

Saul A. Funestar | Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (J. K.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 186
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 12:26

Bienvenue Miss, bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 206
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 12:27

Bienvenue, jeune fille. Perv

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) class whore
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 12:34

Bienvenue, poulette, hâte de te retrouver dans l'OP dans quelques années ! couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 694
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 12:38

Bienvenue sur le forum Wink Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 193
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 12:56

Hey, bienvenue ! Amuse-toi bien sur ATDM ! Wink

______________________________
adrian luke steele
Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 526
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 14:30

Merci à tous pour l'accueil ! Hâte de venir vous gratter des liens et des posts héhé ! Dance !

Et je pense avoir terminé ma fiche, youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 490
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © killer from a gang.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 14:53

Bienvenue, jolie Marlène !
Hâte de te retrouver dans Poudlard, ma vieille ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) Tamagra
| SANG : Sang-Pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Occamy
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 15:48

Welcome Girl Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

--> Petit conseil de la part d'une nouvelle : Commence à apprendre par coeur la liste des doubles-comptes ^^ Parce qu'on est vite perdues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 158
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : une petite chèvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 16:17

Oh, la chouette fiche ! Marlene a l'air adorable. Et bien sympa, la petite référence à la devise de Poudlard Hinhin
Hâte de te recroiser dans le château quand tu seras validée !

si ça te rassure, je connais toujours pas les DC, moi donc bon x)
(enfin quelques-uns quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par WILD HEART
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 16:55

La belle Freya GOSH Super-fiche, viens chez les Pouffy ! Firee Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 526
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Mavor by wolfgang
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 17:09

Merci pour l'accueil les copines !!! Ronde

Je note pour la liste des DC, ça va être funky tiens ! ^^
Et les Pouffy c'est la dream house Ophelia !! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Lun 12 Déc - 17:32

Bienvenue par ici jeune fille ! C'est en effet une belle fiche que voilà, hâte de vous croiser sur la CB ou en RP Wink

(Pour les DC, même recommandation que les autres... Mettez la page en favori !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé

Revenir en haut Aller en bas

M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)
» bonne fete revolution russe
» Y A T IL ?AVAIT-IL UNE PENSEE OU UNE REVOLUTION LAVSSIENNE?
» OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???
» FORBES Magazine: What Haiti Needs: An Entrepreneurial Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-