La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Hogwart's Ghoul || Elliot's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Jeu 22 Déc - 5:49

Elliot Galaad McLane ツ
Résumé de l'histoire du personnage.
Intitulé du lien recherché : Description.

Nationalité

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Dernière édition par Elliot G. McLane le Jeu 29 Déc - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Jeu 22 Déc - 5:50

NOM Prénom ▬ Description.

Dernière édition par Elliot G. McLane le Jeu 22 Déc - 5:53, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Jeu 22 Déc - 5:50

Dernière édition par Elliot G. McLane le Jeu 22 Déc - 5:54, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Jeu 22 Déc - 5:52

C'est à vous! Oui Clap feu

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 197
| AVATARS / CRÉDITS : Taissa Farmiga (anaëlle)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Jeu 22 Déc - 9:51

COUCOU couet
Alors du coup, toi et moi, ça donne quoi ? Smile

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 272
| AVATARS / CRÉDITS : Thomas Brodie-Sangster
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Jeu 22 Déc - 12:02

Salut p'tite tête ! Very Happy

J'viens pas là pour réclamer un lien avec Arthur (ce serait légèrement obvious haha). J'ai une belle lionne en 6A (Aliénor, si jamais tu veux aller jeter un oeil sur sa répartition), on pourrait peut-être trouver un lien si tu veux, non ? Perv

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Jeu 22 Déc - 20:58

Madeline > J'ai lu ta fiche ça m'a bien amusé =P Une demoiselle haute en couleur! Je crois qu'ils pourraient bien s'entendre tout les deux en fait! Par contre, plus les années passe et plus Elliot se calme, se renferme et s'efface pour ne pas trop attirer l'attention, il trouve qu'il attirer déjà assez l'attention comme ça pendant une semaine par mois. Euhm Madeline lui permettrais probablement de pas trop se renfermer sur lui-même ça c'est sûr. Mais je n'ai pu m'empêcher de pouffer de rire quand j'ai vue dans le caractère: " J'ai pas de meilleur pote, j'ai des TAS de potes." xD M'enfin c'est sûr qu'ils peuvent être au minimum amis ça c'est certain! J'imagine que tu as encore dans l'idée d'être meilleur ami ou un truc qui ressemble à ça j'imagine (Sinon tu ne me l'aurais pas dit sur ma fiche ET sur la CB xD) Je suis presque sûr que Madeline pourrait réveiller certaine partie du caractère d'Elliot qu'il essaye de refouler pour pas attirer l'attention, je crois qu'elle pourrais presque réveillé celui qu'il était avant en fait xD (au grand déplaisir de certain je pense) Tu vise toujours meilleur ami ou tu as une autre idée en tête? Je pratique pas la legilimancie je peux pas savoir ce que j'ai en tête si tu me le dis pas.  nyeux Mais comme elle à l'air de pas avoir trop la langue dans sa poche, elle aurait très bien pu demandé ce qui s'était passer pour sa cicatrice au cou? Et Elliot lui aurait répondu en restant évasif que s'était une créature qui lui avait fait sa quand il avait 9 ans et qu'il avait du être hospitaliser à Sainte-Mangouste pour ça? Et puis bon après ça dépend du temps qu'elle passe avec Elliot elle aurait pu déjà le voir prendre sa potion ou je pense qu'elle aurait probablement compris qu'il est malade avec ses potions qu'il prend tout les jours pendant 3 semaines et pouf la semaine qu'il la prend pas non seulement il a un caractère différent de d'habitude mais en plus il a la peau grisâtre et ses yeux bleu devienne argenté x)WOOT (Elle a probablement capter sans savoir ce qu'il a depuis vue qu'ils sont entrer à Poudlard la même année ... elle est pas aveugle j'imagine quoi)

Arthur > J'ai aussi lu sa fiche! ^^ Je pense qu'ils ne peuvent que bien s'entendre en fait. Déjà, ils ont le même objectif niveau métier WOOT Futur collègue de travail hahaha ... Pour le moment, ils sont tout de même à Poudlard donc ... hum Si elle veut devenir Médicomage elle doit être attentive aux gens je crois bien et si elle est curieuse elle pourrait essayer de mener sa petite enquête sur ce qu'il cloche chez Elliot alors qu'il prétend presque toujours le contraire xD Ça pourrait être marrant ... mais je pense que Elliot serait capable de lui dire à Aliénor quand quelque chose ne va pas, qu'il serait pas vraiment capable de prétendre que tout va bien avec elle. Bon il serait probablement triste pour elle de voir qu'elle ne s'entend pas avec son frère et tout :/ Il essayerait probablement de toujours lui remonter le moral s'il se passe un truc entre elle et ... comment il s'appel déjà ... AH Aurélius! Tu avais quoi comme idée toi, tu voyais le lien comment? (parce que selon moi c'est sûr qu'ils s’entendraient bien les deux lions!)

Dernière édition par Elliot G. McLane le Ven 23 Déc - 7:27, édité 1 fois

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) jae.
| SANG : Sang-Pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un ourson polaire puis un occamy après la mort de sa mère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Jeu 22 Déc - 21:11

Hellow je viens aussi Smile Une idée ?

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 197
| AVATARS / CRÉDITS : Taissa Farmiga (anaëlle)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.

| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Jeu 22 Déc - 21:25

Haha c'est vrai que j'ai dit dans ma fiche que je n'avais pas de meilleur pote, mais c'était avant de te connaître, mon cher Elliot Perv (enfin, si ça te tente, évidemment).
En vrai, je pense que Madeline pourrait effectivement éviter à Elliot de se renfermer comme il le fait. Elle serait un peu, hm, comment dire, un peu ce qui maintient Elliot hors de l'eau, tu vois ? Elle le ferait relativiser quant à sa maladie, elle l'embarquerait dans des aventures qui lui ferait peut être oublier le temps d'une soirée ce qu'il doit porter sur ses épaules. Elle ne serait pas du genre à le prendre en pitié mais plutôt à le forcer à se bouger le derrière pour ne pas se morfondre sur lui-même. T'as vu le caractère survolté de May, t'imagines bien ce que ça peut donner Very Happy Je pense qu'ils ne parleraient même pas de sa maladie, elle ferait tout pour qu'il vive normalement (tout en s'éclipsant quand Elliot n'a pas envie de compagnie, bien sûr...)
Qu'est ce que tu en dis ? BFF or not ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Ven 23 Déc - 0:00

Gardenia > Hello J'ADOOOORE t'es cheveux! Donc hum j'accepte volontiers d'avoir un lien! Je ne sais pas si tu cherche du positif ou du négatif. Je sais pas si elle connait son grand-frère qui est à Serdaigle en 7e année ... bon probablement vue qu'il fait du Quidditch XD Vue qu'ils sont assez proche l'un de l'autre à la limite elle aurait pu déjà le voir avec lui ... ou elle l'aurait vue une fois rager contre son devoir ou je sais pas et l'aurait aider x)Ou un soucis avec sa baguette ou euh ... je sais pas ... c'est difficile à dire, qu'est-ce que t'aimerais? Est-ce qu tu as une préférence ou une idée déjà en tête?

Madeline > Comme je t'es dit sur la CB BFF ça me va parfaitement ^^ Je t'ajoute bientôt (en soirée ou nuit on verra ^^)

Dernière édition par Elliot G. McLane le Ven 23 Déc - 7:26, édité 1 fois

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 563
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Thida ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Ven 23 Déc - 0:17

Hey toi !
Je suis l'ex de ta meilleure pote (qui maintenant peu plus voir ma face, coucou Madeline !).
Et ma grande soeur est à Gryffondor en 7ème année, elle est adorable (contrairement à moi), peut-être que tu la connais, peut-être t'as-t-elle déjà ébouriffé les cheveux (c'est un tic chez elle d'ébouriffer les cheveux des plus petits qu'elle).
On pourrait trouver quelque chose ? Lien positif ou négatif, c'est au choix.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) jae.
| SANG : Sang-Pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un ourson polaire puis un occamy après la mort de sa mère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Ven 23 Déc - 0:42

Mes cheveux ont du succès en ce moment x)
Je ne sais pas non plus mais a tatons on va y arriver ^^ Mais toi plutôt qu'est-ce que tu cherches ?

Nia connait effectivement Arthur... et c'est hummm tendu ?
Par ici:

Et bien j'avais une idée, mais c'est à toi de voir du coup si ça colle niveau background !
Elliot est malade, et il a une cicatrice, du coup je me demandais, vu que Nia est assez (beaucoup trop) observatrice, elle aurait pu l’apercevoir ? Peut-être à cause d'un manque d'attention un certain jour ?

Si ca te va, peut-être que Nia essaierai de l'aider à cacher le fait qu'il soit malade au autres élèves ?
Et la connaissant, ferrue de potions de sucroit à Serdaigle elle se documenterai énormément et passerai un certains nombres d'heures a essayer de trouver une solution ? Qu'en penses-tu ?

Sinon à part ça j'aurai éventuellement pu faire ta rencontre si tu as eu un soucis avec ta baguette ? Du genre baguette dur de l'oreille ou baguette cassée par inadvertance ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Ven 23 Déc - 7:25

Alexandre > Malgré que Madeline ne peux plus te voir en peinture, je pense que Alexandre et Elliot pourrait bien s'entendre parce que 1) La matière préféré de Elliot c'est aussi la Défense contre les forces du mal, 2) Elliot aussi change son caractère mais pas pour les même raison que Alexandre, 3) On pourrait prendre Elliot pour quelqu'un qu'il n'est pas avec sa maladie, surtout dans ses moments de sevrage où il est très nerveux et agressif. ... 4) Ils ont les mêmes cours d'option Surprised  Donc bon je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre malgré tout. Il essayerait probablement de tempéré les chose quand Madeline est dans le coin en même temps que Alexandre ... et puis comme il est du genre à se fourrer dans des situations pas possible sans gros effort ...  GOSH  (Donc qu'il s'entende bien avec les deux séparément et que sa exploser quand les deux sont ensemble et Elliot qui sais plus où se mettre ça pourrait être drôle) Ils pourraient parfois étudier la DCFM ensemble. Je crois que Elliot pourrait penser que peut être Alexandre pourrait le comprendre (parce que bon en général il pense toujours que les autres ne le comprenne pas xD) ... Sinon je sais pas exactement ce que tu cherche, qu'est-ce que t'aimerais ou qu'est-ce que tu imagine bien?

Gardenia > C'est amusant que Garde joue à ma maman avec Arthur, parce que Elliot lui à le don d'être toujours dans des situations bizarre, ou des trucs qui le dépasse. Sinon comme j'ai dis, OUI  j'adoooore ton idée. C'est sur qu'elle à probablement aperçut sa cicatrice à un moment ou un autre, à un moment n'importe qui oublierait d'être vigilant. C'est épuisant d'être toujours vigilant 24h/24 même en dormant. Et puis je pense que au début, il s'en aurait probablement méfier un peu incertain parce que bon il a un problème pour faire confiance aux autres mais après je pense qu'il la laisserait l'aider à caché aux autres élèves et puis hum ... oh! Honte  comme il a juste un frère et que lui aussi il l'aide dans ce sens (même s'il le couvre vraiment beaucoup, Elliot peut pas s'empêcher de l'adoré) peut être que Elliot pourrait finir par voir Garde comme une grande soeur ou un truc du genre? T'en pense quoi? Embarassed

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 563
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Thida ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Ven 23 Déc - 9:05

Je pense effectivement qu'Elliott et Alexandre pourraient s'entendre. Alexandre pourraient aider Elliott en DCFM et en étude des moldus. Et le Serpentard est quelqu'un de très observateur et forcément, il va voir quelque chose qui cloche chez Elliott. Cependant il ne va rien lui dire et il va faire comme si de rien était. Il attendra simplement qu'Elliott prenne l'initiative de lui en parler. Je pense qu'Alexandre pourrait être en quelque sorte le grand frère d'Elliott, cela ferait ressortir son côté altruiste.
D'ailleurs, Elliott se demanderait pourquoi Alexandre a été placé à Serpentard et pas à Gryffondor et pourquoi il se comporte gentiment avec lui et pas avec les autres. Il pourrait même secrètement vouloir que Madeline et Alexandre se remettent ensemble. C'est fatiguant d'avoir deux personnes que t'apprécient beaucoup se disputer à chaque fois qu'il se croise et avoir le cul entre deux chaises Laughing
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Ven 23 Déc - 10:26

Pour l'aide en DCFM et EDM ça me va très bien! J'aime bien le fait qu'il face comme si de rien était, ça le mettrait en confiance tranquillement, et puis il est pas con il va bien fini par se dire qu'Alexandre se doute de quelque chose à force surtout que plus il sera en confiance, plus elle baissera sa garde et moins il fera attention Laughing Un grand frère? Surprised C'est Arthur qui sera jaloux haha (enfin peut-être qu'en plus ça amuserait Alexandre) Mais oui je pense que ça peut bien ce faire, je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas en fait, je crois que ce serait juste naturel au final Oui
C'est sur que comme Elliot est très curieux, il risque effectivement de se le demander pour sa maison et tout les autres questionnements! Il pourrait même lui demander s'il devient trop curieux. Et bien que tu m'as fait rire avec le coup d'espéré que Alexandre et Madeline ce remette ensemble ... Ce serait tout à son genre Laughing comme il veut que les gens soit heureux et rendre les gens heureux, ça serait son genre de penser ça et de se dire qu'ils sont pas heureux à se déclarer la 3e guerre mondiale (bon peut être pas mais faut trouver un équivalent sorcier xD) Ça va être bien amusant tout ça! Donc, je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dis! Content

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links

Hogwart's Ghoul || Elliot's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant