La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 563
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Thida ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Ven 23 Déc - 14:16

D'accord ! Je t'ajoute à la mienne bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 248
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mar 3 Jan - 21:07

Et, vu que tu es un pote à Avery, je viens demandé un lien.

Angie est née moldue, donc c'est pas le grand amour avec Avery, qui prend un malin plaisir à vouloir l'humilié et la rabaissé, mais ça ne marche pas vu le caractère d'Angie. Limite c'est elle qui l'humili en lui répondant comme elle le fait. Mais Angie est aussi la meilleure amie de Gardenia. Du coup quel lien on pourrait avoir?

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 41
| AVATARS / CRÉDITS : Crédits to Luke Worrall
| SANG : Sang pur

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mar 3 Jan - 21:13

Un petit lien avec un weirdo ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mar 3 Jan - 21:54

Bienvenu sur ma fiche tout les deux ! Smile

Angie: Donc à priori, je te réserverais le même sort qu'à Lily Evans, étant donné la nature de ton sang et ma relation avec Avery. Cependant je constate aussi que tu es la meilleure amie de Gardenia. Ce qui pourrait rendre la chose un peu ambiguë. Je pense que si tu es la meilleure amie de 'Nia, tu as sûrement dû me connaître avant mon lavage de cerveau par Avery. Donc tu aurais aussi vu toute mon évolution. Tu m'as sûrement rencontré par le biais de la Serdaigle. Je pense qu'au début je t'appréciais, on parlait régulièrement et on s'entendait bien. Et puis j'ai commencé à changer et tu m'as dit: "T'es sérieux mec ? T'es comme ça à lâcher les gens et à faire le b*tard ?". Puisque Gardenia est dans l'optique de me remettre dans le droit chemin, je pense que toi c'est pareil. Vous ne le faites juste pas de la même façon.

Xeno: Un petit lien avec toi me dit bien !
Tu as une idée en tête ? Tu imagines un lien plutôt négatif ou positif ?

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mer 4 Jan - 0:40

Alors !!
Sincèrement ! Je suis ouvert pour les deux , jusqu'à présent , je n'ai pas vraiment de lien négatif , surtout des amitié simplette et naïve ( ce qui est génial hein , j'aime les gens ♡ ) mais ça me tenterais bien de faire un lien plus complexe avec toi !
Après je suis super ouvert à tes idées par ce que Xéno est un peu trop ouvert à tout les types de personnalité sauf si on lui dit vraiment qu'il est stupide et qu'il iras jamais loin avec son ronflak cornu , que la divination c'est des conneries , que la vie est pas belle ,... ( et encore ) ???
Du coup je ne sais pas trop !!
MAIS une phrase de ta présentation à fortement attirer mon attention : "Il n'est pas du genre à sourire sans raison. " et cela me fais bien rire par ce que dans le cas de Xéno , c'est plutôt le contraire , il souris absolument pour rien !
Après je ne sais pas ??? Tu aurais des idées ? C:

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mer 4 Jan - 1:06

Je pense que l'on pourrait se tourner vers un lien... très ambiguë. Contrairement à ce qu'on pense, Alexandre n'est pas un enfoiré fini. Et dans le fond, il n'est pas méchant. Juste franc et influençable. Je pense que Xeno et Alexandre pourrait être ami. MAIS. Personne ne le sait. Et quand ils ne sont pas que tout les deux, Xeno s'en prend plein la gueule. Mais genre vraiment. En gros, quand ils sont que tout les deux ils parlent de tout et de ronflak cornu, ils rient (oui parce qu'on le sait pas mais Alexandre dit et fait beaucoup de conneries avec les gens qu'il apprécie, avec qui il est à l'aise, et est complètement "lazy") ou peu importe. Mais devant les gens, Alexandre devient un de ces fils de troll ! Et leur amitié daterait depuis la première année à Poudlard du Serpentard. Mais comme il a beaucoup changé durant la deuxième année, leur relation a commencé à devenir comme elle serait aujourd'hui.

CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 248
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mer 4 Jan - 17:26

Sachant que tu es pote avec Avery, forcément il y a des moments où tu lui en met plein la tronche. Sauf que avec elle ça passe pas. Elle t'a connu pendant ta première année par Nia et sait donc comment tu es réellement, et elle n'hésite pas à te le rappeller. Elle prendrait même un malin plaisir à te le rappeler devant Avery, quitte à s'en prendre encore plus dans la gueule après, de toute façon elle a l'habitude. Après c'est sûr qu'elle voudrait te ramener sur le droit chemin, mais avec sa manière a elle. La douceur elle connaît pas, elle le ferait à grand de pompe dans les fesses, contrairement à Nia qui doit être beaucoup plus douce dans sa manière de faire ^^ Autant dire que je ne sais pas qui va le plus prendre entre nos deux perso Laughing

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mer 4 Jan - 18:53

La méthode de Gardenia semble plus être de le prendre par les sentiments. Je pense que pour Angie, ça passerait plus par la tête. Je pense qu'elle va essayer de s'attaquer à la fierté et à sa conscience pour lui faire comprendre que c'est pas bien ce qu'il fait, quitte à être très dure.
Du côté d'Alexandre, il sera un peu sur la défense parce qu'Angie le blesse dans son égo.
Petite anecdote inutile: 'Nia surnommait Alexandre "Xander", ce qui sera sûrement similaire chez Angie.

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 27
| AVATARS / CRÉDITS : Ryan Gosling
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : La solitude
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mer 4 Jan - 19:10

S'attaquer à la fierté des gens, Angie elle sait faire, c'est sa spécialité. En plus elle qui est très loyal et qui ferait tout pour ses amis, ne supporte pas qu'on tourne le dos à des amis comme l'a fait Alexandre, surtout pour aller avec Avery qu'elle ne supporte pas.
Au départ elle l'aurait appelé Xander elle aussi, mais depuis qu'il traine avec Avery et les autres, elle se contenterait de l'appelé par son nom de famille comme elle fait avec les autres. Elle se trahi par lui, les surnoms c'est pour ses vrais amis.

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mer 4 Jan - 19:21

Le seul moment où Angie pourrait utiliser l'ancien surnom d'Alexandre, je pense que ce serait purement dans un contexte de provocation.
Alexandre est influençable et était très certainement naïf. Et ça Angie le savait sûrement. Donc on part sur ce lien ?

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 27
| AVATARS / CRÉDITS : Ryan Gosling

| EPOUVANTARD : La solitude
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mer 4 Jan - 19:23

On part sur ça, ça me va très bien. Je t'ajoute quand je met les liens d'Angie à jour

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mer 4 Jan - 20:23

Waow! Tu peut pas savoir a quel point ce lien me plait ahah !
Je penses que ca peut être tres tres sympa a jouer en rp ! Vu que du coup un rp ou ils seraient seul a seul serait complètement different d'un rp a plusieurs !
Ce qui est parfait !
Et puis une amitié secrete c'est vachement plus profond , et Xeno au final ne pourrais pas en vouloir a Alexandre de mal le traiter en "public" par ce qu'il sait qu'il est complètement different quand ils sont seul !
C'est vraiment une relation qui apporterais beaucoup je pense ! J’apprécie Coeur

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Mer 4 Jan - 20:53

Angie: Je vais faire de même ! Smile

Xeno: On peut dire que Xeno a eu plus de chance que Gardenia, Saul et Angie. Mais comme j'aime le dire, tout est relatif. Si ça le dérange pas de se faire clasher à mort pour rester ami avec lui, tant mieux ! Mais je pense aussi que c'est parce que les circonstances ne sont pas les mêmes. Si Alex s'est éloigné de Gardenia, c'est parce que selon lui, elle l'empêchait de s'intégrer à sa maison. Pour Saul, il a tout simplement subi un lavage de cerveau à son sujet. Et Angie est née moldue et dû à l'éloignement d'Alex de 'Nia.
Mais Xeno et bah... C'est un sang pur, ce qui est un bon point. Et il ne représente pas un danger pour le Serpentard. Temps que leur relation reste au silence.

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 66
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Jeu 5 Jan - 18:42

Un petit lien entre membre de serpentard ? Smile

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Jeu 5 Jan - 18:46

Bien sûr Maude ! Smile Tu as quelque chose en tête ?
Je vois plus un lien positif ou ambiguë !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ?

Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant