GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 66
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Jeu 5 Jan - 21:53

Oh oui ça serait amusant si Alexandre peut s'adapter à ce petit phénomène un peu plus jeune... Hmm, peut-être ceci : Au départ, ça clachait beaucoup entre ces deux là vu leur forte tête... La façon dont Alexandre prend les gens de haut se frottait beaucoup au côté "forte tête chercheuse d'embrouilles" de Maude surtout qu'elle est assez franche. Ca aurait pu vachement les agacer, surtout que Maude est tout de même environ 2 ans plus jeune qu'Alexandre... Mais suite à un certain évènement ou alors au fait qu'elle n'ait pas froid au yeux malgré son jeune âge et qu'elle sache être plus mature qu'on ne le pense, il aurait pu s'attacher à la miss. A son tour, elle aurait pu calmer le jeu surtout qu'elle n'est pas une pro sang-pur  et ça aurait pu rassurer également Alexandre...
De là à toi de voir  si tu veux qu'elle soit l'une des seule personne à connaître la vérité sur son sang ou non...et vers où tu veux que ça les mène : si tu veux donc amis ou vraiment quelque chose tournant étrangement vers l'ambigu comme tu l'as proposé  Smile
(sinon on fait au feeling, si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 554
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Thida ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Jeu 5 Jan - 22:24

Je suis assez d'accord avec ce que tu proposes.
Au début, je pense que cela a du clasher. Ils ne s'appréciaient pas particulièrement. Mais au fur et à mesure du temps, ils ont commencé à s'apprécier. Enfin, Alexandre aurait commencé à apprécier Maude en premier. Petit à petit, les clash d'Alexandre vont devenir plus des taquineries. Et en constatant qu'il ne prenait plus leur gueguerre au sérieux, Maude aurait commencé à l'apprécier aussi.
Ce qu'Alexandre aurait pu apprécier Maude par rapport au fait qu'elle soit assez mature pour son âge, qu'elle ne soit pas pro-sang pur en étant à Serpentard. Surtout que je pense que leurs familles sont assez similaires. Je suppose que les Delcour sont pro-moldu (en tout cas pas pro-sang pur) tout comme la famille d'Alexandre et qu'ils foutent à leurs enfants la pression.
Je pense qu'Alexandre et Maude pourrait être des amis assez proches qui aiment se clasher amicalement. Au point qu'Alexandre puisse révéler à la jeune fille son secret. Leur relation pourrait même paraître ambiguë aux yeux des gens. Parce qu'en général, les clichés veulent que les gars taquinent les filles dont ils sont amoureux et on connaît le penchant d'Alexandre pour les filles plus jeunes.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 66
| AVATARS / CRÉDITS : Meika Woollard
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Jeu 5 Jan - 23:34

Ca marche, on fait comme ça ! Je t'ajoute rapidement et quand tu veux un rp, n'hésites pas à me contacter !

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Jeu 5 Jan - 23:38

Je vais faire de même !
En fait, leur relation se base sur de l'amitié et de la complicité. Les gens croient qu'ils sont carrément en couple par moment ! Si je résume.

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| SANG : Pur, malgré moi

| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Dim 15 Jan - 11:58

Je viens de me rendre compte qu'on avait pas de liens :O Faut remédier à ça, enfin si ça te dit Very Happy

J'ai une belle lionne sang-pur ou bien un Aigle écossais (aka Arthur, le grand frère d'Elliot et le cousin de Marlène [mais ils le savent pas encore xDD]) à te proposer. Des idées ou on cherche ensembles ? Perv

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Dim 15 Jan - 12:06

Cherchons ! Tu voudrais quel type de lien ?
Je suis pas très populaire chez les Gryffondors. On dit que je suis un c*nnard. Et d'après mon ex, il y a des rumeurs circulant comme quoi je suis gay. Que du positif, n'est-ce pas ?
Donc, lien négtif ou positif ?

PRÉFET GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Dim 15 Jan - 14:18

Je vois que c'est l'amour fou en effet Mdr

Hmm pour Arthur, j'avoue que je sais pas trop si on part sur du positif ou du négatif. J'ai un peu de mal à me décider quant à sa position sur les rapports entre Elliot et Alex. Mais bon, je me dis qu'il ne verrait peut-être pas ça d'un trop mauvais oeil. Mais du coup, si on veut d'un lien entre nos deux gars, il faudrait peut-être creuser un peu plus.
Sinon pour Alie, j'ai peut-être une idée. Malgré ce qu'on dit d'Alex, Alie pourrait le trouver sympa, ce qui changerait de tous les autres serpentards qu'elle connait (sauf Moran haha). Sauf que, on pourrait imaginer qu'elle finirait par un moyen ou par un autre par découvrir qu'Alex est pas un sang-pur. Ça la blesserait qu'il se fasse passer pour ce qu'il n'est pas, surtout qu'elle ne peut pas comprendre qu'on puisse vouloir de sa vie à elle. Du coup, il pourrait y avoir un clash où elle tenterait de lui faire comprendre que, selon elle, il n'y a rien de glorieux à être sang-pur ni même à se faire passer pour tel.

Qu'en dis-tu ? Very Happy

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Dim 15 Jan - 14:34

Arthur : Je pense qu'il pourrait se méfier d'Alexandre. Il a quand même une sale réputation ! Qui lui dit qu'il ne va pas être une mauvaise influence pour Eliott ? Mais il pourrait aussi apprécier le fait que son petit frère traîne avec un autre garçon un peu plus vieux que lui et le fait qu'il ne le juge pas par rapport à sa maladie. Et il pourrait se demander si Alex est vraiment gay.

Alie: Ils pourraient être amis. Bien qu'Alex ait du mal à l'admettre. Elle aurait des doutes quant à la nature de son sang et va un peu essayer de découvrir la vérité (et finir par la découvrir).

PRÉFET GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Dim 15 Jan - 15:10

C'est une bonne idée, un lien contrasté pour Arthur, oui ! J'avais aussi pensé au fait qu'Arthur pourrait se demander si Alex est vraiment gay mais j'ai pas osé le dire xD Mais du coup, si tu le proposes, pourquoi pas Mdr
Du coup, Arthur pourrait surveiller à distance Alex et Elliot histoire de s'assurer que mini McLane ne tourne pas trop mal sans jamais pour autant avoir le courage de dire à son frère de se méfier d'Alex.

Et pour Alie, oui, ça me plait bien ! Very Happy

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Dim 15 Jan - 15:37

Arthur: Il n'aurait pas le courage de dire à Eliott qu'Alexandre est peut-être pas si gentil que ça. Et il n'ose pas non plus dire à son petit frère ses doutes sur l'orientation du Serpentard, il serait tellement déçu d'une certaine façon xD

Alie: Donc on part sur ce lien là !

PRÉFET GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Dim 15 Jan - 16:08

C'est tout à fait ça Very Happy

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 512
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © mercure.
| SANG : pur .

| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Ven 20 Jan - 0:22

Toi et moi, faut qu'on parle.
Je te recontextualise un peu : dans mon rp avec Marlene, je t'incendie légèrement. Alors autant mettre les choses à plat et savoir ce qu'il en est réellement. Je t'avoue que j'imagine davantage du neutre-négatif que du positif. T'es louche et elle a sûrement de grands apriori à ton sujet (la faute à James ?). Dis-moi, ça t'inspire quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Ven 20 Jan - 7:43

Clairement, tu as raison de me trouver un peu louche. Si tout le monde veut ma mort, ça ne doit pas être pour rien. J'ai fait mon connard avec certaines personnes et les rumeurs qui courrent sur moi ne sont pas très glorieuses. Je comprends tout à fait que tu ne me fasses pas confiance.
Je pourrais t'ignorer royalement. Ou bien... je sais que tu as des doutes sur moi. Et je pourrais te provoquer d'une quelconque façon.

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 512
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © mercure.
| SANG : pur .

| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Lun 23 Jan - 23:43

Evidemment, Olivia n’aura pas pu échapper à toutes les rumeurs qui passent et encore plus sur Alexandre. Elle le trouve bizarre et a clairement un mauvais pressentiment à son sujet. Après au départ, on peut s’ignorer royalement, mais avec les rumeurs qui s’amplifient, elle commence à douter. Après, Alexandre aurait se douter d’un truc de son côté et commencer à la provoquer ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ? Lun 23 Jan - 23:52

Sur quoi Alex pourrait douter ? Il pourrait penser qu'Olivia a contribué à diffuser ces rumeurs sur son compte. Et puis il peut peut-être tout simplement pas t'encadrer pour cette raison. Il faut bien un ou une coupable à toutes ces rumeurs !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ?

Alex • There is bad guy and good guy. Which one I'll be for you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant