GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Hogwart's Ghoul || Elliot's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 272
| AVATARS / CRÉDITS : Thomas Brodie-Sangster
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Ven 23 Déc - 11:42

En effet, je suis jaloux, choqué et déçu là Rolling //PAN

Sinon, pour Alie, je dois avouer que je suis venu sans vraiment d'idée en tête. Mais ce que tu me proposes me plait assez. Mais du coup, c'est pas un peu trop proche du lien que tu as avec Nia ?
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 195
| AVATARS / CRÉDITS : Taissa Farmiga (anaëlle)
| SANG : mêlé, parents et grands-parents sorciers mais arrière-grand-mère maternelle moldue.

| EPOUVANTARD : Un Moremplis.
| PATRONUS : Un écureuil.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Ven 23 Déc - 12:01

Non mais vous pouvez toujours courir pour que je me remette avec cette face de Veracrasse. Rolling
Edit : au passage, ce troll traîne avec la pire racaille de Serpentard, Elliot a de drôles de fréquentations... Cute

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 157
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood / FoX
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Ven 23 Déc - 12:15

Hello ! alors un petit lien Lily-Elliot ?
je t'avais dit que je trouverai une idée...je t'avoues que j'en ai pas des masses =P peut etre des bribes ^
ils sont dans la même maison ce qui rapproche et ils n'ont qu'un an d'écart....

Je viens de voir qu'Elliot est du 17 janvier, Lily du 30. Lily est fan de bouffe et elle adore les anniversaires ! Elle aurait peut-être pu proposer à Elliot dès sa première année de faire qqchose ensemble pour leur anniversaire. Genre elle lui amene des pancakes dans la salle commune, lui chante une chanson d'anniversaire et le gave jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien manger xD

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 554
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Thida ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Ven 23 Déc - 12:23

Donc on part sur ce lien là ?
Y'a Madeline qui a pas l'air contente Laughing
C'est pas parce qu'Alexandre traîne avec Avery que c'est un enfoiré. Quoique... ça dépend des gens.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 571
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (smoaks)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?

| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Ven 23 Déc - 12:26

Ah sisi, c'est une des conditions pour entrer dans ma bande : être un enfoiré ! Very Happy
*s'en va l'air de rien*

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin (c) Adastra
| SANG : Sang-Pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un ourson polaire puis un occamy après la mort de sa mère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Ven 23 Déc - 15:44

Elliot G. McLane a écrit:
Gardenia > C'est amusant que Garde joue à ma maman avec Arthur, parce que Elliot lui à le don d'être toujours dans des situations bizarre, ou des trucs qui le dépasse. Sinon comme j'ai dis, OUI  j'adoooore ton idée. C'est sur qu'elle à probablement aperçut sa cicatrice à un moment ou un autre, à un moment n'importe qui oublierait d'être vigilant. C'est épuisant d'être toujours vigilant 24h/24 même en dormant. Et puis je pense que au début, il s'en aurait probablement méfier un peu incertain parce que bon il a un problème pour faire confiance aux autres mais après je pense qu'il la laisserait l'aider à caché aux autres élèves et puis hum ... oh! Honte  comme il a juste un frère et que lui aussi il l'aide dans ce sens (même s'il le couvre vraiment beaucoup, Elliot peut pas s'empêcher de l'adoré) peut être que Elliot pourrait finir par voir Garde comme une grande soeur ou un truc du genre? T'en pense quoi? Embarassed

Je vote POUR ! J'aime beaucoup cette évolution ! Je pense que Nia pourrait vraiment s'attacher à Elliot, d'une part parce qu'il est plus jeune (et troooop mignon, sisi j'ai envie de lui faire des calins) et d'autre part parce qu'il a besoin d'aide pour cacher sa maladie.
Je pense qu'au début elle fera tout pour le protéger, parce qu'elle se douterait que quelque chose cloche, et puis peut-être qu'un jour justement elle irait lui parler directement en face ? En tout ça me plait beaucoup Smile

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par Carole71
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Ven 23 Déc - 20:16

MOI MOI MOI ! Même année, on se connaît forcément Very Happy Je suis gentille et rigolote, je tombe amoureuse trente fois par jour (notamment de ton grand frère d'ailleurs), mais mon amour n°1 forever c'est Sirius Black et tout Poudlard le sait, je traîne toujours avec Glinda Crook et Dedalus Diggle, ma famille détient une équipe de Quidditch mais moi j'aime pas trop ça même si je suis remplaçante dans l'équipe des Jaunes, recherches-tu quelque chose en particulier ? Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Sam 24 Déc - 1:04

Arthur > Arf oui peut-être au final ... attend, je vais réfléchir sérieusement durant le weekend de noël (parce que oui chez moi c'est très calme en fait XD) Je vais nous trouver une super idée ^^ (et attend de voir ce que je vais écrire pour Arthur tsss  Youpiii !  y'a que lui comme vrai frère, faut pas être jaloux!  Laughing ) Je sèche un peu mais je te reviens la dessus en mp, on aura un lien digne de ce nom, tu verras!  Content  (Mais c'est sur que c'est positif je vois pas d'autre possibilité!

Lily > Hahaha j'imagine trop et ça me fait trop rire en fait. J'aime bien l'idée haha Ouais ils pourraient faire ça chaque année du coup et si Elliot voit que Lily est triste il lui apporte genre une part de gâteau au chocolat random pour la réconforter quand quelque chose ne vas pas ... pas contre en dehors de ça je sais pas trop ... des tea party avec gâteau et tout une fois semaine LOL je sais vraiment pas en fait! Cherchons! On va bien trouver à deux!

Gardenia > Génial alors! ^^ On peut faire comme ça! Dès que j'ai le temps je t'ajoute (c'est un peu plus le bordel que je pensais chez moi la fête de noël hahaha avec tous le ménage a faire)

Alexandre > Parfait pour moi oui, je t'ajoute bientôt ^^  Sherlock

Ophelia > Ohhh! Bien sûr que je veux! Toute une présentation dit donc ... mon CV est pas aussi garnie que le tien ... m'enfin bref je cherche rien vraiment en particulier ... j'ai par trop d'idée on peut chercher ensemble!  Oui Ça serait drôle tien qu'ils jouent aux échecs mais qu'elle voit que Elliot est complètement nul au échec mais que lui insiste sur le fait que non alors que bah il le sait qu'il est nul xD (Il est tellement mauvais menteur) ... ou je sais pas hum ils aurait pu sympathiser dans le train en première année ... après je sais pas ils aurait pu s'éloigner pour X raison et depuis Elliot cherche à renoué et se faire pardonner ... je sais pas ... tu cherche quoi toi? T'aimerais quoi? (je suis à moitié concentrer je fais la ménage en même temps alors sa ma prit des heures avant de posté ici et j'ai pu t'ajouter xD)

------------------------------------------------------

Thomas > Bonjour à toi aussi hahahaha sor

Madeline > Mais ... Laughing Alexandre est TRÈS gentil avec moi x) Soit pas jalouse ... *cache son arc de cupidon* Je ferais jamais une chose pareil voyons (ou pas ... ça dépend de mon humeur =P) Tu trouves que j'ai des drôle de fréquentation ... je suis presque vexé ... mais bon je t'es choisi comme meilleure amie et tu dis "des" comme si j'en avait beaucoup hahaha tu te compte parmi eux? (Je te taquine Niark) ... Câlin !

POUFSOUFFLE

| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par Carole71
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Sam 24 Déc - 11:44

Elliot G. McLane a écrit:
Ophelia > Ohhh! Bien sûr que je veux! Toute une présentation dit donc ... mon CV est pas aussi garnie que le tien ... m'enfin bref je cherche rien vraiment en particulier ... j'ai par trop d'idée on peut chercher ensemble!  Oui Ça serait drôle tien qu'ils jouent aux échecs mais qu'elle voit que Elliot est complètement nul au échec mais que lui insiste sur le fait que non alors que bah il le sait qu'il est nul xD (Il est tellement mauvais menteur) ... ou je sais pas hum ils aurait pu sympathiser dans le train en première année ... après je sais pas ils aurait pu s'éloigner pour X raison et depuis Elliot cherche à renoué et se faire pardonner ... je sais pas ... tu cherche quoi toi? T'aimerais quoi? (je suis à moitié concentrer je fais la ménage en même temps alors sa ma prit des heures avant de posté ici et j'ai pu t'ajouter xD)

Je crois qu'on tient quelque chose ! Ophelia en effet est une grande fan d'échecs sorciers, ce pourrait être le ciment de son amitié avec Elliot, sachant que la Pouffy est également copine avec Madeline (même si cette dernière est souvent très agacée par elle ARROW ). On peut partir sur une rencontre en Première Année, pourquoi pas en cours de vol, ou bien de potions, et finalement devenir amis grâce aux échecs sorciers ? Ophelia essaye de te faire progresser mais c'est peine perdue, mais au moins tu la faisais bien rigoler ? J'utilise le passé, parce qu'on aurait pu se brouiller à cause de Sirius ? Tu as essayé de faire comprendre à Ophelia que Sirius était un crétin, qu'elle ferait mieux de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, et Ophelia s'est vexée et ne lui parle plus parce qu'on n'a pas le droit de dire du mal de Siriussinet ? Qu'en dis-tu ? Very Happy

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 192
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Lun 26 Déc - 0:00

Il nous faut un lien aussi ! couet

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Mar 27 Déc - 17:27

Désoler d'être en retard! Noël oblige! :/
DOOOONC  Ouais !  Ps: Joyeux noël! ^^

Ophelia > Oui! Ça me va parfaitement! Un cours de potion peut-être? Ils auraient été mit en binôme en première année et puis tout ne à découler? Et comme tu dis ils se serait brouillé à cause du sujet "sirius" Parce que Elliot veut juste éviter à Ophelia d'avoir mal et tout? Mais ce qu'il ne dirais pas c'est que s'il la voie pleurer à cause de lui, bon il sera en colère mais il sera là pour la demoiselle pour la consoler ^^ Ça te va?

Glinda > Bien sûr! Qu'est-ce que tu cherche? As-tu une idée particulière de ce que tu aimerais? Ou on trouve une idée à deux?

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Mar 27 Déc - 20:13

Glinda est superficielle et s'intéresse beaucoup aux garçons, en général plus vieux Rolling Elle est assez insupportable mais à côté de ça, elle adore la magie (même si elle est loin d'être la plus douée) depuis qu'elle l'a découverte et est très curieuse de tous les us et coutumes des sorciers...
On peut peut-être partir sur un lien assez négatif ? Elliot pourrait ne pas du tout aimer le type de personne qu'est Glinda (qui est avant tout une fille qui s'intéresse seulement à la popularité itout)...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Mar 27 Déc - 21:30

Waaaw mon premier lien négatif il faut fêter ça! hahaha Mais oui on peut bien faire ça. Elliot pourrait aussi essayer de lui faire comprendre qu'il n'y pas que la popularité et l'apparence dans la vie qu'il y a autre chose que ça et je pense qui'il finirait par lui dire qu'elle l'énerve en fait XD

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Mar 27 Déc - 22:06

C'est un plaisir d'être ton premier lien négatif =P
Ca me plait bien, quelqu'un pour essayer de faire comprendre la vraie vie à Glinda sans non plus être violent Rolling Pas sur qu'elle soit très à l'écoute (peut-être même un peu énervée en retour) =P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links Mar 27 Déc - 22:51

Contant que ça te plaise! ^^ T'en fait pas, il est très persistant xD Si ça te va on fait comme ça?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hogwart's Ghoul || Elliot's links

Hogwart's Ghoul || Elliot's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant