C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

(f/libre) Betty Parkin – ft. Imogen Poots (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 198
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par WILD HEART
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: (f/libre) Betty Parkin – ft. Imogen Poots (négociable) Mer 14 Déc - 11:54

Elizabeth (Betty) Parkin
feat. Imogen Poots (négociable)
22 ans — 14 décembre — Wigtown, Ecosse
Joueuse de Quidditch pro — Neutre — Sang mêlé
Caractère ϟ Betty est l'enfant terrible de la famille Parkin : facétieuse, fêtarde et peu respectueuse des règles, la jeune femme en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents... Et continue d'enchaîner les frasques ! C'est une sorcière drôle et exubérante, mais qui fait passer son intérêt avant celui des autres : elle s'ennuie très vite (notamment des sorciers qui ne rigolent pas à ses blagues) et ne tentera pas de vous le cacher. Ah sur les Parkin, y'a bien un truc qu'il faut savoir, c'est qu'ils sont francs ! Betty est une croqueuse de vie, qui prend tout mais n'a pas encore appris à donner en retour... Alors, qui va s'y coller ?

Histoire ϟ Betty est la fille unique d'Archibald et Bathsheba Parkin, elle a deux frères, l'un plus âgé, Felix, et l'autre plus jeune, Anthony. Son enfance, elle l'a passée en famille, plongée dans la magie et le Quidditch en particulier : les Parkin détiennent le Club des Vagabonds, une équipe certes pas aussi riche et douée que le reste du championnat, mais vieille de six siècles ! L'Histoire retiendra que les Vagabonds ont failli remporter le championnat de Grande-Bretagne en 1778, avant de perdre en finalz... Bref ! Après avoir terminé ses études à Poudlard (maison Gryffondor j'imagine), Betty est donc directement entrée dans l'équipe de Quidditch des Vagabonds de Wigtown comme Poursuiveuse remplaçante, eh oui, ça a du bon d'avoir un Papa propriétaire de l'équipe ! Après avoir passé trois moroses et frustrantes années sur le banc, la fougueuse jeune fille a vu son destin basculer avec la blessure en plein match d'Eric Clapperfield, Poursuiveur vedette des Vagabonds, fauché en pleine tête par un vicieux Cognard... Appelée en renforts, Betty (qui rigole avec tout sauf avec le Quidditch !) marquera le but de la victoire et l'attention des médias sorciers, et notamment un article de deux pages (photo en couleur !) dans le fameux Quidditch Magazine (édition de mars 1973, allez voir !). Depuis, Betty mène une vie de jet-set sorcière, et se montre plus insupportable que jamais... Son prochain objectif ? Rejoindre les Harpies de Holyhead, bien sûr ! Ou séduire Jick Magger, elle ne sait pas encore très bien...



Les liens prédéfinis


Ophelia Parkin
C'EST LA COUSINE — La famille Parkin, c'est une histoire de mecs et de Quidditch : dès lors, les filles ont besoin de se serrer les coudes pour exister ! C'est ce que font Betty et Ophelia, les deux seules filles de la famille (elles ont cinq cousins !). Malgré leur différence d'âge, toutes les deux s'entendent très bien et se plaisent à considérer l'autre comme une soeur. Ophelia admire beaucoup sa cousine, qui commence à devenir célèbre et a plein d'admirateurs, et Betty malgré sa vie trépidante trouve toujours du temps à accorder à Ophelia... Et s'est jurée d'être la première à l'amener dans une boîte de nuit sorcière, une fois sa majorité atteinte !

Adrian Steele
LE GRAND AMOUR — Adrian et Betty étaient ensemble à Poudlard chez les Rouges, et sont très vite devenus de grands amis. Et même un peu plus pour Betty, qui est tombée folle amoureuse d'Adrian, sans jamais parvenir à le lui avouer... C'est alors que ce dernier commença à sortir avec Maëlyn Valenzia, une Serdaigle un peu plus jeune qu'eux. Le coeur brisé, Betty décida de réprimer ses sentiments, et s'appliqua à ne plus voir en Adrian qu'un bon ami. Mais toujours aujourd'hui, la jeune femme se rend compte que cette passion n'est toujours pas passée... !



maëlyn valenzia
LA "RIVALE" — C'est assez puérile, mais Betty porte depuis plusieurs années une certaine aversion envers Maëlyn. Cette aversion date de Poudlard, lorsque Maëlyn a commencé à sortir avec Adrian, le meilleur ami et grand amour de Betty. De caractères similaires, joueuses de Quidditch, Betty n'a finalement pas accepté qu'Adrian choisisse Maëlyn plutôt qu'elle, et met un point d'honneur depuis à se comparer en tout avec l'italienne, même à présent qu'elles sont sorties de Poudlard. Mais en vrai, sa vie est tellement plus chouette : là où Maëlyn n'est "que" étudiante, Betty est une joueuse de Quidditch célèbre, c'est pas mieux ça ?

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(f/libre) Betty Parkin – ft. Imogen Poots (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) IMOGEN POOTS ●● Elinor Bracken (libre)
» Caleigh-Ann Fitzgerald | Imogen Poots
» E. REQUIEM-LIES AINSBURRY ► imogen poots
» (F / Imogen Poots) - Mon coeur ne bat plus pour toi
» (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-