Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Sam 17 Déc - 22:54


ϟ la fiche de recensement




NOM – Dratsena ( драцена )
PRENOMS – Yelena ( Елена )
DATE DE NAISSANCE – 12 février 1940
AGE – 34 ans
VILLE D'ORIGINE - Saint Pétersbourg
SANG - sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD – A fait ses études à Durmstrang
ORIENTATION - Côté du bien



ϟ votre caractère
.
.



Yelena est le genre de femme que l’on pourrait juger bien trop rapidement. Elle a une apparence de femme distante, presque froide. Elle a même parfois des airs un peu durs. Et pourtant, au fond c’est quelqu’un de très humain, qui sait se montrer très doux. Elle n’est simplement pas du genre à faire attention à ce qu’elle fait pour se montrer accueillante. D’un naturel très peu bavard,  rester seule dans son coin n’est pas un problème pour elle. Bien au contraire. Mais lorsqu’elle prend la peine de vous parler, il est vrai qu’elle prend rarement le temps de faire des ronds de jambe. Travailler avec les dragons lui a donné une grande patience mais aussi une poigne assez terrible. Je vous déconseille sincèrement de faire quoi que ce soit pour lui déplaire. Sans aller jusqu’à être rancunière, elle n’a pas peur de grand-chose et saura vous répondre sur le coup, sans être très délicate si vous n’avez pas su l’être. Elle n’est pas méchante, simplement un poil maladroite dans les relations humaines. C’est qu’elle cache bien profondément une certaine timidité. Ce qui fait qu’elle se donne cet air d’assurance et de distance. Ceux qui pourront l’approcher sauront à quel point elle peut être dévouée et attachante. Mais c’est comme un animal sauvage, il faut d’abord l’apprivoiser, ce qui peut prendre du temps.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un lycaon
VOTRE EPOUVANTARD – Le corps sans vie de sa mère.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Bleu
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le chien, un ami fidèle quoi qu’il arrive
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – citron
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Incendio
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – L’animalerie magique
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Gwendoline la Fantasque, une femme qui avait de l'humour...

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Yelena est née et a grandi en Russie, elle parle très bien anglais mais conserve ce petit accent si craquant qui lui donne un certain charme. Elle n’est pourtant pas très à l’aise avec et n’aime pas trop qu’on lui fasse des remarques à ce sujet…
Comme tous les descendants des grands chefs du clan O'Ddraig, Yelena peut contrôler le feu sans baguette... enfin, n'ayant jamais appris puisqu'elle ignore tout du clan d'où lui vient ce don, elle ne contrôle pas grand chose, mais parfois elle fait apparaître des flammes, souvent pas accident...

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Oh non, rien de toute cela. Je suis professeur d’astronomie. On peut dire que j’ai la tête dans les étoiles. C’est un métier qui m’a toujours attiré. Le ciel en règle générale m’a toujours fasciné. Et pouvoir transmettre tout cela à d’autres est très gratifiant.  

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Non, je n’ai personne de ce genre. J’ai bien eu une histoire une peu longue en Russie mais finalement ce n’était pas une bonne idée. Cela n’aurait pas marché. Nous sommes en bons termes mais notre histoire d’amour est loin derrière nous. Mais j’espère bien pouvoir retrouver une telle histoire un jour.  

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Je n’ai pas eu une vie remarquable. Je suis née en Russie, deuxième enfant d’un couple qui n’a pas duré. Je sais que mon père était en Angleterre à l’époque mais ma mère ne nous en a jamais vraiment parlé. Ils se sont aimé un temps, et puis ils se sont séparé. Je ne sais pas trop en fait. C’était une histoire de clans il semblerait, et ils n’étaient pas du même. Avec mon frère, nous étions très proches. Nous n’avions que quatre ans d’écart et nous avons toujours eu un lien très fort. Mais même si cette présence masculine pouvait nous manquer, nous avons été très heureux avec notre mère. Nous avons fait nos études à Durmstrang. Des jeunes sans histoire là-bas. Mais nous avions une toute autre école derrière. Chez nous, dans notre clan, nous élevons des dragons. Des Pansedefer Ukrainiens. Il existe d’autres clans de dragonniers dans le monde, nous avons tous notre race de prédilection. Les ukrainiens sont les plus grands et nous sommes en permanence en relation avec les autorités pour les régulariser. D’autres sont moins proches de l’administration de leur pays. Chez nous soit on fait les choses en règle, soit on ne les fait pas. Mais quoi qu’il en soit cette expérience forge le caractère. D’ailleurs, notre mère nous a appris plus tard que notre père faisait partie d’un autre clan de dragonniers. De ceux qui s’étaient spécialisé dans les Verts Gallois. D’autres sublimes créatures. Comme quoi, nous avions cette voie dans le sang. Pour ses 19 ans, Ivan est donc parti le chercher. Je sais qu’il est arrivé en Angleterre, et puis il a disparu. On ne l’a retrouvé que quelques mois plus tard, décédé, visiblement torturé. Je ne sais pas qui a fait ça, mais si jamais je les retrouve, je sais déjà qu’ils passeront un moment pénible. Enfin. Nous n’étions pas destinés à diriger notre clan, alors je suis partie à mon tour sans que cela ne leur pose de véritable problème. J’avais plusieurs buts. Dans un premier temps essayer de poursuivre son œuvre et retrouver notre père. Et accessoirement retrouver ceux qui lui ont fait ça. Alors je suis venue en Angleterre où j’ai obtenu un poste de professeur d’astronomie. La seconde chose après les dragons qui m’a toujours passionné. Depuis je suis là et j’enseigne avec plaisir, même si mes recherches ne sont pour le moment pas concluantes.  

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Mes projets sont assez simples. Je veux pouvoir continuer à travailler dans cette école, tout en retournant dans le clan dès que je le peux. J’ai la chance de faire les deux choses que j’aime le plus au monde. Je n’ai cependant pas perdu de vue mes projets parallèles. Je connais le clan qui devrait être le sien. Encore reste-t-il à trouver de qui il s’agit réellement. Quand à mon frère, il semblerait que ce groupe, les Mangemorts, soient les responsables. Là encore je ne peux pas faire grand-chose, mais peut-être que le temps changera la situation.    

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Magie blanche, évidemment. Tout ce qui se passe dehors, c’est effrayant. Et je ne sais pas encore comment, mais j’aimerais m’impliquer. Enfin, je trouverais, ce n’est pas la volonté qui manque.  

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
J’ai entendu parler de ce conte oui. Je pense que face à une telle proposition, je lui demanderai la seule chose que je veux depuis mes quinze ans. J’aimerai qu’il me rende mon frère. Je n’ai rien de plus à demander, simplement retrouver Ivan.  



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Oui, professeur Hoover et Elise Lerouge
Où avez vous connu le forum ?  Mon ami google !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Samedi sauge
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Professeur Dratsena le Mar 24 Jan - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Sam 17 Déc - 22:55

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) : Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.



Dratsena, en russe, cela signifie « Dragonnier ». Un nom bien porté dans cette famille. Les dragons, c’est un milieu tout à fait particulier. Et très surveillé. Mais certains en ont fait une spécialité, un mode de vie. Yelena n’avait jamais été élevée dans l’optique de reprendre la direction de ce groupe de spécialistes. D’autres avaient reçu cette éducation, nul besoin d’elle. Et pourtant elle était l’une des feuilles portées par cette branche principale du clan. Elle leur laissait cette place avec plaisir. Même si elle adorait cette famille et son activité qu’elle maîtrisait aussi, ce qui l’intéressait aussi c’était le ciel, les étoiles. Elle avait sans doute développé cet intérêt à vol de dragon, quand ils passaient au-dessus des nuages. Le vol lent des ukrainiens facilitait sans doute cette réflexion même en l’air. Depuis qu’elle enseignait à Poudlard, elle avait l’équilibre parfait entre ses deux activités. Etre professeur, maintenant, elle connaissait mieux. Et puis, ce n’était pas franchement risqué comme activité. Alors que les dragons, même si c’était sa vie depuis toute petite, le risque n’était jamais exclue. Loin de là. Surtout avec les nouveaux animaux. Et alors qu’elle avait profité des vacances scolaires pour aller aider le clan avec une bête magnifique, un petit malin qui s’était caché dans les montagnes mais qui avait manqué de se faire repérer. Il arrivait donc dans ce type de cas qu’ils récupèrent des adultes. Mais c’était loin d’être évident. Un animal comme ça, de cette taille, avec des griffes pareilles, ça ne se laisse pas faire du tout.

Ils avaient fini par le récupérer, même si ça avait pris un certain temps. L’animal était calmé, au moins un minimum. Assez pour arriver dans la réserve en tout cas. Un territoire immense, assez pour cacher plusieurs de ces animaux. Un lieu protégé, garanti anti-moldus. Seulement voilà, quand il avait vu les autres, qu’il avait compris qu’il ne sortirait plus comme il le voulait, qu’il s’était fait manipuler toute la route par ces petits êtres devant lui, il n’avait pas apprécié, mais pas du tout. Malgré la prudence naturelle dont ils devaient faire preuve, le groupe qui l’avait pris en charge fut un peu surpris. Et Yelena aussi. Tout bougeait en même temps, entre les griffes et les flammes, difficile de toute éviter. Les sorciers se protégeaient tout en maîtrisant l’animal qui au bout d’un moment avait fini par se calmer. Mais certains avaient quelques blessures de guerre. Y compris Yelena. Une jolie brûlure sur la jambe droite. Oh cela pouvait arriver, elle en avait déjà eu bien d’autres. Dans ce clan, on conservait même ses premières cicatrices comme preuve de son courage et de sa réussite à approcher ces créatures. Mais uniquement les premières, autrement ils en seraient couverts. Merci à la médecine sorcière qui était assez efficace à ce niveau !

Yelena était donc allé jusqu’à Sainte Mangouste, accompagnée par deux autres personnes. Pourquoi jusque là-bas ? Et bien parce que son dossier y avait été transféré et qu’avec un tel moyen de se déplacer ce n’était pas plus compliqué d’y aller qu’ailleurs. Alors elle se retrouvait en salle de soin, allongée sur une table la jambe entre les mains d’un professionnel qui ne voyait pas cela tous les jours mais savait visiblement très bien gérer ce genre de cas. Enfin, les brûlures en soi cela ne devait pas être si rare. La raison était sans doute moins courante par contre.

-Dites-moi si je vous fais mal.

Et bien autant hurler de suite alors. Se faire triturer une brûlure pareille n’était pas franchement agréable. Mais à force, Yelena avait appris à se contrôler un minimum. Elle serrait les dents et les poings, avant un bras posé sur son front, et attendait qu’il ait terminé. Tout de même, quel animal. Ce dragon était sans doute l’un des plus beaux qu’elle avait vu. Mais quel caractère. Ce n’était clairement pas dit qu’il soit un jour assez calme pour être approché tranquillement par un dragonnier, mais c’était certain en revanches qu’ils allaient essayer. Et Yelena ne serait pas la dernière.

- J’imagine que vous avez l’habitude.

Oh oui, les blessures dans ce milieu c’était assez fréquent. Parmi ses fameuses premières cicatrices, elle comptait une magnifique griffure dans le dos, preuve flagrante qu’ils ne recevaient pas uniquement les flammes de ces sublimes créatures.

- Disons que ce n’est pas la première fois…

Il avait beau essayer de lancer la conversation, elle qui n’était déjà pas très bavarde l’était moins encore lorsqu’elle avait mal. Mais bon, tant pis, il laissa tomber et termina son travail avant de la laisser partir. Yelena était très vite retourné en  Russie et même si elle ne s’était pas tout de suite approchée de leur nouveau pensionnaire, elle était restée un moment à l’écart à l’observer. Décidément, il n’était pas évident, mais réellement magnifique…





Dernière édition par Professeur Dratsena le Dim 18 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1035
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | Applestorm
| SANG : Sang-Pur noyé dans le scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Sam 17 Déc - 22:57

Me voici chère professeure tant attendue, pour vous souhaiter la bienvenue !
J'ai hâte d'avoir mes premiers cours avec vous Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Sam 17 Déc - 23:08

Tant attendue, rien que ça Rolling
Enfin, merci Mr Powell, nous verrons si mes cours vous conviennent alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Sam 17 Déc - 23:22

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : francisco lachowski - poetically pathetic.
| SANG : est-ce que c'est sérieux ? pro sang pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un homme le soumettant au sortilège de l'imperium.
| PATRONUS : une panthère noire.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Sam 17 Déc - 23:44

Bienvenue à vous professeur.Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Sam 17 Déc - 23:49

Bienvenue Professeure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Sam 17 Déc - 23:50

Bienvenue ici et bon courage pour le remplissage de fiche! Content
Revenir en haut Aller en bas
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Dim 18 Déc - 0:06

Merci mes chéris, je vais essayer de remplir ça assez vite, promis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | primbird
| SANG : Mêlé, père né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Dim 18 Déc - 0:51

Bienvenue Professeur Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 755
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par dandelion)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Dim 18 Déc - 8:27

Bienvenue, Professeur... Perv
Je fais partie de vos élèves, j'espère que cela vous réjouit. Perv

______________________________
thomas perseus avery
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 310
| AVATARS / CRÉDITS : Eddie Redmayne (by delreys).
| SANG : Mêlé, lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les scolopendres
| PATRONUS : Un dalmatien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Dim 18 Déc - 9:23

Je suis également un de vos élèves, hâte de participer à vos cours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Dim 18 Déc - 9:24

Hm, bienvenue. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 275
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) bella ciao
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Dim 18 Déc - 9:25

Welcome, sweetheart couet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 260
| AVATARS / CRÉDITS : Alex Lawther (made by me)
| SANG : Sang pur, même si cela n'a pas vraiment d'importance à ses yeux.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le fantôme de Pépé Urias
| PATRONUS : Un sphynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé] Dim 18 Déc - 9:26

Hey, bienvenue ! Dommage que je sois plus à Poudlard, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...
» Il y a plus d'un type de tempête (Terminé)
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-