GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 554
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Thida ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Ven 16 Déc - 20:59

Alexandre Rozen

• 16 ans • 5ème année • Serpentard •

résumé
Alexandre est quelqu'un de discret. Il est plus à l'aise en petit comité. Quand il est en groupe, il est assez effacé. C'est une personne individualiste bien indifférente à ce qui l'entoure. Peu souriant et calme, c'est un garçon réservé.
C'est un connard. S'il ne te considère pas comme son ami, il peut faire l'hypocrite avec toi, te faire des coups bas, essayer de te manipuler. D'autant plus que c'est une personne très rancunière. Mais, bien souvent, il finit par regretter ses actes (mais ne l'avouera que très rarement). Peu de personnes à Poudlard lui font vraiment confiance. Il manque beaucoup de tact et il peut-être une véritable langue de vipère.

Cependant avec les personnes qu'il affectionne réellement (et on acquiert difficilement son affection à moins d'un coup de chance) , il n'est pas si méchant que cela. Il est même adorable, avec beaucoup d'humour et franc. Et quand il est mal à l'aise, c'est très drôle à voir.
Une chose qu'on ne pourra jamais retirer à ce Serpy, c'est sa détermination. Quand il veut quelque chose, il fait son maximum pour l'obtenir au point d'être un forceur. Il est relativement courageux. Il essaye de ne pas franchir la limite qui sépare le courage de la stupidité.
recherche
Crush (M/F) : Qui est ce garçon qui te regarde toujours du coin de l'oeil et qui a l'air si maladroit ? (Toutes maisons)

Friendzone or enemyzone (F) : : C'est simple, tu n'es qu'une amie pour lui. Voire pire ! Une ennemie. Et comment dire que ça te frustre énormément ? T'en viens à vouloir le détester pour ça.

type de lien (F/M) : description du lien
liste des RPs
EN COURS
J'ai du nez pour ça ! ft. Mable Westchester
Discussion de Pâque | Flashback ft. Nemesis Draka
A Spicy Meeting ft. Elise Lerouge
Nice to see you again ft. Raven Fawkes
titre ft. ...

ACHEVES
Are you lost ? ft. Raven Fawkes
Quand deux boulets s'y mettent... | Flashback ft. Moran J. Powell
You're too little ? Wait, I'll help you. ft. Saul Funestar & Mairead Aubrey
Plus on est de lutin, plus on rit en cornouailles ft. Marlene McKinnon
Après le cours ft. Soyle Hoover
Une invitation... surprenante ft. Moran Powell & Gardenia Ollivander
Entre passé et présent... Que nous réserve l'avenir ? | Flashback ft. Gardenia Ollivander
Les gens changent, les habitudes aussi | Flashback ft. Madeline O'Draig
Duels, rivalité et tasse de thé ft. Astrid Orloos & Soyle Hoover
titre ft. ...

« All is possible. There is just somethings more probable than other. The deaths is the exception that proves the rule. »

Les dames d'abord...

Némésis Draka • - Meilleure Amie (Serpentard)
Ils n'ont aucun secret entre eux, ils connaissent tout de l'autre. Ils ont beaucoup de chose en commun telles que l'attitude et les loisirs. Némésis se trouve être surprotectrice envers Alexandre, comme une maman possessive. Elle serait capable de tuer pour lui ! Par contre le côté influençable de son ami l'agace.

Maude Delcour • - Amie proche (Serpentard)
Au début, ce n'était pas gagner. Ils se clashaient sans cesse. Mais petit à petit, ces clashs sont devenus de plus en plus sympathique. Aujourd'hui ils sont très proches. Alexandre se montre très taquin envers Maude. Les gens ont tendance à penser qu'ils sortent ensemble. Ou qu'Alexandre a un faible pour la demoiselle.

Gardenia Ollivander • - Mentor (Serdaigle)
Ils étaient très proches il y a quatre ans, quand Alexandre était encore en première année. Gardenia le considérait comme son petit protégé. Mais le Serpentard s'est fait influencer par les mauvaises personnes et s'est éloignée de la Serdaigle. Cette dernière essaye de le remettre dans le droit chemin.

Marlene Mckinnon • - Amie à en devenir (Gryffondor)
Au départ, Marlene s'intéressait à Alexandre pour qu'il l'aide dans la création d'un bureau de protection des enfants des sangs purs. Le Serpentard la rejetait toujours avec mépris. Mais depuis quelques temps, il est un peu plus sympathique avec elle. A l'abris des regards.

Madeline O'Draig • - Ex Petite-Amie (Gryffondor)
Ils s'aimaient. Mais ça, c'était avant. Ils sont sortis 5 mois ensemble l'année dernière. Ils formaient un beau petit couple qui divisait tout le monde. Maintenant, ils ont rompu et ne peuvent plus se supporter: entre eux, c'est la guerre. Ils se demandent comment ils ont fait pour sortir l'un avec l'autre.

Aliénor Fawley • - Amie
Alexandre a du mal à l'assumer, mais ils sont amis. On ne peut pas dire qu'ils soient liés comme les doigts de la main mais ils ont une bonne entente. Aliénor pense à raison qu'il cache quelque chose et tente de le découvrir. Par moment, ils ont du mal à se comprendre.

Angie Blakwood • - Ancienne amie (Gryffondor)
Pour Angie, Alexandre a trop pris la confiance. Alexandre s'est éloigné s'est éloigné d'elle à cause de sa maison et surtout de son sang. Angie essaye de le faire redevenir comme avant. Et pour ça, elle utilise la manière forte en s'attaquant à la fierté et à l'égo du Serpentard.

Azelma Travers • - Amie/Ennemie (Serpentard)
Ils se détestent. Azelma trouve Alexandre louche. Et Alexantre trouve qu'Azelma est une peste. Cependant, ils font semblant d'être amis pour rester politiquement correct, puisqu'ils ont des amis en commun. Azelma fait tout pour virer Alex de la bande.

Astrid Orloos • - Rivale en DFCM (Gryffondor)
Ils sont tout les deux très bons en DFCM. Dans cette matière, ils sont rivaux. C'est la guerre. Cependant, ce n'est que pendant ce cours. En dehors, ils ont des rapports cordiaux. Ils se permettent l'un à l'autre de progresser plus rapidement qu'avec d'autres élèves.

Mairead Aubrey • Ennemie (Serdaigle)
Ils se détestent depuis leur première rencontre il y a trois ans. Mairead accuse Alexandre de manipuler son ami Saul et de profiter de lui. Et Alexandre trouve que Mairead a une tête à claque.

Moïra O'Draig • - Connaissance (Gryffondor)
Ils s'entendaient plutôt bien quand Alexandre était en couple avec la cousine de Moïra. Mais suite à la rupture, ils se sont éloignés. Le Serpentard n'a rien contre la Gryffondor mais son éloignement ne le contrarie pas plus que ça. Il suppose que c'est par solidarité féminine et familiale.

Lily Evans • - Victime (Gryffondor)
Lily Evans est née moldue. Cela suffit à ce qu'Alexandre la persécute. Il ne ferait pas cela s'il n'était pas sous l'influence d'Avery. Il n'a aucune raison d'en vouloir à la jeune Gryffondor.

Raven Fawkes • - Connaissance (Auror)
Raven est une collègue de Hans, le père d'Alexandre. La jeune femme et l'adolescent se sont rencontrés au ministère alors que ce dernier devait transmettre un mot à son père. Raven a tout de suite vu qu'il s'agissait du fils de son collègue et l'a guidé et lui a tenu compagnie. Elle a une bonne image d'Alexandre.

Soyle Hoover • - Professeur (Professeur)
Alexandre fait confiance à sa professeure d'étude des moldus. Cette dernière pousse l'adolescent à se confier. Elle trouve que c'est un élève brillant mais beaucoup trop discret.

Elise Lerouge • - Connaissance (Mangemort)
Pour Elise, Alexandre n'est qu'un nom. Elle sait qu'il est le meilleur ami de Némésis. Mais elle se méfie de lui à cause de son nom: Rozen. Il est un peu évident qu'en temps que Mangemort, elle éprouve de la méfiance envers un enfant issu d'une famille d'Auror, d'autant plus qu'elle a eu quelques accrochages avec Hans Rozen, le père d'Alexandre.

Olivia McMillian • - Emmerdeuse (Serdaigle)
Pour Alexandre, elle est la source de bon nombres de rumeurs circulant sur son compte. Cette dernière n'a jamais pu le sentir. Et comme il faut une coupable à toutes ces rumeurs, cela ne peut être que la demoiselle. Pourtant, on ne peut pas dire qu'ils se connaissent réellement.

Patty Mapplethorpe • - Connaissance (Mangemort)
Patty et Alexandre se sont croisés dans une boutique de l'Allée des Embrumes. La jeune femme s'est demandée ce qu'un garçon comme Alexandre faisait dans ce genre d'endroit. Et de fil en aiguille, ils ont fait connaissances.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Ven 24 Fév - 15:44, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Dim 18 Déc - 15:28

Les messieurs ensuite...

Fabian Prewett • - Grand frère de coeur (Gryffondor).
Fabian et Alexandre ont toujours été proche depuis leur première rencontre en première et troisième année. Le Serpentard considère le Gryffondor comme son grand frère de coeur et inversement. Le plus jeune fait entièrement confiance en son aîné. Entre eux, ils parlent de filles, de trucs de mecs et Fabian donne beaucoup de conseil. D'ailleurs, ce dernier craque complètement sur sa meilleure amie, et Alex compte bien l'aider à sortir avec !

Eliott McLane • - Petit frère de coeur (Gryffondor)
Eliot est le petit protégé d'Alexandre. Le Serpentard l'aide en DFCM et en étude des moldus. Il sait qu'il y a un truc qui cloche chez son ami, mais il fait comme si de rien était. Le Gryffondor lui en parlera quand il se sentira prêt. Ce dernier espère secrètement que Madeline (sa meilleure amie) se remette avec son grand-frère de coeur car il veut qu'ils soient heureux et en a marre d'avoir le cul entre deux chaises.

Thomas Avery • - « Ami » (Serpentard)
Avery est la cause du changement de personnalité qui s'est opéré en Alexandre alors qu'il était en première année. Il s'est donné pour mission de le corrompre. Il ne sait pas qu'Alexandre est de sang-mêlé et s'il le savait, le jeune menteur serait dans la mouise. Avery ne fait pas vraiment confiance en Alexandre, tout comme Azelma.

Xenophilius Lovegood • - Ami caché (Serdaigle)
Ils sont amis depuis 3-4 ans, mais personne ne le sait. Et Alexandre ne veut pas vraiment que cela se sache. Quand il est avec des gens, il n'a aucun respect pour Xenophilius. Mais quand ils sont que tout les deux, Alex est très différent. Xeno semble accepter la situation.

Joseph Wilkes • - « Ami » (Serpentard)
Ils sont amis. Cependant, Joseph a Alexandre a l'oeil depuis que ce dernier est allé au bal avec Marlene, la fille sur qui il craque. Au début, il lui en voulait beaucoup et croyait que son ami était amoureux de la Gryffodor, alors que non. Ils sont dans la même bande.

Saul Funestar • - Ancien ami (Serdaigle)
Ils étaient amis en première année. Des amis très proche. Mais au cours de leur deuxième année, Alexandre s'est éloigné de Saul. On lui a implanté dans le cerveau l'idée que Saul le prenait de haut et qu'il était son faire-valoir. Aujourd'hui, le Serpentard méprise le Serdaigle, bien qu'il éprouve des regrets. Il n'est pas exclu que ce n'est pas seulement à cause de son lavage de cerveau qu'il s'est éloigné de lui.

Moran Powell • - Ancien partenaire potion (Serpentard)
Ils se mettaient ensemble en potion. Leur nullité en cette matière les a rapproché. Mais à force de catastrophe, Moran a décidé de s'éloigner d'Alexandre pour se mettre avec des personnes plus douées que lui en cet art pour sauver sa moyenne. Maintenant, Alexandre pense que Moran est un profiteur. Etant un poil rancunier, il n'arrive plus à voir Moran en peinture. Il le déteste, il le jalouse.

Bertram Aubrey • - Mec relou (Serdaigle)
Lors de leur première rencontre, Bertram a accidentellement cassé le nez d'Alexandre avec un souafle. Le Serdaigle ne connaissait le Serpentard que de réputation. Il ne croyait pas que ce que l'on disait sur lui était vrai, mais force était de constater que si. Bertram aime taquiner Alexandre. Il pense qu'il est comme une fillette fragile et qu'il n'aura jamais de copine. Alexandre pense que c'est un athlète écervelé.

James Potter • - Indésirable (Gryffondor)
Ils ne peuvent pas se blairer. C'est physique. James n'a jamais apprécié Alexandre. Et Alexandre n'a jamais apprécié James. Il trouve ce dernier insupportable et puéril. Une vraie tête à claque !

Cormac Dunblair • - Connaissance (Jury Magenmagot)
Cormac et Alexandre se sont rencontrés alors que ce dernier avait eu des ennuis avec la justice magique pour usage d'un sort de défense sur un moldu en étant mineur. Cormac, connaissant le père d'Alexandre, Hans, a tout fait pour que le fils de son collègue n'ai aucune peine. Et ce juste pour que Mr. Rozen lui doive quelque chose. Or il se trouve qu'Alexandre est le seul à pouvoir "payer" cette dette, son père étant dans l'incapacité de le faire.

Arthur McLane • - Connaissance (Serdaigle)
Arthur a à l'oeil Alexandre. Il craint que ce dernier devienne une mauvaise influence pour son petit frère, Eliott avec qui le Serpentard est très proche. Arthur le soupçonne d'être gay. Mais il ne le dirait jamais à Eliott, cela le décevrait trop d'une certaine manière.

Sirius Black • - Pas amis (Gryffondor)
Sirius est le meilleur ami de James. Et quand on sait qu'Alexandre ne peut pas blairer Potter, il est parfaitement logique qu'il n'apprécie pas Sirius. C'est un Maraudeur et c'est une raison suffisante pour ne pas l'apprécier.

Ewan Forks • - Ami par intérêt (Poufsouffle).
On ne va pas se mentir, Alexandre ne considère pas Ewan comme son ami. C'est juste un pigeon qui lui permet indirectement de garder le contact avec Gardenia. Encore faut-il qu'Ewan s'en rende compte ! Tout le monde est au courant, sauf lui. Ce n'est pas bien de la part d'Alexandre, peut-être qu'il le réalisera un de ces jours.

Tsadkiel Seligsen • - Entente cordiale (Serdaigle).
Leur relation a pris place suite à une collaboration en DFCM qui s'est bien passée contre toute attente. Ils s'entendent bien, ils leur arrivent de parler des cours ensemble et de faire leurs devoirs en compagnie de l'autre. Mais leur relation risque de changer dans le futur...

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Dim 19 Fév - 14:52, édité 13 fois

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 67
| AVATARS / CRÉDITS : A. Debnam by Ultraviolences
| SANG : Bordeaux ! Quoi c'était pas la réponse que t'attendais ? Too bad !

| EPOUVANTARD : La perte de ton clan, de ta famille, de tes animaux, de ton don particulier
| PATRONUS : Un lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mar 20 Déc - 19:16

Bon faut qu'on cause l'Ex ! Very Happy j'sais pas si j't'aime bien ou pas Euhm t'a pas fait d'mal a ma couz' mais en même temps t'es pas cool avec elle (remarque elle non plus mais elle c'est ma couz' donc j'm'en fou Loul) du coup j'partirais bien sur du neutre à tendance négatif quand même ! genre ils se foutent pas totalement sur la gueule mais s'pas le grand amour non plus ! puis si tu veux ça peut évoluer dans un sens ou dans un autre ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mar 20 Déc - 19:34

Hey la cousine !
Bouarf, moi j'ai rien contre toi.
Je pense que tu faisais parti des gens qui disaient que Madeline et moi, ça n'allait pas durer et je t'aimais pas certainement  pour ça. Mais tu avais totalement raison. Je te l'accorde. Maintenant que Madeline et moi avons rompu, je suppose que je n'ai pas de raison de pas t'aimer, même si certaines rancoeurs demeurent. Je ne te déteste pas mais je ne suis pas ton ami non plus. Cependant je suppose que tu veux pas me parler par rapport à une certaine solidarité féminine (et familiale). J'ai quand même embrasser (pas forcément très chastement) ta cousine !

GRYFFONDOR

| EPOUVANTARD : La perte de ton clan, de ta famille, de tes animaux, de ton don particulier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mar 20 Déc - 19:49

Berk j'avais pas besoin de cette vision de toi et elle hein Loul

Après j'aurais pas forcément dit ça, moi j'm'en fou même si j'sais que ça dure jamais avec ma cousine Loul j'pense que j'étais plutôt cool quand vous sortiez ensemble plutôt du genre a dire "ça va t'a pas mourru, tu la supportes encore la dragonne ?" et a t'apprécier. Après ça a changé effectivement parce que May est comme une jumelle pour moi et on touche pas a ma jumelle c'tout Siffle donc oui aujourd'hui j'pense que ça doit être plutôt tendu entre nous Euhm mais j'pense pas que j'te cramerais la figure quoi ! Loul donc ça peut évoluer si tu veux ^^

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mar 20 Déc - 19:59

Donc pendant que j'étais en couple avec ta cousine, on s'entendait plutôt bien. Pas au point d'être amis mais voilà. On s'appréciait assez.
Et puis, quand on a rompu, tu t'es éloignée par solidarité ou pour une autre raison qui m'échappe.
Je pense que la relation pourrait lentement évolué vers de l'amitié. Bien que ce soit difficile pour moi de me lier d'amitié avec une Gryffondor.

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mar 20 Déc - 20:27

Surtout une Gryffondor cinglée avoue Laughing

Yep ça marche pour moi Coeur

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mar 20 Déc - 20:29

Je t'ajoute à ma fiche bientôt ! Wink

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 157
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood / FoX
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Ven 23 Déc - 12:47

Hello !
alors je t'avoues que ça fait un moment que je cherche quel lien on pourrait trouver tous les deux et que je sèche toujours autant Pluie alors je viens voir si on s'en sort mieux à deux =P

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Ven 23 Déc - 13:01

Bonjour, Evans !
Tu prends des risques à t'aventurer sur la fiche d'un Serpentard !
Peut-être que tu croyais qu'Alexandre allait se montrer gentil parce qu'il l'a fait avec certains autres Gryffondors ? Peut-être que tu t'es dis que la soeur est adorable, alors le frère aussi doit l'être. Tu te fous le doigt dans l'oeil ma petite ! Alexandre est l'ami d'Avery. Tu es née moldue.
Donc cela partirait sur un lien négatif. Alexandre te traite mal. Mais ton petit doigt te dit qu'Alexandre n'aurait pas été comme ça s'il n'y avait pas eu Avery.

GRYFFONDOR

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Ven 23 Déc - 13:47

ben en fait ça m'arrange plutôt un lien négatif =P il y a trop de Serpentard gentil en ce moment Laughing non mais c'est vrai que Lily par sa naissance ne fait pas l'unanimité parmi ceux de ta maison mais jusque là j'au eu des liens plutôt positifs si ce n'est avec Avery. Avery ne l'attaque pas directement par egard pour Severus en fait. est-ce qu'Alexandre serait du genre à le faire lui ? genre insulte gratuite et tout...
est ce qu'Alex ne se servirait pas de Lily pour montrer à Avery qu'il ecoute ses conseils et que lui aussi c'est un méchant ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Ven 23 Déc - 13:58

Justement ! Alexandre est très influençable. En plus normalement il va subit les remontrances d'Avery par rapport à ces liens avec certains Gryffondor. Mais Lily n'est pas bête.
Ils sont ensemble en étude des moldus et le Serpentard a une meilleure moyenne qu'elle alors que c'est sensé être un sang pur.

GRYFFONDOR

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Ven 23 Déc - 14:01

ah oui il a plus qu'elle en étude des moldus la loose =P (j'avais plus de points à caser xD)
dooonc si j'ai bien compris quand il y a du monde, il est méchant et peut pas la sacquer mais c'est plus pour son image auprès des siens qu'autre chose. Et quand Lily arrive à le choper seul, elle tente de lui tirer les vers du nez en mode "je sais que t'es pas aussi mechant que t'en as l'air". Ce serait ça ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Ven 23 Déc - 14:09

Grosso Modo ! Même si c'est un peu plus complexe.
Parce que même quand ils seront seuls, Alexandre va continuer de la rejeter et l'insulter.
Lily pourrait émettre l'hypothèse que le Serpentard est aussi un né-moldu (ce qui est faux) et s'attirer encore plus les foudres de ce dernier.

GRYFFONDOR

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Ven 23 Déc - 14:14

bah oui sinon c'est pas drôle =P
okay pour l'histoire du né-moldu, je suis pas sûre que Lily irait jusqu'à lui dire qu'il est né-moldu mais après faudra voir ça en rp comment ça se déroule ! Wink
ah mais c'est cool ! Je t'ajoute dans mes liens à ma prochaine MAJ alors Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ?

Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant